People
Larry King : l'animateur de légende a été inhumé
L'animateur américain a été enterré selon la foi juive.
- Share
- Tweet /home/clients/a0d505b655321b17f8ff9c921bca9d03/lfm/wp-content/plugins/mvp-social-buttons/mvp-social-buttons.php on line 72
https://www.lfm.ch/wp-content/uploads/2021/01/larry-king-los-angeles-community-college-gala-march-2019-getty-1000x600.jpg&description=Larry King : l'animateur de légende a été inhumé', 'pinterestShare', 'width=750,height=350'); return false;" title="Partager sur Pinterest">
Les funérailles de Larry King ont eu lieu cette semaine. L'animateur de légende est décédé samedi dernier au Cedars-Sinai Medical Center de Los Angeles, toutefois sa veuve Shawn King a tenu à préciser que son époux n'avait pas succombé au Covid-19 bien qu'il avait été hospitalisé à cause du virus quelques semaines auparavant.
Elle a partagé avec ET Online : "Dans la foi juive, ils le font très rapidement, donc je n'ai presque pas eu le temps d'assimiler ce qu'il se passait. Je suis toujours en train d'encaisser tout ça. Et comme les garçons, toute la famille est juste... Enfin vous savez."
Suite à son décès, les fils de Larry ( Larry Jr, Chance, et Cannon) ont écrit dans un communiqué publié sur Facebook : "Nous avons le cœur brisé par la mort de notre père, et toute notre famille pleure sa disparition. Le monde entier connaissait Larry King comme un grand homme de télévision et un grand intervieweur, mais pour nous, il était "papa"."
La femme de la star a également confié qu'aucune célébrité n'était présente lors de l'inhumation de son mari, expliquant que seule sa famille était là, portant les fameuses bretelles de Larry en guise d'hommage.
"Nous avons tous porté les bretelles de Larry" a-t-elle confié. "Chacun d'entre nous. La mort est peut-être le grand égalisateur, je pense. Vous savez, quand vous la vivez avec des gens que vous aimez vraiment, vraiment, tous les autres bruits et les bêtises qu'il peut y avoir autour, ça s'en va et la famille se rapproche. Et c'est ce qui s'est passé. C'était magnifique."
Larry King est né à New York en 1933 et nous a quittés au bel âge de 87 ans.
People
The Weeknd surprend ses fans en vidant complètement son compte Instagram
Le chanteur a semblé annoncer une collaboration avec Lady Gaga.
The Weeknd a laissé entendre qu'il collaborera bientôt avec Lady Gaga. Le chanteur a effacé tout son compte Instagram et a publié jeudi 25 novembre une photo rétrospective de Lady Gaga sur son compte Instagram Story.
On y voit la chanteuse de "Poker Face" devant une Lexus noire immatriculée LADYGAGA. La photo date de l'époque de son album "The Fame", sorti en 2008. Le post a été publié sans aucune légende.
Il y a environ un an, des rumeurs laissaient entendre que The Weeknd figurait sur le dernier album de Lady Gaga, "Mayhem", mais le disque ne comportait aucun duo entre les deux stars lorsqu'il est sorti en mars.
De son côté, Lady Gaga n’a semé aucun indice sur cette potentielle collaboration.
Par ailleurs, un intrus qui avait déjà interrompu le concert de The Weeknd vient d'être expulsé d'un spectacle de Lady Gaga, quelques semaines après avoir été emprisonné pour avoir chargé Ariana Grande.
Le mois dernier, Johnson Wen, qui est âgé de 26 ans et est connu sous le nom de Pyjama Man sur Instagram, a été condamné à neuf jours de prison après s'être précipité sur Ariana Grande lors d'un événement promotionnel du film "Wicked: For Good" à Singapour. Il a depuis été escorté hors du récent concert de Lady Gaga au Suncorp Stadium de Brisbane. Dans des images partagées par d'autres spectateurs du concert Mayhem Ball, on peut voir l'Australien discuter avec les agents de sécurité avant d'être conduit hors de la salle.
People
Lewis Capaldi répond aux rumeurs de tension entre Taylor Swift et lui
Les deux chanteurs ont suscité des rumeurs lors de leur dernière apparition au Graham Norton Show.
Lewis Capaldi a brisé son silence sur les rumeurs qui circulent sur Taylor Swift et lui. Le chanteur écossais a suscité des rumeurs de tension avec la star américaine lorsqu'ils sont tous deux apparus dans The Graham Norton Show en octobre et qu'il a déclaré qu'il n'était pas autorisé à parler de son nouvel EP. Les fans ont alors pensé que la chanteuse ne voulait pas que Lewis parle de sa musique au cas où cela détournerait l'attention de son nouvel album "The Life of a Showgirl".
