People
Shia LaBeouf poste un appel à l’aide suite à son arrestation
L’acteur a surpris ses abonnés sur X en publiant un court message.
- Share
- Tweet /home/clients/a0d505b655321b17f8ff9c921bca9d03/lfm/wp-content/plugins/mvp-social-buttons/mvp-social-buttons.php on line 72
https://www.lfm.ch/wp-content/uploads/2026/02/shia-labeouf-bfi-photoshot-march-19-1000x600.jpg&description=Shia LaBeouf poste un appel à l’aide suite à son arrestation', 'pinterestShare', 'width=750,height=350'); return false;" title="Partager sur Pinterest">
Shia LaBeouf a évoqué son arrestation dans un bref message publié sur les réseaux sociaux quelques heures après sa sortie de prison. L'acteur de 39 ans a été arrêté mardi 17 février à La Nouvelle-Orléans et inculpé de deux chefs d'accusation pour coups et blessures simples à la suite d'une bagarre lors des célébrations du Mardi Gras.
Il a comparu devant un juge dans l'après-midi et a été libéré de la prison d'Orléans, en Louisiane.
Romptant son silence sur l'incident mercredi (18 février 2026), il a publié sur X : “Libérez-moi”.
Shia a également partagé un selfie en gros plan le montrant souriant, portant des lunettes de soleil noires et paré de colliers violets, dorés et verts associés au festival du Mardi Gras.
Ce post marque sa première activité sur la plateforme depuis décembre 2025, date à laquelle il avait partagé une image d'un grand tatouage dans le dos représentant sa fille de trois ans, Isabel, et son ancienne compagne Mia Goth.
Selon le Daily Mail, Shia a marché trois kilomètres jusqu'au parcours du défilé du Mardi Gras après avoir quitté la prison et s'est arrêté au VooDoo Mart pour acheter des vêtements afin de se changer. Il a ensuite été vu en train de boire de la bière alors qu'il rejoignait la foule.
Les employés de plusieurs bars ont déclaré au Hollywood Reporter que l'acteur “terrorisait” la ville depuis la semaine dernière. Une vidéo diffusée en ligne semblait montrer Shia se faire frapper dans la rue, puis soigné par des ambulanciers.
People
Affaire Beckham : Romeo Beckham jette de l'huile sur le feu en aimant un post contre Nicola Peltz
Le jeune homme a aimé une vidéo dans laquelle une internaute affirmait que Nicola Peltz était la cause de la querelle entre Brooklyn Beckham et sa famille.
Romeo Beckham a alimenté les rumeurs sur la querelle qui oppose son frère Brooklyn Peltz Beckham à leur famille. Le jeune homme a effectivement aimé une vidéo Instagram qui affirme que Nicola Peltz est "le problème".
Brooklyn a récemment publié une déclaration choc en six diapositives sur Instagram, dans laquelle il affirmait ne pas vouloir se réconcilier avec sa famille en raison de leur relation avec sa femme, Nicola, et accusait ses parents David et Victoria d'avoir tenté de ruiner sa relation avec elle avant leur mariage en 2022.
Romeo semble désormais s'en prendre à son frère, après avoir aimé publiquement deux des récentes vidéos de la star des réseaux sociaux Ash Cantley traitant de cette querelle.
Elle a légendé l'un des clips : "Je change d'avis sans cesse. J'essaie ce point de vue. Je pense aussi que David et Victoria devraient supporter Nicola même s'ils ne l'aiment pas, pour le bien de leur fils."
Au début de la vidéo, Ash déclarait : "Je retire tout ce que j'ai dit. C'est Nicola le problème. Victoria et David essaient de sauver leur fils, je pense que Nicola l'a forcé à faire cette déclaration."
Romeo a également aimé une autre vidéo d'Ash, publiée plus tôt cette semaine.
Elle s'y exclame : "C'est presque comme s'il y avait un Brooklyn pré-Nicola et un Brooklyn post-Nicola, et qu'il éliminait de sa vie toutes les personnes qui faisaient partie de son passé pré-Nicola. C'est ce qu'il semble quand on regarde de l'extérieur."
People
Hilary Duff évoque le reboot abandonné de Lizzie McGuire et son désaccord avec Disney
La série devait explorer la vie d'adulte du personnage culte mais Disney n'était pas d'accord sur les thèmes abordés.
Hilary Duff estime que Disney aurait dû l’écouter concernant le reboot abandonné de “Lizzie McGuire”
La star de 38 ans a admis avoir été attristée lorsque le projet a été mis de côté car elle souhaitait voir où son personnage en était dans sa vie d’adulte.
Lors d’une interview accordée au magazine i-D, elle a déclaré : “Je suis triste que ce soit perdu mais je me sens peut-être un peu heureuse, car je ne sais pas si j'aurais donné la priorité à la musique. Je suis triste que nous n'ayons pas pu explorer ce que serait sa vie aujourd'hui. J'ai une excellente relation avec Disney, donc sans vouloir leur manquer de respect, je pense qu'ils auraient dû m'écouter.”
Elle poursuit : “J'ai l'âge des personnes qui regarderaient cette série, et je sais ce qu'elles voudraient. Ce n'est pas comme si je voulais quelque chose de fou, mais je voulais qu'elle soit adulte. Je pense qu'ils avaient un peu peur.”
Cependant, Hilary n'exclut pas complètement une reprise de la série, qui mettait également en vedette Adam Lamberg, Jake Thomas et Hallie Todd. Pour l'instant, elle préfère toutefois attendre quelques décennies avant de reprendre le rôle de son personnage.
"Je ne pense pas que je le ferais à 40 ans, mais je le ferais peut-être à 60 ans" a-t-elle confié.
