People
Katy Perry se confie sur sa fille Daisy : "Elle a changé ma vie"
La star a admis que la naissance de sa fille avait chamboulé son existence de la meilleure façon qui soit.
- Share
- Tweet /home/clients/a0d505b655321b17f8ff9c921bca9d03/lfm/wp-content/plugins/mvp-social-buttons/mvp-social-buttons.php on line 72
https://www.lfm.ch/wp-content/uploads/2021/01/katy-perry-back-to-work-oct-20-instagram-one-use-1000x600.jpg&description=Katy Perry se confie sur sa fille Daisy : "Elle a changé ma vie"', 'pinterestShare', 'width=750,height=350'); return false;" title="Partager sur Pinterest">
Katy Perry n'est maman que depuis quelques mois mais ne cache pas que sa vie a déjà énormément changé. La star et son époux Orlando Bloom ont accueilli une adorable petite fille prénommée Daisy Dove en août 2020, et la chanteuse de "Fireworks" a admis en live depuis Instagram que cela avait complètement chamboulé sa vie ainsi que ses valeurs.
"Elle a changé ma vie et continue de changer ma vie" a-t-elle partagé. "Je pense que quand tu deviens une mère, tu réalises que...il faut juste se concentrer sur son rôle de maman. Et ça n'est pas parce que tu n'aimes pas d'autres personnes, c'est juste parce que tu veux être une bonne mère. Beaucoup de choses disparaissent quand vous devenez mère, et je pense que c'est un des meilleurs jobs au monde. Je vous le recommande pour quand vous serez prêt."
Par ailleurs, la star avoue aussi que devenir maman pour la première fois lui a fait réaliser combien le temps passe vite et lui a permis de chérir chaque moment encore plus qu'avant.
Elle a ajouté: "J'ai vu ma fille changer énormément ces derniers mois et quand je vois d'anciennes photos, c'est comme de voir le temps sous forme humaine. Maintenant elle a de bonnes joues. D'une certaine façon, ça m'a vraiment encouragée à être plus présente et de chérir chaque jour. Nous n'avons que le moment présent. La seule chose qui est promise, c'est le présent, et rien d'autre."
Katy s'est récemment confiée sur la façon dont elle jongle entre son travail et sa fille et a admis qu'elle privilégierait toujours cette dernière.
"Ma fille sera toujours la chose la plus importante dans ma vie" a-t-elle expliqué. "Mais j'adore travailler. Je ne pense pas que ça soit quelque chose de négatif. C'est ça une femme, vous savez?"
People
Deborra-Lee Furness se confie sur son divorce de Hugh Jackman : "A tous ceux qui ont vécu une trahison…"
L'actrice s'est exprimée pour la première fois en public sur sa rupture avec Hugh Jackman.
Deborra-Lee Furness s'est sentie libérée après sa séparation de Hugh Jackman en 2023. L'actrice de 69 ans pense avoir acquis beaucoup de sagesse après avoir surmonté le chagrin d'amour de cette rupture très médiatisée.
Deborra-Lee a déclaré au DailyMail.com : "Mon cœur et ma compassion vont à tous ceux qui ont vécu l’expérience traumatisante de la trahison. C'est une blessure profonde, mais je crois en une force supérieure et je pense que Dieu/l'univers, quel que soit votre guide, travaille toujours pour nous. Cette croyance m'a aidée à surmonter l'échec d'un mariage de près de trente ans. Cette expérience m'a permis d'acquérir beaucoup de connaissances et de sagesse. Même lorsque nous sommes confrontés à une apparente adversité, celle-ci nous conduit à notre plus grand bien, à notre véritable objectif. Cela peut faire mal, mais à long terme, revenir à soi et vivre dans sa propre intégrité, ses propres valeurs et ses propres limites, c'est une libération."
Elle ajoute : “Nous sommes tous sur des chemins individuels et je crois que les relations dans nos vies ne sont pas le fruit du hasard. Nous sommes attirés par les gens, nous les invitons à entrer, afin d'apprendre nos leçons et de reconnaître et guérir les parties brisées de nous-mêmes [...]. Je reste reconnaissante.”
People
Meghan Markle s'est sentie “incroyablement seule” en lançant sa marque de bien-être
La duchesse a admis que le procédé de créer sa marque était parfois une expérience solitaire.
