Rejoignez-nous

People

Billie Eilish admet avoir essayé de perdre du poids avec des pilules amaigrissantes

La star était prête à tout pour perdre du poids lorsqu'elle était plus jeune.

Publié

,

le

Billie Eilish a admis avoir essayé les pilules amaigrissantes lorsqu'elle n'avait que 12 ans. En interview avec Vanity Fair, la chanteuse de 18 ans a effectivement confié que ses complexes corporels avaient commencé très tôt et auraient pu énormément nuire à sa santé mentale et physique.

"Je me souviens avoir pris une pilule qui était censée me faire perdre du poids mais qui ne faisait que me faire faire pipi au lit quand j'avais 12 ans" a-t-elle partagé. "C'est juste fou. Je ne peux même pas croire que je... wow. Ouais."

Au cours de cette interview, Billie a également évoqué la controverse qui est survenue en 2020 lorsque des photos d'elle dans un t-shirt près du corps ont suscité des commentaires négatifs sur son apparence, avouant que sa famille s'était inquiétée de l'effet que ces trolls auraient sur elle.

"Je pense que mon entourage était plus inquiet que moi" a-t-elle expliqué. "Parce que la raison pour laquelle je m'automutilais, c'était à cause de mon corps. Pour être tout à fait honnête avec vous, je n'ai commencé à porter des vêtements amples qu'à cause de mon corps. (…) J'étais vraiment, vraiment heureuse, surtout, d'être dans cette phase de ma vie, parce que si cela s'était passé il y a trois ans, alors que j'avais cette horrible relation avec mon corps, ou quand je dansais beaucoup il y a cinq ans, je ne mangeais pas vraiment. J'étais en train de mourir de faim. Je pensais que j'étais la seule à devoir gérer ma haine envers mon corps, mais apparemment, Internet déteste aussi mon corps. Donc c'est génial."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Taylor Swift fait l'éloge de la gymnaste Simon Biles

La star admire énormément la jeune gymnaste et a tenu à le lui faire savoir.

Publié

le

De

Taylor Swift at Grammy Awards March 2021 Getty

Taylor Swift a fait l'éloge de la jeune gymnaste Simon Biles alors qu'elle narrait les Jeux Olympiques pour NBC. Pour rappel, l'athlète de 24 ans a décidé de se retirer des JO la semaine dernière afin de protéger sa santé mentale, une décision qui a été critiquée par certains mais soutenue par bien d'autres.

"Quand vous avez l'attention du monde entier, tout ce que vous faites a encore plus de signification" a déclaré la chanteuse. "Ça peut être un fardeau très lourd à porter. Ça peut être l'opportunité de tout changer. Au cours de la semaine dernière, sa voix a été aussi importante que son talent, son honnêteté aussi belle que la perfection dont elle a toujours fait preuve. Mais ne réalisez-vous donc pas? La perfection est toujours là. Elle est parfaitement humaine, et c'est pour cela qu'il est si facile de la qualifier d'héroïne."

Sur Twitter, Simone a remercié Taylor pour ses paroles élogieuses, écrivant : "J'en pleure. C'est si spécial. Je t'aime @taylorswift13."

Taylor a alors répondu : "J'ai pleuré en TE regardant. Je suis si chanceuse d'avoir pu te regarder toutes ces années, mais cette semaine a été une leçon d'intelligence émotionnelle et de résilience. Nous avons tous beaucoup appris grâce à toi. Merci."

Et Taylor n'est pas la première grande star à soutenir la gymnaste puisque Justin Bieber a récemment félicité la jeune femme pour son courage après avoir lui-même enduré beaucoup de pression psychologique à cause de sa notoriété.

