Rejoignez-nous

People

FKA Twigs admet que sortir avec Robert Pattinson était un calvaire

La star recevait quotidiennement des messages insultants de la part de ses fans.

Publié

,

le

Après avoir fait des révélations très choquantes sur sa relation avec l'acteur Shia LaBeouf, qu'elle accuse de l'avoir maltraitée physiquement et émotionnellement, FKA Twigs a désormais admis que sa romance avec l'acteur Robert Pattinson n'avait pas été une partie de plaisir non plus. Toutefois, ce n'est pas la star de "Tenet" qui était la cause de ce mal-être mais plutôt ses fans.

La chanteuse de "Cellophane" a effectivement admis sur le podcast "Grounded" de Louis Theroux qu'elle recevait constamment des messages négatifs et des insultes racistes de la part de personnes qui n'aimaient pas la voir au bras de l'acteur.

Elle a expliqué : "Les gens me lançaient les insultes les plus horribles et les plus ignorantes qui soient. C'était leur prince charmant et ils pensaient qu'il devait plutôt sortir avec une fille blanche et blonde."

Quant à la façon dont ces messages l'ont affectée psychologiquement, la star ne cache pas que cela a eu un effet néfaste sur sa santé mentale.

"C'est du harcèlement en gros" a-t-elle poursuivi. "Et ça ne peut que vous atteindre mentalement."

La star a également tenu à préciser qu'elle ne souhaitait pas "nier" l'existence de ses anciennes relations amoureuses mais ne veut tout simplement pas être définie par celles-ci.

"Je ne veux pas nier mon passé" a-t-elle déclaré. "Mais je pense qu'il est important que cela ne définisse pas non plus qui je suis, car il (Robert Pattinson, NDLR) n'est jamais défini par cette relation."

FKA Twigs et Robert Pattinson se sont séparés en 2017 après deux ans ensemble. L'acteur de "Twilight" a même admis par le passé que les deux stars avaient failli se fiancer.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Kevin Costner révèle que la princesse Diana avait le béguin pour lui

Lady Di aurait eu un gros béguin pour l'acteur de "The Bodyguard" de son vivant.

Publié

le

Princess Diana - Florence 1985 - Getty

Le prince William a confié à Kevin Costner que sa mère, la princesse Diana, avait secrètement le béguin pour lui.

L'acteur de "The Bodyguard" a révélé qu'il avait été invité à rencontrer la famille royale lors d'un voyage au Royaume-Uni. Au cours de leur conversation, William s'est ouvert sur sa défunte mère Diana et a parlé à la star de cinéma des sentiments de sa mère à son égard.

"'Je n'ai jamais parlé de cela. Mais je peux le faire parce que je le respecte beaucoup, mais je pense que c'est une histoire qui vaut la peine d'être racontée à son sujet" a confié l'acteur. "Il se trouve que j'étais en Angleterre, et j'ai reçu un message disant que le prince aimerait parler, et j'ai dit 'Quoi ?'... puis j'ai dit 'Ok'... Nous nous sommes rencontrés dans une pièce où les chaises étaient encore empilées. Je suis sûr qu'il y avait quelqu'un [qui attendait à l'extérieur], mais c'était juste une personne que j'ai rencontrée. Il n'y avait personne d'autre. Nous avons parlé seuls dans une pièce. Il s'est approché et nous nous sommes serré la main [...]. La première phrase qu'il a prononcée a été : 'Tu sais, ma mère vous adorait'".

Kevin a ajouté à propos de William : "Je ne dirai jamais de quoi nous avons parlé, mais c'était très sympa. Nous avons bavardé et nous nous sommes dits au revoir. Et nous ne sommes jamais devenus des correspondants ou quoi que ce soit de ce genre. Mais j'ai gardé d'excellents souvenirs de lui, de la façon dont il m'a abordé et de nos discussions".

Continuer la lecture

People

Justin Timberlake : le policier qui l'a arrêté ne savait pas qui il était

Justin Timberlake n'aurait pas été reconnu par le policier qui l'a arrêté pour conduite en état d'ivresse à Sag Harbor.

Publié

le

Justin Timberlake - iHeartRadio Festival 2024 - Getty

Justin Timberlake "n'a pas été reconnu" par le policier qui l'a arrêté pour conduite en état d'ivresse.

