Rejoignez-nous

People

FKA Twigs admet que sortir avec Robert Pattinson était un calvaire

La star recevait quotidiennement des messages insultants de la part de ses fans.

Publié

,

le

Après avoir fait des révélations très choquantes sur sa relation avec l'acteur Shia LaBeouf, qu'elle accuse de l'avoir maltraitée physiquement et émotionnellement, FKA Twigs a désormais admis que sa romance avec l'acteur Robert Pattinson n'avait pas été une partie de plaisir non plus. Toutefois, ce n'est pas la star de "Tenet" qui était la cause de ce mal-être mais plutôt ses fans.

La chanteuse de "Cellophane" a effectivement admis sur le podcast "Grounded" de Louis Theroux qu'elle recevait constamment des messages négatifs et des insultes racistes de la part de personnes qui n'aimaient pas la voir au bras de l'acteur.

Elle a expliqué : "Les gens me lançaient les insultes les plus horribles et les plus ignorantes qui soient. C'était leur prince charmant et ils pensaient qu'il devait plutôt sortir avec une fille blanche et blonde."

Quant à la façon dont ces messages l'ont affectée psychologiquement, la star ne cache pas que cela a eu un effet néfaste sur sa santé mentale.

"C'est du harcèlement en gros" a-t-elle poursuivi. "Et ça ne peut que vous atteindre mentalement."

La star a également tenu à préciser qu'elle ne souhaitait pas "nier" l'existence de ses anciennes relations amoureuses mais ne veut tout simplement pas être définie par celles-ci.

"Je ne veux pas nier mon passé" a-t-elle déclaré. "Mais je pense qu'il est important que cela ne définisse pas non plus qui je suis, car il (Robert Pattinson, NDLR) n'est jamais défini par cette relation."

FKA Twigs et Robert Pattinson se sont séparés en 2017 après deux ans ensemble. L'acteur de "Twilight" a même admis par le passé que les deux stars avaient failli se fiancer.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Blake Lively et Ryan Reynolds : voici pourquoi ils étaient absents au Met Gala

Blake Lively et Ryan Reynolds n'ont pas participé au Met Gala et sont restés à la maison avec leurs quatre enfants cette année.

Publié

le

Ryan Reynolds and Blake Lively - Free Guy World Premiere - Getty

Blake Lively et Ryan Reynolds n'auraient pas participé au Met Gala afin de rester à la maison avec leurs enfants.

L'actrice - qui a quatre enfants avec son mari l'acteur de "Deadpool" - est une habituée de l'événement au point ou elle en a été surnommée la "Reine", toutefois une source a affirmé qu'elle avait opté pour rester auprès de sa famille au lieu de fouler le tapis rouge du Metropolitan Museum of Art à New York ce lundi.

Une source proche du couple a déclaré à Elle : "Ils ont choisi de passer sa soirée à la maison plutôt que sur le tapis rouge".

Le média a ajouté que l'apparition de Blake à un événement Tiffany and Co à New York la semaine dernière était son "grand moment de mode pour le début du mois de mai".

Parmi les autres absents du gala de cette année, citons Ben Affleck, qui a dû s'absenter car il était à Los Angeles pour le tournage de "The Accountant 2", tandis que sa femme Jennifer Lopez, a coprésidé le gala de cette année, dont le thème était "The Garden of Time" (le jardin du temps).

Continuer la lecture

People

Shakira a été invitée au Met Gala "de nombreuses fois" mais a toujours refusé

Shakira a été invitée au Met Gala "plusieurs fois" avant de faire ses débuts à la cérémonie ce lundi soir et a expliqué pourquoi il était "incroyable" d'honorer Carolina Herrera avec sa robe.

Publié

le

Shakira - May 2024 - Met Gala -The Metropolitan Museum of Art - New York - Getty

Shakira a été invitée au Met Gala "de nombreuses fois" avant de faire ses débuts lundi soir.

La star colombienne est arrivée à l'événement annuel de la mode au Metropolitan Museum of Art de New York et était ravie d'être enfin là pour la première fois de sa carrière. Elle portait une tenue sur mesure de Caroline Herrera conçue par Wes Gordon, le tout sur le thème "Sleeping Beauties : Reawakening Fashion."

