Rejoignez-nous

People

Viola Davis : son bel hommage à Cicely Tyson

La star était dévastée d'apprendre le décès de sa collègue et idôle.

Publié

,

le

Il y a quelques jours, l'actrice Cicely Tyson nous a quittés à l'âge de 96 ans et les hommages ont plu. Viola Davis a notamment prononcé quelques mots à ce sujet sur son compte Instagram, se souvenant avec affection du temps qu'elles ont passé ensemble sur le tournage de How To Get Away With Murder ou encore La Couleur des Sentiments.

"Je suis dévastée. Mon cœur est tout simplement brisé" a écrit la star. "Je t’aimais tellement ! Tu étais tout pour moi ! Tu m’as fait me sentir aimée, considérée et appréciée dans un monde où il y a encore une cape d’invisibilité qui nous recouvre, nous les femmes à la peau chocolat. Tu m’as donné la permission de rêver… parce que c’était uniquement dans mes rêves que je pouvais voir les possibilités que je renfermais."

L'actrice de "Suicide Squad" a également tenu à remercier Cicely pour les choses qu'elle lui a enseignées.

"Je ne suis pas encore prête pour que tu sois mon ange gardien" a-t-elle ajouté. "Mais… je comprends aussi que c’est uniquement lorsque la dernière personne qui se souvient de toi meure que tu es vraiment morte. Dans ce cas, tu seras immortelle. Merci d’avoir changé ma vie. Merci pour les longues conversations. Merci de m’avoir aimée. Repose en paix."

C'est le 28 janvier dernier que le manager de Cicely, Larry Thompson, a annoncé le décès de la star, partageant dans un communiqué relayé par l'AFP : "C'est le coeur lourd que la famille de Mademoiselle Cicely Tyson annonce son départ paisible cet après-midi."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Léa Seydoux ne voit pas une femme incarner James Bond : "C'est une idée terrible"

La star pense que les petites filles ont besoin de nouveaux rôles à admirer.

Publié

le

Lea Seydoux - Louis Vuitton Fashion Show 2020 - Photoshot

Léa Seydoux ne pense pas qu'engager une femme dans le rôle de James Bond soit une bonne idée. L'actrice de 3§ ans joue Dr. Madeleine Swann dans le nouvel opus de la célèbre franchise, "Mourir peut attendre", et celle-ci a admis qu'elle n'arrive pas à imaginer une femme dans la peau de 007.

"James Bond, c'est James Bond" a-t-elle expliqué à Sky News. "Je ne pense pas que James Bond devrait être joué par une femme. Il est important pour les petites filles de voir des personnages féminins forts à l'écran, donc peut-être qu'ils peuvent faire quelque chose sur une espionne, mais ça doit être un autre film."

Daniel Craig s'est glissé dans la peau de 007 pour la toute dernière fois avec "Mourir peut attendre", et l'acteur a récemment affirmé que James Bond ne devrait pas être joué par une femme car les femmes méritent d'avoir de nouveaux personnages cultes créés pour elles.

Il a confié à Radio Times : "La réponse est très simple. Il devrait simplement y avoir de meilleurs rôles pour les femmes et les acteurs de couleur. Pourquoi une femme devrait-elle incarner James Bond quand on pourrait trouver des rôles aussi bons que James Bond, mais pour une femme ?"

Continuer la lecture

People

Les Little Mix comptent-elles rester ensemble malgré le départ de Jesy Nelson ?

Jade Thirlwall a insisté sur le fait que le trio ne compte pas s'arrêter de si tôt.

Publié

le

Little Mix - Global Awards 2018 - Famous

Jade Thirlwall a admis que les Little Mix se portent encore très bien malgré le départ de Jesy Nelson en décembre dernier.

La chanteuse anglaise a effectivement déclaré au Daily Star concernant le groupe qu'elle forme avec Perrie Edwards et Leigh-Anne Pinnock : "On a réussi à évoluer au fil des ans et à s'adapter aux changements de l'industrie. Je pense que ce sont nos points forts. Nous sommes restées Little Mix et nous nous amusons toujours autant, mais nous avons changé avec chaque ère et nous avons perduré. Même maintenant, on s'envoie encore des textos en se disant "Wow, les gens aiment encore Little Mix!" On ne prend pas ça pour acquis. J'adore encore chaque minute de ce boulot."

