Rejoignez-nous

People

Eliott Page et sa femme Emma Portner annoncent leur divorce

L'acteur et son épouse ont décidé de prendre des chemins différents.

Publié

,

le

Entre Eliott Page et sa femme Emma Portner, c'est fini. L'acteur de "Umbrella Academy" et la danseuse canadienne ont effectivement choisi de se séparer après trois ans de mariage.

D'après TMZ, c'est Eliott qui aurait déposé les documents juridiques liés à ce divorce à New York afin de lancer une procédure, et le couple a également annoncé cette triste nouvelle dans un communiqué.

On peut y lire : "Après mûre réflexion, nous avons pris la décision difficile de divorcer à la suite de notre séparation l'été dernier. Nous avons le plus grand respect l'un pour l'autre et restons des amis proches."

Eliott et Emma étaient en couple depuis 2017.

Par ailleurs, l'acteur de "Juno" a récemment tenu à remercier ses fans pour leur soutien suite à son coming out en tant qu'homme transgenre.

"Du fond du cœur, merci" a partagé la star sur ses réseaux sociaux. "Votre amour et votre soutien ont été le plus beau des cadeaux. Restez en sécurité. Soyez là les uns pour les autres."

Toutefois, Eliott ne cache pas que les trolls du net l'effraient encore.

Dans son communiqué publié en début de mois, on pouvait effectivement lire : "Je veux partager avec vous le fait que je suis trans. Mes pronoms sont il/iel et mon nom est Elliot. J’aime le fait d’être trans. Et j’aime le fait d’être queer. (…) La vérité est que, même si je suis profondément heureux en ce moment, j’ai peur des intrusions, de la haine, des ‘blagues’ et de la violence."

Emma Portner avait également apporté son soutien sur les réseaux sociaux, écrivant sur son compte Instagram : "Je suis très fière de @elliotpage. Les personnes trans, queer et non binaires sont un cadeau pour ce monde."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

‘J'ai des histoires bizarres !’ Jenna Ortega surprise par les fans de ‘Mercredi’

L'actrice de 20 ans tient le rôle-titre de la série à succès de Netflix - qui est un spin-off de la franchise "La famille Addams" - et a expliqué que la série avait une portée « beaucoup plus large » qu'elle ne le pensait.

Publié

le

Jenna Ortega - Scream 6 Premiere - Paramount - Getty

Jenna Ortega a vécu des expériences « bizarres » grâce à "Mercredi".

L'actrice de 20 ans tient le rôle-titre de la série à succès de Netflix - qui est un spin-off de la franchise "La famille Addams" - et a expliqué que la série avait une portée « beaucoup plus large » qu'elle ne le pensait, mais qu'elle avait fait d'étranges rencontres lors de ses voyages, dont une récente qui a vu une hôtesse de l'air changer ses cheveux pour les faire correspondre à ceux de son célèbre personnage.

S'exprimant lors de la table ronde des actrices de comédie organisée par The Hollywood Reporter, elle a déclaré : "Mercredi" a un public beaucoup plus large que je ne l'avais prévu, du moins en ce qui concerne l'âge, c'est-à-dire qu'il y a des personnes plus âgées et des personnes plus jeunes. Mais j'ai eu quelques histoires bizarres en avion, où je me suis réveillée avec des notes ou des choses comme ça. Je suis descendue d'un avion hier, et à la fin, l'hôtesse de l'air a enlevé ses cheveux du chignon et les a tressés en deux fois, elle a descendu sa frange et a dit : 'C'est vous qui m'avez obligée à faire ça.’ »

Jenna a ajouté qu'elle avait commencé sa carrière dans la publicité et qu'elle s'était ensuite fait connaître en jouant dans la série de Disney Channel "Stuck in the Middle", mais qu'elle avait vraiment voulu passer au cinéma avant que "Mercredi" n’arrive et qu'elle ne saute sur l'occasion pour pouvoir représenter son héritage avec le personnage « légendaire ».

Elle a confié : « Lorsque j'ai commencé à jouer, je n'étais autorisée qu'à faire des publicités parce que je n'avais aucun lien avec l'industrie, et ensuite je n'étais autorisée qu'à faire de la télévision. Ce n'est que récemment que j'ai pu commencer à entrer dans le monde du cinéma, et donc l'idée de sauter dans une autre série, alors que j'avais déjà fait tellement de télévision, était quelque chose que je ne voulais pas [nécessairement]. Mon objectif a toujours été le cinéma, et j'essayais donc de me concentrer là-dessus. Mais il s'agissait d'un personnage si légendaire et si méchant - c'est aussi le rôle le plus connu que j'aie jamais tenu, et [c'était l'occasion de donner] une représentation latine à un personnage qui n'a jamais vraiment été montré sous cet angle. »

Continuer la lecture

People

Tom Holland ‘prend une année sabbatique’

L'acteur de 27 ans a été producteur et a joué dans le thriller psychologique "The Crowded Room", mais il a admis que le projet était si intense qu'il doit maintenant prendre une pause prolongée loin des projecteurs.

