Rejoignez-nous

People

FKA Twigs fait de nouvelles révélations choquantes sur sa relation avec Shia LaBeouf

La star était "punie" si elle ne l'embrassait pas assez chaque jour.

Publié

,

le

FKA Twigs a récemment annoncé avoir été victime de maltraitance physique et émotionnelle durant sa relation avec Shia LaBeouf, et la chanteuse anglaise vient de partager de nouveaux détails sur cette sombre expérience. Sur le podcast de Louis Theroux, l'interprète de "Cellophane" a effectivement admis que l'acteur ne voulait pas qu'elle regarde d'autres hommes dans les yeux.

"Il m'a dit que je savais comment il était, et que si je l'aimais, je ne regarderais pas les hommes dans les yeux" a-t-elle partagé. "C'était donc ma réalité pendant quatre bons mois vers la fin de notre relation - je n'étais pas autorisée à regarder les hommes dans les yeux. Alors je regardais tout le temps vers le bas, et ça fait beaucoup pour ruiner votre confiance en vous. Quand vous vous inquiétez de savoir si quelqu'un est gentil avec vous dans un magasin. N'importe quelle interaction agréable au jour le jour pouvait avoir pour conséquence que pendant 3 jours, il m'engueulait ou m'empêchait de dormir."

D'après FKA (dont le vrai nom est Tahliah Barnett) l'acteur demandait aussi à ce qu'elle atteigne un quota quotidien de démonstrations d'affection envers lui, sans quoi elle était "punie".

Elle a ajouté : "Il me réveillait la nuit pour m'accuser de toutes sortes de choses, il m'accusait de fixer le plafond et de penser à des moyens de le quitter, il m'accusait de me masturber, il m'accusait de ne pas vouloir être avec lui, de vouloir être avec quelqu'un d'autre, et ça se passait toujours entre quatre et sept heures du matin. J'essaye maintenant de ne pas me réveiller entre trois et sept heures du matin en pleine crise de panique. Et ça m'arrive à peine. Mais pendant longtemps, tout ce qui me réveillait dans la nuit, même si ce n'était que mon chien ou un bruit dehors, ou juste le besoin d'aller aux toilettes, pouvait déclencher une crise de panique vraiment intense, comme si je souffrais de stress post-traumatique."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Jennifer Garner fait de rares confidences sur son divorce difficile de Ben Affleck

La star a admis avoir eu du mal à supporter les ragots qui entouraient leur séparation à l'époque.

Publié

le

Jennifer Garner and Ben Affleck - June 2024 - LA - Getty

Jennifer Garner s'est séparée de Ben Affleck en 2015 après dix ans de mariage et elle admet aujourd'hui qu'elle ne supportait pas les ragots et les spéculations sur sa vie privée à l’époque.

“Cela ne m'aide pas d'écouter les ragots sur moi-même ou sur quelqu'un d'autre, encore moins sur mes enfants, donc je ne le fais pas" a-t-elle déclaré au magazine britannique Marie Claire. "Il faut savoir faire la part des choses entre ce que l'on peut supporter et ce que l'on ne peut pas supporter, et je ne pouvais pas supporter ce qui se disait.”

La star a reconnu que les rumeurs n’étaient pas complètement la raison de sa tristesse.

"Mais ce n'était pas ce qui se disait qui était difficile" a-t-elle ajouté. "C'était la réalité qui était dure. C'était la rupture d'une famille qui était difficile. C'était la perte d'un véritable partenariat et d'une véritable amitié qui était compliquée.”

Continuer la lecture

People

Justin Baldoni a accusé Blake Lively de lui avoir tendu un piège pendant le tournage de ‘It Ends With Us’

Les deux stars se livrent une bataille juridique sans fin depuis le tournage.

