Rejoignez-nous

Réinsertion professionnelle avec Mélanie Versel et les 15 ans de ProLog-emploi

Continuer la lecture
1 commentaire

1 commentaire

  1. Anne

    27 octobre 2025 à 14:42

    C'est une excellente démarche !
    Pourquoi des CDD de 10 mois et non pas de 12?
    Après 12 mois ils auraient droit à des Indemnités de chômage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Cancer

Après une semaine chargée, lâchez complètement les soucis du travail et consacrez-vous uniquement à votre bien-être personnel !

Ces vidéos peuvent vous intéresser