Lewis a maintenant insisté sur le fait que ce n'était pas le cas et a révélé que c'était en fait sa maison de disques qui ne voulait pas qu'il parle du projet avant qu'il ne soit officiellement annoncé.
S'exprimant dans l'émission The Kyle and Jackie O Show, il a déclaré : "Je vais utiliser un mot ici. C'est des balivernes. J'ai vu une vidéo TikTok à ce sujet. Une femme disait 'Taylor a fait ça, elle est méchante', etc. Et je me suis dit : 'C'est complètement inventé."
Lewis a ajouté : "En gros, mon EP n'avait pas encore été annoncé. Ma maison de disques m'a donc dit 'N'en parle pas avant de passer à l'antenne. Ce n'était pas "Tu ne peux pas le dire aux gens", mais plutôt "Ça n'a pas encore été annoncé, alors ne le dis pas aux gens."
People
Taylor Swift a fondu en larmes en évoquant les tragédies qui ont marqué sa tournée mondiale
La star a évoqué l'attentat terroriste déjoué de justesse durant sa tournée ainsi que le meurtre de deux jeunes fans au Royaume
Dans le premier épisode de la série Disney+ "The End of an Era", qui revient sur son immense tournée, Taylor Swift a mentionné un complot terroriste qui a été déjoué lors de son concert à Vienne ainsi que les agressions mortelles au couteau dont ont été victimes trois de ses jeunes fans au Royaume-Uni l'année dernière.
Taylor déclare dans le documentaire : "C'est un sentiment étrange que d'aborder ces cinq derniers concerts en Europe. Nous avons donné environ 128 concerts jusqu'à présent, mais c'est le premier où j'ai l'impression de marcher sur des œufs. Nous avons vécu une série d'événements très violents et effrayants pendant la tournée, comme une situation où nous avons échappé de justesse à un massacre, alors je suis un peu déboussolée."
La chanteuse était émue en révélant qu'elle allait rencontrer les familles des victimes de Southport, Alice Da Silva Aguiar, 9 ans, Elsie Dot Stancombe, 7 ans, et Bebe King, 6 ans, avant l'un de ses concerts.
"C'étaient des enfants" a ajouté la star. "Je vais rencontrer certaines de ces familles ce soir. Ça va aller, parce que je ne vais pas pleurer. Je le jure devant Dieu, je ne vais pas faire ça. Je vais sourire. Tout ça, tu le mets de côté avant de monter sur scène. Tu le mets sous clé. Pendant trois heures et demie, ils n'ont pas à s'inquiéter pour moi."
People
Snoop Dogg a été nommé entraîneur honoraire de l'équipe américaine pour les Jeux olympiques d'hiver de 2026
Le rappeur a déjà soutenu les USA lors des jeux olympiques de Paris l'année dernière.
Snoop Dogg sera l'entraîneur honoraire des USA pour les Jeux olympiques d'hiver l'année prochaine. Le rappeur rejoindra l'équipe "Team Behind the Team" lors des Jeux olympiques et paralympiques de l'année prochaine à Milan-Cortina, en Italie, a révélé le Comité olympique et paralympique américain (USOPC).
Snoop, qui a soutenu l'équipe américaine lors des Jeux olympiques de Paris l'année dernière, a déclaré : "Les athlètes de l'équipe américaine sont les véritables stars. Je suis juste là pour les encourager, les motiver et peut-être leur transmettre un peu de ma sagesse depuis le bord du terrain. Cette équipe représente le meilleur du sport : le talent, le cœur et l'énergie. Si je peux y apporter un peu plus d'amour et de motivation, c'est une victoire pour moi."
Le rôle honorifique de Snoop au sein de l'équipe américaine s'inscrit dans la continuité de ses efforts pour promouvoir le sport amateur, son projet Snoop Youth Football League ayant soutenu 15 000 athlètes en herbe, avec ou sans handicap.
-
LausanneIl y a 1 jour
Budget vaudois: le gouvernement revient sur deux mesures contestées
-
LausanneIl y a 2 jours
Lausanne: près de 300 manifestants devant l'Hôtel de police
-
SuisseIl y a 3 jours
Les pétards devraient être interdits en Suisse
-
VaudIl y a 12 heures
Succession de Ruiz: les socialistes ont choisi Roger Nordmann
-
GenèveIl y a 2 jours
Le Grand Conseil genevois enterre le projet de budget d'Etat 2026
-
InternationalIl y a 2 jours
OpenAI va pouvoir utiliser les personnages de Disney
-
GenèveIl y a 3 jours
Le député MCG Thierry Cerutti annonce porter plainte contre la RTS
-
VaudIl y a 3 jours
Bavois (VD): 59 kilos de haschich découverts dans un camping-car


