Rejoignez-nous

People

Wicked : la fameuse comédie musicale bientôt adaptée en film !

C'est le cinéaste Jon M. Chu qui réalisera cette adaptation très attendue.

Publié

,

le

Wicked Musical

C'est officiel : la comédie musicale Wicked va enfin être adaptée pour le grand écran, et c'est le réalisateur Jon M. Chu qui sera aux commandes! Il remplacera ainsi Stephen Daldry après son départ de la production en octobre dernier.

Très heureux de passer derrière la caméra pour ce projet, Jon a tweeté les paroles de la chanson "Defying Gravity", un des morceaux les plus populaires de Wicked, écrivant aussi : "Quand j'ai vu Wicked de Stephen Schwartz et Winnie Holzman il y a plus de 15 ans, alors qu'il était présenté sur scène à San Francisco, je ne pouvais plus arrêter d'y penser. Alors imaginer que j'ai été invité à porter cette histoire intemporelle sur les plus grands écrans du monde entier pour que les gens puissent la vivre avec leur famille, leurs meilleurs amis ou même des étrangers de tous les milieux, de tous les âges, de toutes les formes et de toutes les couleurs, c'est comme si j'avais été invité à rejoindre l'univers d'Oz par le Magicien lui-même."

Jon M. Chu a également remercié le producteur Marc Platt et les studios Universal Pictures de lui avoir donné cette belle opportunité.

"Je protégerai cette histoire avec vigueur et j'espère qu'elle apportera quelques nouvelles surprises en cours de route " a-t-il ajouté. "Alors... qui veut être Elphaba et Glinda?"

Pour rappel, l'univers de Wicked a été créé par Lyman Frank Baum en 1900 et a été adapté à plusieurs reprises pour le théâtre et le grand écran, notamment par Victor Fleming en 1939 avec Judy Garland dans le rôle de Dorothy. La comédie musicale Wicked raconte les origines de la méchante sorcière de l'ouest Elphaba mais aussi celles de son amie et rivale Glinda, la sorcière du sud.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Lisa Marie Presley affirme que Michael Jackson était "encore vierge" lorsqu'ils se sont rencontrés

Selon les mémoires de la chanteuse, Michael Jackson était vierge lorsqu'il a rencontré Lisa Marie Presley.

Publié

le

Lisa Marie Presley And Michael Jackson- 1994- AVALON- US

Michael Jackson aurait révélé qu'il était "encore vierge" lorsqu'il a rencontré Lisa Marie Presley.

Le défunt roi de la pop a été marié à Lisa, qui est elle-même décédée en 2023 à l'âge de 54 ans à la suite d'un arrêt cardiaque soudain, de 1994 à 1996. Dans les mémoires posthumes de la chanteuse intitulées "From Here to the Great Unknown", la fille d'Elvis Presley révèle qu'il aurait été vierge lorsqu'ils se sont croisés pour la première fois.

Elle écrit : "Il m'a dit qu'il était encore vierge. Je pense qu'il avait embrassé Tatum O'Neal, et qu'il avait eu une aventure avec Brooke Shields, qui n'avait pas été physique à part un baiser. Il a dit que Madonna avait essayé de sortir avec lui une fois, mais que rien ne s'était passé. J'étais terrifiée parce que je ne voulais pas faire un mouvement brusque."

Lorsqu'ils ont commencé à sortir ensemble en 1994, Lisa était déjà mariée à Danny Keough mais ils ont divorcé deux ans plus tard en août 1996.

Michael, qui est décédé en 2009 à l'âge de 50 ans, a épousé Debbie Rowe avec qui il a eu Prince, 27 ans, Paris, 26 ans, et Bigi, 21 ans, mais ils ont divorcé en 2000 après quatre ans de vie commune.

Continuer la lecture

People

Anne Hathaway s'excuse auprès d'une journaliste à qui elle a accordé une interview "horrible" il y a 12 ans

La star a envoyé à un journaliste un courriel « très personnel » pour s'excuser de lui avoir accordé une interview peu exemplaire.

Publié

le

Anne Hathaway attends "The Apprentice NY premiere - 2024 - Getty

Anne Hathaway a présenté des excuses "très personnelles" à la suite d'une interview qui ne s'est pas déroulée à merveille il y a plusieurs années.

L'actrice du 'Diable s'habille en Prada' a répondu à la journaliste Kjersti Flaa au sujet d'une interview survenue 2012 pour promouvoir 'Les Misérables', au cours de laquelle l'actrice a répondu en un seul mot et a refusé de répondre à sa première question en chanson après une plaisanterie de la journaliste.

Dans une nouvelle vidéo TikTok, une semaine après avoir reposté la conversation maladroite, la journaliste a déclaré : "Je dois dire que j'ai été assez choquée [par les excuses d'Anne, ndlr]. Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle me contacte. Je pensais qu'elle ne verrait jamais cette vidéo, mais elle l'a vue et elle a fait quelque chose d'assez incroyable."

