Rejoignez-nous

People

Billie Eilish admet avoir essayé de perdre du poids avec des pilules amaigrissantes

La star était prête à tout pour perdre du poids lorsqu'elle était plus jeune.

Publié

,

le

Billie Eilish a admis avoir essayé les pilules amaigrissantes lorsqu'elle n'avait que 12 ans. En interview avec Vanity Fair, la chanteuse de 18 ans a effectivement confié que ses complexes corporels avaient commencé très tôt et auraient pu énormément nuire à sa santé mentale et physique.

"Je me souviens avoir pris une pilule qui était censée me faire perdre du poids mais qui ne faisait que me faire faire pipi au lit quand j'avais 12 ans" a-t-elle partagé. "C'est juste fou. Je ne peux même pas croire que je... wow. Ouais."

Au cours de cette interview, Billie a également évoqué la controverse qui est survenue en 2020 lorsque des photos d'elle dans un t-shirt près du corps ont suscité des commentaires négatifs sur son apparence, avouant que sa famille s'était inquiétée de l'effet que ces trolls auraient sur elle.

"Je pense que mon entourage était plus inquiet que moi" a-t-elle expliqué. "Parce que la raison pour laquelle je m'automutilais, c'était à cause de mon corps. Pour être tout à fait honnête avec vous, je n'ai commencé à porter des vêtements amples qu'à cause de mon corps. (…) J'étais vraiment, vraiment heureuse, surtout, d'être dans cette phase de ma vie, parce que si cela s'était passé il y a trois ans, alors que j'avais cette horrible relation avec mon corps, ou quand je dansais beaucoup il y a cinq ans, je ne mangeais pas vraiment. J'étais en train de mourir de faim. Je pensais que j'étais la seule à devoir gérer ma haine envers mon corps, mais apparemment, Internet déteste aussi mon corps. Donc c'est génial."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Jessie J : atteinte d'un cancer du sein, la chanteuse donne de ses nouvelles suite à son opération

La star a donné des nouvelles de sa santé à ses fans après plusieurs heures à l'hôpital.

Publié

le

Jessie J - BAFTA TV Awards 2025 - Famous

Jessie J a annoncé au début du mois qu'elle avait été diagnostiquée d'un cancer du sein et vient de donner des nouvelles de sa santé à ses fans sur les réseaux sociaux. À côté d'une série de photos et de vidéos prises dans sa chambre d'hôpital, dont certaines montrent son petit ami Chanan et son fils Sky, Jessie a fait part de son expérience.

Elle a écrit sur Instagram : "Avertissement sur le sang. Ce post va montrer les hauts et les bas que j'ai traversés durant les 48 dernières heures. Je montrerai toujours les bons et les mauvais côtés de tout ce que je traverse. Merci à mon médecin / chirurgien et à toutes les infirmières qui se sont occupées de moi et à toute ma famille / mes amis qui sont venus me rendre visite. Je suis maintenant à la maison, pour me reposer et attendre mes résultats, je croise les doigts. J'embrasse encore tous ceux qui traversent une période difficile en ce moment. Nous avons tous réussi !"

Continuer la lecture

People

Ellen DeGeneres accusée par une humoriste d'avoir été froide envers elle pendant des années

L'animatrice a été accusée par l'humoriste Margaret Cho d'avoir été froide à son égard quand elles travaillaient ensemble.

Publié

le

Ellen DeGeneres at Finding Dory premiere in London - Photoshot - July 16

Ellen DeGeneres a été accusée par une humoriste de l'avoir traitée froidement pendant des décennies.

L’émission de l’animatrice a pris fin en 2022 à la suite d'allégations d'environnement de travail toxique, et Margaret Cho vient de révéler que la star

Elle a déclaré lors d'une interview au Kelly Mantle Show, où Margaret a évoqué ses débuts dans le stand-up aux côtés d'Ellen, aujourd'hui âgée de 67 ans : “Ellen était vraiment bizarre et pas gentille avec moi pendant la majeure partie de ma carrière”.

Margaret a également affirmé que sa relation avec Ellen s'était détériorée au fur et à mesure que la célébrité de cette dernière grandissait.