La star a été arrêtée à Sag Harbor, dans l'État de New York, ce mardi et a ensuite été placé en détention après avoir subi un test de sobriété sur le terrain et avoir prétendument refusé l'alcootest.

Une source a déclaré à la rubrique PageSix du New York Post : "[Le policier] était si jeune qu'il ne savait même pas [qui était Justin Timberlake]. Il ne l'a pas reconnu et n'a pas reconnu son nom".

Une deuxième source a déclaré à la publication : "Justin a dit dans sa barbe : 'Cela va ruiner la tournée'. Le policier a répondu : 'Quelle tournée ?' Justin a dit : 'La tournée mondiale'.'

Selon les documents consultés par PEOPLE, la star aurait franchi un stop et n'aurait pas respecté le côté droit de la chaussée.

Selon les documents, l'officier qui a procédé à l'arrestation a observé que les yeux du chanteur étaient "injectés de sang et vitreux, qu'une forte odeur de boisson alcoolisée émanait de son haleine, qu'il était incapable de diviser son attention, qu'il parlait lentement, qu'il était instable et qu'il avait de mauvais résultats à tous les tests standardisés de sobriété sur le terrain".

Continuer la lecture

People

Ariana Grande explique pourquoi sa voix change si souvent

Ariana Grande a révélé qu'elle changeait de voix pour des raisons de "santé vocale" et a admis qu'elle s'était habituée à parler dans un registre plus aigu lorsqu'elle travaillait sur la comédie musicale "Wicked".

Publié

le

Ariana Grande - May 2024 - Met Gala - Getty

Ariana Grande change de voix pour des raisons de "santé vocale".

La star a admis qu'elle s'était habituée à parler dans un registre plus aigu lorsqu'elle travaillait sur la comédie musicale "Wicked" et qu'elle alternait souvent le ton qu'elle utilisait pour essayer de garder ses cordes vocales en bonne santé.

Après qu'un fan ait demandé pourquoi la voix d'Ariana semblait passer d'un ton plus grave à un ton plus aigu lors d'une interview, la chanteuse a expliqué ses raisons dans un commentaire posté sur une vidéo TikTok.

Elle a écrit : "L'habitude (parler comme ça depuis deux ans) et aussi la santé vocale... Je change intentionnellement mon placement vocal (haut/bas) souvent en fonction de la quantité de chant que je fais. J'ai toujours fait ça BYE".

Ariana joue le rôle de Glinda dans le film "Wicked", réalisé par Jon M. Chu, qui sortira en deux parties, la première étant prévue pour le mois de novembre.

Elle a également sorti un nouvel album "Eternal Sunshine" en mars et a récemment admis qu'elle n'avait pas prévu de sortir de nouvelles chansons avant la sortie de "Wicked", mais qu'elle avait fini par en enregistrer pendant les grèves à Hollywood l'année dernière.

Continuer la lecture

People

Eddie Murphy explique pourquoi il refuse désormais les cascades

Eddie Murphy reconnaît qu'il n'est plus aussi agile qu'avant.

Publié

le

Eddie Murphy - premier Dolemite Is My Name 2019 - Getty

Eddie Murphy en a fini avec les cascades.

L'acteur a repris le rôle du policier Axel Foley pour "Beverly Hills Cop : Axel F" mais il ne cache pas qu'il est bien moins agile que dans sa jeunesse.

L'acteur, qui a joué dans le premier film, "Le flic de Beverly Hills", en 1984, a déclaré dans l'émission "Today" : J'ai joué dans "Le flic de Beverly Hills" quand j'avais 21 ans, et j'en ai 63 aujourd'hui. Maintenant je préférerais ne pas faire de cascades. Nous tournions un film et le réalisateur a dit : 'Je veux que vous sortiez de cet endroit et que vous descendiez ces marches.' Après le tournage, il m'a demandé si je pouvais descendre les marches avec plus d'urgence, plus rapidement. Plus vite ? Et j'ai répondu : 'Non !'"

Eddie a plaisanté sur le fait qu'à ce stade de sa carrière, il n'est plus aussi agile et intrépide qu'avant.

La star de cinéma a plaisanté : "J'ai commencé à dire "'Je ne fais pas d'action. Ne m'appelez pas à moins que vous ne m'offriez le même genre de films que vous offrez à Morgan Freeman".

Continuer la lecture

Les Sujets à la Une

X