People
Khloe Kardashian : "L'Incroyable Famille Kardashian a failli faire un bide"
Selon la star, l'émission phare de sa famille était à deux doigts de ne pas fonctionner.
Khloe Kardashian a admis que "L'Incroyable Famille Kardashian" a failli ne pas marcher du tout. La star a confié lors de son passage sur The Kelly Clarkson Show que l'émission de télé-réalité de sa famille a rencontré de très faibles scores d'audiences lors de son tout premier épisode en 2007.
"Je pense que nous avons tourné un pilote ou quelque chose pour Ryan (Seacrest, le producteur, NDLR) et ça n'allait nulle part" a-t-elle partagé. "Et puis une émission sur E! a été abandonnée, alors ils avaient besoin de quelque chose pour combler cet espace."
Selon Khloe, sa famille et elle n'ont pas vraiment eu le temps de se préparer pour ce lancement mais ont fini par trouver cela bénéfique.
"Les producteurs disaient : ''Vous allez être dans la série, commencez à filmer, vous êtes à l'antenne, genre, dans deux semaines" "a-t-elle expliqué. "En fait, j'ai vraiment apprécié ça car on se disait : ''Oh, nous n'allons pas faire de saison deux, filmons ça, c'est amusant, soyons juste nous-mêmes. Ça ne va pas être renouvelé."
Et d'après Khloe, le manque de pression est ce qui leur a permis de rencontrer tant de succès.
"Nous n'avons eu aucune pression" a-t-elle ajouté. "Nous n'avons même pas eu le temps d'y penser, de vraiment, genre, avoir des idées préconçues, de faire semblant ou autre. C'était juste qui nous sommes dans l'instant et je pense que c'est ce qui a plu aux gens. Nous ne pensions tout simplement pas à ce que nous faisions. Et il s'est avéré que c'était probablement la meilleure chose qui nous soit arrivée parce que les gens pouvaient, je pense, s'identifier et c'était réaliste pour certaines personnes."
People
Robbie Williams révèle enfin la signification de son tube "Angels"
L'artiste est revenu sur le titre qui l'a propulsé au sommet dans les années 90.
Robbie Williams croit aux anges et son plus grand tube du même nom parle en vérité de l'archange Michael et de l'archange Gabriel.
L'ancienne star des Take That a sorti son tube le plus célèbre, "Angels", en 1997, et il vient de révéler qu'il était inspiré par ses propres croyances en créant ce titre.
L'artiste est d'ailleurs certain que ce n'est pas une coïncidence si sa meilleure chanson parle d'une "force angélique".
Sur la page YouTube "Weaponized", il a déclaré : "Les gens pensent que c'est à propos de mon père. En fait, il s'agit d'anges, de Saint-Michel et de Gabriel. Est-ce que je crois aux anges ? J'adore l'idée des anges. Il ne m'a pas échappé que la chanson la plus puissante que j'ai jamais écrite parle d'une force angélique, il y a peut-être quelque chose là-dedans".
Après quarante ans de carrière, Robbie - qui a affirmé avoir vu des ovnis et d'autres êtres paranormaux par le passé - a accepté le fait qu'il n'écrira jamais une autre chanson aussi populaire que "Angels".
Il a déclaré : "J'ai probablement écrit 700 ou 800 chansons depuis lors et je n'ai jamais ressenti cela à nouveau. Angels existe en dehors de moi, elle ne m'appartient plus, elle est devenue quelque chose de plus grand que ce que j'aurais pu imaginer."
People
Prince Archie a 4 ans : ce beau cadeau qui a ému ses parents
Le prince Archie a eu droit à un cadeau très spécial pour son 4ème anniversaire.
Le prince Archie a reçu un vélo pour son anniversaire.
L'aîné du prince Harry et de Meghan Markle a fêté ses 4 ans le 6 mai et ses parents ont été ravis lorsque Jennifer Blevins et son partenaire Martin, copropriétaires du Mad Dogs + Englishmen Bike Shop à Montecito, en Californie, ont choisi un cadeau spécial et l'ont livré en main propre à la maison voisine de la famille, avec des fleurs pour l'ancienne star de Suits, Meghan.
Jennifer a déclaré au magazine People : Il est allé chercher l'un de nos petits vélos spécialisés pour enfants - ce sont de très jolis petits vélos - et il s'est dit : "Celui-ci est parfait, il a des roues d'entraînement". Il est allé chercher des ballons d'anniversaire, des fleurs pour Meghan et une carte d'anniversaire, et il a dit : "D'accord, je vais aller les porter chez eux en vélo".