Publié

le

Tom Holland - Premiere - The Crowded Room - EPK - StarPix for Apple

Tom Holland prend une année sabbatique.

L'acteur de 27 ans a été producteur et a joué dans le thriller psychologique "The Crowded Room", mais il a admis que le projet était si intense qu'il doit maintenant prendre une pause prolongée loin des projecteurs.

Il a déclaré à l'émission de télévision américaine "Extra" : « J'adore la courbe d'apprentissage que représente le fait de devenir producteur. Le travail acharné ne m'est pas étranger. J'ai toujours vécu dans l'idée que le travail acharné est un bon travail. J'ai vraiment apprécié, mais l'émission m'a aussi brisée. À un moment donné, je me suis dit qu'il fallait que je fasse une pause. J'ai disparu. Je suis allée au Mexique pendant une semaine et j'ai passé du temps sur une plage. Je prends maintenant une année sabbatique, et c'est le résultat de la difficulté de cette série. »

La star de "Spiderman : No Way Home" - qui a commencé sa carrière en tant qu'enfant acteur lorsqu'il a joué le rôle-titre dans "Billy Elliot : The Musical" dans le West End de Londres - a poursuivi en expliquant que pendant son absence du monde du cinéma, il a simplement passé du temps avec sa famille et s'est adonné à des activités de loisir telles que le golf.

Il a déclaré : « J'ai un peu voyagé, j'ai passé des moments extraordinaires. J'ai vu ma famille. J'ai vu mes amis. J'ai joué au golf. Je suis allé à la jardinerie, j'ai acheté des plantes et j'ai fait de mon mieux pour les garder en vie, etc. J'ai juste essayé d'être, vous savez, un gars ordinaire de Kingston et de me détendre. Je ne pense pas que [le nouveau 'Spiderman'] arrivera de sitôt, mais c'est tout à fait possible ! »

Continuer la lecture

People

On sait enfin pourquoi Elton John porte toujours les mêmes lunettes sur scène !

Le chanteur ne se sépare jamais de ses lunettes préférées lorsqu'il donne un concert.

Publié

le

Elton John -Orangetheory Stadium, Jan 24, 2023 in Christchurch, New Zealand - Getty Images

Elton John ne se produit jamais sans ses fameuses lunettes car il se sent "exposé" sans elles. La légende de la pop est rarement vue sans sa paire de ses lunettes bien-aimées et il n'est plus monté sur scène sans elles depuis plus de 40 ans. Elton affirme que les fans ne le verront plus jamais se produire à visage découvert.

Il a déclaré au Sunday Times : "J'ai essayé au début des années 80, mais je me suis senti exposé. Les lunettes me donnent confiance en moi."

Pendant l'interview, David Furnish, le mari d'Elton, a admis que le chanteur possédait des milliers de paires de lunettes.

Elton a lancé sa propre ligne de lunettes qui sont vendues dans une boutique du centre de Londres, mais il ne portera toutefois aucune de ses propres créations pendant la tournée car il a un contrat avec la maison de couture Gucci pour porter leurs lunettes sur scène.

Continuer la lecture

People

Drew Barrymore pense avoir "de sérieux problèmes enfouis"

La star a expliqué pourquoi elle a du mal à se remettre en couple depuis sa dernière rupture.

Publié

le

Drew Barrymore - 2023 Time100 Gala - Getty

Drew Barrymore pense qu'elle a besoin d'hallucinogènes ou d'un "traitement à la MDMA" pour comprendre pourquoi elle ne veut pas d'une relation.L'actrice de 48 ans n'a plus cherché l'amour depuis sa séparation de Will Kopelman en 2016 - le père de ses filles Olive, 10 ans, et Frankie, 9 ans - et elle pense désormais avoir du mal à se lancer dans une nouvelle relation.

Elle a confié au magazine New York : "J'étais tellement accro à l'amour que je n'étais presque jamais célibataire. J'ai passé une grande partie de ma vie à aimer les histoires d'amour, les drames et tout ça. Je suis vraiment fatiguée et épuisée. Je suis curieuse d'examiner pourquoi je ne suis pas ouverte à une relation. Je pense vraiment que j'ai de sérieux problèmes enfouis. Et je ne sais pas si c'est comme si j'avais besoin d'essayer un traitement à la MDMA pour arriver à un état où je pourrais voir les choses d'une manière différente."

Continuer la lecture

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Poissons

Une bonne nouvelle (mariage, naissance…) va vous mettre le cœur en fête. Pas facile de garder l’esprit au travail ! Mais votre sérieux aura le dessus !

Les Sujets à la Une

X