People
Mariah Carey : un artiste qui l'accusait de plagiat doit désormais lui verser une somme vertigineuse
La star et son équipe ont été dédommagées après le rejet de la plainte d'Andy Stone.
- Share
- Tweet /home/clients/a0d505b655321b17f8ff9c921bca9d03/lfm/wp-content/plugins/mvp-social-buttons/mvp-social-buttons.php on line 72
https://www.lfm.ch/wp-content/uploads/2025/12/mariah-carey-christmastime-in-las-vegas-dazzles-at-dolby-live-at-park-mgm-in-las-vegas-getty-1000x600.jpg&description=Mariah Carey : un artiste qui l'accusait de plagiat doit désormais lui verser une somme vertigineuse', 'pinterestShare', 'width=750,height=350'); return false;" title="Partager sur Pinterest">
Mariah Carey a reçu plus de 92 000 dollars après le rejet d'une plainte concernant la chanson “All I Want For Christmas Is You”. La chanteuse avait été poursuivie en justice par l'artiste country Andy Stone, qui se produit sous le nom de Vince Vance, en novembre 2023, après qu'il eut affirmé que le tube avait été plagié à partir de sa propre chanson de Noël du même nom datant de 1988. Sa plainte pour violation du droit d'auteur a été rejetée en mars.
Selon des documents judiciaires obtenus par Rolling Stone, Vince doit verser à Mariah 92 300 dollars de frais d'avocat, sur un total de 109 983 dollars de sanctions imposées par le tribunal.
Le tribunal a estimé que Mariah et les co-défendeurs Sony Music, Kobalt Publishing et le producteur Walter Afanasieff avaient engagé “des dépenses inutiles pour répondre à des arguments juridiques futiles et à des allégations factuelles non fondées” et a ordonné à Stone de payer cette somme, dont plus de 14 000 dollars à Sony.
La juge Mónica Ramírez Almadani avait estimé que Stone et son co-auteur Troy Powers ne disposaient pas d’éléments suffisants pour prouver un plagiat.
People
Jennifer Lopez révèle ses critères très précis pour sa prochaine relation
La star a révélé qu'elle ne compte pas se mettre en couple avec n'importe qui.
Jennifer Lopez a révélé ses critères pour son prochain compagnon. La star de 56 ans, qui a divorcé de Ben Affleck en 2025, interprétait samedi soir son tube ‘If You Had My Love’ lors de son spectacle Up All Night à Las Vegas, lorsqu'elle a évoqué l'amour, le chagrin et ce qu'elle attendait de son prochain partenaire.
Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, elle a déclaré au public du Colosseum du Caesars Palace : “Quand je l'ai chantée pour la première fois, j'étais très jeune. Et je l'ai chantée avec beaucoup d'espoir. Mais je l'ai aussi chantée au fil des ans, je l'ai chantée quand j'étais triste. Et je l'ai chantée quand j'étais heureuse. Mais aujourd'hui, vous savez comment je la chante ? Je la chante avec puissance.”
Elle poursuit : “Car la vérité, c'est que si vous voulez mon amour, vous devrez le mériter. Vous devrez me traiter correctement. Vous devrez me respecter.”
People
Timothée Chalamet : sa belle déclaration d'amour à Kylie Jenner aux Critics Choice Awards
L'acteur a rendu hommage à sa compagne durant son discours de remerciement.
Timothée Chalamet a rendu hommage à sa petite amie Kylie Jenner aux Critics Choice Awards après avoir remporté le trophée du meilleur acteur. La star de 30 ans a devancé Leonardo DiCaprio (One Battle After Another), Joel Edgerton (Train Dreams), Ethan Hawke (Blue Moon), Michael B. Jordan (Sinners) et Wagner Moura (The Secret Agent) pour son rôle dans ‘Marty Supreme’.
Après avoir félicité son équipe, ses confrères nominés et le réalisateur Josh Safdie, Timothée s'est tourné vers sa compagne en lançant : “Et pour finir, je tiens simplement à remercier ma compagne depuis trois ans. Merci pour notre union. Je t'aime. Je n'aurais pas pu y arriver sans toi. Merci du fond du cœur, merci beaucoup.”