La sécurité est sortie de derrière le portail de la propriété et a demandé à Martin s'il avait été invité à la maison par le prince Harry et sa femme.
Jennifer poursuit : "Il a répondu : 'Je ne suis qu'une entreprise britannique en ville qui voulait offrir un cadeau à Archie'".
Après avoir effectué un contrôle sur place, Martin a été autorisé à laisser la carte et les cadeaux, puis, cette semaine, le couple a reçu une livraison surprise au magasin.
Jennifer raconte : "Un coursier est passé dans notre petite boutique de Coast Village Road et a déposé cette lettre."
People
Robert De Niro : un festival entier va être organisé pour ses 80 ans !
L'acteur va être l'invité d'honneur d'un festival organisé pour rendre hommage à son illustre carrière.
Robert De Niro aura son propre festival en l'honneur de son 80e anniversaire.
L'acteur atteindra cette grande étape en août, et du 29 septembre au 1er octobre, un événement de trois jours sera organisé pour célébrer sa vie et son œuvre. Une annonce faite par Jane Rosenthal, cofondatrice du festival de Tribeca et partenaire de production de la star.
Lors d'une cérémonie organisée cette semaine au cours de laquelle le maire de New York, Eric Adams, a remis à De Niro la clé de la ville, Jane a déclaré : "Il est difficile de savoir quoi offrir à Bob pour son 80e anniversaire. Il a déjà une montre en or, alors nous avons décidé de le célébrer, lui et son travail, en organisant un événement amusant pour les fans et en rendant hommage à son dévouement inébranlable à ses films, à l'art et à la ville qu'il aime".
De Niro Con comprendra des apparitions de la star elle-même ainsi que de quelques stars invitées, et "des recréations de plateaux de tournage emblématiques, des installations immersives, des projections de films classiques, des performances musicales et bien plus encore".
People
Kim Kardashian : ses révélations surprenantes sur sa vie intime
La star a admis qu'elle a une préférence particulière lorsqu'elle est sous la couette.
Kim Kardashian préfère "éteindre la lumière" lorsqu'elle passe des moments intimes avec quelqu'un.
La star de télé-réalité - qui a quatre enfants avec son ex-mari Kanye West - n'a aucun problème à poser en sous-vêtements pour une séance photo avec des dizaines de personnes sur le plateau, mais lorsqu'il s'agit de vivre un moment intime avec une autre personne, elle a admis qu'elle manque de confiance en elle.
Kim a fait cette confession dans l'épisode de cette semaine de "The Kardashians" alors qu'elle parlait l'ex de sa soeur Kourtney, Scott Disick.
Après que Scott a admis qu'il aimerait la voir avec "un homme d'affaires italien plus âgé", la fondatrice de SKIMS a déclaré : "Je n'aime pas les hommes trop âgés ni trop jeunes."
Elle a ensuite évoqué la relation de Cher, 77 ans, avec Alexander 'A.E.' Edwards, 36 ans, et Scott a loué leur union comme étant "la meilleure chose qu'il ait jamais vue".
Kim était d'accord mais elle a ajouté : "Je ne serais pas sûre de moi."
Scott a plaisanté : "Peut-être qu'elle est juste sûre d'elle ou qu'elle a éteint la lumière".
Ce à quoi Kim a répondu : "J'éteint tout le temps la lumière maintenant".
Elle a ensuite ajouté face à la caméra : "C'est tellement bizarre. Mais je peux sortir d'une séance photo avec 100 personnes travaillant sur le plateau, je peux sortir en string, mais si c'est comme si tu étais là avec moi, je suis là, 'Attends, ne me regarde pas ! On va éteindre les lumières !"
-
VaudIl y a 2 jours
Percutée par un camion, une jeune motocycliste décède à Bussigny
-
CultureIl y a 3 jours
"Silver Power": des Romandes fières de leurs cheveux gris
-
ÉconomieIl y a 2 jours
Atupri et Visana se réunissent sous la nouvelle appellation Atusana
-
Bons Plans LFMIl y a 2 jours
21ème édition de l'événement Graines de foot
-
SuisseIl y a 2 jours
Depuis 1953, les noisetiers n'avaient jamais fleuri si tôt
-
SuisseIl y a 3 jours
Ehammer veut réussir la limite olympique à Bâle
-
ÉconomieIl y a 2 jours
Merck inaugure son centre de Biotech à Corsier-sur-Vevey
-
ÉconomieIl y a 2 jours
La "boule blanche" de La Dôle remplacée cet été