Lifestyle
Confinement en Suisse : la tendance est aux sites de rencontre
- Share
- Tweet /home/clients/a0d505b655321b17f8ff9c921bca9d03/lfm/wp-content/plugins/mvp-social-buttons/mvp-social-buttons.php on line 72
https://www.lfm.ch/wp-content/uploads/2021/09/sans-titre-2-941x600.png&description=Confinement en Suisse : la tendance est aux sites de rencontre', 'pinterestShare', 'width=750,height=350'); return false;" title="Partager sur Pinterest">
L’une des mesures prises par les gouvernants pour lutter contre le covd-19 est le confinement. Ce dernier permet de garder les habitants chez eux et d’éviter au maximum les contacts. Si le confinement a eu du bon pour la lutte contre le coronavirus, il a également eu un impact sur les relations entre individus. En Suisse par exemple, de nombreuses personnes se sont tournées vers les sites de rencontre pour se faire de nouvelles connaissances et passer le temps. D’ailleurs, de merveilleuses histoires en sont issues.
Qui sont les leaders des sites de rencontre en ligne ?
S’il y a bien un point positif durant la pandémie du Covid-19 en Suisse, c’est la forte présence des Suisses en ligne pour faire des rencontres. En effet, beaucoup de suisses se sont inscrits à un site de rencontre pour plusieurs raisons. Certains sont poussés par l’ennui, d’autres ont pour rêve de trouver l’amour. De nombreuses autres raisons peuvent être à la base de cette forte présence en ligne sur les plateformes de rencontre. Parmi ces dernières, certaines en ont profité pour se hisser au sommet avec un nombre impressionnant d’inscrits. Il s’agit notamment de Meetic suisse, de Tinder suisse, de Parship, etc.
Meetic suisse
La gratuité de ce site de rencontre est l’une des raisons pour lesquelles il attire les Suisses. Vous n’aurez rien à payer pour vous y inscrire. Cette version gratuite disponible en Romandie et en France frontalière vous permet de tester le site sans plus. Autrement dit, vous ne pouvez pas interagir avec d’autres personnes. Pour dialoguer ou encore chatter avec des membres du site, vous êtes dans l’obligation de faire un abonnement. Il peut se faire sur une période courte (un mois) ou plus longue (six mois).
Tinder suisse
Si Tinder suisse se retrouve dans le top classement des meilleurs sites de rencontre du pays, c’est parce qu’il a la cote auprès de la jeunesse. En effet, toutes les jeunes personnes actives du pays s’y inscrivent pour faire des rencontres. Le tout premier avantage de ce site, c’est qu’il est gratuit aussi bien à l’inscription qu’à l’utilisation. Pour s’en servir, il suffit de mettre à jour son profil et de voir les autres profils qui sont susceptibles de vous correspondre. À gauche ou à droite, c’est à vous de voir le sens dans lequel vous souhaitez swiper. Vous pouvez commencer la conversation lorsque le profil que vous aimez like le vôtre en retour.
Parship suisse
Le propre des sites de rencontre est de tomber sur des inconnus et d’échanger en ligne avec eux. Le but est donc de faire de nouvelles rencontres. Pour les personnes désireuses de rencontrer l’amour en tant de confinement, une rencontre basée sur des points communs est idéale. C’est d’ailleurs ce que propose Parship suisse en offrant des rencontres par affinité. Il vous est donc possible de trouver votre conjoint en fonction de vos points communs. De même, un test de personnalité peut également vous rapprocher. Tous ces différents avantages font de ce site de rencontre un leader en suisse.
Quel est l’impact des sites de rencontre en ligne ?
Si les sites de rencontre ont vu leur nombre d’inscrits augmenté de façon significative au cours du confinement en Suisse, c’est sans doute parce qu’ils ont un impact considérable sur les relations humaines. En effet, bien qu’il soit question de rencontres virtuelles, certaines personnes ont pu trouver le bonheur. En effet, grâce à ces sites, de nombreux couples se sont formés et de belles histoires d’amour ont pu prendre vie. Si, avant la crise du coronavirus près de 27 % relations ont débuté en ligne en 2017, avec le Covid-19, ce taux s’est vu sans doute triplé.
