Rejoignez-nous

People

Carey Mulligan indignée par un commentaire de Variety sur son physique

La star n'était pas ravie de lire qu'elle n'était pas assez jolie pour jouer une femme fatale.

Publié

,

le

Carey Mulligan n'a pas apprécié que son physique soit critiqué dans les colonnes de Variety, et elle n'a pas hésité à le faire savoir. L'actrice anglaise est actuellement à l'affiche du film "Promising Young Woman", un long-métrage dans lequel elle incarne une femme à l'avenir prometteur dont la vie est chamboulée lorsqu'elle est victime d'une agression sexuelle, et un journaliste de Variety a effectivement écrit que la star n'était, selon lui, pas assez belle pour incarner le rôle d'une femme fatale. D'après la fameuse publication, le rôle aurait plutôt dû revenir à Margot Robbie.

Indignée par ces propos, Carey a déclaré dans les colonnes du New York Times : "Ce n'est pas un truc d'ego. Je vois très bien que Margot Robbie est une déesse. Ça m'a rendue dingue. Genre, pour ce film, vous allez écrire un truc aussi banal ? En 2020 ? Je ne pouvais pas y croire."

Depuis, Variety a tenu à s'excuser auprès de l'actrice, déclarant dans un communiqué qu'ils regrettaient

"le langage utilisé et les insinuations dans la critique de Promising Young Woman, qui ont minimisé son incroyable performance".

Et Carey a de nouveau évoqué ce sujet lors d'une conversation avec Zendaya pour la fameuse série "Actors on Actors" de Variety, partageant : "Je pense qu'il est important que les critiques soient constructives. Je pense qu'il est important de regarder ce qui compte dans notre travail, et nous regardons l'art, la performance, la façon dont le film est fait. Je ne pense pas que l'apparence d'un acteur ou vos préférences personnelles sur ce à quoi ressemble ou ne ressemble pas un acteur compte, et c'est ce que j'ai senti que cet article faisait."

Aux yeux de l'actrice, cette critique était d'autant plus décevante étant donnée le message féministe de son film.

"Je pense qu'il y a le fait que nous avons idéalisé les femmes à l'écran pendant trop longtemps" a-t-elle ajouté. "Et nous avons perdu de vue ce à quoi ressemblent vraiment les femmes. Je pense que si les femmes regardent continuellement les écrans mais ne se voient pas, cela n'aidera ni les femmes, ni personne. (...) Je pense que nous avons besoin de voir des vraies femmes à l'écran, dans toute leur complexité."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Little Mix : Jade Thirlwall répond à la pique de Noel Gallagher

La star n'a pas beaucoup aimé les propos tenus par le musicien lors des BRIT Awards.

Publié

le

Little Mix - BRIT Awards 2021 PR ONE USE

Lors de la cérémonie des BRIT Awards, Noel Gallagher avait été interrogé par le journal The Sun quant au triomphe des Little Mix dans la catégorie "Meilleur groupe britannique", un trophée qu'a remporté son groupe Oasis en 1996.

Sans mâcher ses mots, le chanteur avait répondu : "Little Mix, avec tout le respect que je leur dois, ne sont pas du tout au même niveau qu'Oasis. Elles ne jouent même pas au même sport. C'est un symptôme de l'industrie musicale qui ne cherche qu'a se faire de l'argent."

Une petite pique que n'a pas trop apprécié une des chanteuses du trio, Jade Thirlwall.

Celle-ci a effectivement répliqué lors d'un épisode de l'émission Nevermind The Buzzcocks : "Noel Gallagher a laissé entendre qu'on ne méritait pas le trophée de meilleur groupe de l'année car nous sommes des femmes et que nous... nous écrivons notre propre musique mais il croit que ce n'est pas le cas. C'est dommage, honnêtement, car nous sommes absolument le meilleur groupe dans ce pays, tandis qu'il n'est même pas l'artiste qui a rencontré le plus de succès dans sa famille."

Ironiquement, Noel a lui-même reconnu ce fait en début de semaine, affirmant que son frère Liam avait rencontré plus de succès depuis qu'Oasis a pris fin il y a quelques années.

Il a effectivement complimenté son ancien camarade de scène sur le podcast How To Wow, avouant qu'il a rencontré plus de succès que lui avec sa carrière solo.