Il a déclaré sur Instagram : "Personne ne comprendra jamais les pressions auxquelles vous faites face ! Je sais que nous ne nous connaissons pas mais je suis tellement fier de la décision de vous retirer. C'est aussi simple que de se demander : '' qu'est-ce que cela signifie de vaincre le monde entier mais de perdre votre âme ? '' Parfois, nos non sont plus puissants que nos oui. Lorsque ce que vous aimez commence à voler votre joie, il est important que nous prenions du recul pour évaluer pourquoi. Les gens pensaient que j'étais fou de ne pas avoir terminé la tournée mais c'était la meilleure chose que j'aurais pu faire pour ma santé mentale !! Tellement fier de vous @simonebiles."

Continuer la lecture

People

Jennifer Aniston détestent les personnes anti-vax et ne le cachent pas

La star a affirmé qu'elle ne souhaite pas perdre son temps à écouter les personnes qui refusent de se faire vacciner contre le Covid-19.

Publié

le

De

Jennifer Aniston - The Morning Show screening London 2019 - Getty

Alors que la campagne de vaccination contre le Covid-19 continue partout dans le monde, Jennifer Aniston fait partie de ces stars qui sont complètement pour la vaccination et sont prêtes à tout pour défendre cette cause. L'actrice de Friends a effectivement déclaré lors d'une interview avec le magazine InStyle qu'elle ne comptait pas faire de compromis dans ses relations lorsqu'il s'agit du coronavirus.

"Il y a encore un grand groupe de personnes qui sont anti-vax ou qui n'écoutent tout simplement pas les faits" a-t-elle déclaré. "C'est une véritable honte. Cette semaine, je viens de rompre avec quelques personnes qui ont refusé ou n'ont pas divulgué s'ils avaient été vaccinés ou non et c'était malheureux. Je pense qu'il est de votre obligation morale et professionnelle de prévenir, car nous ne sommes pas tous soumis à des tests tous les jours. C'est délicat parce que chacun a droit à sa propre opinion – mais beaucoup d'opinions ne semblent fondées sur rien d'autre que la peur ou la propagande."

Et bien que l'actrice aime resté informée durant cette crise sanitaire, elle ne cache pas qu'elle a parfois besoin de s'en détourner pour regarder des choses plus gaies.

"J'ai vraiment dû arrêter de trop garder les informations" a-t-elle expliqué. "Nous avons tous ressenti une fatigue avec les informations, une fatigue de la panique, pendant la pandémie, parce que nous espérions qu'un jour nous nous réveillerions et entendrions quelque chose d'encourageant, et tout ce que nous avons eu, c'est plus de folie."

Continuer la lecture

People

Billie Eilish a encore du mal à se sentir bien dans sa peau

La chanteuse a admis qu'elle a encore quelques complexes concernant son apparence physique.

Publié

le

De

Billie Eilish selfie Instagram

Billie Eilish ne cache pas qu’elle doit encore lutter contre certains complexes physiques. La star a effectivement révélé qu’elle se sent parfois si mal dans sa peau que cela la fait se “dissocier” de son apparence et la pousse à mettre des habits amples.

En interview avec The Guardian, l’interprète de “bad guy” a déclaré : “Quand je suis sur scène, je dois me dissocier des idées que je me fais de mon corps” a-t-elle expliqué. “Surtout parce que je porte des vêtements plus grands et plus faciles à porter sans tout montrer – ils peuvent être vraiment peu flatteurs. Sur les photos, ils ressemblent à n’importe quoi. Je sépare complètement les deux. Parce que j'ai une relation terrible avec mon corps, vous ne le croiriez pas !, alors je dois juste dissocier…”

La chanteuse a également fait référence à une photo d’elle qui a fait le tour du net l’année dernière et la montre dans un débardeur près du corps.

“Vous vous faites prendre en photo par un paparazzi alors que vous couriez vers la porte et que vous veniez de mettre n'importe quoi, et que vous ne saviez pas que la photo était prise, et vous ressemblez à ce que vous êtes, et tout le monde dit : "Grosse !”

Durant cette interview, Billie a aussi critiqué les célébrités qui n’admettent pas avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour modifier leur apparence.

