Rejoignez-nous

People

Cardi B : la somme exorbitante qu'elle a dépensée pour des tests Covid-19

Si elle souhaite travailler malgré la crise sanitaire, Cardi doit constamment passer des tests de dépistage Covid-19.

Publié

,

le

Comme de nombreuses stars, Cardi B continue à travailler malgré la crise sanitaire. Et la rappeuse a admis qu'elle doit, pour ce faire, passer des tests de dépistage presque tous les jours de la semaine avec son équipe afin que leurs projets se déroulent en toute sécurité. Et pour chacun de ces tests, la star doit payer 250 dollars par personne.

"Je fais un test Covid environ 4 fois par semaine" a-t-elle déclaré sur Twitter. "Mon équipe de direction et de beauté doivent également être testées. Chaque fois que nous sommes testés, c'est environ 250 dollars chacun. C'est vraiment un nouveau business."

L'interprète de "Bodak Yellow" a également précisé qu'elle devait respecter le règlement minutieusement afin de pouvoir continuer à bosser.

Elle a ajouté : "C'est nécessaire parce que si vous êtes dans mon espace et que vous attrapez la Covid, je peux être poursuivie en justice. Si je fais une publicité et que j'attrape la Covid, la société peut être poursuivie... Nous payons de nos propres poches."

Cardi a ensuite répondu aux détracteurs qui l'ont accusée de trop se plaindre, rétorquant : "Eh bien, ce tweet ne consiste pas juste à se plaindre, c'est à propos du CAPITALISME ! Comment le Covid devient un business. Pourquoi vous vous mettez en colère contre moi parce que se faire tester est une obligation ? Juste pour tourner une publicité, même les concierges doivent se faire tester deux fois."

En 2020, Cardi et Megan Thee Stallion ont dévoilé le clip "WAP" qui a été tourné en plein milieu de la pandémie et dont le tournage s'est déroulé dans la plus grande précaution. Cardi a d'ailleurs affirmé avoir déboursé 100.000 dollars sur ce clip afin de s'assurer que tout le monde soit testé.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

The Weeknd a été couronné artiste le plus populaire de la planète, selon les données de Spotify

Le Guinness World Records a compilé les données de streaming des plus grandes stars du monde, et le compositeur de "Blinding Lights" est arrivé en tête avec 111,4 millions d'auditeurs mensuels.

Publié

le

The Weeknd - Avatar: The The Way of Water premiere 2022 - Avalon

Le Guinness World Records a compilé les données de streaming des plus grandes stars du monde, et le compositeur de "Blinding Lights" est arrivé en tête avec 111,4 millions d'auditeurs mensuels.

Miley Cyrus arrive en deuxième position avec 82,4 millions d'écoutes mensuelles Shakira (81,6 millions), Ariana Grande (80,6 millions), Taylor Swift (80,2 millions), Rihanna (78,5 millions) et Ed Sheeran (77,5 millions).

La superstar de 33 ans, dont le vrai nom est Abel Tesfaye, a devancé "Shape Of You" d'Ed Sheeran après que "Blinding Lights" soit devenue la chanson la plus écoutée de tous les temps sur la plateforme de streaming.

Ce rapport fait suite au règlement de l'affaire de violation des droits d'auteur "Call Out My Name".

Le chanteur de "Creepin'" et les codéfendeurs Nicolás Jaar et Frank Dukes étaient poursuivis par les producteurs Suniel Fox et Henry Strange en 2021.

Cependant, le 17 mars, les avocats de Fox et Strange ont déposé des documents confirmant que les deux parties étaient parvenues à un accord, ce qui signifie que l'affaire est susceptible d'être rejetée.

Le document, tel qu'il a été vu par Rolling Stone, se lit comme suit : "Parce que les parties sont

toujours en train de formaliser, d'exécuter et de consommer cet accord, le plaignant demande respectueusement à la Cour d'annuler toutes les dates du calendrier et de fixer une date dans 30 jours pour que les parties déposent un rapport de situation commun si l'affaire n'a pas encore été réglée.