Publié

le

Justin Baldoni - It Ends With Us premiere 2024 - Getty

Justin Baldoni et Blake Lively se sont livrées à une bataille juridique acharnée ces dernières années et des messages privés récemment rendus publics entre l'acteur-réalisateur et son ancien agent Danny Greenberg de William Morris Endeavor Entertainment (WME) ont révélé un différend concernant le tournage de scènes intimes.

Selon des documents obtenus par le magazine People, Justin a envoyé un SMS à l'agent le 30 décembre 2023, se plaignant d'une “très, très mauvaise semaine” avec Blake.

Il lui a raconté qu’elle l'avait contacté directement pour lui proposer une rencontre privée chez elle, où elle vit avec son mari Ryan Reynolds et leurs enfants.

L'acteur a ensuite affirmé que sa partenaire avait refusé d'utiliser une doublure pour les scènes de sexe, mais avait insisté pour qu'une doublure le remplace, ce qui a incité les dirigeants de Sony et le producteur Todd Black à intervenir.

“C'est juste un piège qu'on me tend" a écrit Justin.

Justin a également affirmé que l'actrice avait rejeté ses storyboards pour les scènes et voulait que les deux acteurs restent entièrement habillés pendant ce qu'il considérait comme un moment clé du film.

“Si vous connaissez le livre, c'est tout simplement ridicule" a ajouté l'acteur.

Continuer la lecture

People

Ray J : le chanteur et ex de Kim Kardashian a été hospitalisé

L'artiste aurait été hospitalisé suite à une pneumonie grave.

Publié

le

Ray J - Red Martini - Atlanta Georgia - August 12th 2022 - Prince Williams - Getty

Ray J aurait été hospitalisé pour une grave pneumonie. Selon TMZ, l'artiste a été admis mardi dans un hôpital de Las Vegas après avoir souffert d'une pneumonie et de douleurs cardiaques.

L’ex-compagnon de Kim Kardashian serait toujours hospitalisé et aurait passé des radiographies et une échocardiographie, mais les résultats de ces examens ne sont pas encore connus.

Le média a souligné que Ray J, de son vrai nom William Ray Norwood Jr., avait déjà souffert de cette maladie, ayant été hospitalisé pour une pneumonie en 2021.

À l'époque, il avait été rapporté que le chanteur pensait que sa vie était en danger. L'état de santé de Ray J l'avait contraint à être mis sous oxygène et à utiliser temporairement un inhalateur, mais le chanteur s'était ensuite rétabli.

Continuer la lecture

People

Pretty Woman : Julia Roberts explique pourquoi elle refuserait le rôle de Vivian aujourd’hui

La star a admis que son expérience ne collerait plus autant au personnage de Vivian.

Publié

le

Richard Gere and Julia Roberts - Pretty Woman - 1990 - Avalon

Julia Roberts ne jouerait pas dans Pretty Woman si le film était tourné aujourd'hui. L'actrice incarnait la prostituée Vivian Ward dans la comédie romantique culte sortie en 1990, mais elle affirme qu'il lui serait impossible d'apparaître dans un tel film aujourd'hui car les mentalités ont changé.

“Oh, c'est impossible” a déclaré la star à Deadline. “J'ai trop d'années de poids du monde en moi maintenant pour pouvoir léviter dans un film comme celui-là, n'est-ce pas ? Je ne parle pas du poids du monde au sens négatif, mais simplement de toutes les choses que nous apprenons, de toutes les choses que nous accumulons au fil du temps. Il serait impossible de jouer quelqu'un qui soit vraiment innocent, d'une certaine manière.”

L’actrice de 58 ans a souligné que son âge changerait tout pour ce rôle puisqu’elle avait 22 ans à l’époque.

“C'est drôle à dire à propos d'une prostituée, mais je pense qu'elle avait une certaine innocence” a expliqué la star. Je suppose que c'est simplement le fait d'être jeune.”

Continuer la lecture

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Verseau

Au travail, votre originalité doublée de lucidité, vous permet d’aborder les situations avec un regard neuf. Et tout se passe à merveille !

Les Sujets à la Une