Rejoignez-nous

People

Dune 2 : l'amitié de Timothée Chalamet et Zendaya a facilité leur histoire d'amour à l'écran

Le réalisateur Denis Villeneuve a révélé que l'amitié réelle entre ses stars Timothee Chalamet et Zendaya a été d'une grande aide lors du tournage du film car ils "n'avaient pas peur" de plonger dans des scènes "intimes".

Publié

,

le

Timothee Chalamet and Zendaya - Dune Part Two - 2023 - Warner Bros

Denis Villeneuve affirme que l'amitié réelle entre Timothee Chalamet et Zendaya a été d'une grande aide lors du tournage de "Dune 2".

Le réalisateur de 56 ans a réuni ses acteurs pour tourner la deuxième partie du film et a révélé qu'ils s'étaient rapprochés pendant le tournage de "Dune" et la tournée promotionnelle qui a suivi - et que cela les avait aidés à tourner la suite parce qu'ils "n'avaient pas peur" de se plonger dans des scènes "intimes".

Le cinéaste a confié à Deadline.com : "Lorsque nous avons fait la première partie, je me souviens que très rapidement, une alchimie est née entre les deux acteurs. Et entre-temps, lors de la tournée promotionnelle de la première partie, ils sont devenus de vrais amis. Et cela, bien sûr, m'a énormément aidé parce que tout le film est basé sur leur histoire d'amour."

Timothée incarne Paul Atreides et Zendaya sa compagne Chani, et Villeneuve est convaincu que le lien étroit qui les unit dans la vie réelle les a aidés à l'écran.

Il a ajouté : "Toute la structure du film est ancrée dans leur histoire d'amour. Et à travers leur relation, nous voyons tout le drame qui se joue et toute la tension. Cette intimité, cette amitié, cette forte amitié entre Timothée et Zendaya m'a aidé parce qu'ils n'avaient pas peur de se lancer dans des scènes plus intimes. C'était donc très facile pour moi de travailler avec eux. Je ne sais pas si j'ai été surpris [par le résultat], mais je dirais que j'ai été ému à plusieurs reprises."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Ryan Gosling voudrait que les Oscars récompensent les cascadeurs

Ryan Gosling aimerait persuader les patrons des Oscars de créer une nouvelle catégorie pour récompenser le travail des cascadeurs.

Publié

le

Ryan Gosling - Golden Globes 2024 - Getty

Ryan Gosling lance une campagne pour créer une nouvelle catégorie aux Oscars afin de reconnaître le travail des cascadeurs.

L'acteur de 43 ans joue le rôle d'un cascadeur dans son nouveau film « The Fall Guy », qui met en lumière le travail des héros d'action sur les plateaux de tournage, et il insiste sur le fait qu'il veut que les patrons des Oscars créent un nouveau prix pour honorer leurs exploits.

S'adressant à Deadline.com lors de la première du film à Los Angeles, la star a expliqué : « Ce sont les personnes qui travaillent le plus dur dans le monde du divertissement. Ce film n'est qu'une gigantesque campagne pour que les cascadeurs obtiennent un Oscar. Nous sommes le visage de ces films, mais ce sont les équipes qui donnent vraiment vie à nos films, et c'est une lettre d'amour pour elles.»

Ryan s'est déjà exprimé sur le respect qu'il porte aux cascadeurs, déclarant à la BBC : « Ils s'habillent comme nous, ils font des choses dangereuses pour nous. Ils prennent les coups pour nous, ils se mettent en danger pour nous. Ils jouent aussi nos personnages, ce sont des acteurs, dans le même syndicat. Mais ils cachent leur visage et disparaissent dans l'ombre, et tout le monde fait comme s'ils n'étaient pas là. Plus ils sont performants, plus ils disparaissent en quelque sorte. Cela s'arrête maintenant. Nous inversons le scénario... Ils risquent plus que quiconque. Leur travail est une forme d'art, il est conçu tout autant que le maquillage et les costumes ou toute autre chose. »

Continuer la lecture

People

Chris Hemsworth : cette rumeur qui l'a mis hors de lui

La star de "Thor" a admis qu'il était furieux à propos de fausses rumeurs qui laissent entendre qu'il se retirait d'Hollywood après que des tests génétiques ont révélé qu'il présentait un risque accru de maladie d'Alzheimer.

Publié

le

Chris Hemsworth - NY Premiere - Extraction 2 - Netflix - Getty

Chris Hemsworth est furieux concernant les rumeurs selon lesquelles il va prendre sa retraite.

La star de Thor a subi des tests génétiques pour sa série documentaire Limitless, qui ont révélé qu'il était porteur de deux copies du gène APOE4, ce qui l'expose à un risque plus élevé de développer la maladie d'Alzheimer plus tard dans sa vie. Les rumeurs qui ont suivi ont suggéré qu'il se retirait de sa carrière cinématographique pour passer plus de temps avec sa famille, mais Chris est catégorique : il avait déjà prévu de prendre des congés et cela n'avait rien à voir avec les résultats des tests.

