Rejoignez-nous

People

Paris Hilton mise sur la fécondation in vitro pour devenir maman

La star a décidé de suivre un protocole de FIV afin de devenir maman avec son chéri Carter Reum.

Publié

,

le

Paris Hilton veut à tout prix être maman, et la star de 39 ans a choisi la fécondation in vitro afin de faire de ce rêve une réalité. Actuellement en couple avec Carter Reum, la belle héritière a effectivement confié sur le podcast "The Trend Reporter With Mara" que son partenaire et elle étaient désormais prêts à devenir parents, et c'est son amie Kim Kardashian qui lui a donné l'idée de se tourner vers la méthode in vitro.

"C'est Kim qui m'en a parlé" a partagé Paris. "Je ne savais rien à ce sujet. Je suis heureuse qu'elle m'ait donné ce conseil et qu'elle m'ait présenté son docteur."

Paris souhaiterait, de préférence, donner naissance à des jumeaux, si possible un garçon et une fille. "Nous avons commencé à suivre un protocole de FIV, pour que je puisse choisir d'avoir des jumeaux si j'en avais envie" a-t-elle ajouté. "J'ai déjà subi la ponction des ovocytes. C'était dur, mais je savais que cela en valait la peine. Je l'ai fait plusieurs fois."

C'est en janvier 2020 que la star a officialisé sa relation avec le businessman Carter Reum sur ses réseaux sociaux, avouant : "C'est tout simplement l'homme de mes rêves. C'est sûr à 100 %. Nous parlons tout le temps de nous marier et nous discutons de la manière dont nous appellerons nos bébés. Traverser tout cela ensemble et avoir un compagnon qui me soutient à ce point et me permet de me sentir comme une princesse, cela m'aide à composer avec cette procédure."

L'héritière de l'empire Hilton a également confié : "Je pense vraiment qu'avoir une famille et des enfants est le but de notre vie. Je n'ai pas pu l'expérimenter avant, car je pensais que personne ne méritait de recevoir mon amour, mais j'ai enfin trouvé la bonne personne à qui le donner."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Emily Blunt : sa fille a failli s'évanouir à cause de Taylor Swift

L'actrice de "Mary Poppins" a cru que sa fille allait "s'évanouir" lorsque Taylor Swift l'a complimentée sur sa nouvelle coupe de cheveux.

Publié

le

Emily Blunt - Mary Poppins Returns premiere Royal Albert Hall London - 2018

Emily Blunt a cru que sa fille allait "s'évanouir" lorsque Taylor Swift l'a complimentée sur ses cheveux.

L'actrice - qui a Hazel, neuf ans, et Violet, sept ans, avec son mari John Krasinski - est une "grande" fan de la chanteuse de "Karma" et l'a remerciée d'avoir été "si gentille" avec ses filles lorsqu'elles ont eu la chance de rencontrer la superstar.

Dans l'émission "The Howard Stern Show", Emily a déclaré : "Elle est tellement gentille. Elle a été très gentille avec mes enfants. Mon aînée vient de se couper tous les cheveux, une coupe très courte qui la gênait beaucoup. Et Taylor Swift lui a dit : 'Mon Dieu, regarde-toi, tu es un jeune beatnik cool des années soixante. J'adore ton style. J'ai cru que ma fille allait s'évanouir. C'est la meilleure chose que quelqu'un ait faite pour elle."

Faisant à nouveau l'éloge de Taylor, l'actrice a admis qu'elle était toujours reconnaissante lorsque d'autres stars sont gentilles avec ses enfants.

Elle a ajouté : "Cela change tout. Cela fait fondre mon cœur".

Toutefois, l'actrice du "Diable s'habille en Prada" a insisté sur le fait que ses enfants sont "très calmes", malgré le nombre de visages célèbres qu'ils ont rencontrés dans leur vie.

Elle a confié : "Pour eux, c'est tout à fait normal."

Continuer la lecture

People

Gwyneth Paltrow admet qu'elle se sent "coupable de tout faux pas" en tant que mère

Gwyneth Paltrow a avoué qu'elle est toujours soucieuse de bien faire les choses avec ses enfants et s'en veut facilement pour la moindre erreur.

Publié

le

Gwyneth Paltrow Trial - Utah - March 21st 2023 - Getty

Gwyneth Paltrow se sent "coupable de tout faux pas" en tant que parent.

L'actrice et fondatrice de Goop est maman d'Apple, 19 ans, et de Moses, 18 ans, avec son ex-mari Chris Martin, et a fait cet aveu alors qu'elle s'ouvrait sur le fait qu'elle avait été inondée de questions sur la façon dont elle gérait sa maternité lors d'un récent "sommet sur la santé" qu'elle avait organisé pour son site de bien-être.

