People
Nicole Kidman a raconté le moment déchirant où elle a appris le décès de sa mère
La star a admis avoir été anéantie par la nouvelle et avoir songé à quitter le festival de Venise en trombe.
- Share
- Tweet /home/clients/a0d505b655321b17f8ff9c921bca9d03/lfm/wp-content/plugins/mvp-social-buttons/mvp-social-buttons.php on line 72
https://www.lfm.ch/wp-content/uploads/2026/04/nicole-kidman-tears-palm-springs-international-film-festival-jan-2025-getty-images-1000x600.jpg&description=Nicole Kidman a raconté le moment déchirant où elle a appris le décès de sa mère', 'pinterestShare', 'width=750,height=350'); return false;" title="Partager sur Pinterest">
Nicole Kidman a appris la mort de sa mère juste avant de recevoir un prix prestigieux et elle admet que cette expérience l'a complètement anéantie.
L'actrice s'est exprimée ce week-end lors de la conférence HISTORY Talks, revenant sur cette soirée de septembre 2024 où elle avait été nommée meilleure actrice au Festival du film de Venise pour son rôle dans "Babygirl".
Quelques instants avant de monter sur scène, Nicole a déclaré avoir appris que sa mère, Janelle Kidman, était décédée à l'âge de 84 ans.
L’actrice est alors retournée seule dans sa chambre à Venise alors qu’elle tentait d’assimiler la nouvelle.
"J’avais remporté le prix de la meilleure actrice au Festival du film de Venise" a déclaré la star. "Cela semble être un thème récurrent dans ma vie. J'étais sur le point de monter sur scène quand j'ai appris que ma mère était décédée. Je suis retournée directement dans ma chambre à Venise, je me suis mise au lit et j'étais complètement anéantie."
Nicole a également raconté avoir tenté de quitter Venise.
"Je me souviens être montée dans un bateau sur le canal, et avoir littéralement essayé, en pleine nuit, de trouver mon chemin vers l’aéroport, puis d’avoir fait demi-tour en me disant 'Je n’y arrive même pas'" confie-t-elle. "Et puis je suis retournée me coucher, et j’étais seule. Mon mari n’était pas là. Mes enfants n’étaient pas là non plus."
People
Série Harry Potter : Daniel Radcliffe s'exprime sur les nouveaux jeunes acteurs
L'acteur a admis avoir développé un instinct paternel envers les jeunes stars.
Daniel Radcliffe est surtout connu pour avoir incarné le jeune sorcier dans les adaptations des livres de J.K. Rowling et il ne cache pas qu’il a développé une certaine affection pour la nouvelle génération d’acteurs.
Dominic McLaughlin incarnera Harry Potter, Alastair Stout jouera Ron Weasley et Arabella Stanton sera Hermione Granger.
Dans le podcast “In The Envelope: The Actor’s Podcast”, il a déclaré : “Avec toutes ces nouveautés autour d’Harry Potter, il m’est arrivé à plusieurs reprises de tomber soudainement sur des photos de ces trois enfants qui entament leur propre aventure. C’est très surréaliste et étrange, et cela éveille en moi des sentiments très paternels, même si je ne connais pas ces enfants. “
L'acteur a ajouté qu’Emma Watson, qui incarnait Hermione dans les films originaux, partageait ses sentiments à l’égard de ces jeunes stars en devenir.
“Je pense que nous avons tous envie de passer à travers l’écran pour les serrer dans nos bras, nous assurer qu’ils vont bien et espérer qu’ils s’amusent bien" a-t-il confié.
People
Shakira considère que ses enfants sont nés grâce la Coupe du Monde
La star entretient une relation étroite avec la compétition depuis plusieurs années.
Shakira a révélé que la Coupe du Monde a changé sa vie. La chanteuse a écrit la chanson “Waka Waka” pour le tournoi en 2010 et a ensuite rencontré le footballeur Gérard Piqué lors de la compétition. Le couple, qui s'est séparé en 2022, a ensuite eu deux enfants : Milan, 13 ans, et Sasha, 11 ans.
