Rejoignez-nous

Lifestyle

Confinement en Suisse : la tendance est aux sites de rencontre

Publié

,

le

Sponsorisé

L’une des mesures prises par les gouvernants pour lutter contre le covd-19 est le confinement. Ce dernier permet de garder les habitants chez eux et d’éviter au maximum les contacts. Si le confinement a eu du bon pour la lutte contre le coronavirus, il a également eu un impact sur les relations entre individus. En Suisse par exemple, de nombreuses personnes se sont tournées vers les sites de rencontre pour se faire de nouvelles connaissances et passer le temps. D’ailleurs, de merveilleuses histoires en sont issues.

Qui sont les leaders des sites de rencontre en ligne ?

S’il y a bien un point positif durant la pandémie du Covid-19 en Suisse, c’est la forte présence des Suisses en ligne pour faire des rencontres. En effet, beaucoup de suisses se sont inscrits à un site de rencontre pour plusieurs raisons. Certains sont poussés par l’ennui, d’autres ont pour rêve de trouver l’amour. De nombreuses autres raisons peuvent être à la base de cette forte présence en ligne sur les plateformes de rencontre. Parmi ces dernières, certaines en ont profité pour se hisser au sommet avec un nombre impressionnant d’inscrits. Il s’agit notamment de Meetic suisse, de Tinder suisse, de Parship, etc.

Meetic suisse

La gratuité de ce site de rencontre est l’une des raisons pour lesquelles il attire les Suisses. Vous n’aurez rien à payer pour vous y inscrire. Cette version gratuite disponible en Romandie et en France frontalière vous permet de tester le site sans plus. Autrement dit, vous ne pouvez pas interagir avec d’autres personnes. Pour dialoguer ou encore chatter avec des membres du site, vous êtes dans l’obligation de faire un abonnement. Il peut se faire sur une période courte (un mois) ou plus longue (six mois).

Tinder suisse

Si Tinder suisse se retrouve dans le top classement des meilleurs sites de rencontre du pays, c’est parce qu’il a la cote auprès de la jeunesse. En effet, toutes les jeunes personnes actives du pays s’y inscrivent pour faire des rencontres. Le tout premier avantage de ce site, c’est qu’il est gratuit aussi bien à l’inscription qu’à l’utilisation. Pour s’en servir, il suffit de mettre à jour son profil et de voir les autres profils qui sont susceptibles de vous correspondre. À gauche ou à droite, c’est à vous de voir le sens dans lequel vous souhaitez swiper. Vous pouvez commencer la conversation lorsque le profil que vous aimez like le vôtre en retour.

Parship suisse

Le propre des sites de rencontre est de tomber sur des inconnus et d’échanger en ligne avec eux. Le but est donc de faire de nouvelles rencontres. Pour les personnes désireuses de rencontrer l’amour en tant de confinement, une rencontre basée sur des points communs est idéale. C’est d’ailleurs ce que propose Parship suisse en offrant des rencontres par affinité. Il vous est donc possible de trouver votre conjoint en fonction de vos points communs. De même, un test de personnalité peut également vous rapprocher. Tous ces différents avantages font de ce site de rencontre un leader en suisse.

Quel est l’impact des sites de rencontre en ligne ?

Si les sites de rencontre ont vu leur nombre d’inscrits augmenté de façon significative au cours du confinement en Suisse, c’est sans doute parce qu’ils ont un impact considérable sur les relations humaines. En effet, bien qu’il soit question de rencontres virtuelles, certaines personnes ont pu trouver le bonheur. En effet, grâce à ces sites, de nombreux couples se sont formés et de belles histoires d’amour ont pu prendre vie. Si, avant la crise du coronavirus près de 27 % relations ont débuté en ligne en 2017, avec le Covid-19, ce taux s’est vu sans doute triplé.
Tout n’est cependant pas rose sur un site de rencontre. Tout le monde n’a en effet pas cette chance de trouver le partenaire idéal en ligne. Toutefois, les sites de rencontre en ligne offrent une forte probabilité de chance de trouver le partenaire adéquat.

Doit-on se fier à tous les sites de rencontre en ligne ?

Il ne fait aucun doute que les sites de rencontre ont augmenté d’effectif en termes de nombre de personnes inscrites. Cependant, il ne faut pas se fier à n’importe lequel. Pour être certain d’être sur le bon site, vous devez vous assurer qu’il vous offre la sécurité dont vous avez besoin. Cette dernière passe par la protection de vos données et une lutte constante contre les faux profils. Le caractère payant ou gratuit d’un site ne témoigne toujours pas de son sérieux. Toutefois, l’aspect pécuniaire et les offres doivent être pris en compte.

Les sites de rencontre en Suisse sont nombreux. Certains sont meilleurs que d’autres et offrent de réelles chances à leurs utilisateurs. Pour plus de réussite, il est préférable de vous inscrire sur les sites connus pour leur sérieux et la sécurité qu’ils offrent à leurs utilisateurs.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Cheryl est ‘déchirée’ à l'idée d'avoir d'autres enfants

La pop star de 39 ans vit dans un « monde parfait » avec son fils Bear, âgé de cinq ans, qu'elle a eu avec son ancien partenaire Liam Payne, et elle « veut désespérément » donner un frère ou une sœur au petit.

