Rejoignez-nous

People

Jared Leto a perdu son Oscar il y a trois ans et le cherche encore

L'acteur a admis avoir perdu la fameuse statuette il y a trois ans.

Publié

,

le

Jared Leto ne sait plus où il a mis son Oscar... C'est la dernière chose qu'un acteur souhaite perdre et pourtant la star de "Suicide Squad" a réussi à égarer l'Oscar qu'il a reçu en 2013 pour sa performance dans le film Dallas Buyers Club.

Invité sur le Late Late Show de James Corden, il a partagé : "Je me suis rendu compte qu’il avait disparu depuis peut-être trois ans, et je ne le savais pas. Je crois que personne ne voulait me le dire ! J’ai changé de maison à Los Angeles et il a disparu comme par magie. Il peut se trouver quelque part dans la maison, mais tout le monde a cherché partout… Peu importe où il est, j’espère qu’il est entre de bonnes mains. Ce n’est pas quelque chose qu’on met accidentellement à la poubelle ! J’espère que quelqu’un en prend soin."

Pour se consoler, Jared peut au moins regarder les photos prises lors de cette soirée inoubliable.

Il a confié : "Je me souviens du soir où je l’ai remporté, je l’ai fait passer à tellement de gens que je ne l’ai pas vu pendant la moitié de la soirée. Il était tout cabossé et égratigné quand je l’ai récupéré, mais les gens s’étaient amusés à se photographier avec etc., et c’est bien de le partager alors, avec de la chance, quelqu’un en prend soin."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Adele bientôt de retour sur scène ?

La chanteuse sera bientôt en résidence à Las Vegas.

Publié

le

De

Adele - Glastonbury 2016 - Photoshot

Adele pourrait bien monter sur scène en résidence à Las Vegas l’année prochaine. Il se murmure en effet que la chanteuse anglaise marchera dans les pas d’Elton John, Mariah Carey ou encore Lady Gaga en lançant son propre spectacle dans la fameuse ville californienne, lequel la verra donner une série de concerts qui marqueront ainsi son grand retour. Les fans seront ravis de retrouver l’interprète de “Hello” qui a récemment promis que son prochain album très attendu sortirait courant 2021.

Des sources ont confié au journal The Sun que la star espère pouvoir se produire au Resorts World, où elle pourrait gagner plus de 100.000 livres par nuit.

Par ailleurs, il a récemment été annoncé que le nouveau disque d'Adèle évoquera son divorce.

Une source proche de la star a effectivement révélé à E! News que ce nouveau disque s'inspirera en partie des choses qu'elle a vécues ces dernières années, notamment son divorce avec Simon Konecki (avec qui elle est maman d'un petit garçon de 8 ans appelé Angelo).

"Adele se concentre sur elle-même depuis l'année dernière et elle a passé plusieurs mois en studio à enregistrer son nouvel album" a expliqué l'informateur. "L'album sortira très bientôt et elle a hâte que le monde puisse enfin l'écouter. Ça parlera de son divorce et de tout ce qu'elle a traversé." Par ailleurs, il a récemment été révélé que la chanteuse anglaise prévoyait de se lancer dans le cinéma lorsqu'elle en aura le temps. L'interprète de "Someone Like You" est en effet intéressée par une carrière d'actrice, comme l'a affirmé une source auprès du Mail On Sunday, révélant que la star avait d'ores et déjà commencé à chercher quelques rôles qui pourraient lui convenir. Ceci étant dit, sa maison de disque veut s'assurer qu'elle continue à faire de la musique. "La maison de disque d'Adele est prête à tout pour la rendre heureuse et pour soutenir cette nouvelle ambition" a déclaré l'informateur. "Mais même s'ils espèrent qu'elle rencontrera un beau succès dans ce domaine, ils ne veulent pas non plus qu'elle soit trop chargée à ce niveau car ils ont besoin d'elle en studio pour son prochain album. C'est complexe. Ils sont en train de l'aider à accéder à son nouveau rêve mais ils veulent aussi qu'elle continue à sortir de grands tubes."

Continuer la lecture

People

Stephen Dorff s'excuse pour ses commentaires déplacés sur Black Widow et Scarlett Johansson

L'acteur a affirmé qu'il regrette ses propos sur l'actrice et son nouveau film.

