Rejoignez-nous

People

Khloe Kardashian : "L'Incroyable Famille Kardashian a failli faire un bide"

Selon la star, l'émission phare de sa famille était à deux doigts de ne pas fonctionner.

Publié

,

le

Khloe Kardashian a admis que "L'Incroyable Famille Kardashian" a failli ne pas marcher du tout. La star a confié lors de son passage sur The Kelly Clarkson Show que l'émission de télé-réalité de sa famille a rencontré de très faibles scores d'audiences lors de son tout premier épisode en 2007.

"Je pense que nous avons tourné un pilote ou quelque chose pour Ryan (Seacrest, le producteur, NDLR) et ça n'allait nulle part" a-t-elle partagé. "Et puis une émission sur E! a été abandonnée, alors ils avaient besoin de quelque chose pour combler cet espace."

Selon Khloe, sa famille et elle n'ont pas vraiment eu le temps de se préparer pour ce lancement mais ont fini par trouver cela bénéfique.

"Les producteurs disaient : ''Vous allez être dans la série, commencez à filmer, vous êtes à l'antenne, genre, dans deux semaines" "a-t-elle expliqué. "En fait, j'ai vraiment apprécié ça car on se disait : ''Oh, nous n'allons pas faire de saison deux, filmons ça, c'est amusant, soyons juste nous-mêmes. Ça ne va pas être renouvelé."

Et d'après Khloe, le manque de pression est ce qui leur a permis de rencontrer tant de succès.

"Nous n'avons eu aucune pression" a-t-elle ajouté. "Nous n'avons même pas eu le temps d'y penser, de vraiment, genre, avoir des idées préconçues, de faire semblant ou autre. C'était juste qui nous sommes dans l'instant et je pense que c'est ce qui a plu aux gens. Nous ne pensions tout simplement pas à ce que nous faisions. Et il s'est avéré que c'était probablement la meilleure chose qui nous soit arrivée parce que les gens pouvaient, je pense, s'identifier et c'était réaliste pour certaines personnes."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Camila Cabello annonce un nouvel album intitulé "Familia"

La star américaine dévoilera bientôt le successeur de son dernier disque "Romance".

Publié

le

De

Camila Cabello for Calm ONE USE Only

Camila Cabello dévoilera bientôt un nouvel album intitulé "Familia". La chanteuse américaine a effectivement révélé qu'elle sortira ce nouveau disque cette année, ce après avoir récemment sorti son nouveau single "Don't Go Yet". Elle n'a pas encore donné de date précise.

En conversation avec Zane Lowe pour Apple Music, la jeune star a expliqué que le titre "Familia" lui est venu après avoir passé beaucoup de temps avec sa famille durant la pandémie.

"Je veux être encore plus avec ma famille car ça me rendrait très heureuse" a-t-elle confié. "Ça embellirait ma vie et c'est ce dont je voulais parler dans cet album."

Quant à son nouveau single, Camila a admis qu'elle s'est sentie plus proche de ses racines grâce à lui et a trouvé un certain sens de liberté.

"Niveau mélodie et son, "Don't Go Yet" parle juste de liberté" a-t-elle déclaré. "Être à Miami pendant si longtemps et avoir ma famille à mes côtés, parler espagnol, m'a donné l'impression d'être de retour chez moi. Je pense que mes racines sont plus profondes que je ne le pensais, et cet album en est la manifestation. Le nom de mon album est "Familia"."

Par ailleurs, le compagnon de Camila, Shawn Mendes, a récemment admis que sa chérie l'avait aidé à prononcer quelques vers en espagnol sur le remix du morceau "Kesi" de Camilo.

