Rejoignez-nous

People

FKA Twigs admet que sortir avec Robert Pattinson était un calvaire

La star recevait quotidiennement des messages insultants de la part de ses fans.

Publié

,

le

Après avoir fait des révélations très choquantes sur sa relation avec l'acteur Shia LaBeouf, qu'elle accuse de l'avoir maltraitée physiquement et émotionnellement, FKA Twigs a désormais admis que sa romance avec l'acteur Robert Pattinson n'avait pas été une partie de plaisir non plus. Toutefois, ce n'est pas la star de "Tenet" qui était la cause de ce mal-être mais plutôt ses fans.

La chanteuse de "Cellophane" a effectivement admis sur le podcast "Grounded" de Louis Theroux qu'elle recevait constamment des messages négatifs et des insultes racistes de la part de personnes qui n'aimaient pas la voir au bras de l'acteur.

Elle a expliqué : "Les gens me lançaient les insultes les plus horribles et les plus ignorantes qui soient. C'était leur prince charmant et ils pensaient qu'il devait plutôt sortir avec une fille blanche et blonde."

Quant à la façon dont ces messages l'ont affectée psychologiquement, la star ne cache pas que cela a eu un effet néfaste sur sa santé mentale.

"C'est du harcèlement en gros" a-t-elle poursuivi. "Et ça ne peut que vous atteindre mentalement."

La star a également tenu à préciser qu'elle ne souhaitait pas "nier" l'existence de ses anciennes relations amoureuses mais ne veut tout simplement pas être définie par celles-ci.

"Je ne veux pas nier mon passé" a-t-elle déclaré. "Mais je pense qu'il est important que cela ne définisse pas non plus qui je suis, car il (Robert Pattinson, NDLR) n'est jamais défini par cette relation."

FKA Twigs et Robert Pattinson se sont séparés en 2017 après deux ans ensemble. L'acteur de "Twilight" a même admis par le passé que les deux stars avaient failli se fiancer.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Lady Gaga révèle avoir voulu être une actrice avant d’être chanteuse

Lady Gaga s’est confiée à Jake Gyllenhaal pour Variety.

Publié

le

Lady Gaga - London House of Gucci premiere 2021 - Avalon

Lady Gaga a récemment admis avoir voulu être une actrice avant d’être une chanteuse.

La star de 35 ans, qui a récolté une nomination pour son rôle de Patrizia Reggiani dans ‘House of Gucci’, s’est confiée à Jake Gyllenhaal dans le cadre d’une interview croisée pour Variety.

Elle a expliqué : « J’ai voulu être une actrice avant d’être une chanteuse. J’ai étudié cela pendant très longtemps. Je suis allée à Lee Strasberg. Je suis allée à Circle in the Square. J’ai étudié la méthode Stanislavski. J’ai travaillé avec Susan Batson, qui est actuellement ma professeure de théâtre. Pour moi, jouer un personnage c’est un peu comme si je devais chanter une longue chanson. »

Concernant son rôle dans ‘House of Gucci’, elle a ajouté : « J’ai mis moins de temps à me défaire du personnage de Patrizia car c’est une méchante et il y avait des transformations qui étaient psychologiquement dures à garder. En regardant ce film, j’ai l’impression de voir un montage de ma vie. Je ne vois pas cela comme un film. »

Continuer la lecture

People

La reine Elizabeth II apprécie faire les ‘corvées ménagères’ à Sandringham

La monarque de 95 ans va rester jusqu’au 6 février prochain dans sa propriété.

Publié

le

Queen Elizabeth II - Drinking - luncheon at Guildhall - Photoshot

La reine Elizabeth II apprécie faire les « corvées ménagères » quand elle est dans sa propriété de Sandringham.

La monarque de 95 ans s’est récemment rendue dans son domaine situé dans le Norfolk et il est probable qu’elle en vienne à faire la vaisselle.

Un ancien assistant de la reine a déclaré au Daily Mail : « C’est l’un des rares endroits où l’on peut vraiment approcher la reine. Il n’y a pas de cérémonie – ses mains vont probablement être dans l’évier de la cuisine. »

Le feu prince Philip, qui est décédé à l’âge de 99 ans, adorait cette propriété pour sa « simplicité ».