Publié

le

De

Stephen Dorff - smart - OCT10

Stephen Dorff a présenté ses excuses après avoir été vivement critiqué pour ses propos concernant Scarlett Johansson et son film Black Widow. L'acteur de Blade a effectivement fait polémique ces dernières semaines en qualifiant le nouveau film Marvel de "déchet", ajoutant qu'il trouvait que l'actrice choisissait très mal ses rôles. Des mots partagés avec The Independant qu'il regrette aujourd'hui, comme il l'a affirmé auprès de TMZ.

"Oh, j'adore Scarlett, je pense que cela a été pris un peu hors contexte" a-t-il déclaré au média américain. "C'est une grande actrice.... J'ai entendu dire qu'elle allait être maman, donc je lui souhaite le meilleur. C'est une vieille amie à moi donc je me sentais mal à propos de ce commentaire. Je pense que ce gars en Angleterre m'a eu dans un moment où je disais un peu n’importe quoi, et je me suis senti un peu mal après cela. Ça arrive parfois."

L'acteur a également révélé qu'il a tenu à envoyer un petit mot à Scarlett Johansson afin de lui présenter ses excuses suite à la controverse. Ni la principale intéressée ni ses représentants n'ont cependant donné de réponse.

Et bien qu'il se sente gêné après cette polémique, Stephen Dorff insiste sur le fait qu'il n'a pas l'intention de visionner Black Widow ou aucun autre film de super-héros.

"Je ne vais pas vraiment voir ces films" a-t-il avoué. "J'ai aimé Iron Man, j'aime quand ils sont un peu plus sombres, j'adore le Joker, j'ai hâte de voir le nouveau Batman, le film de Matt Reeves."

Continuer la lecture

People

Paris Hilton nie les rumeurs de grossesse

Non, la star n'attend pas son premier enfant.

Publié

le

De

Paris Hilton - Build Series 2018 - Famous

Paris Hilton a enfin répondu aux rumeurs selon lesquelles elle attendrait son premier enfant avec son partenaire Carter Reum. Alors que Page Six a affirmé en début de semaine que l'héritière de l'empire Hilton était enceinte, la principale intéressée a effectivement mis les points sur les i sur ses réseaux sociaux, insistant sur le fait qu'elle n'est pas sur le point de devenir maman.

"Je me suis réveillée avec environ 3 000 textos" a-t-elle déclaré sur le podcast This is Paris. "Tous mes iPhones sont en train d'exploser, tous les cinq. Tout le monde me souhaitait des félicitations et était si heureux pour moi. Il y avait des gens dont je n'avais pas entendu parler depuis des années."

La star a alors plaisanté sur le fait qu'elle allait avoir des triplés, poursuivant : "En fait, je plaisante. Je ne suis pas enceinte, pas encore. J'attends pour après le mariage. Ma robe est en cours de fabrication en ce moment, donc je veux m'assurer qu'elle soit magnifique et qu'elle m’aille parfaitement, donc j'attends définitivement cette étape."

Par ailleurs, Paris a récemment admis qu'elle était désormais plus intéressée par une vie de famille que par l'argent.

La belle héritière avait récemment révélé dans son documentaire "This is Paris" - qui est disponible sur YouTube et a été filmé il y a deux ans - que son objectif principal était de s'enrichir, toutefois son opinion semble avoir changé. Bien qu'elle ait encore beaucoup d'ambitions en tant que femme d'affaires, la star a effectivement déclaré sur le podcast 'Just for Variety' qu'elle rêvait maintenant d'une vie de famille. "L'argent était mon but dans la vie car ma vie personnelle ne me rendait pas heureuse" a-t-elle expliqué. "Et après tout ce que j'ai traversé, je voyais l'argent comme un symbole de liberté et d'indépendance. Je pense que c'est pour ça que l'argent était mon objectif principal dans la vie. Mais maintenant que je suis incroyablement heureuse et amoureuse, gagner des milliards ne m'intéresse plus autant. Ce sont les bébés qui m'intéressent le plus."

Continuer la lecture

People

James Bond : qui remplacera Daniel Craig après "Mourir peut attendre" ? Le réalisateur répond

Cary Joji Fukunaga a d'ores et déjà abordé la question avec les producteurs de la franchise.

Publié

le

De

Daniel Craig - The Museum of Modern Art Screening of Casino Royale March 2020 - Getty

Alors que le prochain volet des aventures de James Bond sortira à l'automne prochain, le réalisateur de "Mourir peut attendre" a légèrement levé le voile sur la question que tout le monde se pose à propos de la célèbre franchise : qui remplacera donc Daniel Craig, dont l'aventure 007 s'achève avec ce 25ème film?