Continuer la lecture

People

Taron Egerton veut rendre 'justice' au dernier film de Kingsman

Taron Egerton espère une conclusion "appropriée" à la franchise "Kingsman".

Publié

le

Taron Egerton - Feb 2020 - EE British Academy Film Awards - Famous

Taron Egerton espère une conclusion "appropriée" à la franchise "Kingsman".

Le jeune homme de 33 ans reprendra le rôle de Gary "Eggsy" Unwin pour la dernière fois dans "Kingsman : Le Sang Bleu" et espère que Colin Firth reviendra à ses côtés dans le rôle de Harry Hart.

Taron a déclaré à Collider : "(Matthew Vaughn) a bien l'intention de faire ce film, et j'ai bien l'intention de jouer Eggsy une dernière fois. J'ai toujours pensé que c'était ce que je m'engageais à faire.

"C'est le rôle qui m'a fait connaître, je suppose, d'une certaine manière, et je veux que ce soit absolument parfait si on le refait, et je veux que l'histoire rende justice au rôle qui a vraiment changé ma vie."

L'acteur de "Rocketman" a poursuivi : "Je veux que ce soit une fin digne de ce nom. Et j'espère évidemment que Colin reviendra au moins pour une partie de l'histoire, et qui sait ? Nous verrons bien, mais nous avons l'intention d'en parler la prochaine fois que nous nous verrons, alors qui sait ? Surveillez cette possibilité".

Taron a laissé entendre que le réalisateur Matthew Vaughn voulait mettre à l'épreuve la relation entre ses alter ego et ceux de Firth dans le troisième film.

Il a expliqué : "Eggsy et Harry (seront dans le film), évidemment. Mais c'est la bande qui se réunit à nouveau, et c'est l'un de ces moments qui... lorsque nous avons écrit le scénario, nous nous sommes dit que nous avions vu à quel point les gens aimaient la relation entre Eggsy et Harry.

"Nous nous sommes donc demandé quelle pourrait être la raison ultime pour qu'ils tombent amoureux ou qu'ils se détestent à jamais. C'est donc de cela qu'il s'agit dans ce film, de savoir s'ils vont ou non s'aimer, disons-le.

Continuer la lecture

People

Lindsay Lohan, Ne-Yo et Jake Paul font partie des stars qui ont été accusées d'infractions liées aux crypto-monnaies

La Securities and Exchange Commission (SEC) a porté des accusations de fraude et de titres non enregistrés contre le fondateur de crypto-monnaies Justin Sun.

Publié

le

Lindsay Lohan - November 2022 - Falling For Christmas Celebratory Holiday Fan Screening - NYC -Getty

Lindsay Lohan, Ne-Yo et Jake Paul font partie des stars qui ont été accusées d'infractions liées aux crypto-monnaies.

La Securities and Exchange Commission (SEC) a porté des accusations de fraude et de titres non enregistrés contre le fondateur de crypto-monnaies Justin Sun. Elle a également annoncé l'inculpation de huit influenceurs célèbres, accusés d'avoir collaboré avec le diplomate grenadien en promouvant ses actifs Tronix et BitTorrent de manière à faire croire aux investisseurs que les crypto-monnaies TRX et BTT avaient un potentiel de réussite financière et faisaient l'objet d'un commerce actif.

Les autres stars accusées d'avoir participé à la fraude sont les musiciens Akon, Soulja Boy, Lil Yachty et Austin Mahone, ainsi que la star de films pour adultes Kendra Lust.

Selon la SEC, Sun "orchestrait une campagne promotionnelle dans laquelle lui et ses promoteurs de célébrités cachaient le fait que les célébrités étaient payées pour leur tweet".

Le directeur de la division de l'application de la SEC, Gurbir Grewal, a déclaré dans un communiqué publié sur le site web de l'organisation : "Si nous sommes neutres à l'égard des technologies en question, nous sommes tout sauf neutres lorsqu'il s'agit de la protection des investisseurs.