“C'est tout à fait normal de se faire opérer : faites ceci, faites cela, faites ce qui vous rend heureux” a-t-elle déclaré. “C'est juste quand vous le niez et que vous dites "Oh, j'ai obtenu ça tout seul, et si vous essayiez plus fort, vous pourriez l'avoir". Cela me rend littéralement furieuse. C'est tellement mauvais pour les jeunes femmes – et les garçons aussi – de voir ça.”

Continuer la lecture

People

Kit Harington : l'acteur de Game of Thrones lève le voile sur sa vie de papa

La star se fait habituellement discrète sur sa vie privée mais a fait quelques confidences à Access Hollywood.

Publié

le

De

Kit Harington - Splash - March 19 - New York City

Habituellement très discret sur sa vie personnelle, Kit Harington a évoqué sa nouvelle vie de papa lors d'une interview avec Access Hollywood. L'acteur de Game of Thrones et son épouse Rose Leslie, qui a également joué à ses côtés dans la série à succès, ont effectivement accueilli leur premier enfant ensemble il y a quelques mois et ne pourraient pas être plus comblés.

"Je pense que la chose qui m’a le plus surpris c’est, vous savez, tout le monde vous dit, “Ecoute, c’est énorme. Ce que tu vas vivre est énorme”. Et vous n’avez aucun moyen de le savoir avant que ça arrive, a-t-il déclaré. Et puis ce qui vous surprend, c’est de vous dire que ça va durer pour toujours. Vous ne pouvez pas prendre de pause. Tous les jours, je me lève et je fais attention à ce petit humain et maintenant on ne fait plus qu’un tous les trois. C’est toute une nouvelle dynamique à trouver, et ça se fait au jour le jour, à mesure qu’il grandit et change, et aussi qu’il vous change. C’est une belle chose, vraiment."

Kit a également confié que Rose et lui avaient adopté un petit chien avant la naissance de leur enfant, ce qui leur a permis de s'entraîner.

Il y a deux ans, avant que Game of Thrones ne prenne fin après sa huitième saison, Kit avait déjà admis qu'il rêvait de devenir papa, expliquant qu'il s'agirait du "travail le plus important de (sa) vie".

Continuer la lecture

People

Hugh Jackman se confie sur sa biopsie du nez

La star a dû subir une biopsie et a souhaité en parler à ses fans.

Publié

le

De

Hugh Jackman receives Order of Australia Sept 2019 Getty

Hugh Jackman a suggéré à ses fans de se rendre régulièrement chez leur médecin pour des contrôles cutanés. L'acteur de The Greatest Showman a lui-même subi une biopsie du nez récemment afin de s'assurer qu'il n'avait pas de cancer et s'est confié sur cette expérience sur ses réseaux sociaux.

Dans une vidéo publiée sur Instagram, il a expliqué en révélant le pansement sur son nez : "Hé les gars, je voulais juste que vous sachiez que je viens d'aller voir Lisa et Trevor, mes incroyables dermatologue et médecin. Ils ont vu quelque chose d'un peu irrégulier alors ils ont fait une biopsie, pour vérifier tout ça. Donc, si vous voyez une photo de moi avec ça, ne paniquez pas. Merci pour votre inquiétude. Je vous ferai savoir ce qu'il se passe mais ils pensent que ce n'est probablement rien."

L'acteur a également ajouté : "N'oubliez pas, faites un contrôle et mettez de la crème solaire. Ne soyez pas comme moi quand j'étais enfant. Mettez de la crème solaire."

Hugh Jackman a déjà subi cinq traitement pour un cancer de la peau du nez et a souffert d'un carcinome basocellulaire par le passé.

En conversation avec le magazine People en 2015, il a partagé : "C'est toujours un peu choquant d'entendre le mot "cancer". Étant Australien, c'est une chose très courante. Je n'ai jamais porté de crème solaire en grandissant, donc j'étais un candidat de choix pour ça."

Continuer la lecture

Les Sujets à la Une

X