People
Cardi B : la somme exorbitante qu'elle a dépensée pour des tests Covid-19
Si elle souhaite travailler malgré la crise sanitaire, Cardi doit constamment passer des tests de dépistage Covid-19.
- Share
- Tweet /home/clients/a0d505b655321b17f8ff9c921bca9d03/lfm/wp-content/plugins/mvp-social-buttons/mvp-social-buttons.php on line 72
https://www.lfm.ch/wp-content/uploads/2021/01/cardi-b-new-york-2019-getty-1000x600.jpg&description=Cardi B : la somme exorbitante qu'elle a dépensée pour des tests Covid-19', 'pinterestShare', 'width=750,height=350'); return false;" title="Partager sur Pinterest">
Comme de nombreuses stars, Cardi B continue à travailler malgré la crise sanitaire. Et la rappeuse a admis qu'elle doit, pour ce faire, passer des tests de dépistage presque tous les jours de la semaine avec son équipe afin que leurs projets se déroulent en toute sécurité. Et pour chacun de ces tests, la star doit payer 250 dollars par personne.
"Je fais un test Covid environ 4 fois par semaine" a-t-elle déclaré sur Twitter. "Mon équipe de direction et de beauté doivent également être testées. Chaque fois que nous sommes testés, c'est environ 250 dollars chacun. C'est vraiment un nouveau business."
L'interprète de "Bodak Yellow" a également précisé qu'elle devait respecter le règlement minutieusement afin de pouvoir continuer à bosser.
Elle a ajouté : "C'est nécessaire parce que si vous êtes dans mon espace et que vous attrapez la Covid, je peux être poursuivie en justice. Si je fais une publicité et que j'attrape la Covid, la société peut être poursuivie... Nous payons de nos propres poches."
Cardi a ensuite répondu aux détracteurs qui l'ont accusée de trop se plaindre, rétorquant : "Eh bien, ce tweet ne consiste pas juste à se plaindre, c'est à propos du CAPITALISME ! Comment le Covid devient un business. Pourquoi vous vous mettez en colère contre moi parce que se faire tester est une obligation ? Juste pour tourner une publicité, même les concierges doivent se faire tester deux fois."
En 2020, Cardi et Megan Thee Stallion ont dévoilé le clip "WAP" qui a été tourné en plein milieu de la pandémie et dont le tournage s'est déroulé dans la plus grande précaution. Cardi a d'ailleurs affirmé avoir déboursé 100.000 dollars sur ce clip afin de s'assurer que tout le monde soit testé.
People
Pete Davidson bientôt papa : Ariana Grande réagit
Le comédien a récemment annoncé qu'il allait être papa.
Ariana Grande serait très heureuse pour son ex-fiancé Pete Davidson, qui attend son premier enfant avec Elsie Hewitt. Le comédien et sa compagne, qui est mannequin, ont annoncé qu'ils allaient avoir un bébé sur Instagram en juillet, quelques mois seulement après avoir rendu leur romance publique. Aujourd'hui, une source proche d'Ariana a confié qu'elle était heureuse pour son ex-partenaire et ravie de savoir qu'il va devenir père.
La source a déclaré au Daily Mail : "Elle est heureuse pour Pete. Ariana ne connaît pas Elsie, mais elle pense que devenir père est exactement ce dont Pete a besoin dans sa vie et qu'il sera un excellent papa. Tout le monde sait que le père de Pete est décédé lors des attentats du 11 septembre, et Pete trouvera important d'offrir la meilleure enfance possible à son enfant."
Ariana est actuellement en couple avec Ethan Slater, qu'elle a rencontré sur le tournage du film "Wicked".
People
Pedro Pascal ne compte pas se taire sur les sujets qui lui tiennent à coeur : "C'est facile d'avoir peur"
L'acteur est déterminé à donner son opinion sur les sujets qui lui sont chers.
Pedro Pascal souhaite mettre à profit sa notoriété pour mettre en lumière les grands enjeux mondiaux.
L'acteur de 50 ans s'est déjà engagé en faveur de causes telles que le mouvement Free Gaza en portant des t-shirts Protect The Dolls en public et en publiant des messages sur les blocages alimentaires à Gaza sur les réseaux sociaux, et il a désormais insisté sur le fait ne se tairait pas sur les sujets qui lui tiennent à coeur.
