Rejoignez-nous

People

FKA Twigs admet que sortir avec Robert Pattinson était un calvaire

La star recevait quotidiennement des messages insultants de la part de ses fans.

Publié

,

le

Après avoir fait des révélations très choquantes sur sa relation avec l'acteur Shia LaBeouf, qu'elle accuse de l'avoir maltraitée physiquement et émotionnellement, FKA Twigs a désormais admis que sa romance avec l'acteur Robert Pattinson n'avait pas été une partie de plaisir non plus. Toutefois, ce n'est pas la star de "Tenet" qui était la cause de ce mal-être mais plutôt ses fans.

La chanteuse de "Cellophane" a effectivement admis sur le podcast "Grounded" de Louis Theroux qu'elle recevait constamment des messages négatifs et des insultes racistes de la part de personnes qui n'aimaient pas la voir au bras de l'acteur.

Elle a expliqué : "Les gens me lançaient les insultes les plus horribles et les plus ignorantes qui soient. C'était leur prince charmant et ils pensaient qu'il devait plutôt sortir avec une fille blanche et blonde."

Quant à la façon dont ces messages l'ont affectée psychologiquement, la star ne cache pas que cela a eu un effet néfaste sur sa santé mentale.

"C'est du harcèlement en gros" a-t-elle poursuivi. "Et ça ne peut que vous atteindre mentalement."

La star a également tenu à préciser qu'elle ne souhaitait pas "nier" l'existence de ses anciennes relations amoureuses mais ne veut tout simplement pas être définie par celles-ci.

"Je ne veux pas nier mon passé" a-t-elle déclaré. "Mais je pense qu'il est important que cela ne définisse pas non plus qui je suis, car il (Robert Pattinson, NDLR) n'est jamais défini par cette relation."

FKA Twigs et Robert Pattinson se sont séparés en 2017 après deux ans ensemble. L'acteur de "Twilight" a même admis par le passé que les deux stars avaient failli se fiancer.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Sofia Richie prépare déjà son "mariage de rêve" avec Elliot Grainge.

Le mannequin de 23 ans s'est fiancé à l'une des figures les plus connues de l’industrie musicale, âgé de 28 ans, en avril et Sofia veut que chaque détail de leur mariage soit parfait.

Publié

le

Sofia Richie and Elliot Grainge 11 - Instagram

Le mannequin de 23 ans s'est fiancé à l'une des figures les plus connues de l’industrie musicale, âgé de 28 ans, en avril et Sofia veut que chaque détail de leur mariage soit parfait.

Une source a déclaré à Us Weekly : "Sofia est aux anges pour ses fiançailles. Elle ne pourrait pas être plus heureuse que d'avoir trouvé le bon.”

"Sofia prend le temps de profiter de ses fiançailles et de voyager à travers le monde avec Elliot, mais elle a commencé à planifier son mariage et à chercher des lieux de mariage."

Et Sofia "veut se marier l'année prochaine", et "beaucoup de travail sera nécessaire pour en faire le mariage de ses rêves".

Cependant, Sofia est sûre de pouvoir compter sur l'aide de sa sœur Nicole Richie et de sa mère Diane Alexander.

L'initié a déclaré que Nicole "voit cela comme un projet amusant à entreprendre" et ne voudrait "rien de moins qu'être aux côtés de sa sœur", car elles sont "extrêmement proches en tant que sœurs".

Sofia est la fille de Diane et du chanteur Lionel Richie, tandis que Lionel et son ex-femme, Brenda Harvey, ont adopté Nicole lorsqu'elle avait neuf ans.

Sofia et Elliot ont été liés pour la première fois au début de l'année 2020 lorsqu'ils ont été aperçus lors d'un rendez-vous au restaurant japonais Matsuhisa Beverly Hills.

Le couple a ensuite rendu publique sa romance en avril 2021 en publiant une série de photos très détaillées sur l'Instagram de Sofia, dont une photo d'elle embrassant son nouvel homme.

Et peu après que leur relation ait été rendue publique, il a également été rapporté que le père de Sofia, Lionel, approuvait le beau de sa fille.

Une source a déclaré à l'époque : "Sofia et Elliot se connaissent depuis des années mais ne sont devenus proches que récemment. Ils n'étaient pas proches en grandissant, mais Lionel est ami avec le père d'Elliot et travaille avec lui depuis des années.