"Comme l'indique la plainte, Sun et d'autres ont utilisé une méthode ancestrale pour tromper et léser les investisseurs en proposant d'abord des titres sans respecter les exigences en matière d'enregistrement et de divulgation, puis en manipulant le marché de ces mêmes titres.

"Dans le même temps, Sun a payé des célébrités avec des millions de followers sur les réseaux sociaux pour vanter les offres non enregistrées, tout en ordonnant spécifiquement qu'ils ne divulguent pas leur rémunération. Il s'agit du comportement même contre lequel les lois fédérales sur les valeurs mobilières ont été conçues pour protéger, indépendamment des étiquettes utilisées par Sun et d'autres.

Alors qu'Austin et Soulja n'ont pas encore convenu des modalités du règlement, les six autres influenceurs ont accepté de payer un total collectif de 400 000 dollars à titre de restitution et de pénalités.

Ces accords ne sont pas considérés comme une reconnaissance ou un déni de culpabilité.

Continuer la lecture

People

Nick Cannon regrette de ne pas avoir eu d'enfants avec Christina Milian

L'animateur de "Masked Singer" - qui a eu 12 enfants avec six femmes - a fréquenté la chanteuse et actrice de 41 ans pendant deux ans après s'être rencontré sur le tournage du film "Love Don't Cost a Thing" en 2003.

Publié

le

Nick Cannon - Golden Theatre in New York 2021 - Avalon

Nick Cannon regrette de ne pas avoir eu d'enfants avec Christina Milian.

L'animateur de "Masked Singer" - qui a eu 12 enfants avec six femmes - a fréquenté la chanteuse et actrice de 41 ans pendant deux ans après s'être rencontré sur le tournage du film "Love Don't Cost a Thing" en 2003 et il a admis qu'ils avaient parlé de la possibilité d'avoir une famille, mais que les choses n'ont jamais fonctionné.

Dans une interview accordée à Shade Room et diffusée sur YouTube, il a écrit : "Tout le monde parle d'avoir des enfants [dans une relation]. Si je dis ça, je sais que ça va devenir viral.

"Mais quand Christina Milian et moi avons fait Love Don't Cost a Thing, je me souviens que lorsque j'ai appris qu'elle était enceinte [des années plus tard]... j'étais comme, 'Dang, man'.

"Mais j'étais tellement heureux pour elle. Je me souviens que nous avons été très tôt amoureux, et nous en avons parlé. Mais chacun est libre. La vie prévoit tout. L'univers donne ce qu'il est censé donner".

Christina a précédemment rappelé qu'elle avait appris que Nick lui avait été infidèle en piratant son téléphone et qu'elle avait été horrifiée par ce qu'elle avait trouvé.

Elle a déclaré à E ! News en 2019 : "La prochaine chose que vous savez, c'est que je lisais [tout]. Pendant un mois, je lisais des messages.

"C'était irréel que cela se produise. Il vivait chez moi. ... Je me suis dit : 'Attendez, cela se passe sous mon toit'. J'ai été sidérée. "

L'actrice de 'Falling Inn Love' - qui a Violet, 12 ans, avec son ex-mari The Dream, Isaiah, 3 ans, et Kenna, 23 mois, avec son petit ami Matt Pokora - était en tournage en Roumanie à l'époque et a dû attendre avant de confronter Nick à ce qu'elle avait découvert.

Elle a raconté : "Je me suis dit : 'Je ne peux pas faire ça' : Je me suis dit : "Je ne peux pas l'arrêter quand je ne suis pas là. J'ai besoin de l'arrêter en personne, alors en attendant, je vais obtenir mes informations, m'assurer que c'est pour de vrai, pour de vrai'.

"Et c'était vrai, donc c'était suffisant. ... Je voulais pouvoir le voir en personne, passer en revue tout cela - sans que cela ne change quoi que ce soit - mais une partie de moi se disait : 'C'était mon premier amour'".

Continuer la lecture

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Scorpion

Vous n’êtes pas satisfait de vos résultats actuels ? Concentrez-vous davantage sur votre travail, et soignez ce moral en dents de scie !

Les Sujets à la Une

X