Rejoignez-nous

Réinsertion professionnelle avec Mélanie Versel et les 15 ans de ProLog-emploi

Continuer la lecture
1 commentaire

1 commentaire

  1. Anne

    27 octobre 2025 à 14:42

    C'est une excellente démarche !
    Pourquoi des CDD de 10 mois et non pas de 12?
    Après 12 mois ils auraient droit à des Indemnités de chômage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Cancer

Votre cote de popularité est excellente. On apprécie votre écoute et votre dévouement. C'est une matinée idéale pour finaliser des accords.

Ces vidéos peuvent vous intéresser