"Il donne d'énormes concerts, il vend plus d'albums que moi et il vend plus de billets de concert que moi" a admis Noel. "Donc il fait son truc, et je fais mon truc, et on est heureux de continuer sur cette lancée pour le moment." Noel s'est aussi confié sur son prochain album après avoir passé plusieurs mois à travailler dans un studio privé. "J'y travaille depuis novembre dernier donc je bosse sur mon album depuis" a-t-il révélé. "J'avais terminé un côté de l'album avant les vacances d'été et je viens de m'attaquer à la deuxième phase aujourd'hui. Ça s'est plutôt bien passé, pour être honnête."

Continuer la lecture

People

Lizzo veut donner la réplique à Chris Evans dans le remake de "The Bodyguard"

Un remake du film culte mené par Whitney Houston et Kevin Costner a récemment été annoncé.

Publié

le

Lizzo - iHeartRadio Z100 Jingle Ball 2019 - Avalon

Alors qu'un remake de "The Bodyguard" est actuellement en travaux, la chanteuse Lizzo a admis qu'elle aimerait beaucoup jouer le rôle principal (auparavant incarné par Whitney Houston) et voudrait bien que Chris Evans incarne l'agent secret qui tombe amoureux de son personnage (que jouait Kevin Costner dans le film original).

C'est du moins une idée qu'elle a amplement validée lorsque ses abonnés TikTok l'ont suggérée. Dans une vidéo postée sur la fameuse plateforme, la star a effectivement publié une capture d'écran d'un post Twitter dans lequel on peut la voir à côté de l'acteur de "Captain America", souriant à la caméra.

Pour le moment, aucune annonce n'a encore été faite concernant le casting de ce remake. Selon Variety, le scénario sera écrit par Matthew Lopez, mieux connu pour son travail sur la pièce de théâtre "Inheritance". Il s'agira de son premier long-métrage puisqu'il a toujours écrit pour le théâtre jusqu'à maintenant.

Par ailleurs, il a été révélé l'année dernière que Whitney Houston avait souffert d'une fausse couche pendant le tournage de The Bodyguard. En 1993, la star a déclaré à Barbara Walters : "C'était très douloureux, émotionnellement et physiquement. C'est quelque chose que j'aurais aimé dire moi-même, mais ils ne m'en ont pas donné l'occasion. J'étais de retour en plateau dès le lendemain. Whitney Houston était devenue une star internationale lorsque "The Bodyguard" est sorti en 1992, un film qui a également popularisé sa chanson "I Will Always Love You", une reprise du titre écrit par Dolly Parton. Ce titre a d'ailleurs remporté un Grammy. Pour rappel, le film raconte l'histoire d'amour d'un ancien agent des services secrets avec une célèbre chanteuse dont il est devenu le garde du corps.

Continuer la lecture

People

Billie Eilish est encore choquée d'avoir des fans

La star se souvient encore de l'époque où elle se considérait elle-même comme une "fan".

Publié

le

Billie Eilish - Instagram selfie

Billie Eilish a du mal à accepter le fait qu'elle a des fans. La star de 19 ans a admis qu'il était étrange pour elle d'être considérée comme une célébrité après avoir passé des années à admirer elle-même certains artistes.

Interrogée à ce sujet sur le plateau du "Drew Barrymore Show", la star a répondu : "Je pense que c'était bizarre pour moi car un moment j'étais une fan et le jour suivant, on me regardait soudainement comme si j'étais une star, même quand j'avais 14 ans. C'était étrange car je me disais que je n'étais personne."

Par ailleurs, l'interprète de "Your Power" a insisté sur le fait qu'elle n'est en rien différente de ses fans et les voit comme une partie d'elle-même.

"Je fais juste de la musique" a-t-elle ajouté. "Je les vois comme une partie de moi, c'est grâce à eux que je traverse certaines choses. Ils me soutiennent toujours."

La jeune star a également confié que sa confiance en elle a chuté depuis qu'elle a dévoilé son film-concert "Happier than ever".

"J'ai toujours été très déterminée et honnête" a-t-elle poursuivi. "Ce qui est une malédiction comme une bénédiction. Mais ce qui est drôle, c'est que plus je vieillis, moins j'ai confiance en moi. J'ai regardé le documentaire à nouveau il y a quelques semaines et ça m'a fait pleurer car j'ai réalisé à quel point j'avais un esprit libre, combien j'étais ouverte d'esprit. Puis les médias m'ont arraché ça."