Interrogé par Sky News à ce sujet, il a déclaré : "Je pense qu'il est très facile d'avoir peur, quel que soit le sujet dont on parle. Il y a tellement de façons différentes dont les choses peuvent être déformées et prendre une vie propre."
Il ajoute : "C'est en quelque sorte la manière dont les médias fonctionnent. Vous pouvez dire quelque chose, mais quelle que soit votre intention, cela se perd complètement dans tous ces gros titres différents, je suppose, mais je ne me tairai jamais."
People
Joaquin Phoenix ne part jamais en vacances
L'acteur a admis être un bourreau de travail et rarement prendre du temps pour lui.
Joaquin Phoenix n'est pas du genre à prendre des vacances.
L'acteur a avoué qu'il partait rarement en vacances lorsqu'il ne travaillait pas et qu'il avait passé cet été à faire la promotion de son nouveau film "Eddington" au lieu de prendre du temps pour lui.
Lors d'une apparition dans le podcast This Past Weekend, l'animateur Theo Von lui a demandé ce qu'il avait fait cet été et Joaquin a répondu : "Qu'est-ce que j'ai fait ? Quand l'été a-t-il commencé ? Rien d'amusant. J'ai ce film qui sort, alors... j'ai commencé... la promotion à Los Angeles et à Londres. Rien de très excitant."
Joaquin, qui est marié à l'actrice Rooney Mara, a ajouté : "Nous ne sommes pas du genre à partir en vacances... Non... Je veux dire, peut-être que je devrais. C'est peut-être ça qui me manque ? Mais non, ce n'est pas ça... Je veux dire, j'ai déjà pris des vacances, mais ce n'est pas quelque chose que je fais régulièrement. Ce n'est certainement pas comme si c'est l'été. J'ai parfois ce genre de fantasme. Je me vois au ralenti sauter d'une jetée dans un lac... Mais je ne l'ai pas encore fait."
People
La mort de Hulk Hogan fait l'objet d'une enquête médicale
Hulk Hogan est décédé le 24 juillet dernier au matin alors que les secouristes essayaient de le réanimer.
La police de Floride a ouvert une enquête médicale sur le décès de Hulk Hogan.
L'icône du catch, né Terry Bollea, est décédé jeudi matin dans un hôpital de Floride après que les secours aient été appelés à son domicile et aient passé plus d'une heure à tenter de le réanimer. La police a confirmé qu'aucun acte criminel n'était suspecté, mais qu'elle allait examiner les circonstances du décès dans le cadre d'une procédure standard.
Lors d'une conférence de presse jeudi, le major Nate Burnside, du département de police de Clearwater, a expliqué : "Le département de police de Clearwater mène une enquête médicale, ce qui est la procédure standard dans ce type d'affaires. À l'heure actuelle, rien n'indique qu'il y ait eu crime ou activité suspecte en rapport avec cet appel."
Il a également ajouté plus de détails sur l'appel d'urgence, déclarant : "Peu avant 10 heures, le département de police de Clearwater est intervenu dans une maison située dans le bloc 1000 de l'avenue El Dorado pour un appel d'urgence médicale. Il a alors été découvert que Terry Bollea, également connu sous le nom de Hulk Hogan, souffrait d'un grave problème médical. Le personnel lui a prodigué des soins médicaux et l'a transporté à l'hôpital Morton Plant, où il est décédé à 11h 17."
-
InternationalIl y a 3 jours
Critiqué, Israël se défend d'être responsable de la famine à Gaza
-
VaudIl y a 2 jours
Femme victime d'un home-jacking à Moudon - auteur en fuite
-
InternationalIl y a 2 jours
La Cour internationale de justice ouvre la voie aux "réparations" climatiques
-
VaudIl y a 2 jours
Rances: suspension d'une municipale réclamée
-
InternationalIl y a 3 jours
Alstom: croissance à deux chiffres des prises de commandes
-
InternationalIl y a 3 jours
Russes et Ukrainiens s'accordent sur un échange de prisonniers
-
GenèveIl y a 3 jours
Réouverture des plages du Vengeron, de Pregny-Chambésy et la Plaine
-
Suisse RomandeIl y a 2 jours
Saas-Grund (VS): chute mortelle d'un alpiniste au Lagginhorn