Dans le public, on pouvait voir Kylie répondre ‘Je t'aime aussi’.
Si les tourtereaux se font discrets au sujet de leur relation dans les médias, ils apparaissent fréquemment à des évènements ensemble. Malgré cela, Timothée a toujours catégoriquement refusé d'évoquer leur romance dans les médias est n'est encore jamais apparu dans l'émission de télé-réalité des Kardashian.
People
Leonardo DiCaprio explique pourquoi il a très peur pour l'avenir du cinéma
L'acteur pense que le cinéma est en voie de devenir une activité plus rare pour le public.
Leonardo DiCaprio s'inquiète que les gens n'aient plus d'appétit pour le cinéma. L'acteur de 51 ans estime que Hollywood traverse une transition majeure en raison de la popularité croissante des services de streaming, et il s'inquiète des implications à long terme pour l'expérience cinématographique.
"Les choses changent à une vitesse fulgurante" a confié l'acteur au magazine Sunday Times Culture. "Nous assistons à une transition majeure. Tout d'abord, les documentaires ont disparu des salles de cinéma. Aujourd'hui, les films dramatiques ne sont diffusés que pendant une durée limitée et les gens attendent de les voir en streaming.”
Leonardo a notamment peur que le cinéma devienne une activité plus inhabituelle pour les gens.
“Les gens ont-ils toujours envie d'aller au cinéma ?" s'est interrogée la star. "Ou les salles de cinéma vont-elles devenir rares, comme les bars de jazz ?”
People
Michael B. Jordan a suivi une thérapie après avoir joué le méchant de Black Panther
L'acteur a reconnu avoir été marqué par l'état d'esprit du personnage.
Michael B. Jordan a révélé avoir été en thérapie après avoir incarné Erik Killmonger dans Black Panther. L'acteur a admis qu'il souhaitait trouver le meilleur moyen de se détacher de l'état d'esprit isolant du personnage.
S'exprimant dans l'émission CBS Sunday Morning, il a déclaré : “Après le film, cela m'a un peu marqué. Je suis allé en thérapie, j'en ai parlé, j'ai trouvé un moyen de décompresser. Et je pense qu'à ce moment-là, j'étais encore en train d'apprendre que j'avais besoin de décompresser après avoir incarné un personnage. Vous savez, il n'y a pas de recette miracle pour cela.”
La star a expliqué qu'il avait passé beaucoup de temps isolé et “sans vraiment parler” à sa famille afin de se préparer pour son rôle dans Black Panther.
“Erik ne connaissait pas vraiment l'amour. Je pense qu'Erik n'en avait pas fait l'expérience" a confié Michael. "Il a connu beaucoup de trahisons, beaucoup de systèmes défaillants autour de lui qui l'ont façonné et ont nourri sa colère et sa frustration. Et en regardant l'histoire et la façon dont elle semble toujours se répéter, il s'est demandé comment il allait pouvoir briser ce cycle."
-
SuisseIl y a 2 jours
Stéphane Ganzer: "Quelqu'un a commis une erreur" à Crans-Montana
-
Suisse RomandeIl y a 2 jours
La Confédération prévoit une journée de deuil national le 9 janvier
-
SuisseIl y a 2 jours
Les corps de huit victimes identifiés et remis à leurs familles
-
SportIl y a 2 jours
Une instruction ouverte contre les gérants du bar à Crans-Montana
-
SuisseIl y a 1 jour
Crans-Montana: toutes les victimes décédées sont identifiées
-
SuisseIl y a 1 jour
Seize nouvelles victimes de l'incendie de Crans-Montana identifiées
-
Suisse RomandeIl y a 2 jours
Les blessés du bar de Crans-Montana: brûlés, écrasés, asphyxiés
-
InternationalIl y a 3 jours
ONG interdites à Gaza: le chef de l'ONU appelle la décision