Elle poursuit : “J'ai fait sa première partie dans les années 1980, alors qu'elle était une tête d'affiche dans des clubs de comédie et bien avant qu’elle ne soit très connue.”

Continuer la lecture

People

Cate Blanchett critique la décision de Donald Trump sur le cinéma étranger

La star a exprimé son mécontentement face à la décision du chef d'état.

Publié

le

Cate Blanchett attends “Black Bag”- UK Special Screening - Famous

Cate Blanchett a réagi à la proposition de Donald Trump d'imposer des droits de douane sur les films réalisés à l'étranger. Soutenant que la nature collaborative et internationale de la création cinématographique serait compromise par une telle mesure, l'actrice australienne a fait ces remarques à la National Portrait Gallery de Londres.

Elle a déclaré : "Hollywood, tel qu'il est, est une chimère. Le nombre de fois où j'ai travaillé sur la terre ferme américaine se compte sur les doigts d'une main.”

Cate, qui vit au Royaume-Uni avec son mari Andrew Upton, a déclaré que la politique proposée déformerait la réalité de la production cinématographique.

Le mois dernier, Donald a annoncé qu'il chercherait à imposer des droits de douane de 100 % sur les films produits en dehors des États-Unis, en invoquant des préoccupations économiques et de sécurité nationale.

Ce projet a suscité l'incertitude dans l'industrie mondiale du divertissement.

S'adressant aux participants, Cate a ajouté : "Invariablement, vous tournerez en dehors du pays. La reine Élisabeth a été jouée par une Australienne (elle-même, ndlr), dirigée par un homme de Bollywood (Shekhar Kapur) et filmée au Royaume-Uni. C'est la réalité de la production cinématographique".

Bien qu'elle ait la nationalité américaine, Cate a déclaré qu'elle ne pouvait pas y voter et que son identité créative n'a jamais été limitée par les frontières nationales.

"J'ai autant pensé aux industries cinématographiques chinoise et indienne qu'à Hollywood. L'industrie australienne, d'où je viens, est de petite taille, mais elle était incroyablement riche sur le plan culturel à l'époque où je grandissais.” a-t-elle ajouté.

Continuer la lecture

People

Rachel Zegler réagit à la controverse de ‘Blanche-Neige’ : “C’est vraiment alarmant”

La star a brisé son silence sur la controverse dont elle a fait l'objet ces derniers temps.

Publié

le

Rachel Zegler - European event for Disney’s Snow White - Getty

Rachel Zegler a brisé son silence sur les vives critiques dont elle a fait l'objet ces dernières années, notamment pour son rôle très controversé dans le remake de “Blanche-Neige". La star a également été critiquée pour avoir soutenu la Palestine et elle admet aujourd'hui que les critiques auxquelles elle a fait face lui paraissent parfois effrayantes.

La star de 24 ans a déclaré au magazine i-D : "C'est intéressant. C'est vraiment alarmant parfois."

Malgré tout, l’actrice refuse de s’apitoyer sur son sort.

Elle poursuit : "Je pense que l'état d'esprit de victime est un choix, et je ne le choisis pas. Je ne choisis pas non plus la méchanceté, ni la négativité. Je choisis la positivité, la lumière et le bonheur. Et je crois que parfois, le bonheur est absolument un choix, et chaque jour je me réveille et je me dis que j'ai beaucoup de chance de vivre la vie que je vis".

Rachel a expliqué qu'elle était retournée dans sa maison familiale du New Jersey au plus fort de la crise et qu'elle était reconnaissante envers son psychiatre.

La star a confié : "Mon psychiatre m'a aidée à surmonter tout cela. Il m'a dit ‘Ce que vous vivez n'est pas normal’. Cette phrase a fait des merveilles pour moi dans de nombreuses situations de ma vie. Et les médicaments ont vraiment changé la donne, parce que je ne fonctionnais pas. Et je voulais fonctionner d'une manière qui me permette d'avoir confiance en mes mouvements.”

Continuer la lecture

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Capricorne

Les influences célestes balaient tout lien superficiel. A vos yeux, vos amours et amitiés doivent avoir du sens sinon vous bastez !

Les Sujets à la Une