Récemment, la star a répondu à une pique lancée par le chanteur Noel Gallagher après que les Little Mix ont remporté le trophée de "Meilleur groupe britannique" aux BRIT Awards.

Lors de la cérémonie, Noel Gallagher a effectivement été interrogé par le journal The Sun quant au triomphe des Little Mix, un trophée qu'a remporté son groupe Oasis en 1996. Sans mâcher ses mots, le chanteur avait répondu : "Little Mix, avec tout le respect que je leur dois, ne sont pas du tout au même niveau qu'Oasis. Elles ne jouent même pas au même sport. C'est un symptôme de l'industrie musicale qui ne cherche qu'a se faire de l'argent." Une petite pique que n'a pas trop apprécié une des chanteuses du trio, Jade Thirlwall. Celle-ci a effectivement répliqué lors d'un épisode de l'émission Nevermind The Buzzcocks : "Noel Gallagher a laissé entendre qu'on ne méritait pas le trophée de meilleur groupe de l'année car nous sommes des femmes et que nous... nous écrivons notre propre musique mais il croit que ce n'est pas le cas. C'est dommage, honnêtement, car nous sommes absolument le meilleur groupe dans ce pays, tandis qu'il n'est même pas l'artiste qui a rencontré le plus de succès dans sa famille."

Continuer la lecture

People

Kanye West : bientôt une collaboration avec Post Malone ?

Le rappeur a rejoint Post Malone et Robin Pecknold de Fleet Foxes en studio.

Publié

le

Kanye West - FEB 20 - Photoshot - 2020 Vanity Fair Oscar Party

Kanye West et Post Malone ont rejoint Robin Pecknold de Fleet Foxes en studio, laissant entendre qu'une collaboration se profile... L'interprète de "Stronger", qui a récemment dévoilé son album très attendu "Donda", est effectivement apparu aux côtés des deux artistes sur le compte Instagram de DK Akademiks, un clip dans lequel on pouvait entendre Post Malone chanter le morceau de Fleet Foxes "The Shrine / An Argument".

Sur sa story Instagram, Robin a quant à lui partagé un selfie avec Post Malone. Une collaboration est-elle en route pour ce trio insolite ? Affaire à suivre...

En attendant, les fans de Kanye peuvent écouter son nouveau disque "Donda", lequel a battu des records de streaming ces dernières semaines. Il a toutefois été révélé il y a quelques temps que le rappeur avait eu du mal à enregistrer cet opus. Il a notamment dû renvoyer son ingénieur du son, comme l'a révélé DJ Akademiks en août dernier.

Celui-ci a effectivement partagé une capture d'écran qui montre un échange entre Ye et un ingénieur dont le nom n'a pas été divulgué, affirmant que l'ordinateur de ce dernier avait été piraté. On peut y voir Kanye envoyer un message à 9h34, disant : "Salut. Mettons-nous au travail". Deux heures plus tard, n'ayant pas reçu de réponse, le rappeur a écrit : "Tu es renvoyé. Rentre chez toi." L'ingénieur a alors répondu : "Je suis vraiment désolé. Je n'ai pas d'excuse. J'ai réglé mon réveil à 7h30 et pour une raison qui m'échappe, mon téléphone ne m'a pas informé. Je me suis réveillé à 11h00 avec plein d'appels manqués et je me suis habillée aussi vite que possible. Je n'ai pas rappelé tout de suite car je paniquais et j'essayais de trouver quelqu'un pour m'emmener. Je sais que c'est inacceptable, désolé." Ce à quoi Kanye a répondu : "Ne m'envoie plus de textos. Va trouver Dieu."

Continuer la lecture

People

Les Rolling Stones rendent un hommage poignant à Charlie Watts pour le lancement de leur tournée

Les musiciens ont lancé leur tournée "No Filter" à St. Louis ce dimanche 26 septembre.

