People
E.T. l'extra-terrestre : l'acteur Henry Thomas admet avoir eu du mal à vivre son statut d'enfant star
L'acteur a admis avoir eu du mal à accepter la célébrité précoce que lui a apporté le film culte.
- Share
- Tweet /home/clients/a0d505b655321b17f8ff9c921bca9d03/lfm/wp-content/plugins/mvp-social-buttons/mvp-social-buttons.php on line 72
https://www.lfm.ch/wp-content/uploads/2026/03/steven-spielberg-and-henry-thomas-et-the-extra-terrestrial-20th-anniversary-2002-avalon-1000x600.jpg&description=E.T. l'extra-terrestre : l'acteur Henry Thomas admet avoir eu du mal à vivre son statut d'enfant star', 'pinterestShare', 'width=750,height=350'); return false;" title="Partager sur Pinterest">
Henry Thomas, l'acteur du film culte "E.T. l'extra-terrestre" a admis avoir mal vécu sa célébrité précoce. L'acteur de 54 ans estime qu'il n'a pas très bien géré sa renommée mondiale, survenue alors qu'il n'avait que 10 ans en 1982.
Invité du dernier épisode du podcast It Happened in Hollywood, Henry a expliqué : "Je ne pense pas avoir très bien géré la situation, car je n'y étais pas préparé. Je n'avais jamais imaginé que cela arriverait. J'ai été surpris quand les gens m'ont reconnu pour la première fois. Je n'avais jamais pensé à la célébrité. C'était très bizarre."
Henry a eu le sentiment qu’il avait une certaine obligation de maintenir son succès mais il pense que le fait de rester dans son État natal, le Texas, a atténué cette pression.
"Personne à Los Angeles, aucune agence ne voulait me signer parce que je vivais au Texas et que mes parents ne voulaient pas déménager" a confié la star. "Ils disaient tous : "C'est super que tu travailles, mais on ne veut pas te représenter à moins que tu ne prennes ça au sérieux et que tu viennes à Los Angeles."
Il ajoute : "Puis, bien sûr, E.T. a été numéro un au box-office pendant deux semaines, et mon téléphone a commencé à sonner, et tous ceux qui m’avaient dit 'Tu dois déménager à Los Angeles', se sont soudainement mis à dire 'Bon, on va te représenter, et tu peux vivre où tu veux.' C’était donc un peu bizarre."
People
Coupe du monde 2026 : Madonna, Shakira et BTS seront les têtes d'affiche du tout premier concert de mi-temps
Ce spectacle permettra de collecter des fonds pour le Fonds d'éducation Global Citizen de la FIFA
Chris Martin, le chanteur de Coldplay, a sélectionné les artistes qui participeront à la toute première mi-temps de la Coupe du Monde de football. La prochaine édition de la fameuse compétition se déroulera le 19 juillet prochain aux Etats-Unis.
Sur Instagram, l'annonce indiquait : "Madonna, Shakira et BTS seront les têtes d'affiche du tout premier spectacle de la mi-temps de la finale de la Coupe du monde de la FIFA au New York New Jersey Stadium le 19 juillet."
Organisé par Chris Martin de Coldplay et produit par Global Citizen, le spectacle permettra de collecter des fonds pour le Fonds d'éducation Global Citizen de la FIFA, afin d'améliorer l'accès à une éducation de qualité et au football pour les enfants du monde entier.
Bien que la coupe du monde de football n’a jamais eu de concert de mi-temps, Shakira a déjà été la figure de proue musicale de l'événement en 2010 avec le single “Waka waka (This Time for Africa)”.
People
Peter Jackson : le réalisateur du Seigneur des Anneaux prend la défense de l'IA au cinéma
Le cinéaste a défendu l'utilisation de l'IA dans les films car il pense qu'il s'agit d'un outil comme un autre.
Peter Jackson a fermement défendu l'utilisation de l'intelligence artificielle au cinéma. Le cinéaste néo-zélandais, connu pour ses films à grand spectacle tels que la trilogie du "Seigneur des Anneaux", a défendu l'IA malgré les nombreuses critiques qu'ont soulevé son utilisation à l'écran ces dernières années.