"Lionel adore complètement [Elliot]. Il pense qu'ils sont parfaitement assortis et c'est tout naturellement que Sofia et Elliot se sont mis ensemble. Ils sont tous des amis de la famille et Sofia et Elliot ont commencé à se voir plus récemment cette année. Elle le trouve hilarant et adore le fait qu'il soit un mec cool."

Continuer la lecture

People

"C'est la pire chose qui puisse t'arriver" Pierre Niney revient sur sa rencontre désastreuse avec Jennifer Lawrence !

L'acteur est tombé sous le charme de cette actrice et la considère comme "la femme de sa vie".

Publié

le

Pierre Niney - APR 14 - Cannes, French actor, Splash

Sur TikTok, Pierre Niney est revenue sur sa rencontre insolite avec une grande star américaine. L'acteur a effectivement eu la chance de croiser Jennifer Lawrence au Festival de Cannes et a ressenti un grand moment de solitude...

Pierre était à deux doigts de rencontrer la star de Hunger Games, dont il se dit "complètement amoureux", mais leur face à face était loin d'être idyllique.

"Je tremblais des genoux. Je ne voulais pas aller lui parler parce que je suis gêné, j'ai toujours peur d'être déçu de la rencontre... Je me dis que ça va pas bien se passer, qu'elle va pas savoir qui je suis. J'aurais dû m'écouter." a-t-il déclaré.

L'acteur a alors commis une erreur qu'il regrette encore. Après avoir été grandement complimenté par Julienne Moore pour son rôle d'Yves Saint-Laurent, qui lui a valu un César, Pierre s'est senti en confiance.

"Je suis en ego boost 6000" a-t-il avoué.

Il a alors choisi de se tourner vers un producteur français qui travaille à Hollywood pour rencontrer son idole, mais celui-ci n'a pas vraiment réussi à les présenter.

"Tout est gênant !" a raconté Piere. "Il parle super mal anglais (...) Catastrophe. C'est la pire chose qui puisse t'arriver, être mal introduit auprès d'une énorme star."

Et la rencontre s'est très mal finie puisqu'au lieu de se serrer la main, les deux stars se sont... frottées le dos de la main.

"N'importe quel humain normal aurait essayé mais noooon", a ajouté le comédien. "C'était mon dernier contact avec Jennifer Lawrence, qui est par ailleurs la femme de ma vie, elle ne le sait pas."

Continuer la lecture

People

Elizabeth II : sa petite-fille Lady Louise travaille dans une jardinerie

Lady Louise a surpris des clients en en tenant les caisses pour un salaire minimum dans une jardinerie.

Publié

le

Lady Louise Windsor - Trooping the Colour 2022 - Avalon

La petite-fille de la reine Elizabeth, Lady Louise Windsor, aurait travaillé dans une jardinerie avant de faire sa rentrée à l'université.

La jeune fille de 18 ans, fille du prince Edward et de son épouse Sophie, comtesse de Wessex, a révélé cette semaine qu'elle se dirigeait à l'Université St Andrews, en Écosse, pour étudier l'anglais.

C'est la même université prestigieuse où le duc et la duchesse de Cambridge y ont étudié et se sont rencontrés.

Cependant, alors qu'elle attendait ses résultats de A-Level cette semaine, Louise a surpris des clients en tenant les caisses pour un salaire minimum dans une jardinerie. C’est son petit job de l'été.

Un client a raconté au Sun : "Je n'arrivais pas à croire que c'était Lady Louise. J'ai dû y regarder à deux fois.

"C'est une jeune femme très modeste et douce, polie et attentive aux clients. Elle avait l'air d'aimer son travail” ajoute-t-il.

"On n'aurait jamais imaginé que la petite-fille de la Reine accepte de travailler derrière une caisse” constate-t-il.

Un autre client a dit : "Le personnel semblait l'adorer. Ce n'est pas tous les jours que l'on achète ses bégonias à une reine."

Louise - qui a choisi de ne pas devenir une royale en activité - aurait étudié l'anglais, l'histoire, la politique et l'art dramatique. Cependant ses notes de niveau A (équivalent du baccalauréat) n'ont pas été rendues publiques.

L'adolescente, qui aurait hérité des carrosses de son grand-père, décédé à 99 ans l'an dernier- a participé au programme du Prix du Duc d'Édimbourg lorsqu'elle était à l'école et a admis qu'elle avait tenu à le faire afin de rendre le Prince Philip fier.