Publié

le

Cheryl Tweedy - Cheryl Cole - JUN 21 - Famous - Amour premiere Cannes 2012

Cheryl se sent « tellement déchirée » à l'idée d'avoir d'autres enfants.

La pop star de 39 ans vit dans un « monde parfait » avec son fils Bear, âgé de cinq ans, qu'elle a eu avec son ancien partenaire Liam Payne, et elle « veut désespérément » donner un frère ou une sœur au petit, car elle serait « « inquiète » qu'il se retrouve « seul » dans les années à venir.

Une source a déclaré : « Cheryl avait espéré avoir plus d'enfants, et en aimerait toujours plus. Mais la vie s'est déroulée à sa façon - le célibat, le COVID, une interruption de carrière - et elle essaie toujours de faire la part des choses. Quand elle regarde Bear, elle se sent déchirée. Ils existent dans ce petit monde parfait où il n'y a qu'eux, et puis sa mère, Liam, ses parents, ses frères et sœurs, et tous les cousins font aussi partie de son orbite. Il y a des moments où elle veut désespérément donner à Bear un frère ou une sœur parce qu'elle a peur que la vie soit si solitaire pour lui quand il sera grand. »

Cependant, l'initié a poursuivi en affirmant que la chanteuse de 'Promise This' - qui était initialement mariée au footballeur Ashley Cole, puis s'est liée avec le restaurateur français Jean-Bernard Fernandez-Versini avant de se lancer dans une relation avec l'ancienne star des One Direction Liam - est préoccupée par le fait que l'ajout d'un enfant à la famille mettrait les choses « sens dessus dessous » pour Bear et ne sait pas quoi faire.

La source a déclaré à Heatworld : « Mais elle s'inquiète aussi qu'ajouter un enfant à la famille pourrait vraiment bouleverser les choses pour lui. Elle ne sait vraiment pas quelle est la bonne chose à faire et déteste qu'il n'y ait personne d'autre qui puisse lui donner les réponses. »

Continuer la lecture

People

Guillermo del Toro affirme que l'enfant star de Pinocchio ressemble maintenant à Barry White

Le cinéaste a fait revivre l'histoire classique pour un nouveau film d'animation en stop-motion dans lequel Mann incarne la marionnette qui souhaitait être un vrai garçon. Le réalisateur a admis que le casting est arrivé au bon moment car le jeune homme a rapidement perdu le timbre angélique qui lui avait valu le rôle.

Publié

le

Guillermo Del Toro at the Golden Globe Awards - Getty - January 2023

Guillermo del Toro a engagé Gregory Mann, la star de Pinocchio, juste à temps car sa voix s'est cassée peu après l'enregistrement de son rôle.

Le cinéaste a fait revivre l'histoire classique pour un nouveau film d'animation en stop-motion dans lequel Mann incarne la marionnette qui souhaitait être un vrai garçon. Le réalisateur a admis que le casting est arrivé au bon moment car le jeune homme a rapidement perdu le timbre angélique qui lui avait valu le rôle.

S'exprimant sur le podcast ‘The Jess Cagle Podcast with Julia Cunningham’, del Toro a expliqué : « La voix a cette empathie non affectée... Je veux dire que c'est déchirant de voir à quel point la voix de Gregory est pure... autrefois. Maintenant, il ressemble à Barry White. Il a vraiment cette basse profonde maintenant ... Nous l'avons attrapé vers l'âge de 10 ans, avant son adolescence. »

Le réalisateur récompensé a ensuite révélé comment il a obtenu une performance aussi puissante de votre Gregory, en disant : « Il est arrivé et ce que nous avons fait, c'est d'essayer de le mettre dans le moment où nous avions son père ou sa mère là au cas où il aurait besoin d'être émotionnel ... chaque fois que j'avais besoin qu'il soit insolent, je lui demandais de me frapper dans le ventre et de me traiter d’imbécile. »

Continuer la lecture

People

Ashton Kutcher veut ‘apporter de la joie’

L'acteur de ‘Your Place or Mine’ a admis que son combat contre la vaculite en 2019 a changé ses perspectives, et la richesse qu'il a acquise au fil des ans signifie qu'il n'a pas à choisir des projets en fonction de leur chèque de paie, il peut donc être plus sélectif.

Publié

le

Ashton Kutcher - You Place or Mine - Premiere - Netflix

Ashton Kutcher veut « délivrer de la joie » avec son travail.

L'acteur de ‘Your Place or Mine’ a admis que son combat contre la vaculite en 2019 a changé ses perspectives, et la richesse qu'il a acquise au fil des ans signifie qu'il n'a pas à choisir des projets en fonction de leur chèque de paie, il peut donc être plus sélectif.

Il a déclaré au magazine Esquire : « Maintenant, je peux juste m'inquiéter de jouer les rôles que je veux jouer. Je veux raconter des histoires qui disent quelque chose. Je veux raconter des histoires qui procurent de la joie aux gens. Et je veux raconter des histoires qui font réfléchir les gens. Et je veux jouer des personnages qui sont amusants à jouer. Et je suis prêt à travailler comme un fou pour y arriver. »

Et la star de 44 ans veut s'amuser au travail.