"Tout le monde n'a pas une petite amie cubano-mexicaine qui s'assoit avec vous en studio pour s'assurer que vous dites chaque mot parfaitement" a confié Shawn au micro d'Apple Music 1. "Elle était genre : "Si tu vas faire ça, tu dois le faire bien. Tu ne peux pas mal prononcer ces mots." Ça m'a pris des heures de bien prononcer les mots. Je ne pouvais pas tout gâcher… Je me souviens qu'il y avait un mot et je me suis dit : "Je pense que ça va", et elle a dit : "Ce n'est pas bien..." J'étais là : "OK, ce n'est pas bien. Je te crois."

Continuer la lecture

People

Selena Gomez : son coup de gueule contre Facebook concernant le Covid

La star considère que le réseau social a contribué à la propagation de fake news.

Publié

le

De

Selena Gomez - PUMA Flagship Store In NYC 2020 - Getty

Selena Gomez est furieuse contre Facebook. La chanteuse et actrice s'est effectivement indignée contre le géant des réseaux sociaux à propos des fausses informations qui circulent sur la plateforme concernant le Covid-19. Selon elle, les responsables du site ont laissé des faits mensongers proliférer sans mettre en place des mesures qui permettraient de vraiment éduquer les gens sur la pandémie.

Sur Twitter, l'interprète de "Lose you to love me" a écrit : "En décembre, j'ai demandé à @Facebook et @Instagram de prendre des mesures contre les mensonges sur le COVID et les vaccins."

La star a également partagé un lien menant vers une vidéo publiée par le Center for Countering Digital Hate, dans laquelle les gérants du centre déclarant : "Seulement douze anti-vaxxers sont responsables de près de deux tiers des contenus anti-vaccins circulant sur les plateformes de médias sociaux. Cette nouvelle analyse du contenu posté ou partagé sur les réseaux sociaux plus de 812.000 fois entre février et mars révèle comment un minuscule groupe d'anti-vaxxers déterminés est responsable d'un raz-de-marée de désinformation - et montre comment les plateformes peuvent y remédier en faisant respecter leurs normes."

Selena a poursuivi dans son post, taggant le président Joe Biden et le chirurgien général américain Vivek H. Murthy : "@Potus et @Surgeon_General ont enfin demandé que @Facebook agisse. (...) Alors pourquoi refusent-ils toujours d'agir?"

Récemment, le New York Times a révélé que des data scientists avaient exigé que la désinformation soit plus surveillée par Facebook, toutefois leur requête n'avait jamais reçu de réponse.

En réponse à cet article, les responsables de la communication du fameux réseau on répliqué : "La suggestion selon laquelle nous n'avons pas consacré de ressources à la lutte contre la désinformation sur le Covid et au soutien du déploiement du vaccin n'est tout simplement pas étayée par les faits."

Continuer la lecture

People

Plus belle la vie : Adriana Karembeu bientôt au casting

La star sera présente pour une poignée d'épisodes dès la rentrée.

Publié

le

De

Adriana Karembeu - MAY 13 - French star, Cannes festival, Splash

Adriana Karembeu va bientôt apparaitre dans la série culte "Plus belle la vie". La présentatrice va effectivement faire ses débuts dans le feuilleton de France 3, comme vient de l'annoncer le Parisien. Elle est déjà apparue dans quelques séries par le passé telles que "Scènes de ménage" ou encore "Sections de recherches" et "Meurtres à Etretat", toutefois ce rôle sera bien plus régulier et devrait être récurrent pendant plusieurs épisodes.

D'après le Parisien, Adriana Karembeu sera présente pendant au moins trois semaines, ce qui laisse entendre que son personnage sera relativement important dans l'intrigue de la série culte. Une arrivée qui ne devrait pas surprendre les fans de "Plus belle la vie" puisque ces derniers sont habitués à voir une ribambelle d'invités de marque apparaître et disparaitre dans le célèbre feuilleton français, lequel est diffusé depuis déjà 17 ans et compte aujourd'hui plus de 4.325 épisodes. Aucune information n'a encore été divulguée sur le rôle exact qu'incarnera Adriana mais le Parisien affirme que les épisodes dans lesquelles elle joue seront diffusés dès la rentrée prochaine. Patience, patience.

