Rejoignez-nous

People

Eliott Page et sa femme Emma Portner annoncent leur divorce

L'acteur et son épouse ont décidé de prendre des chemins différents.

Publié

,

le

Entre Eliott Page et sa femme Emma Portner, c'est fini. L'acteur de "Umbrella Academy" et la danseuse canadienne ont effectivement choisi de se séparer après trois ans de mariage.

D'après TMZ, c'est Eliott qui aurait déposé les documents juridiques liés à ce divorce à New York afin de lancer une procédure, et le couple a également annoncé cette triste nouvelle dans un communiqué.

On peut y lire : "Après mûre réflexion, nous avons pris la décision difficile de divorcer à la suite de notre séparation l'été dernier. Nous avons le plus grand respect l'un pour l'autre et restons des amis proches."

Eliott et Emma étaient en couple depuis 2017.

Par ailleurs, l'acteur de "Juno" a récemment tenu à remercier ses fans pour leur soutien suite à son coming out en tant qu'homme transgenre.

"Du fond du cœur, merci" a partagé la star sur ses réseaux sociaux. "Votre amour et votre soutien ont été le plus beau des cadeaux. Restez en sécurité. Soyez là les uns pour les autres."

Toutefois, Eliott ne cache pas que les trolls du net l'effraient encore.

Dans son communiqué publié en début de mois, on pouvait effectivement lire : "Je veux partager avec vous le fait que je suis trans. Mes pronoms sont il/iel et mon nom est Elliot. J’aime le fait d’être trans. Et j’aime le fait d’être queer. (…) La vérité est que, même si je suis profondément heureux en ce moment, j’ai peur des intrusions, de la haine, des ‘blagues’ et de la violence."

Emma Portner avait également apporté son soutien sur les réseaux sociaux, écrivant sur son compte Instagram : "Je suis très fière de @elliotpage. Les personnes trans, queer et non binaires sont un cadeau pour ce monde."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Billie Eilish est ravie d'avoir convaincu Oscar de la Renta de ne plus utiliser de fourrure animale

La star considère cela comme un grand moment dans sa carrière.

Publié

le

Billie Eilish - Met Gala 2021 - Getty

Billie Eilish a confié que convaincre le styliste Oscar de la Renta de ne plus utiliser de fourrure fait partie des plus grands moments de sa carrière à ses yeux.

L'interprète de "Happier Than Ever" a récemment participé à la 5ème édition de son interview annuel avec Vanity Fair, qu'elle a commencé en 2017, et a révélé qu'elle était toujours très touchée par le fait que la maison de couture a accepté de renoncer aux fourrures sur sa demande.

La chanteuse s'est associée avec le styliste pour la robe qu'elle a portée au Met Gala 2021, une "opportunité incroyable" à ses yeux, et elle se souvient de leur avoir demandé : "Vous devez arrêter d'utiliser de la fourrure. Car si vous ne le faite pas, je ne collaborerai pas avec vous. Je remercie aussi ma mère qui était là pour moi à ce moment là et s'est battue pour qu'ils acceptent. Donc j'ai pu convaincre Oscar de la Renta d'arrêter complètement d'utiliser de la fourrure, et c'était quelque chose d'incroyable pour moi. J'espère que plus de marques de mode en feront de même et seront plus consciente de l'environnement en aidant le monde plutôt que de l'empirer."

Pour rappel, Billie a participé au Met Gala avec une magnifique robe rose et un look inspiré de Marilyn Monroe.

Continuer la lecture

People

Halsey se confie sur la création de son album et de son film

La star a admis qu'elle a toujours souhaité faire un film pour illustrer sa musique.

Publié

le

Halsey - 2020 - Staples Center - Getty

Halsey s'est livrée sur son dernier album ‘If I Can’t Have Love, I Want Power’ ainsi que sur le film qu'elle a tourné pour illustrer ce nouvel opus. La chanteuse américaine a sorti son quatrième disque cet été avec un film d'une heure qui en illustre les thèmes, et elle a désormais admis que cette idée lui trottait dans la tête depuis déjà plusieurs années.

"Je veux faire un film depuis Badlands (son tout premier album,ndlr)" a déclaré la chanteuse lors d'une interview avec NME. "Mais pour être honnête, je n'avais pas les ressources suffisantes pour le faire. J'ai pensé "Ok des gens veulent te donner de l'argent pour faire de l'art, que vas-tu donc faire?"

La star s'est aussi souvenue de la façon dont son film a influencé son album.

"C'était comme de mettre en scène mon disque" a-t-elle poursuivi. "C'est un peu prétentieux mais c'est la vérité. C'était cool de faire un album en même temps. (...) C'était très cohésif et cohérent. Pour moi, le plus important dans un album est qu'il ait un peu de tension, qu'il soit viscéral. Sinon je n'écoute pas mon propre message.