Meghan Markle a admis que créer sa propre marque n’avait pas toujours été une expérience positive. La duchesse a parlé avec honnêteté de la charge émotionnelle de l'entrepreneuriat et les difficultés qui ont entouré la création de As Ever.
Elle a déclaré dans le dernier épisode de son podcast "Confessions of a Female Founder" (Confessions d'une femme fondatrice) : "Lorsque vous n'avez de comptes à rendre qu'à vous-même, je pense que c'est doublement bénéfique. Cela peut être incroyablement libérateur et on peut se sentir incroyablement seule."
Le lancement du podcast et de As Ever marque la dernière étape en date des efforts déployés par Meghan pour s'imposer en tant que personnalité du monde des affaires, après une série de projets médiatiques et commerciaux très médiatisés. La duchesse a lancé sa marque de bien-être As Ever en avril, avec une première ligne de produits qui s'est vendue immédiatement. La marque s'est d'abord appelée American Riviera Orchard avant d'être rebaptisée en raison de complications légales.
People
Ryan Reynolds révèle que Deadpool a failli mourir dans “Deadpool et Wolverine”
L'acteur a confié que Deadpool a failli faire ses adieux mais cette idée a finalement été abandonnée.
Ryan Reynolds a admis que “Deadpool et Wolverine" aurait pu se terminer par la mort de Wade Wilson. L'acteur a joué aux côtés de Hugh Jackman dans le blockbuster Marvel et a maintenant révélé que le studio et lui avaient sérieusement envisagé de tuer le personnage pour de bon dans le film.
Lors d'une apparition sur le podcast "The Box Office", il a confié : "Il y a toujours eu l'idée de tuer Deadpool dans le dernier film. Encore une fois, c'est comme si on écoutait le film. Moi, [les monteurs] Shane Reid, Dean Zimmerman et [le réalisateur] Shawn Levy avons dû retravailler ce troisième acte pendant 45 jours d'affilée".
Cependant, une fois que la scène de combat chorégraphiée sur "Like a Prayer" de Madonna est entrée en scène, cette idée a été abandonnée.
Marvel s'est montré satisfait des changements apportés à l'histoire de Wade Wilson et a exprimé son intérêt à conserver le personnage pour les futurs projets du MCU.
Reynolds a ajouté : "Les studios se disent, bien sûr, qu'il serait amusant de jouer avec ce type à l'avenir, parce qu'il est pratique.Il peut dire des choses que tout le monde pense, et cela vous permet de vous sortir d'affaires."
People
Cassie a été transportée d'urgence à l'hôpital peu de temps après la fin de son témoignage contre Diddy
La star a été admise à l'hôpital pour commencer à accoucher.
Cassie Ventura aurait commencé à accoucher quelques jours après la fin de son témoignage dans le procès fédéral pour trafic sexuel et racket de son ex-petit ami Sean “Diddy” Combs.
La chanteuse attendait son troisième enfant avec son mari Alex Fine alors qu'elle témoignait contre Diddy ces dernières semaines et elle aurait été transportée d'urgence dans un hôpital new-yorkais mardi. Selon TMZ, elle se trouverait actuellement dans l'unité d'accouchement.
Cassie a commencé à témoigner le 12 mai 2025 et a depuis longuement détaillé les allégations d'abus physiques et psychologiques de Diddy au cours de leur relation, laquelle a duré de 2007 à 2018.
Elle a terminé son témoignage le 16 mai, 11 jours seulement avant d'être admise à l'hôpital.
Cassie et Alex, qui se sont mariés en août 2019, sont déjà parents de Frankie, cinq ans, et Sunny, quatre ans.
-
VaudIl y a 2 jours
Lausanne: une nouvelle zone de baignade au bord du Léman
-
InternationalIl y a 3 jours
Gaza: au moins 52 morts dans des bombardements israéliens
-
CultureIl y a 3 jours
Décès à 97 ans du documentariste français Marcel Ophüls
-
FootballIl y a 2 jours
Lausanne va vibrer au rythme de l'Euro féminin
-
GenèveIl y a 2 jours
Trois rues des Pâquis réaménagées et végétalisées
-
FootballIl y a 2 jours
Jamie Welch n'abandonne pas Yverdon
-
InternationalIl y a 3 jours
Trump confirme prolonger la pause des droits de douane pour l'UE
-
InternationalIl y a 2 jours
Accusé de faux témoignage, l'ex-chancelier Kurz relaxé en appel