People
Armie Hammer : une femme affirme qu'il a gravé la première lettre de son prénom sur son ventre
Une nouvelle ex de la star s'est confiée sur ses penchants sexuels inquiétants.
- Share
- Tweet /home/clients/a0d505b655321b17f8ff9c921bca9d03/lfm/wp-content/plugins/mvp-social-buttons/mvp-social-buttons.php on line 72
https://www.lfm.ch/wp-content/uploads/2021/01/armie-hammer-man-from-uncle-premiere-new-york-10-aug-15-hi-res-splash-1000x600.jpg&description=Armie Hammer : une femme affirme qu'il a gravé la première lettre de son prénom sur son ventre', 'pinterestShare', 'width=750,height=350'); return false;" title="Partager sur Pinterest">
Après s'être retrouvé au centre d'une polémique concernant ses penchants sexuels et le comportement abusif dont il aurait fait preuve envers ses ex-petites amies, Armie Hammer continue d'être le sujet de révélations pour le moins choquantes.
Une de ses anciennes compagnes affirme en effet que la star a souhaité graver un "A" sur le bas de son ventre lorsqu'ils étaient ensemble.
Paige Lorenze, une jeune youtubeuse de 22 ans, a fait ces confidences surprenantes dans une vidéo plubliée sur sa chaîne, avant d'en parler à nouveau avec DailyMailTV. Selon elle, leur courte relation était comparable à "50 nuances de Grey en vrai, mais sans l'amour."
"Il a décidé qu'il voulait me marquer comme sa propriété et graver son nom sur mon corps..." a-t-elle admis. "Je n'étais pas sûre s'il était sérieux, alors qu'il regardait mon corps et disait : '' Où devrais-je graver un A sur toi ?". "
Malgré sa surprise, la jeune femme confie avoir laissé Armie graver son initiale sur son ventre au couteau, ce après quoi il aurait léché sa blessure tandis qu'elle se tordait de douleur.
"Le lendemain, il a même raconté aux gens ce qu'il avait fait" poursuit Paige. "J'étais bouleversée, embarrassée et humiliée... J'ai été complètement manipulée. Cela me hantera pour toujours. J'aurai un traitement au laser pour me débarrasser de la cicatrice."
Armie aurait également raconté à la jeune femme la façon dont il souhaitait la manger.
"Il voulait trouver un médecin à L.A., pour qu'il puisse enlever une de mes côtes... " a-t-elle ajouté. "Puis la faire griller et la manger pendant que je le regarde. Il a dit ça plus d'une fois. Il était très sérieux."
En réponse à ces propos, l'avocat de l'acteur a rétorqué que "toute interaction avec cette personne, ou toute autre partenaire, était complètement consensuelle en ce qu'elle a été pleinement discutée, convenue et mutuellement participative."
People
Tom Cruise : son prochain film sera une “comédie brutale”
L'acteur a récemment fini de tourner une comédie réalisée par Alejandro G. Iñárritu.
Le prochain film de Tom Cruise sera une comédie brutale. L'acteur fait actuellement la promotion de "Mission : Impossible - The Final Reckoning" mais travaille également sur le prochain film du réalisateur Alejandro G. Iñárritu, dont le titre provisoire est "July" et dont le tournage vient de s'achever à Londres.
Le réalisateur a annoncé que le film était "déjanté" et a promis que les spectateurs seraient surpris.
Il a déclaré au Hollywood Reporter : "Tout ce que je peux dire, c'est qu'il s'agit d'une comédie brutale et sauvage aux proportions catastrophiques. C'est de la folie. C'est effrayant, drôle et magnifique. Je sais que la comédie n'est pas ce que les gens attendent de moi ou de Tom, et faire ce film a été terrifiant pour moi, mais je n'aime pas me répéter, et chaque film devrait vous effrayer un peu".
Le cinéaste a félicité Tom pour son engagement total dans le rôle et a comparé le ton à celui de son film "Birdman", sorti en 2014.
Il a ajouté : "J'ai l'impression que Birdman était une comédie, une comédie sombre, et ce film était aussi stimulant que cela. Tom me fait rire tous les jours. Il fait preuve d'un engagement total, d'une folie totale.”
People
P. Diddy : son ancien assistant révèle qu'il nettoyait ses chambres d'hôtel "pour le protéger"
L'ancien assistant du rappeur a donné son témoignage face au tribunal de New York.
L'ancien assistant personnel de P. Diddy affirme qu'il était chargé de nettoyer les chambres d'hôtel du rappeur afin de le protéger.
George Kaplan s'est présenté à la barre des témoins dans le procès pour crimes sexuels du fondateur de Bad Boy Records et a détaillé ses conditions de travail, révélant qu'il était menacé de licenciement tous les mois et qu'il travaillait de 80 à 100 heures par semaine pour 125 000 dollars par an.