Kjersti a révélé que dans cet e-mail, Anne expliquait ce à quoi elle était confrontée à l'époque et s'excusait pour "une horrible interview".

Au cours de la conversation initiale, la star a simplement répondu non aux questions de savoir si elle se souvenait de son premier coup de foudre ou si elle pensait que "l'amour était plus passionnel" à l'époque des 'Misérables'.

Kjersti a admis que les excuses étaient touchantes.

Elle poursuit : "Rien que d'en parler, j'en ai presque les larmes aux yeux. J'étais tellement reconnaissante qu'elle le fasse. C'était une note très personnelle et nous avons décidé de ne pas partager exactement le contenu de l'e-mail, mais je voulais juste partager avec vous ce qu'elle a fait parce que j'ai pensé que c'était tout simplement incroyable".

Elle a accepté les excuses de la star pour son comportement.

Continuer la lecture

People

Billie Eilish ne souhaite plus jamais parler de sa vie privée : "Je ne parlerai plus des personnes avec qui je sors"

La star n'a plus l'intention de se confier aux médias sur sa vie privée dorénavant.

Publié

le

Billie Eilish - Academy Awards 2024 - Avalon

Billie Eilish ne parlera "plus jamais" de sa vie privée.

La star de 22 ans - qui est sortie avec le chanteur Jesse Rutherford pendant quelques mois en octobre 2022 avant de révéler être bisexuelle - aimerait pouvoir revenir à l'époque où les fans ne savaient rien de ce qu'elle faisait loin des caméras. Pour cette raison, elle a pris la décision de ne plus divulguer de détails personnels dans les médias.

"J'aimerais que personne ne sache quoi que ce soit sur ma sexualité ou sur ma vie amoureuse. Jamais, jamais, jamais. Et j'espère que ce ne sera plus jamais le cas" a-t-elle expliqué. "Et je ne parlerai plus jamais de ma sexualité. Je ne parlerai plus jamais des personnes avec qui je sors".

La chanteuse de "Birds of a Feather" a également admis avoir eu l'impression d'abandonner sa jeunesse en raison de sa célébrité.

Elle a déclaré : "Être une femme est une telle guerre, pour toujours. Surtout lorsqu'on est une jeune femme sous les projecteurs. C'est vraiment injuste. Il s'avère que je suis jeune et que j'ai toute une vie à mener. Peut-être parce que ma vie est devenue si adulte très tôt, j'ai oublié que j'étais encore jeune. J'ai vécu ma vie comme si j'avais 70 ans. J'ai réalisé récemment que je n'avais pas besoin de faire ça."

Continuer la lecture

People

Lisa Marie Presley a gardé le corps de son fils décédé dans sa maison pendant deux mois

Lisa Marie Presley a décidé de passer du temps avec son fils après sa mort.

Publié

le

Benjamin Keough and Lisa Marie Presley- APR 15- AVALON- US

Lisa Marie Presley, qui est décédée en janvier 2023, a été dévastée lorsque Benjamin Keough s'est suicidé en 2020 à l'âge de 27 ans et a décidé de conserver son corps sur de la glace sèche dans une pièce isolée de sa demeure.

Dans un extrait de ses mémoires posthumes "From Here to the Great Unknown" obtenu par le magazine People, elle écrit : "Il n'y a pas de loi dans l'État de Californie qui oblige à enterrer quelqu'un immédiatement".

La sœur de Benjamin, Riley Keough, qui a terminé le livre après la mort de sa mère, a écrit qu'il était "vraiment important" que Lisa Marie "ait le temps de lui dire au revoir, comme elle l'avait fait avec son père", Elvis Presley, décédé en 1977 alors qu'elle avait neuf ans.

Lisa Marie a écrit : "Avoir mon père à la maison après sa mort a été incroyablement utile parce que je pouvais aller passer du temps avec lui et lui parler".

La chanteuse a fait appel à un entrepreneur de pompes funèbres compatissant pour amener le corps de Benjamin chez elle et a dû maintenir la température de la pièce où il était gardé à 55 degrés. Elle s'est sentie "chanceuse" de pouvoir continuer à s'occuper de lui pendant qu'elle décidait si sa dernière demeure devait être la propriété familiale de Graceland ou à Hawaï.

Elle a écrit : "C'est en partie pour cela que cela a pris autant de temps. Je me suis tellement habituée à lui, à prendre soin de lui et à le garder là. Je pense que cela effraierait n'importe qui d'autre d'avoir son fils là, comme ça. Mais pas moi."

Continuer la lecture

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Scorpion

Les choses évoluent, et vous entrez dans une nouvelle phase. Des conversations significatives arrivent enfin à leur terme après de longues étapes.

Les Sujets à la Une

X