Continuer la lecture

People

Beyoncé et Jay-Z : quelqu'un a volontairement mis le feu à leur maison

Les autorités ont affirmé que cet incendie était volontaire.

Publié

le

De

Beyonce - MTV Video Music Awards 2011 - Avalon

Le manoir historique de Beyoncé et Jay-Z à la Nouvelle-Orléans a pris feu. Bien que l'incendie ait été maîtrisé par les pompiers ce mercredi 21 juillet avant que la propriété ne soit complètement détruite, celle-ci a quand même été endommagée. Un porte-parole des pompiers présent ce soir-là a confié que le pire avait été évité grâce au travail rapide des soldats du feu.

"S'ils n'y étaient pas arrivés quand ils l'ont fait, cela aurait pu être bien pire. C'est une maison historique" a-t-il affirmé.

D'après TMZ, 22 pompiers étaient présents pour éteindre cet incendie toutefois il n'est pas certain que Beyoncé et son époux étaient dans leur propriété lorsque l'incident s'est produit. Les autorités ont affirmé qu'il s'agissait d'un incendie criminel.

Les deux stars ont acheté cette maison historique au début des années 2010 et son coût s'élève à environ 2.4 millions de dollars avec 6 chambre et 6 salles de bains. L'entreprise Sugarcane Park LLC, par le biais de laquelle ils ont acheté cette propriété, est dirigée par la mère de Beyoncé, Tina Lawson. Cette luxueuse demeure était initialement une église dans les années 1920. Elle a ensuite été la base d'une compagnie de ballet pendant plusieurs années avant de devenir une propriété privée en 2000 selon le site immobilier Realtor.com.

Continuer la lecture

Actualité

Décès à 64 ans de l'humoriste Jean-Yves Lafesse

Publié

le

Jean-Yves Lafesse, le 16 novembre 2011 à la FNAC Montparnasse (Paris, 6e arrond.), lors d'une rencontre autour de son nouveau dvd Lafesse-Noz. (©Siren-Com)

L'humoriste Jean-Yves Lafesse, réputé pour ses canulars téléphoniques, est décédé jeudi à Vannes à l'âge de 64 ans, a annoncé vendredi sa famille à l'AFP.

Né à Pontivy (Morbihan) en 1957, ce précurseur des gags par caméra cachée et des canulars téléphoniques souffrait de la maladie de Charcot, diagnostiquée il y a un an, a-t-on indiqué de même source.

Un proche de l'humoriste précise:

"Son état s'était brutalement dégradé dans les dernières 24 heures".

Ajoutant qu'il s'était engagé dans une association réunissant des personnes atteintes de cette maladie neurodégénérative.

L'artiste avait débuté à la radio dans les années 1980, au moment de l'éclosion des radios libres. Repéré par les télévisions publiques comme privées, sa carrière était lancée quelques années plus tard.

Parallèlement à la télévision et à ses spectacles, il prête ses talents de comédien à plusieurs réalisateurs, comme à Pascal Chaumeil, dans l'Arnacoeur (2010), ou à Mélanie Auffret dans Roxane, sorti en 2019.

Le confinement semblait avoir encore renforcé sa popularité. Interrogé en mai 2020 par France 3 Bretagne, il déclarait: "J'ai joué mon rôle (depuis le début du confinement). Celui de déconneur professionnel. J'ai mis régulièrement en ligne des petites vidéos humoristiques sur ma page Facebook. Je suis passé de 180.000 à 300.000 abonnés durant le confinement. La preuve que le rire reste indispensable en toutes circonstances".

Jean-Yves Lafesse, de son vrai nom Jean-Yves Lambert, était revenu vivre en Bretagne, à Vannes, il y a deux ans. "J'ai passé 43 ans à Paris mais la Bretagne me manquait. Ma relation avec la région est naturelle et très forte", avait-il dit.

 

Continuer la lecture

Les Sujets à la Une

X