Hilary a récemment affirmé que Disney n'était pas disposé à accepter Lizzie dans la trentaine.
“Je pense qu'il y avait simplement des désaccords sur jusqu'où nous pouvions emmener Lizzie et où elle en était, comme vous le savez, elle aurait été lorsque nous tournions, à 30 ou 31 ans" a expliqué la star sur le podcast Therapuss. "Je ne voulais pas qu'elle fume du cannabis ou quoi que ce soit, mais c'était une femme normale de 30 ans, vous voyez ? Ill y avait certaines choses qu'ils n'étaient tout simplement pas prêts à faire.”
People
Un ancien policier chargé d’enquêter sur la mort de Kurt Cobain affirme que sa mort aurait dû être jugée suspicieuse
Neil Low est convaincu que la mort du rockeur méritait une enquête plus approfondie.
Kurt Cobain, leader du groupe Nirvana, est décédé en avril 1994 à l'âge de 27 ans d'une blessure par balle à la tête. A l'époque, les autorités ont déclaré que la star s'était elle-même infligée ce coup de feu. Neil Low affirme aujourd'hui que les preuves matérielles relatives à la mort du rockeur "ne collent pas", alléguant que l'enquête policière initiale sur son décès a été mal menée et que l'affaire devrait être rouverte.
M. Low, capitaine de police à la retraite qui a passé 50 ans au sein du département de police de Seattle avant de prendre sa retraite en 2018, estime que les enquêteurs n'ont pas traité la mort de Kurt comme un homicide potentiel.
Il a déclaré au Daily Mail : "Je ne crois tout simplement pas que Kurt se soit fait ça à lui-même."
M. Low a également affirmé que l'enquête du département de police de Seattle sur la mort de Kurt était "bâclée".
Son chef de police lui a demandé de réviser l'affaire en 2005 et lui a donné un accès complet au dossier et aux preuves.
Neil Low ajoute : "L'une des difficultés dans la rédaction d'un rapport est le facteur d'erreur humaine : mauvaise compréhension, malentendus, transposition de pensées et oubli de détails. Ils (le département de police) ont été induits en erreur. J'aurais pu moi aussi me laisser convaincre, mais aujourd'hui, je pense qu'il s'agit d'un homicide et que l'affaire devrait être réouverte."
Le département de police de Seattle a toutefois réfuté ces propos.
Ils ont déclaré au Daily Mail : "Kurt Cobain s'est suicidé en 1994. C'est toujours la position défendue par le département de police de Seattle."
People
Logan Paul veut affronter Bad Bunny sur le ring
Le youtubeur devenu catcheur voudrait affronter le chanteur sur le ring.
Logan Paul souhaiterait affronter Bad Bunny sur le ring. Le YouTuber devenu catcheur a révélé qu'il avait déjà discuté d'un éventuel combat contre la star. Logan, qui a signé un contrat avec la WWE en 2022, a lancé ce défi au chanteur dans son podcast Impaulsive.
"Levons le foutu voile" a-t-il lancé. "Je vais arrêter de déconner. Bad Bunny est une superstar de renommée mondiale. Il peut aussi devenir une superstar de la WWE s'il le souhaite. C'est un bon catcheur. Il sait foutre le bordel."
Logan ajoute : "Il y a eu des discussions au sujet d'un éventuel combat entre nous. La rumeur circule. J'ai été franc sur le fait que j'adorerais le faire. Je pense que ce serait le plus grand combat de la WWE de tous les temps. J'en suis vraiment convaincu."
Jake Paul, le frère de Logan, s'était précédemment exprimé sur les réseaux sociaux pour critiquer le spectacle de Bad Bunny lors de la mi-temps du Super Bowl.
Il a écrit sur X : "Éteignez délibérément le spectacle de la mi-temps. Rassemblons-nous et montrons aux grandes entreprises qu'elles ne peuvent pas faire ce qu'elles veulent sans conséquences (ce qui équivaut à l'audience pour elles).
Vous êtes leur bénéfice. Réalisez que vous avez le pouvoir. Éteignez cette mi-temps. Un faux citoyen américain qui déteste publiquement les États-Unis. Je ne peux pas soutenir cela."
En réponse, une note X expliquait : "Les personnes qui vivent à Porto Rico sont considérées comme des citoyens américains depuis 1917. De plus, Jake Paul, qui vit à Porto Rico depuis 2021, serait techniquement toujours considéré comme un citoyen américain."
Jake a ensuite tenté de clarifier ses commentaires.
Il a écrit sur X : "Le problème avec mon tweet, c'est que le mot faux a été mal interprété. Il n'est évidemment pas un faux citoyen, car il est portoricain et j'aime Porto Rico et tous les Américains qui soutiennent le pays. C'est plutôt Bunny qui est faux, à cause de ses valeurs et de ses critiques envers notre grand pays."
-
VaudIl y a 1 jour
Tags aux Brandons: condamnations pénales pour onze personnes
-
CultureIl y a 1 jour
Lindt condamné à indemniser le Comité Champs-Elysées pour un spot
-
FootballIl y a 21 heures
Habib Beye nommé entraîneur de l'Olympique de Marseille
-
InternationalIl y a 1 jour
L'ex-président du Kosovo affirme être "entièrement innocent"
-
GenèveIl y a 1 jour
Laïcité et ouverture dominicale des magasins en votation le 14 juin
-
InternationalIl y a 17 heures
Hockey: Les Suissesses luttent pour le bronze
-
SuisseIl y a 1 jour
Pas de millionnaire au tirage du Swiss Loto
-
LausanneIl y a 11 heures
Plusieurs mois de travaux entre Ecublens et la Maladière