“C'est pour ça que j'appelle mes enfants les ‘Waka kids’ ; je pense qu'ils sont nés grâce à cette chanson" a-t-elle déclaré au magazine People. “Cette chanson m'a emmenée à la Coupe du monde, la Coupe du monde a eu un impact important sur ma vie, et ils sont nés, c’est la meilleure chose qui me soit arrivée.”
Par ailleurs, les enfants de la chanteuse montrent déjà des signes de vouloir suivre les traces de leurs célèbres parents.
“Ils aiment tous les deux le sport et la musique" a-t-elle confié. "Ils jouent tous les deux d’un instrument et chantent, et l’aîné joue de la batterie, de la guitare, de la basse et du piano. Mais il est fou de football. Je suis passionnée de sport, et c’est un véritable expert en football.”
People
Le fils de 10 ans de Kim Kardashian a fait ses débuts dans le mannequinat
Le petit garçon a participé à une campagne aux côtés de grandes stars.
Saint, le fils de 10 ans de Kim Kardashian, semble prêt à suivre les traces de ses célèbres parents après avoir été choisi pour participer à une nouvelle campagne Nike aux côtés des athlètes Cristiano Ronaldo et LeBron James.
Le fils aîné de Kim et de son ex-mari Kanye West, fait effectivement ses débuts en tant que mannequin et acteur dans le film de campagne “Rip The Script”, diffusé par la marque de sport à l’approche de la Coupe du monde.
Dans une bande-annonce du film, on peut voir Kim avec son fils alors que tous deux assistaient à un moment chaotique en coulisses. Le film complet est sorti jeudi 26 juin. On y voit Saint arriver sur le plateau avec sa célèbre mère.
Parmi les autres personnalités de la campagne figurent l’entraîneur de foot fictif Ted Lasso, incarné par Jason Sudeikis, la chanteuse Lisa et le footballeur norvégien Erling Haaland.
People
Chris Hemsworth admet avoir raté un avion après avoir confondu ses enfants à l’aéroport
L’acteur a admis avoir pris le mauvais passeport pour un de ses enfants lors d’un voyage.
Chris Hemsworth s'est vu refuser l'embarquement sur un vol international après avoir emporté le mauvais passeport pour l'un de ses enfants. L’acteur a effectivement tenté de faire monter l'un de ses fils à bord de l'avion en affirmant que les documents portant la photo de sa sœur étaient en réalité les siens, mais les agents ont rapidement repéré l'erreur.
S'adressant à Harper's Bazaar Arabia dans une vidéo partagée sur le compte Instagram du magazine, Chris a admis : “En fait, je suis allé une fois à l'aéroport et j'avais le passeport de ma fille au lieu de celui de mon fils… Ils se ressemblent un peu.”
Chris a poursuivi : “J'ai dit “Oh, oui, c'est elle.” Et ils m'ont répondu “C'est un garçon.” Donc, oui, ça n'a pas marché."
L’épouse de Chris, Elsa Pataky, a précisé qu'ils “n'avaient pas pu prendre l'avion” à cause de cette erreur.
L'acteur et sa famille se sont installés dans son Australie natale il y a plusieurs années pour échapper au chaos de Los Angeles.
-
ConcoursIl y a 16 heures
Le meilleur marché du canton de Vaud
-
CultureIl y a 2 jours
Pully Live Festival: Boy George succède à Patrick Bruel
-
LausanneIl y a 3 jours
Travaux d'assainissement du pont de la gare à Morges
-
SuisseIl y a 3 jours
Une nouvelle plateforme pour sensibiliser au masculinisme
-
Suisse RomandeIl y a 2 jours
Près de 4000 militaires en renfort pour garantir la sécurité du G7
-
Le 6/9 LFMIl y a 2 jours
Lutry s’apprête à vibrer au son des accordéons ce week-end
-
InternationalIl y a 2 jours
Israël poursuit ses frappes au Liban malgré un cessez-le-feu
-
ÉmissionsIl y a 2 jours
Morges, capitale romande du rire, pour la 38ème fois, dès ce samedi