Il a déclaré : « J'ai envie de trouver quelque chose d’amusant. »

Alors qu'Ashton - qui a une fille Wyatt, huit ans, et un fils Dimitri, six ans, avec Mila Kunis - pourra prochainement être vu aux côtés de Reese Witherspoon dans 'Your Place or Mine', il a presque refusé la comédie romantique parce qu'elle allait être tournée en Géorgie pendant l'année scolaire.

Il a déclaré : « J'ai de jeunes enfants, et j'aime beaucoup mes enfants. J'aime passer du temps avec eux. »

Continuer la lecture

People

Reese Witherspoon : Jennifer Coolidge mérite son succès

L'actrice de 46 ans a joué le rôle d'Elle Woods, une fille de sororité devenue avocate, dans ‘Legally Blonde’ aux côtés de Jennifer, 61 ans - qui jouait le personnage de Paulette Bonafonte dans la comédie de 2001 - et a expliqué qu'après la reprise de sa carrière primée dans le rôle de la mondaine Tanya McQuoid dans ‘Le Lotus blanc’, sa partenaire d’écran a un « don naturel » et a fait « beaucoup de bon travail » dans le showbusiness depuis longtemps.

Publié

le

Reese Witherspoon - Big Little Liars Premiere - 2017 - Avalon

Reese Witherspoon estime que Jennifer Coolidge mérite « chaque once » de son nouveau succès.

L'actrice de 46 ans a joué le rôle d'Elle Woods, une fille de sororité devenue avocate, dans ‘Legally Blonde’ aux côtés de Jennifer, 61 ans - qui jouait le personnage de Paulette Bonafonte dans la comédie de 2001 - et a expliqué qu'après la reprise de sa carrière primée dans le rôle de la mondaine Tanya McQuoid dans ‘Le Lotus blanc’, sa partenaire d’écran a un « don naturel » et a fait « beaucoup de bon travail » dans le showbusiness depuis longtemps.

Elle a déclaré : « Je suis au-delà de moi-même en ce qui concerne Jennifer Coolidge ! Elle mérite chacune de ces fleurs qu'elle reçoit en ce moment. Elle fait partie de ces gens qui sont si naturellement doués et drôles que l'on peut dire que les gens l'aiment, parce qu'elle monte sur scène et que tout le monde dit 'Je l'aime', mais elle a fait beaucoup de bon travail dans notre métier depuis si longtemps, que c'est vraiment bien de la voir vivre ce moment incroyable. »

La star d''American Pie' a repris son rôle de Paulette dans 'Legally Blonde 2 : Red, White and Blonde' en 2004 et a fait revivre le personnage une fois de plus dans le clip d'Ariana Grande pour 'thank u next' en 2019.Bien que l'on sache peu de choses sur le troisième volet à venir, Reese a teasé que 'Legally Blonde 3' ne serait jamais fait sans Jennifer.

Elle a déclaré à Entertainment Tonight : « Il n'y a pas de Legally Blonde 3 sans Jennifer Coolidge ! »

Continuer la lecture

People

Antonio Banderas était stupéfait de travailler avec Harrison Ford

La star de 62 ans est à l'affiche du prochain film ‘Indiana Jones et le cadran du destin’ et a été étonné de collaborer avec l'acteur légendaire - qui reprend son rôle d'Indy pour la dernière fois dans la superproduction.

Publié

le

Antonio Banderas - December 2022 - Avalon - Puss in Boots The Last Wish Premiere

Antonio Banderas a trouvé « magnifique » de travailler avec son idole Harrison Ford.

La star de 62 ans est à l'affiche du prochain film ‘Indiana Jones et le cadran du destin’ et a été étonné de collaborer avec l'acteur légendaire - qui reprend son rôle d'Indy pour la dernière fois dans la superproduction.

S'exprimant sur le podcast Inside Total Film, Antonio a déclaré : « C'était magnifique d'être proche de lui. Certains intervieweurs aujourd'hui me disent : "Oh mon Dieu, j'avais sept ans quand 'Shrek 2' est sorti, et maintenant j'ai 27 ans, je vous interviewe et je regarde vos films depuis cette époque. Mais la même chose m'est arrivée avec Harrison. Je me souviens de la première fois que j'ai vu 'Indiana Jones', et j'ai flippé. Alors le simple fait d'être là, c'était magnifique. »

L'acteur espagnol a souligné qu'il n'avait qu'un « tout petit » rôle dans le film, qui doit sortir dans les salles en juin.

Banderas a déclaré : « Mon personnage est très peu de chose. Ce n'est pas un méchant, c'est un ami d'Indiana, qui aide à un moment donné dans le film. Mais il n'est pas très grand. »

Continuer la lecture

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Balance

Par suite de quelques « envies d'ailleurs » vous devrez échafauder des alibis solides pour votre partenaire. Est-ce bien raisonnable ?

Les Sujets à la Une

X