Elle a déclaré : "Il y avait certainement cette volonté de rendre mon grand-père fier

et de l'honorer en participant à ce prix qui a été l'œuvre de sa vie. J'espère vraiment l'avoir rendu fier.”

Continuer la lecture

People

Jason Momoa va produire un documentaire sur un légendaire nageur hawaïen.

Ce documentaire mettra en scène la vie de Duke Kahanamoku, considéré comme l'une des personnalités les plus importantes du monde du surf.

Publié

le

Jason Momoa - Oscars 2022 - Avalon

Jason Momoa va produire un documentaire sur un nageur hawaïen légendaire.

La star d'Aquaman s'est une nouvelle fois associée au producteur Peter Safran avec qui il a travaillé sur le film de super-héros de 2018 et bientôt sur " Aquaman et le Royaume perdu”. Ce documentaire mettra en scène la vie de Duke Kahanamoku, considéré comme l'une des personnalités les plus importantes du monde du surf. Il est pratiquement son inventeur.

Momoa,également originaire d'Hawaii et Sarfan ont joint leurs forces aux

producteurs Susan Miller Carlson et Eric Carlson sur le projet.

Chris Kekaniokalani Bright quant à lui, se charge du scénario.

Sarfan a déclaré à Variety : "L'histoire de Duke me fascine depuis des années. J'ai maintenant l'opportunité de la raconter avec tout le respect qu'elle mérite. La collaboration avec Jason, Chris et les Carlson, est un véritable cadeau."

Eric a ajouté : "Nous sommes tous fiers de travailler avec Malama Pono pour raconter l'incroyable histoire vraie de Duke Kahanan, l'un des héros américains les plus méconnus".

Momoa n'est pas étranger à la vie de Kahanamoku, puisqu'il a fait la narration d'un documentaire de PBS, "Waterman - Duke : Ambassador of Aloha", consacré à la star en mai dernier.

Kahanamoku - qui est décédé en 1968 à l'âge de 77 ans après avoir subi une crise cardiaque - a remporté cinq médailles olympiques en natation en 1912, 1920 et 1924.

Il est ensuite devenu le shérif d'Honolulu - où Momoa est né - pendant près de 30 ans, jusqu'au début des années 1960.

Selon les producteurs, le film "explorera la personnalité de cet homme emblématique et doux, nageur légendaire, pionnier et père incontesté du surf moderne".

Ils ont ajouté : "Duke a vécu une vie de compassion et d'inclusion en adoptant la notion de "tolérance" tout au long de sa vie et donc en embrassant la signification du fameux 'Aloha'."

Continuer la lecture

People

Gaspard Ulliel : 7 mois après sa mort, son ex-compagne partage un message bouleversant

L'acteur a trouvé la mort lors d'un accident de ski en janvier dernier à l'âge de seulement 37 ans.

Publié

le

Gaspard Ulliel - Normandy 2021 - Getty

Sept mois après le décès de Gaspar Ulliel, son ex-compagne Gaëlle Pietri a tenu à lui rendre un hommage déchirant sur les réseaux sociaux. Pour rappel, Gaspard était papa d'un petite garçon appelé Orso, né de son union avec le mannequin Gaëlle Pietri. À l'époque de son décès, les deux stars n'étaient plus ensemble mais Gaëlle n'en a pas moins été dévastée par la disparition du père de son fils. Elle était d'ailleurs partie en vacances avec lui et leur petit garçon quelques jours avant le drame. Encore affectée par la perte de son ex-compagnon, le mannequin a écrit un message bouleversant sur son compte Instagram en juin dernier.

"Cinq mois, tu me manques cruellement", avait-elle écrit en légende d’une photo en noir et blanc montrant Gaspard Ulliel et Orso.

Aujourd'hui, Gaëlle continue de publier des photos du petit Orso sur ses réseaux sociaux et a récemment eu une pensé pour Gaspard dans sa story. Elle a effectivement posté une photo de l'acteur dans le film "Juste la fin du monde" de Xavier Dolan, un long-métrage sorti en 2016 dont elle partageait l'affiche avec Nathalie Baye, Vincent Cassel, Léa Seydoux et Marion Cotillard. Il avait d'ailleurs reçu le César du Meilleur acteur à l'époque.

Continuer la lecture

Les Sujets à la Une

X