Il a déclaré au magazine Vanity Fair : "Cela m'a vraiment mis en colère parce que j'ai eu l'impression d'avoir été vulnérable avec quelque chose de personnel et d'avoir partagé cela. J'ai eu beau dire : "Ce n'est pas une condamnation à mort", les gens ont fini par dire que j'étais atteint de démence et que je reconsidérais ma vie, que je prenais ma retraite, etc."

Toutefois, Chris admet avoir trouvé un commentaire d'un lecteur qui l'a fait rire. Il ajoute : "J'ai lu un commentaire très drôle au bas d'un article. Ça disait "J'espère que Chris oubliera qu'il est à la retraite et qu'il reviendra."

Toute la famille Hemsworth a subi des tests après que Chris a découvert qu'il était porteur du gène. Ces tests ont révélé que son père Craig est également porteur du gène et qu'il a déjà commencé à en montrer les premiers signes. Le grand-père de l'acteur a également lutté contre la maladie avant de mourir l'année dernière.

Continuer la lecture

People

Anne Hathaway célèbre 5 ans de sobriété

La star a récemment fêté cette grande étape suite à sa décision de ne plus jamais consommer de l'alcool.

Publié

le

Anne Hathaway - Prime Video - The Idea Of You" New York Premiere - Getty

Anne Hathaway a fêté ses cinq ans de sobriété.

L'actrice a admis qu'elle ne parlait pas souvent de cet aspect de sa vie personnelle, mais qu'elle était bien plus fière d'avoir franchi cette étape que d'avoir atteint la quarantaine.

Anne, qui a fêté ses 41 ans en novembre, a déclaré au New York Times : "Je ne prends pas cela au sérieux. Il y a tellement d'autres choses que je considère comme des étapes importantes. Je n'en parle pas d'habitude, mais cela fait plus de cinq ans que je suis sobre. Pour moi, c'est une étape importante. Quarante ans, c'est un cadeau".

Elle a également rejeté la notion d'"âge mûr" en tant qu'étiquette et a insisté sur le fait qu'il s'agit d'une affirmation inexacte.

Elle a expliqué : Le fait est que j'hésite à qualifier certaines choses d'"âge mûr", tout simplement parce que je peux être très pointilleuse sur la sémantique et que je pourrais me faire renverser par une voiture dans la journée. Nous ne savons pas s'il s'agit de l'âge mûr. Nous ne savons rien du tout".

La star s'est récemment ouverte sur sa décision d'éliminer l'alcool de sa vie.

Elle a déclaré au magazine Vanity Fair le mois dernier : "Je savais au fond de moi que ce n'était pas pour moi. Et cela m'a semblé tellement extrême de devoir dire "Plus jamais". Mais en fait non. Si vous êtes allergique à quelque chose ou si vous avez une réaction anaphylactique à quelque chose, vous ne discutez pas. J'ai donc arrêté de discuter".

Continuer la lecture

People

Le roi Charles évoque le "choc" de son diagnostic

Le monarque s'est brièvement confié sur le choc qu'il a ressenti lorsqu'il lui a été annoncé qu'il souffrait d'un cancer.

Publié

le

King Charles III And Camilla Visit University College Hospital Macmillan Cancer Centre 2024 - Getty

Le roi Charles a fait part du "choc" qu'il a ressenti lorsqu'il a appris qu'il était atteint d'un cancer.

Le monarque de 75 ans, qui a révélé le 5 février qu'il luttait contre une forme non divulguée de la maladie après avoir subi une intervention pour traiter une hypertrophie de la prostate, a raconté comment il avait été pris de court lorsqu'il a appris qu'il était atteint de la maladie, alors qu'il reprenait ses fonctions publiques mardi (30.04.24), aux côtés de son épouse, la reine Camilla.

Interrogé sur son combat et son rétablissement lors de la visite du Macmillan Cancer Centre à l'University College Hospital, il a déclaré que l'annonce du diagnostic avait été "un peu un choc".

Charles a ajouté : "Pas trop mal. C'est toujours un peu un choc, n'est-ce pas, quand on vous l'annonce ?"

Et lorsqu'on lui a demandé comment il faisait face à son traitement contre le cancer, il a répondu : "Je vais bien, merci".

Charles a également sympathisé avec une patiente atteinte d'un cancer qui recevait sa chimiothérapie avec beaucoup d'autres dans une unité de jour du centre spécialisé.

Il a dit à Lesley Woodbridge, 63 ans : "Je dois aussi subir mon traitement cet après-midi".

Lorsque Charles et Camilla ont quitté l'hôpital, ils ont été accueillis à l'extérieur par une jeune fille qui leur a offert des fleurs. Le roi lui a remis un sac de cadeaux orné d'emblèmes royaux.

Continuer la lecture

Les Sujets à la Une

X