Elle a déclaré à l'émission de télévision américaine Extra : "C'est formidable de travailler avec Wes et son équipe et d'être habillée par Carolina Herrera, une marque très inspirante parce qu'elle a été créée par une femme, une femme latino-américaine qui est un symbole de l'émancipation féminine pour moi et ma communauté, alors c'est vraiment formidable d'être ici. C'est mon premier Met Gala. J'ai été invitée de nombreuses fois, mais cela ne s'est jamais produit, il y avait toujours un empêchement. Jj'ai enfin pu venir et je suis aux anges !"

Continuer la lecture

People

Lily Allen était "fâchée" contre Elton John quand il n'a pas répondu à sa lettre : "C'était méchant de sa part !"

Lily Allen a passé quelques années à être "fâchée" contre Elton John car il n'a pas répondu à sa lettre mais elle a fini par apprendre la raison de ce silence plusieurs années plus tard.

Publié

le

Lily Allen - 2022 The Olivier Awards - Famous

Lily Allen a passé quelques années à être "fâchée" contre Elton John parce qu'il n'avait pas répondu à sa lettre.

La star anglaise a écrit un mot au chanteur de "Goodbye Yellowbrick Road" à l'époque où elle avait arrêté de boire et s'attendait à ce qu'il lui réponde en tant que compagnon de sobriété.

Dans le cadre de son podcast "Miss Me ?", elle a expliqué à sa coanimatrice Miquita Oliver : "Au cours des années qui ont suivi, alors que ma vie commençait à échapper à tout contrôle, j'ai éprouvé beaucoup de ressentiment parce que je m'étais rendue très vulnérable dans cette lettre et que je lui avais tout dit sur ma sobriété. C'est une personne sobre, je pensais donc qu'il aurait réagi à cette lettre. J'ai été assez fâchée avec lui pendant quelques années. Je pensais que c'était méchant de sa part".

Mais ce n'est qu'en déballant ses cartons après avoir quitté Londres que la chanteuse de "Smile", qui vit désormais à Brooklyn avec son mari David Harbour, a découvert qu'elle n'avait jamais envoyé la lettre.

Elle raconte : "Quand j'ai déménagé en Amérique, j'ai déballé les cartons et j'ai trouvé la lettre. Je ne l'avais pas envoyée. J'avais gardé toute cette rancœur à l'égard d'Elton sans raison."

Continuer la lecture

People

Le roi Charles célèbre le premier anniversaire de son règne

Le monarque a marqué cette grande étape avec une publication touchante sur les réseaux sociaux.

Publié

le

King Charles III And Camilla Visit University College Hospital Macmillan Cancer Centre 2024 - Getty

Le roi Charles a célébré le premier anniversaire de son couronnement dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux.

Le monarque a été couronné aux côtés de son épouse la reine Camilla à l'abbaye de Westminster le 6 mai 2023, ce après le décès de la reine Élisabeth l'année précédente.

Un post de la famille royale sur son Instagram montrait un montage du couronnement de Charles, la séquence s'ouvrant sur le roi saluant la foule devant le palais de Buckingham la veille du couronnement.

La famille a légendé le clip de 90 secondes : "Aujourd'hui marque le premier anniversaire du couronnement du Roi et de la Reine à @wabbey. Outre le service lui-même, le week-end du couronnement a été marqué par une procession en calèche dans le centre de Londres, un défilé aérien, un salut royal par 4 000 soldats dans les jardins du palais de Buckingham, un concert du couronnement au château de Windsor et une initiative de bénévolat à l'échelle du Royaume-Uni."

L'appel lancé aux fans de la famille royale pour qu'ils partagent leurs souvenirs du grand jour s'est conclu par une question : "Quel est votre meilleur souvenir du week-end ?"

L'audio du début du clip provient d'un message préenregistré que Charles a diffusé à l'époque dans les gares et stations de métro de toute la Grande-Bretagne.

On l'entend dire : "Mon épouse et moi-même vous souhaitons, à vous et à vos familles, un merveilleux week-end de couronnement."

La vidéo montre également Charles et Camilla se rendant à la cérémonie depuis le palais de Buckingham dans un carrosse.

Continuer la lecture

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Sagittaire

Votre manque de stabilité risque de poser des problèmes dans vos relations avec vos collègues. Il est crucial que vous vous concentriez davantage.

Les Sujets à la Une

X