Tout n’est cependant pas rose sur un site de rencontre. Tout le monde n’a en effet pas cette chance de trouver le partenaire idéal en ligne. Toutefois, les sites de rencontre en ligne offrent une forte probabilité de chance de trouver le partenaire adéquat.
Doit-on se fier à tous les sites de rencontre en ligne ?
Il ne fait aucun doute que les sites de rencontre ont augmenté d’effectif en termes de nombre de personnes inscrites. Cependant, il ne faut pas se fier à n’importe lequel. Pour être certain d’être sur le bon site, vous devez vous assurer qu’il vous offre la sécurité dont vous avez besoin. Cette dernière passe par la protection de vos données et une lutte constante contre les faux profils. Le caractère payant ou gratuit d’un site ne témoigne toujours pas de son sérieux. Toutefois, l’aspect pécuniaire et les offres doivent être pris en compte.
Les sites de rencontre en Suisse sont nombreux. Certains sont meilleurs que d’autres et offrent de réelles chances à leurs utilisateurs. Pour plus de réussite, il est préférable de vous inscrire sur les sites connus pour leur sérieux et la sécurité qu’ils offrent à leurs utilisateurs.
People
Harvey Weinstein révèle que des scénaristes lui demandent encore conseil sur leur travail
Bien qu'il soit actuellement en prison, le producteur déchu serait encore régulièrement consulté pour son expertise.
Harvey Weinstein a affirmé que des cinéastes hollywoodiens lui demandaient encore des conseils sur leurs scénarios.
Le producteur déchu, qui est actuellement en prison après avoir été reconnu coupable de crimes sexuels, a insisté sur le fait qu'il y a encore des gens dans l'industrie du cinéma qui viennent lui demander des conseils sur leur travail.
Dans une interview accordée à Candace Owen, il a déclaré : "J'ai des amis qui sont encore dans l'industrie et qui me glissent leurs scénarios et me demandent des notes. Ils me demandent si je peux faire quelque chose pour eux. Puis-je aider ? Puis-je l'améliorer ? Et je leur donne simplement mon avis en toute honnêteté. Je ne fais donc rien pour moi, mais je fais des choses pour les autres."
Plus de 80 femmes ont accusé Weinstein d'inconduite sexuelle depuis 2017. Il purge actuellement une peine de 16 ans après avoir été reconnu coupable de viol et d'agression sexuelle à Los Angeles en 2022.
People
Dakota Johnson accuse Hollywood de ne plus prendre de risques : “Voir ce qui se passe en coulisses…”
La star a admis avoir été déçue de voir l'envers du décors à ses débuts dans l'industrie.
Dakota Johnson a reproché aux studios hollywoodiens de ne plus vouloir réaliser de projets risqués. L'actrice de "Cinquante nuances de Grey" a fait ces remarques à Cannes, où elle est apparue aux côtés de son partenaire de production Ro Donnelly avant la première de leur nouveau film "Splitsville".
Elle a déclaré : "Certains professionnels qui dirigent des studios ne ressentent pas le désir de faire des choses différentes, risquées, effrayantes, dangereuses, brutes, réelles, humaines et désordonnées."
Le nouveau film de Dakota est une comédie sombre réalisée par Michael Angelo Covino et marque les débuts de l'actrice au Festival de Cannes. Il sera projeté dans la section Cannes Première. La star, qui a également produit le film via TeaTime Pictures, la société qu'elle a cofondée avec Ro en 2019, a également confié que son expérience dans l'industrie l'avait parfois déçue.