Halsey a notamment contacté Atticus Ross et Trent Reznor pour une collaboration.

"J'ai eu l'impression d'envoyer une lettre au Père Noël" a-t-elle avoué. "J''ai juste été très honnête et je leur ai dit que j'étais une grande fan."

Continuer la lecture

People

Adele annonce une résidence à Las Vegas

La star se produira dans la célèbre ville américaine en début d'année prochaine.

Publié

le

Adele - An Evening With - Avalon

Adele a annoncé une résidence de douze semaines à Las Vegas. La chanteuse de "Easy on Me" se produira chaque week-end du 21 janvier au 16 avril 2022 au Ceasars Palace de Las Vegas.

Cette résidence intitulée "Weekends With Adele" aura donc lieu quelques mois avant ses concerts au Royaume-Uni, à Hyde Park, cet été.

Les fans de la star peuvent d'ores et déjà acheter ces billet en pré-commande sur Ticketmaster.

Par ailleurs, Adele a récemment confié que Drake et elle sont "une espèce en voie de disparition" dans l'industrie musicale.

La chanteuse s'est livrée sur son nouvel album "30" lors d'une interview avec la station radio canadienne CBC Radio et a mentionné un tweet publié par Drake dans lequel on pouvait lire : "Une de mes meilleures amies au monde vient de sortir un nouveau single". Le rappeur a posté ce tweet peu de temps après qu'Adele a dévoilé son nouveau single "Easy On Me", et la chanteuse a confié à propos de son ami : "Nous sommes une espèce en voie de disparition. Il y avait 10 artistes comme nous avant. Je ne pense pas qu'il y en aura autant comme nous à nouveau, des artistes qui font les choses comme nous. On est arrivés avant le streaming. On est arrivé avant que les réseaux sociaux soient aussi énormes qu'ils le sont aujourd'hui. Maintenant tu n'as que cinq secondes pour divertir les gens, autrement tu dégages. On a commencé nos carrières dans une industrie plus vieille école." Adele ne pourra pas se lancer dans une tournée mondiale à cause de la pandémie du coronavirus, toutefois la chanteuse britannique donnera un énorme concert à Hyde park, à Londres, l'été prochain afin de promouvoir son album.

Continuer la lecture

People

Mary J. Blige annonce son 14ème album : "Ça va vous époustoufler!"

Il s'agira de son premier disque en 5 ans.

Publié

le

Mary J Blige - BET Experience 2019 - Photoshot

Mary J. Blige a annoncé la sortie imminente de son 14ème album. La star a effectivement déclaré que ce prochain disque, son premier en 5 ans, sortira courant 2022.

Cet opus succèdera ainsi à l'album "Strength of a Woman", qui est paru en 2017.

Sur le talk show de Tamron Hall, la chanteuse a affirmé que ces nouveaux morceaux vont en épater plus d'un.

"Attendez de l'écouter" a-t-elle déclaré. "Ça va épater tout le monde. C'est quelque chose que je devais faire, des mots que je devais dire, pendant une période très sombre de ma vie. J'ai dû accepter mon nez, mes yeux, accepter mes joues... accepter toutes ces choses que je détestais chez moi."

En début d'année, Mary J. Blige a dévoilé un documentaire intitulé "Mary J. Blige : Ma vie", produit par Sean "Diddy" Combs. Elle a également été annoncée parmi les têtes d'affiche de la mi-temps du Superbowl de 2022, avec Kendrick Lamar et Dr. Dre également présents.

La chanteuse a toutefois refusé d'apparaître dans la série web "Verzuz", laquelle voit des artistes s'affronter avec leur meilleure chanson.

"Pour le moment, ça n'est pas quelque chose qui se trouve en tête de ma liste" a confié la star au micro de l'émission The Breakfast Club en juin dernier.

Continuer la lecture

People

Miley Cyrus présentera une émission spéciale Nouvel An avec Pete Davidson

Cette émission sera diffusée le 31 décembre prochain depuis Miami.

Publié

le

Miley Cyrus

Miley Cyrus et Pete Davidson vont présenter une émission spéciale pour le Nouvel An. Les deux stars présenteront en effet un show unique en son genre intitulé "Miley’s New Year’s Eve Party Hosted By Miley Cyrus and Pete Davidson" et diffusé par la chaîne américaine NBC, lequel verra plusieurs stars se produire pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Nul ne sait encore si Miley Cyrus poussera également la chansonnette pendant cette émission.

Lorne Michael de l'émission comique Saturday Night Live sera le producteur exécutif de cet évènement, lequel remplace l'émission annuelle de Carson Daly habituellement diffusée pour le Nouvel An depuis 2004.

L'émission sera diffusée en direct depuis Miami, en Floride, le 31 décembre prochain.

Continuer la lecture

Les Sujets à la Une

X