Elle a déclaré dans une lettre d'information Goop destinée à ses fans : " Lors de notre sommet "In goop Health" il y a quelques semaines, j'ai reçu plus de questions sur la maternité que d'habitude pendant ma session "Ask Me Anything". Notre conscience collective semble s'être focalisée sur tout ce que nous faisons de mal en tant que parents - nous nous sentons coupables de tout faux pas, de tout moment manqué. Nous semblons également animés par le désir de mettre nos enfants à l'abri de toute douleur, de les protéger de toute friction que nous avons ressentie en grandissant".

Gwyneth a déclaré avoir réfléchi à la raison pour laquelle les mères sont remplies de culpabilité et de douleur lorsqu'elle a invitée sa propre mère à participer à son podcast Goop.

Révélant qu'elle pense désormais que les parents devraient être plus "indulgents" envers eux-mêmes, l'actrice de "Seven" a ajouté : "Lors d'une conversation sur le podcast il y a longtemps, j'ai parlé de cela avec ma propre mère. Elle avait énuméré les erreurs qu'elle pensait avoir commises en tant que mère et je me suis dit : "Et si toutes ces "erreurs" étaient la raison pour laquelle je suis ce que je suis ? Nous sommes ici pour apprendre des leçons et nous perdons parfois de vue que les défis font partie de notre évolution. En tant que parents, j'espère que nous pourrons être plus indulgents envers nous-mêmes et que nous saurons faire preuve de douceur en sachant que nous sommes censés faire des erreurs en cours de route. C'est ça, être humain."

Continuer la lecture

People

Ryan Gosling en a fini avec les rôles sombres

Ryan Gosling aimerait jouer dans plus de film que toute sa famille peut regarder et qu'il préfèrerait mettre les rôles sombres de côté pour le moment.

Publié

le

Ryan Gosling - The Fall Guy - London Premiere - UPI - Newell Todd

Ryan Gosling en a fini avec les rôles déprimants pour le bien de sa famille.

L'acteur de 43 ans, qui s'est fait connaître dans des films sombres comme "Drive" ou encore "Blade Runner", s'est maintenant tourné vers des comédies, dont "Barbie", tout en continuant à élever les deux filles qu'il a avec sa partenaire Eva Mendes (Esmeralda, neuf ans, et Amada, huit ans.)

Il a déclaré à WSJ. Magazine : "Je n'accepte pas vraiment les rôles qui me plongent dans un endroit sombre. En ce moment, c'est ce que je ressens, je réfléchis à ce qui fonctionne le mieux pour moi et ma famille. Les décisions que je prends, je les prends avec Eva et nous les prenons en pensant d'abord à notre famille."

Ryan a ajouté à propos de son changement de carrière vers des films plus légers : "Je pense que 'La La Land' a été le premier. J'ai pensé 'Oh, ce sera amusant pour eux aussi, parce que même s'ils ne viennent pas sur le plateau, nous pratiquons le piano tous les jours ou nous dansons ou nous chantons'."

Continuer la lecture

People

Britney Spears surprise en pleine altercation dans un hôtel

Après avoir été vue dans une couverture suite à une dispute avec son supposé ex-petit ami, des sources affirment que Britney Spears est maintenant rentrée chez elle et qu'elle "va bien".

Publié

le

Britney Spears - 2012 - Hope Honors Halston CEO Ben Malka With Spirit Of Life Award - Getty

Britney Spears est rentrée chez elle et est "en sécurité" après avoir été vue se baladant seins nus dans une couverture suite à une dispute avec son supposé ex-petit ami.

La chanteuse de "Toxic", a suscité des craintes pour sa santé mentale après avoir été photographiée pieds nus et vêtue uniquement de ses sous-vêtements à la sortie de l'hôtel Chateau Marmont (Los Angeles) l'air désemparé alors qu'elle était escortée par les services d'urgence jeudi matin.

Une source a déclaré à Page Six que Britney, qui vit à Thousand Oaks, en Californie, a quitté l'hôtel avec sa sécurité, ajoutant qu'elle est "à la maison maintenant et en sécurité".

Un autre initié a déclaré au journal : "Elle est rentrée et va bien".

Le porte-parole des pompiers de Los Angeles, Brian Humphrey, a déclaré que les services d'urgence n'avaient "transporté personne à l'hôpital" au cours de l'incident.

Paul Richard Soliz, un homme de 35 ans que Britney fréquente depuis son divorce, était aussi présent mais il n'est toujours pas clair si la star est en couple avec lui ou non.

Cet incident survient alors que le divorce de Britney et son ex-mari Sam Asghari a été finalisé ces derniers jours.

Continuer la lecture

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Gémeaux

Pourquoi restez-vous volontairement à l'écart des autres ? Remuez-vous et vous réaliserez la beauté du monde qui vous entoure.

Les Sujets à la Une

X