Publié

le

Sir Mick Jagger live on stage Rolling StoneS No Filter tour May 2018 Photoshot

À l'occasion de la première date de leur tournée "No Filter", les Rolling Stones ont tenu à rendre un hommage digne de ce nom à leur batteur Charlie Watts, lequel nous a quittés le 24 août dernier. Sur la scène du Dome at America's Center à St. Louis, dans le Missouri, les musiciens ont effectivement organisé une petite présentation en l'honneur de leur ami défunt, montrant des photos de celui-ci sur un grand écran tandis qu'ils partageaient quelques mots au sujet de cette perte bouleversante.

"C'est notre première tournée sans lui" a confié Mick Jagger. "Charlie nous manquera tant, sur scène comme dans la vie de tous les jours."

Le groupe a alors dédié la chanson "Tumbling Dice" au batteur avant d'interpréter certains de leurs plus grands hits tels que "Sympathy For the Devil" ou encore "Paint it Black".

Il y a quelques jours, Mick s'est entretenu avec le magazine Rolling Stone à propos de Charlie, admettant qu'il avait été très dur pour eux de se remettre de son décès.

"Charlie était toujours là, il jouait toujours à merveille et il était toujours prêt à discuter de façons dont il pouvait s'améliorer" a expliqué Mick. "C'est grâce à lui que le groupe a pu fonctionner pendant si longtemps, musicalement, car il était le rocher sur lequel tout se construisait. Nous avons eu de bonnes conversations ces dernières années sur la façon dont tout s'est déroulé pour le groupe. C'est une énorme perte pour nous tous."

Au cours de cette interview, Keith Richards s'est souvenu de l'incroyable sens de l'humour de Charlie.

"J'adorais le voir rire" a-t-il confié. "Il ne s'arrêtait plus et c'était le truc le plus drôle au monde."

Continuer la lecture

People

Chrissy Teigen célèbre 10 semaines de sobriété

La star est aux anges après avoir réussi à rester sobre pendant plus de deux mois.

Publié

le

Chrissy Teigen - NYC 2019 - Famous

Chrissy Teigen a atteint 10 semaines de sobriété, une grande étape qu'elle a tenu à célébrer sur les réseaux sociaux. En ligne, le mannequin de 35 ans a effectivement révélé qu'elle n'a plus touché à la boisson depuis plus de deux mois, écrivant sous une photo de l'application qui lui permet de traquer ses progrès : "10 semaines youpiiii!!!!".

Chrissy a tenu ses abonnés au courant tout au long de son parcours vers la sobriété, notamment en début de mois quand elle a passé l'étape des 50 jours, admettant qu'elle n'avait jamais atteint ce record.

Elle a écrit : "Aujourd'hui, cela fera 50 jours que je suis sobre! Ça devrait faire un an mais j'ai eu quelques petit hoquets (de vin) en chemin. C'est la première fois que je suis sobre aussi longtemps!" La star a également confié qu'elle ne pense pas qu'elle boira de l'alcool à nouveau à l'avenir. "Je ne sais pas si je reboirai un jour" a-t-elle avoué. "Je sais que ça ne me sert plus à rien. Je ne suis pas plus drôle, je ne danse pas, ça ne me relaxe pas. Ça me rend malade, ça m'endort et je me réveille malade."

Par ailleurs, la star a récemment admis qu'elle avait du mal à sortir de chez elle depuis qu'elle a été accusée de harcèlement. La star est au plus mal après avoir été accusée de cyber-harcèlement par une star de télé-réalité appelée Courtney Stodden et a effectivement admis il y a quelques temps qu'elle s'en voulait d'avoir tenus des propos mesquins envers celle-ci il y a plusieurs années, toutefois l'épouse de John Legend avoue aujourd'hui que cette affaire l'a plongée dans une dépression dont elle ne parvient pas à sortir. Sur Instagram, le mannequin a déclaré : "Je ne sais pas vraiment quoi dire. C'est bizarre de prétendre qu'il ne s'est rien passé dans ce monde virtuel tout en se sentant mal dans la monde réel. Être dehors est naze, et être seule chez moi avec mon esprit fait travailler mon âme déprimée.

Continuer la lecture

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Cancer

Aujourd’hui, l’entente sera parfaite entre les époux que la tendresse rapprochera. Journée de rencontre pour les célibataires…

Les Sujets à la Une

X