Rejoignez-nous

People

Paris Hilton mise sur la fécondation in vitro pour devenir maman

La star a décidé de suivre un protocole de FIV afin de devenir maman avec son chéri Carter Reum.

Publié

,

le

Paris Hilton veut à tout prix être maman, et la star de 39 ans a choisi la fécondation in vitro afin de faire de ce rêve une réalité. Actuellement en couple avec Carter Reum, la belle héritière a effectivement confié sur le podcast "The Trend Reporter With Mara" que son partenaire et elle étaient désormais prêts à devenir parents, et c'est son amie Kim Kardashian qui lui a donné l'idée de se tourner vers la méthode in vitro.

"C'est Kim qui m'en a parlé" a partagé Paris. "Je ne savais rien à ce sujet. Je suis heureuse qu'elle m'ait donné ce conseil et qu'elle m'ait présenté son docteur."

Paris souhaiterait, de préférence, donner naissance à des jumeaux, si possible un garçon et une fille. "Nous avons commencé à suivre un protocole de FIV, pour que je puisse choisir d'avoir des jumeaux si j'en avais envie" a-t-elle ajouté. "J'ai déjà subi la ponction des ovocytes. C'était dur, mais je savais que cela en valait la peine. Je l'ai fait plusieurs fois."

C'est en janvier 2020 que la star a officialisé sa relation avec le businessman Carter Reum sur ses réseaux sociaux, avouant : "C'est tout simplement l'homme de mes rêves. C'est sûr à 100 %. Nous parlons tout le temps de nous marier et nous discutons de la manière dont nous appellerons nos bébés. Traverser tout cela ensemble et avoir un compagnon qui me soutient à ce point et me permet de me sentir comme une princesse, cela m'aide à composer avec cette procédure."

L'héritière de l'empire Hilton a également confié : "Je pense vraiment qu'avoir une famille et des enfants est le but de notre vie. Je n'ai pas pu l'expérimenter avant, car je pensais que personne ne méritait de recevoir mon amour, mais j'ai enfin trouvé la bonne personne à qui le donner."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Lady Gaga révèle pourquoi elle à changé sa voix dans "Joker : Folie A Deux"

Afin de s'assurer que le public puisse séparer l'interprète de son personnage, Lady Gaga a délibérément modifié la voix de son personnage.

Publié

le

Lady Gaga - Park MGM in Las Vegas 2021 - Getty

Lady Gaga a changé sa voix pour 'Joker : Folie A Deux' car elle voulait que la performance de son personnage soit différente de celle de ses propres disques et concerts.

La chanteuse et actrice incarne Lee alias Harley Quinn aux côtés de Joaquin Phoenix, qui reprend le rôle du Joker, et elle admet avoir volontairement modifié sa voix de chanteuse dans le film pour s'assurer que le public n'y voit qu'un personnage.

Dans une interview accordée au magazine Empire, elle a déclaré : "Les gens me connaissent sous mon nom de scène, Lady Gaga, n'est-ce pas ? C'est moi en tant qu'artiste, mais ce n'est pas ce qu'est ce film ; je joue un personnage. J'ai donc beaucoup travaillé sur la façon dont je chantais, pour que cela vienne de Lee et non de moi en tant qu'artiste."

La chanteuse de "Poker Face" a également ajouté qu'elle avait inclus "beaucoup de mauvaises notes" afin de garantir que le public n'ait pas l'impression de voir une chanteuse professionnelle.

Elle a expliqué : "J'ai fait en sorte qu'il y ait beaucoup de fausses notes. J'ai une formation de chanteuse, n'est-ce pas ? Alors même ma respiration était différente quand je chantais en tant que Lee. Quand je respire pour chanter sur scène, j'ai cette façon très contrôlée de m'assurer que je suis à la bonne hauteur, et que c'est soutenu au bon rythme et au bon moment, mais Lee n'aurait jamais su comment faire tout cela."

Continuer la lecture

People

Lea Michele : la star de Glee se prépare à accueillir son deuxième enfant

Lea Michele est déterminée à créer un environnement douillet pour sa petite fille.

Publié

le

Lea Michele pregnant - May 2024 - Met Gala - The Metropolitan Museum of Art - NYC - Getty

Lea Michele se prépare à accueillir son deuxième enfant.

L'actrice de 37 ans et son mari Zandy Reich sont déterminés à créer un environnement douillet pour leur petite fille.

La star hollywoodienne - qui a déjà un fils de trois ans appelé Ever - a déclaré à E ! News : "J'ai vraiment tout mis en place dans notre maison, et j'essaie de me préparer au mieux."

Lea a également expliqué comment sa dernière grossesse influence sa vie de famille.

