Rejoignez-nous

People

Sharon Stone ne reprendra sa carrière au cinéma qu'à une seule condition

Sharon Stone a déclaré qu'elle ne reviendrait à Hollywood que si on lui offrait un "rôle important", mais elle a insisté sur le fait que "cela n'arrivera pas" et qu'elle se concentre plutôt sur sa nouvelle carrière de peintre.

Publié

,

le

Sharon Stone attends the June 2022 CORE Gala - Getty

Après avoir troqué le métier d'actrice contre celui de peintre, Sharon Stone a confié qu'elle ne reprendra sa carrière à Hollywood que si on lui propose un "rôle important"

La star de "Basic Instinct", âgée de 66 ans, s'est éloignée de sa carrière d'actrice pour se concentrer sur sa passion pour l'art, mais elle reconnait qu'elle reviendrait volontiers sur le grand écran si le bon rôle se présentait. Elle ne pense toutefois pas que cela se produira et se contente de sa nouvelle activité.

Lorsqu'il lui a été demandé si elle était plus heureuse en tant que peintre qu'en tant qu'acteur, elle a répondu au journal The Guardian : "Je ne dis pas cela. J'ai adoré travailler en tant qu'actrice. Si quelqu'un me propose un rôle important, je l'accepte. Mais ce n'est pas le cas... Ce qui se passe dans le métier, c'est qu'une fois que vous devenez un grand vendeur, on veut vous mettre dans de petits projets, pour que vous commenciez à financer des gens qui veulent commencer leur carrière. C'est formidable, mais ce n'est pas vraiment ce qui me convient. Je veux travailler avec les maîtres parce que j'ai gagné ma place".

Cependant, elle est déterminée à rester créative même si elle ne peut pas redevenir actrice.

Sharon a ajouté : "Il est très important de continuer à être créatif sur le plan artistique, de laisser couler le robinet, afin que votre art reste toujours présent et moderne".

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Shania Twain se force à se regarder dans le miroir quand elle est nue

Shania Twain se regarde dans le miroir lorsqu'elle est nue afin de se sentier bien dans sa peau.

Publié

le

Shania Twain - March 2023 - CMT Music Awards - Moody Center - Austin, Texas - Getty Images

Shania Twain se regarde dans le miroir lorsqu'elle est nue.

La star de 58 ans a remarqué que les gens de tous âges refusent aujourd'hui de se montrer sous leur forme naturelle mais elle est arrivée à la conclusion qu'elle "ne peut pas changer" son corps et qu'elle veut en être satisfaite plutôt que de ressentir le besoin de le dissimuler.

Elle a déclaré à la rubrique Bizarre du journal The Sun : "J'ai décidé que chaque fois qu'il y aurait un miroir et que je serais nue chez moi ou à l'hôtel, je garderais la lumière allumée et je me regarderais dans le miroir. Beaucoup de gens qui vieillissent - et même des jeunes - ne veulent pas se regarder nus dans le miroir, et je pense que c'est vraiment dommage. Chaque mois ou chaque jour, je remarque un nouvel affaissement ou un nouveau morceau de cellulite, et je veux savoir que c'est là. Je veux l'accepter au lieu de me dire que je dois la cacher ou ne pas la regarder. Je ne peux pas le changer et je n'ai pas l'intention de le faire de manière superficielle."

Continuer la lecture

People

Britney Spears espère que son pied cassé guérira sans opération

La star de la pop espère que son pied droit cassé guérira sans avoir à subir d'intervention chirurgicale car elle est convaincue que ses blessures lui font plus mal lorsqu'elle doit subir des opérations pour les réparer.

Publié

le

Britney Spears - Annual GLAAD Media Awards 2018 - Getty

Britney Spears espère que son pied droit cassé guérira sans avoir à subir d'intervention chirurgicale.

La star de 42 ans affirme s'être blessée lors d'une chute à l'hôtel Chateau Marmont de Los Angeles le 2 mai et a été vue en train d'être soignée par des ambulanciers. Elle a maintenant révélé que son pied est toujours enflé et douloureux mais elle espère qu'elle n'aura pas besoin d'être opérée car elle a eu des expériences douloureuses avec des blessures dans le passé.

Dans un post sur Instagram, elle a écrit : "Je marche sur un pied cassé ... si je vais vite, il s'engourdit ... [j'ai déjà été opérée] deux fois pour mon genou et une fois pour mon pied. Ils ont toujours dit que ça pouvait guérir tout seul mais qu'il y avait un risque énorme que ça se casse à nouveau. J'ai toujours subi des opérations et c'était plus douloureux après, alors je suis têtue cette fois-ci... Je vais voir si mon corps sait comment se guérir".