S'adressant à Angelique Jackson de Variety, elle a déclaré : "Il a été très difficile de faire en sorte que les gens nous prennent au sérieux. C'était très triste. Je pense que j'ai glorifié cette industrie toute ma vie et que j'ai pensé que c'était magique. Voir ce qui se passait en coulisses, c'était tout simplement nul. C'était dur."
En parlant de ses motivations pour lancer TeaTime Pictures, Dakota a poursuivi : "Si j'ai voulu créer une société de production et réaliser mes propres films, c'est en grande partie parce que j'attends davantage de cette industrie. J'attends davantage de mon expérience en tant qu'artiste. J'avais soif de plus de conversation, de plus de créativité et de plus de collaboration."
People
Meghan Markle : son beau message au prince Harry pour leur 7ème anniversaire de mariage
La duchesse a rendu hommage à son époux dans une série de photos postée sur son compte Instagram.
Meghan Markle a tenu à marquer ses sept ans de mariage avec le prince Harry en publiant un bel hommage à leur famille sur son compte Instagram. La duchesse a publié un tableau de photos montrant des moments forts passés avec son compagnon et leurs enfants Archie et Lilibet.
Elle a légendé le post : "Sept ans de mariage. Une vie d'histoires. Merci à tous ceux (à nos côtés ou de loin) qui nous ont aimés et soutenus tout au long de notre histoire d'amour - nous vous apprécions. Joyeux anniversaire !"
Meghan et Harry se sont mariés en 2018, un mariage qui a d’abord été marqué par la tourmente puisque le couple a fini par quitter la famille royale pour emménager aux Etats-Unis. Depuis, les tourtereaux travaillent sur divers projets dont des projets télévisés, comme Meghan qui a récemment dévoilé un série Netflix appelée “With love, Meghan” dans laquelle elle dévoile ses passions et sa vie en Californie.
People
Cannes : Denzel Washington recadre un photographe sur les marches
L'acteur s'est emporté contre un photographe qui lui a touché le bras à plusieurs reprises.
Denzel Washington s'est emporté contre un photographe durant le Festival de Cannes. L'acteur foulait le tapis rouge du festival pour l'avant-première de son nouveau film "Highest 2 Lowest" lundi lorsqu'il a confronté un photographe qui semblait lui avoir tapé sur le bras. Denzel a été vu en train de le réprimander bien que le photographe continuait de rire et de sourire pendant l'échange. Le photographe a de nouveau saisi le bras de Denzel, et la star, furieuse, a repoussé sa main. Il a alors crié "Arrêtez, arrêtez" en pointant le photographe du doigt, avant de partir en trombe.
La soirée s'est toutefois améliorée pour Denzel puisque le réalisateur Spike Lee l'a surpris en lui remettant une Palme d'or d'honneur.
Il a avoué : "C'est une surprise totale pour moi, je suis très ému. C'est une grande opportunité de collaborer à nouveau avec mon frère, un frère d'une autre mère, et d'être à nouveau ici à Cannes. Nous sommes un groupe très privilégié dans cette salle, car nous pouvons faire des films, porter des smokings et de beaux vêtements, nous habiller et être payés pour cela. Nous sommes bénis au-delà de toute mesure. Du fond du cœur, je vous remercie tous".
-
VaudIl y a 2 jours
Un motard perd la vie dans un accident à l'Etivaz (VD)
-
InternationalIl y a 3 jours
Un voilier mexicain heurte un pont à New York: deux morts
-
VaudIl y a 3 jours
Yverdon veut un parking souterrain à la place d'Armes
-
CultureIl y a 3 jours
A Yverdon et sur la Riviera, les musées se mettent de nuit samedi
-
VaudIl y a 3 jours
Le village vaudois de Perroy révoque son syndic
-
CultureIl y a 3 jours
Le Musée romain de Lausanne-Vidy inaugure un nouvel espace
-
CultureIl y a 3 jours
Trois policiers blessés lors d'une manifestation à Bâle
-
VaudIl y a 3 jours
Lucens et Curtilles fusionnent dans la Broye vaudoise