L'actrice a partagé : "Le nid est réel, je vous le dis. L'idée de me lever pour aller remplir ma bouteille d'eau me semble presque impossible. Mais si vous voulez que je soulève le canapé et que je nettoie en dessous ou que je m'occupe de l'évier, je le fais sans problème."

Par ailleurs, Lea a récemment admis que la maternité avait changé sa vision de la vie.

L'actrice - qui s'est mariée en 2019 - a suggéré qu'elle était moins axée sur sa carrière depuis qu'elle a donné naissance à son petit garçon.

Lors d'une apparition dans l'émission 'The Drew Barrymore Show', elle a expliqué : "Tout tournait autour de ma carrière. J'ai toujours été très centrée sur ma carrière, je pense que c'est un peu un défaut, que j'ai ce sens de la motivation qui a créé beaucoup d'angles morts dans ma vie."

Continuer la lecture

People

Harvey Weinstein hospitalisé pour une "myriade" de problèmes de santé

Harvey Weinstein est soigné à l'hôpital pour une « myriade » de problèmes de santé et a également contracté une pneumonie et le COVID-19.

Publié

le

Harvey Weinstein - in court for trial - Feb 03 2020 - Getty

Harvey Weinstein a été hospitalisé après avoir contracté une pneumonie et le COVID-19.

L'ancien producteur, qui attend actuellement un nouveau procès après que la cour d'appel de New York a estimé qu'il n'avait pas bénéficié d'un jugement équitable, est retourné au service pénitentiaire de l'hôpital Bellevue pour y recevoir un traitement pour une "myriade" de problèmes de santé.

Juda Engelmayer, son porte-parole, a déclaré dans un communiqué : "Craig Rothfeld, représentant autorisé de M. Weinstein et consultant auprès de la prison, confirme que M. Weinstein a été ramené au service pénitentiaire de l'hôpital Bellevue afin d'être traité pour la myriade de problèmes de santé dont il souffre encore quotidiennement, tels que le diabète, l'hypertension artérielle, la sténose spinale, la présence de liquide dans le cœur et les poumons, ainsi que diverses autres affections. En outre, M. Weinstein a été testé positif au COVID et a contracté une double pneumonie. Nous continuons à exprimer notre gratitude aux officiers, médecins et infirmières de DOCS, CHS et NYC H+H qui ont veillé à ce que M. Weinstein soit immédiatement transféré au service pénitentiaire de l'hôpital Bellevue et nous continuerons à travailler main dans la main avec eux pour veiller à ce que M. Weinstein reçoive un traitement médical adéquat."

Continuer la lecture

People

Hugh Jackman : son cadeau surprenant au patron de Marvel !

Hugh Jackman a offert à Kevin Feige un bon d'achat de 15 dollars pour un restaurant lors de l'intronisation du patron de Marvel sur le Hollywood Walk of Fame.

Publié

le

Kevin Feige and Hugh Jackman - July 2024 - Getty

Hugh Jackman a offert à Kevin Feige un bon d'achat de 15 dollars lors de l'intronisation du patron de Marvel sur le Hollywood Walk of Fame.

L'acteur de 55 ans a rendu hommage à Kevin Feige pour le remercier du service qu'il lui avait rendu il y a plusieurs années alors qu'il était assistant de production et l'avait invité à dîner après ce qu'il pensait être une audition ratée. Par la suite, Hugh avait pourtant fini par obtenir le rôle de Wolverine dans le film "X-Men".

Dans une vidéo partagée par Entertainment Tonight, Hugh a expliqué face à un parterre de stars présentes pour l'intronisation que Kevin lui avait gentiment proposé de le conduire à l'aéroport après son audition.

Il poursuit : "Nous montons dans la voiture, nous discutons et tout à coup, il s'arrête dans un restaurant. À ce stade, je sais que je n'aurai pas le rôle. Kevin sait que je n'aurai pas le rôle. Le serveur du restaurant sait que je n'aurai pas le rôle. Mais Kevin me dit : 'Je veux t'offrir un steak.' Il [Kevin] a pris le temps de s'occuper de moi. Et je ne l'oublierai jamais. Nous sommes 25 ans plus tard. Et c'est un peu le moment où la boucle a été bouclée. Y a-t-il un moyen de montrer mon affection pour cet homme aujourd'hui ? A part lui dire quelques mots ? Je lui ai acheté ce bon d'achat pour Mastros Steakhouse. C'est un chèque-cadeau de 15 $... valable le mardi entre 15 h et 15 h 30. Ne sois pas trop ému."

Continuer la lecture

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Balance

Rappelez-vous que le bonheur n’est pas dans la perfection mais dans les moments simples et authentiques. Relâchez votre besoin de tout contrôler !

Les Sujets à la Une

X