Le réalisateur estime en effet que l'IA devrait être considérée comme un outil.
S'exprimant lors du Festival de Cannes, Peter a expliqué : "Utilisée à bon escient, l’IA n’est qu’un outil comme un autre. Mais comme pour tout, tout dépendra de l’imagination et de l’originalité de la personne qui, vous savez, entre les instructions dans le programme d’IA."
Peter, qui a récemment reçu la prestigieuse Palme d’or au Festival de Cannes, pense aussi que l’apport humain continuera d’avoir un poids considérable sur le succès de la technologie de l’IA.
"Est-ce vraiment intéressant ? Est-ce drôle ? Est-ce imaginatif ? Est-ce bien assemblé pour former un récit, une histoire ? Certaines personnes réaliseront de très, très bons films, et d’autres suivront exactement le même processus, mais leur film sera nul, tout comme les films normaux " a expliqué le cinéaste.
People
Le prince Harry fait de rares commentaires sur le costume nazi qui a fait polémique dans sa jeunesse
Le duc de Sussex a publié un communiqué sincère évoquant cette tristement célèbre polémique.
Le prince Harry avait suscité une forte controverse en 2008 lorsqu’il avait été photographié, à l’âge de 20 ans, portant un brassard à croix gammée lors d’une soirée costumée. Il a évoqué ce scandale dans un nouvel essai dans lequel il dénonce l’antisémitisme et la haine anti-musulmane en Grande-Bretagne.
Harry a fait part de ses craintes dans une tribune publiée dans le magazine New Statesman, écrivant : "Je suis pleinement conscient de mes propres erreurs passées, des actes irréfléchis pour lesquels j’ai présenté mes excuses, assumé la responsabilité et tiré des leçons."
Le prince a également souligné l'importance de prendre ses responsabilités dans le climat actuel.
"Cette expérience renforce ma conviction que la clarté est plus importante que jamais, à une époque où la confusion et la déformation de la vérité causent un réel préjudice, même lorsque parler sans détours n’est pas sans conséquence" a-t-il ajouté. "Cela exige de nous tous que nous fassions preuve de responsabilité."
People
Paul McCartney admet être agacé par la culture des influenceurs : 'Des gens qui ne semblent pas particulièrement talentueux...'
Le chanteur n'a pas mâché ses mots sur la façon dont la culture des stars a évolué avec les années.
Paul McCartney est déconcerté par la culture des influenceurs. L'ancien Beatles a vu la façon dont la célébrité et la culture des stars ont évolué au cours des six dernières décennies et a du mal à comprendre la génération actuelle. Interrogé sur ce qui le déconcerte le plus dans le monde moderne lors du podcast "The Rest Is Entertainment", le chanteur n'a pas mâché ses mots.
"Je pense que tout ce truc des influenceurs… Je ne comprends tout simplement pas, parce que je ne suis pas de cette génération" a expliqué l'artiste. "Mais je le vois, on ne peut pas y échapper. Ma femme regarde Instagram et me montre quelque chose, et puis l’un d’entre eux apparaît."
Paul a admis être surpris par la façon dont la culture de la célébrité a évolué.
"Je trouve ça drôle, et je suppose que ça a toujours été le cas, mais des gens qui ne semblent pas particulièrement talentueux sont incroyablement célèbres" a-t-il confié. "Des millions de vues et de clics. l faut faire attention quand on parle de ça, parce que ça donne l'impression qu'on est très démodé. Ce que je suis."
-
LausanneIl y a 3 jours
Ecole: feu vert pour le financement d'une application école-famille
-
LausanneIl y a 24 heures
Canton de Vaud: recherche grands-parents de coeur
-
VaudIl y a 3 jours
Deux délits de chauffard à Savigny
-
LausanneIl y a 3 jours
143 interpellations en lien avec la rue de Genève 85
-
LausanneIl y a 2 jours
Amendes en cas de stationnement sauvage au bord du lac
-
VaudIl y a 3 jours
Micropolluants dans le Léman: pour une conférence sur le triazole
-
InternationalIl y a 2 jours
Swiatek s'offre sa première demi-finale en 2026
-
SportIl y a 3 jours
Pas de Tour de Romandie féminin cette année