Britney a aussi fait l'objet des rumeurs de dispute avec son petit ami Paul Richard Soliz le soir où elle s'est blessée au pied. Toutefois la chanteuse de "Toxic" a ensuite affirmé qu'elle s'était fait mal en tombant.

Continuer la lecture

People

Chris Pine révèle avoir perdu un rôle à cause de son acné

L'acteur a admis avoir été bouleversé lorsque son acné l'a empêché de décrocher un rôle qui lui tenait à coeur.

Publié

le

Chris Pine - March 2023 - Famous - Dungeons and Dragons Honor Among Thieves Premiere

Chris Pine a vécu une période "traumatisante" lorsqu'il a perdu un rôle télé important à cause de son acné.

L'acteur de 43 ans a souffert de problèmes de peau au fil des ans et a raconté qu'il n'avait pas été retenu pour le rôle de Ryan Atwood dans "The O.C." (Newport Beach en France) - qui a finalement été attribué à Ben McKenzie - car il souffrait d'une éruption d'acné à l'époque.

Le directeur de casting Patrick Rush avait admis par le passé que Chris n'avait pas été retenu pour le rôle, et dans le podcast "Happy Sad Confused", l'acteur a déclaré : "C'est une partie de ma vie. Ecoutez, j'aurais aimé... Il n'avait pas besoin d'en parler. Mais bon, c'est sa prérogative. J'avais une peau affreuse quand j'étais adolescent, et après l'université, ma peau a recommencé à s'abîmer. J'ai passé une audition pour 'The O.C'. Je peux comprendre qu'ils aient voulu que de jolies personnes fassent de jolies choses, mais l'acné n'est pas un élément clé. Je vais bien, mais c'est j'ai un peu un syndrome de stress post-traumatique à ce sujet. C'est l'un des moments les plus traumatisants de ma vie, mais c'est mon histoire.

L'acteur a également confié que l'acné peut être "extrêmement handicapante" et a exprimé sa sympathie aux autres personnes qui ont des problèmes de peau.

Il ajoute : "C'est tellement étrange. Les gens parlent d'obésité - et, évidemment, je comprends la difficulté de la chose - ou de toutes sortes de choses, et j'ai l'impression que l'acné est considérée comme une chose du genre 'Oh, c'est juste ce que l'on subit quand on est adolescent'. Et c'est parfois le cas. L'acné peut être une sorte de bouton sur le front. Cela peut aussi être terriblement débilitant et vraiment, sérieusement, émotionnellement incapacitant, ce qui a été le cas pour moi. Alors, pour tous ceux qui vivent cela, je vous comprends. Je suis passé par là, je le sais. Je sais à quel point cela peut être déprimant et dans quelles profondeurs de chagrin cela peut vous entraîner, mais il y a un jour meilleur".

Continuer la lecture

People

La Chronique des Bridgerton : Nicola Coughlan se confie sur ses scènes intimes

Nicola Coughlan s'est sentie beaucoup plus à l'aise dans les scènes intimes de cette nouvelle saison.

Publié

le

Luke Newton and Nicola Coughlan - Bridgerton Season 3 – Photocall - Getty

Nicola Coughlan s'est sentie beaucoup plus à l'aise dans les scènes intimes de la nouvelle saison de "Bridgerton".

L'actrice de 37 ans incarne Penelope Featherington dans le drame d'époque de Netflix et a évoqué comment sa vision de ses scènes intimes avec Luke Newton, qui joue Colin Bridgerton, ont changé au fil des ans.

Elle a déclaré au magazine britannique Closer : "J'ai eu beaucoup de chance d'avoir connu Luke depuis la première saison jusqu'à aujourd'hui. Au début, c'était vraiment intimidant, mais comme il y a de la confiance, on s'est dit "allons-y"."

C'était spécial et j'ai eu un moment où je me suis dit : "Oh mon Dieu, nous sommes vraiment les personnages principaux de cette saison". "

La star de "Big Mood" et de "Derry Girls" a apprécié de voir une facette différente de Penelope au fur et à mesure de l'évolution de son personnage.

Elle a ajouté : "J'ai vraiment adoré jouer le côté humoristique de son personnage, parce que j'ai toujours l'impression qu'elle traverse tellement de choses - alors jouer son côté gaffeur et son incapacité à parler aux hommes, c'était très amusant".

Continuer la lecture

Les Sujets à la Une

X