Un courtisan a déclaré : « Ils adoraient la simplicité de Wood Farm. Pour le duc, il trouvait qu’elle donnait la meilleure lumière pour peindre et, en plus, la mer n’est pas loin. La reine apprécie le calme, l’idée d’être loin et de pouvoir partir se balader. »

La reine va séjourner dans la propriété de Sandringham jusqu’au 6 février prochain, la date marquant la mort du roi George VI mais aussi son accession au trône.

Continuer la lecture

People

Damian Lewis rend hommage à sa défunte femme Helen McCrory

L’acteur de la série ‘Billions’ a évoqué le décès de sa femme au National Theatre de Londres.

Publié

le

Damian Lewis and Helen McCrory - At the Virgin Media British Academy TV Awards in 2019 - FAMOUS - MAY 2019

Damian Lewis a pour la première fois parlé publiquement du décès de sa femme Helen McCrory au National Theatre de Londres.

L’acteur de la série ‘Billions’ a perdu sa compagne l’année dernière des suites d’un cancer du sein, elle avait 52 ans.

Il a déclaré : « Cette soirée lui est dédiée et c’est parfait car Helen adorait le National Theatre. C’est une personne à qui on ne pouvait pas voler ses idées. »

McCrory était connue pour ses rôles dans Peaky Blinders, James Bond et Harry Potter.

Deux jours après sa mort en avril 2021, l’acteur anglais avait déclaré : « Elle nous a exhortés à être courageux et jamais effrayés. Elle disait toujours aux enfants : ‘Ne soyez pas tristes, car même si je vais y passer, j’ai vécu la vie que je voulais. »

L’acteur britannique est actuellement à l’affiche de la sixième saison de la série ‘Billions’.

Continuer la lecture

People

Swedish House Mafia va sortir un titre avec Sting

Le trio de DJ va bientôt dévoiler le titre ‘Redlight’ en collaboration avec le chanteur anglais.

Publié

le

Swedish House Mafia

Swedish House Mafia a annoncé qu’ils allaient dévoiler un nouveau titre intitulé ‘Redlight’, morceau réalisé en collaboration avec Sting.

Après avoir sorti les titres ‘It Gets Better’, ‘Lifetime’ et ‘Moth To a Flame’, le trio suédois va présenter son nouveau titre et c’est Sebastian Ingrosso, membre du groupe, qui a fait l’annonce.

Cette chanson figurera sur leur album ‘Paradise Again’ dont la sortie est prévue pour le printemps de cette année.

Steve Angello, autre membre du trio, avait confié à Fun Radio concernant cet album : « Nous avons travaillé avec des artistes au talent incroyable sur cet album. Nous sommes tellement impatients de dévoiler ça au public. Je ne peux hélas pas vous dévoiler de noms pour le moment, mais il y a une très grande liste. (...) Nous avons fait 50 morceaux pour en garder 14 ou peut-être plus. C'est encore à déterminer. »

Le groupe scandinave partira ensuite en tournée et s’arrêtera notamment à Paris à l’Accor Arena le 10 octobre prochain.

Continuer la lecture

People

Dua Lipa affirme que son troisième album a un son ‘unique’

La chanteuse anglaise travaille actuellement sur son troisième disque.

Publié

le

Dua Lipa - 2020 - Attitude Awards - Photoshot

Dua Lipa a confirmé qu’elle travaillait dur sur son troisième album en ce moment avant d’ajouter que les fans seraient surpris.

La chanteuse anglaise travaille actuellement sur le successeur de ‘Future Nostalgia’ et cette dernière a affirmé que son troisième disque aura un son « unique ».

Elle a déclaré en début de semaine au Wall Street Journal : « J’ai fait un gros travail d’écriture. L’album a une vision, il a un nom. Je pense que c’est sympa d’expérimenter. Je vais toujours faire de la musique pop mais celui-ci a un son qui est unique. Cela va marquer un changement par rapport à ‘Future Nostalgia’. »

Elle a conclu en ajoutant : « Je pense, en toute honnêteté, que ce n’est pas ce que les fans veulent entendre. »

La chanteuse anglaise va avoir un calendrier 2022 très chargé, cette dernière va partir en tournée dans le monde entier avant de participer à des événements aux Etats-Unis, au Royaume-Uni et en Europe.

Récemment, l’interprète du titre ‘Hallucinate’ a sorti un duo avec Elton John nomme ‘Cold Heart’.

Continuer la lecture

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Taureau

L'éclosion de vos ambitions les plus importantes se prépare. Vous vous affirmerez clairement par des actes concrets et solides…

Les Sujets à la Une

X