Continuer la lecture

People

Priyanka Chopra Jonas : son beau message pour l'anniversaire de Nick Jonas

La star a fait l'éloge de son chéri pour son 29ème anniversaire.

Publié

le

ONE USE - Priyanka Chopra - Nick Jonas - Sept 2021 - Instagram

Nick Jonas a fêté ses 29 ans ce jeudi 16 septembre, une grande étape que son épouse Priyanka Chopra a souhaité marquer avec un beau message posté sur Instagram.

À côté d'une photo les montrant ensemble durant la fête d'anniversaire du chanteur, l'actrice a écrit : "Amour de ma vie. Je souhaite à la personne la plus généreuse et gentille que je connaisse un très joyeux anniversaire. Je t'aime bébé... merci d'être toi."

Nick a également partagé cette photo sur son compte Instagram, révélant que la fête en question avait été organisée à son insu par Priyanka.

"Elle m'a surpris pour mon anniversaire" a déclaré la star en légende. "Elle est géniale."

Par ailleurs, Priyanka a récemment admis qu'elle se sent bénie d'être mariée à Nick Jonas.

L’actrice indienne s’est mariée avec le chanteur du groupe Jonas Brothers en 2018, et elle a avoué que vivre avec son époux lui procurait de la "joie" au quotidien.

Elle a confié: "Qui aurait-pu penser que ma vie allait être comme cela, que mon coéquipier et moi mangions tout en parlant de nous deux. C’est vraiment une joie immense. Je me sens vraiment bénie".

Priyanka est également revenue sur ses échecs, insistant sur le fait que la vie est une "échelle" et non pas une "destination".

Elle a ajouté : "On ne gagne pas toujours. J’ai perdu tellement de batailles. J’ai joué dans tellement de films que personne n’a vus. C’est la manière dont on rebondit après un échec qui nous définit. Pour moi, la vie c’est une échelle et non pas une destination."

Continuer la lecture

People

Ed Sheeran va repartir sur les routes pour "The Mathematics Tour"

Cette tournée débutera en 2022.

Publié

le

Ed Sheeran - PR image - One Use - September 2021

Ed Sheeran va se lancer dans une tournée européenne dès 2022. Le chanteur britannique dévoilera très bientôt son quatrième albbum "=" et a désormais annoncé qu'il ponctuera cette sortie très attendue d'une petite tournée, y compris trois concerts au stade de Wembley.

Cette tournée imminente, qui permettra à Ed d'interpréter ses nouvelles chansons en live pour la toute première fois, commencera à Cork, en Irlande, le 28 avril prochain.

Ed donnera ensuite des concerts à Limerick et Belfast, avant de chanter à Cardiff ou encore Manchester et Glasgow. Il montera également sur scène en Allemagne, en Belgique, au Pays-Bas et en France en juillet prochain, avant de se diriger vers le Denmark, la Suède et la Pologne le mois suivant.

Le Mathematics Tour s'achèvera en septembre 2022 et verra Ed chanter à Vienne, Munich, Zurich, et Frankfurt.

Et si Ed a hâte de remonter sur scène pour cette tournée, l'artiste a récemment admis qu'il n'était pas très fan des cérémonies de remise de prix.

Le chanteur anglais, qui a participé aux MTV Video Music Awards le week-end dernier, a effectivement admis que ces évènements ne sont pas très amusants pour lui et qu'il s'y sent oppressé par une atmosphère malsaine. "Tous les artistes sont adorables mais ils sont entourés par des gens qui veulent qu'ils gagnent" a déclaré le musicien durant l'émission The Julia Show. "Donc il y a un artiste entouré par dix personnes, et un autre artiste entouré par dix personnes, et tout le monde se regarde du coin de l'oeil. (...) Ça n'est pas la faute de MTV ou de la cérémonie elle-même, c'est pareil pour toutes les cérémonies de remise de prix. Billboards, GRAMMYs... il y a beaucoup de gens qui veulent juste que d'autres gens échouent et je n'aime pas ça."

Continuer la lecture

Les Sujets à la Une

X