Le témoin, qui a travaillé deux ans pour Combs Enterprises et 15 mois comme l'un de ses assistants personnels, a raconté que le rappeur avait un "sac d'hôtel" contenant des vêtements, un haut-parleur, des bougies, de l'alcool, de l'huile pour bébé et du lubrifiant, qu'il devait "recréer" régulièrement.
Au cours de son témoignage, George a déclaré que Diddy recevait des invités dans ses costumes, souvent une "partenaire féminine" et qu'une fois la fête terminée, il entrait dans les chambres et y trouvait "beaucoup de bouteilles vides" et de l'huile pour bébé "sur la table, sur le sol, sur le lit". George a également déclaré au tribunal qu'à une occasion, il avait vu une poudre cristallisée sur le lavabo de la salle de bains.
Il raconte : "Je les nettoyais. J'ai fait en sorte que les choses soient aussi proches que possible de l'état dans lequel elles se trouvaient lorsqu'il est entré."
Interrogé sur la raison pour laquelle il a nettoyé au lieu de demander au personnel de l'hôtel, il a répondu : Je pense qu'il était implicite dans ce travail qu'il fallait protéger M. Combs. On voyait souvent du personnel d'hôtel filmer des stars et revendre les images et on voulait éviter ça."
George a aussi affirmé que son patron de l'époque lui avait demandé de lui procurer de la drogue à deux reprises.
People
Accusé de coups et blessures, Chris Brown a été libéré sous caution par un tribunal britannique
Le chanteur a été libéré pour une caution d'environ 5 millions de dollars.
Chris Brown a été libéré sous caution par un tribunal londonien après avoir été inculpé pour coups et blessures dans une boîte de nuit.
Le chanteur de 36 ans, qui n'a pas encore été invité à plaider dans cette affaire et n'était pas présent lors de son audience, a été condamné à payer une caution de 5 millions de livres sterling (soit environ 5,9 millions d'euros) à la Southwark Crown Court.
Le juge Tony Baumgartner a confirmé que la star serait autorisée à poursuivre sa tournée mondiale. La caution - 4 millions de livres sterling payées immédiatement et 1 million de livres sterling à payer dans les sept jours - est une garantie financière pour s'assurer qu'il reviendra au tribunal.
L'ancien compagnon de Rihanna est accusé d'avoir causé des lésions corporelles graves au producteur de musique Abraham Diaw en l'attaquant avec une bouteille dans une boîte de nuit londonienne en 2023.
People
Kim Kardashian a obtenu son diplôme de droit
La star a fêté ce grand moment avec sa famille et ses amis.
Six ans après s'être lancée dans le droit, Kim Kardashian a franchi la ligne d'arrivée. La star des études de droit depuis 2019, ce qui a pris six ans au lieu de quatre en raison de son travail et de la pandémie de COVID-19. Aux anges, sa famille et ses amis se sont réunis pour célébrer sa réussite.
Sur les réseaux sociaux, Kim a partagé une vidéo d'elle mettant sa casquette de diplômée lors de ce qui semblait être une cérémonie.
Elle a écrit en légende : "J'ai enfin obtenu mon diplôme de droit après six ans ! !!"
Jessica Jackson, l'une des avocates qui avait parrainé le programme de Kim, a prononcé un discours et a félicité la fondatrice de Skims pour son travail acharné et son dévouement.
Elle a déclaré sur scène : "C'est un honneur absolu d'être ici aujourd'hui, non seulement en tant que mentors, mais aussi en tant que témoins de l'un des parcours juridiques les plus inspirants que nous ayons jamais vu. Il y a six ans, Kim Kardashian est entrée dans ce programme avec rien d'autre qu'un désir farouche de se battre pour la justice. Pas de cours à la faculté de droit, pas de raccourcis dans une tour d'ivoire, juste de la détermination et une montagne de dossiers à lire. Au cours de ce programme, Kim a consacré 18 heures par semaine, 48 semaines par an, pendant six années consécutives. Cela représente un total de 5 184 heures d'études juridiques, un temps qu'elle a pris tout en élevant quatre enfants, en gérant des entreprises, en filmant des émissions de télévision et en se présentant dans les salles d'audience pour défendre les intérêts d'autrui."
-
ClimatIl y a 3 jours
Blatten (VS): environ 2 mios de mètres cubes de roches décrochés
-
VaudIl y a 2 jours
Huit nouveaux trains à crémaillère pour les Rochers-de-Naye
-
ClimatIl y a 2 jours
L'incertitude règne toujours à Blatten (VS)
-
LausanneIl y a 2 jours
Un candidat à la naturalisation obtient gain de cause
-
FootballIl y a 3 jours
Christelle Luisier veut "tirer profit de l'élan" créé par l'Euro
-
VaudIl y a 2 jours
Les locataires sont plutôt satisfaits de leur logement
-
SuisseIl y a 2 jours
La menace des escroqueries aux faux policiers persiste en Valais
-
LausanneIl y a 1 jour
Genève: les chauffeurs Uber sont soumis à la loi sur les services