En interview avec Total Film, le réalisateur de ce nouveau volet Cary Joji Fukunaga a admis avoir déjà discuté de cela avec les producteurs de la saga.

Le cinéaste, qui a remplacé Danny Boyle aux commandes de la saga cinématographique il y a quelques années, a expliqué que la productrice Barbara Broccoli et lui ont eu une longue conversation à ce sujet alors que "Mourir peut attendre" était encore en développement, ajoutant qu'il souhaitait également réaliser cette nouvelle ère de l'univers James Bond.

"Il y a deux ans, j'ai emmené Barbara dans mon restaurant japonais favoris" a-t-il raconté. "À ce stade, Daniel nous avait déjà informé du fait qu'il ne souhaitait pas faire un autre film, donc on a échangé des idées quant à un potentiel remplaçant. C'était exaltant. Je lui ai juste fait part de ce que j'aime le plus chez Bond et de combien cette saga comptait à mes yeux étant petit. J'ai dit que je serais honoré s'il me laissait réaliser le prochain film."

Et bien que Cary Joji Fukunaga ne sait pas encore qui remplacera l'acteur britannique dans le costume du fameux espion, la productrice Barbara Broccoli a fait quelques aveux juteux à Total Film l'année dernière concernant son successeur.

"Je dis toujours: vous ne pouvez être amoureux que d'une personne à la fois" a-t-elle confié. "Alors seulement quand le film sera sorti, et qu'un certain laps de temps aura passé, nous penserons à nous attaquer aux affaires du futur. Mais pour l'instant, nous ne pouvons penser à rien au-delà de Daniel".

La productrice a quand même expliqué que lorsqu'ils commenceront à chercher un nouvel acteur, l'essentiel sera d'innover. "Il va falloir repenser le personnage, à la manière dont chaque acteur a repensé le rôle.

" A-t-elle poursuivi. "C’est ce qui est si excitant et amusant dans cette franchise : le personnage évolue. Finalement, quand il faudra y réfléchir, nous trouverons la bonne personne. Ce ne sera pas nécessairement un homme blanc. Pas dans ma vision des choses. Même si je crois que nous devrions surtout créer des rôles pour les femmes, et pas seulement transformer des rôles d'homme en femme..."

Continuer la lecture

People

Alex Wolff : jouer dans le film d'horreur Hérédité l'a autant traumatisé que les spectateurs

L'acteur a eu du mal à sortir de son personnage à la fin du tournage.

Publié

le

De

Alex Wolff - Old - World Premiere - 2021 - Getty

Alex Wolff a admis que tourner dans le film d'horreur d'Ari Aster "Hérédité", sorti en 2018, n'a pas laissé sa santé mentale indemne. L'acteur de 23 ans incarnait Peter dans ce long-métrage saisissant, un jeune homme qui traverse une série d'évènements surnaturels et terrifiants au sein d'une famille en deuil, et il a désormais confié au site Looper que le tournage a été très éprouvant pour lui au niveau psychologique.

Alex a notamment affirmé avoir perdu le sommeil, expliquant : "Cela m'a beaucoup affecté. C'est très difficile car lorsque vous êtes acteur, vous ne voulez pas avoir l'air prétentieux ou donner l'impression que vous vous prenez trop au sérieux car nous avons un super job, mais celui-ci était dur émotionnellement. Ça a vraiment été une montagne russe au niveau de ma santé émotionnelle."

Par ailleurs, Alex Wolff apparaîtra bientôt dans Pig, un thriller indépendant dans lequel il donnera la réplique à Nicolas Cage, et le jeune homme a admis il y a quelques mois que Nicolas était devenu un de ses meilleurs amis durant le tournage.

"C'est un des meilleurs acteurs qui ait jamais vécu" a-t-il déclaré à NME. "C'est un de mes meilleurs amis maintenant, on parle presque tous les jours. On a un lien émotionnel et j'ai eu l'impression qu'il me guidait à travers certaines scènes. Il voulait toujours faire quelques prises pour lui et passait ensuite beaucoup de temps à m'aider."

Pig est sorti aux États-Uni le 16 juillet mais aucune date française n'a encore été confirmée.

Continuer la lecture

Les Sujets à la Une

X