Lifestyle
Confinement en Suisse : la tendance est aux sites de rencontre
L’une des mesures prises par les gouvernants pour lutter contre le covd-19 est le confinement. Ce dernier permet de garder les habitants chez eux et d’éviter au maximum les contacts. Si le confinement a eu du bon pour la lutte contre le coronavirus, il a également eu un impact sur les relations entre individus. En Suisse par exemple, de nombreuses personnes se sont tournées vers les sites de rencontre pour se faire de nouvelles connaissances et passer le temps. D’ailleurs, de merveilleuses histoires en sont issues.
Qui sont les leaders des sites de rencontre en ligne ?
S’il y a bien un point positif durant la pandémie du Covid-19 en Suisse, c’est la forte présence des Suisses en ligne pour faire des rencontres. En effet, beaucoup de suisses se sont inscrits à un site de rencontre pour plusieurs raisons. Certains sont poussés par l’ennui, d’autres ont pour rêve de trouver l’amour. De nombreuses autres raisons peuvent être à la base de cette forte présence en ligne sur les plateformes de rencontre. Parmi ces dernières, certaines en ont profité pour se hisser au sommet avec un nombre impressionnant d’inscrits. Il s’agit notamment de Meetic suisse, de Tinder suisse, de Parship, etc.
Meetic suisse
La gratuité de ce site de rencontre est l’une des raisons pour lesquelles il attire les Suisses. Vous n’aurez rien à payer pour vous y inscrire. Cette version gratuite disponible en Romandie et en France frontalière vous permet de tester le site sans plus. Autrement dit, vous ne pouvez pas interagir avec d’autres personnes. Pour dialoguer ou encore chatter avec des membres du site, vous êtes dans l’obligation de faire un abonnement. Il peut se faire sur une période courte (un mois) ou plus longue (six mois).
Tinder suisse
Si Tinder suisse se retrouve dans le top classement des meilleurs sites de rencontre du pays, c’est parce qu’il a la cote auprès de la jeunesse. En effet, toutes les jeunes personnes actives du pays s’y inscrivent pour faire des rencontres. Le tout premier avantage de ce site, c’est qu’il est gratuit aussi bien à l’inscription qu’à l’utilisation. Pour s’en servir, il suffit de mettre à jour son profil et de voir les autres profils qui sont susceptibles de vous correspondre. À gauche ou à droite, c’est à vous de voir le sens dans lequel vous souhaitez swiper. Vous pouvez commencer la conversation lorsque le profil que vous aimez like le vôtre en retour.
Parship suisse
Le propre des sites de rencontre est de tomber sur des inconnus et d’échanger en ligne avec eux. Le but est donc de faire de nouvelles rencontres. Pour les personnes désireuses de rencontrer l’amour en tant de confinement, une rencontre basée sur des points communs est idéale. C’est d’ailleurs ce que propose Parship suisse en offrant des rencontres par affinité. Il vous est donc possible de trouver votre conjoint en fonction de vos points communs. De même, un test de personnalité peut également vous rapprocher. Tous ces différents avantages font de ce site de rencontre un leader en suisse.
Quel est l’impact des sites de rencontre en ligne ?
Si les sites de rencontre ont vu leur nombre d’inscrits augmenté de façon significative au cours du confinement en Suisse, c’est sans doute parce qu’ils ont un impact considérable sur les relations humaines. En effet, bien qu’il soit question de rencontres virtuelles, certaines personnes ont pu trouver le bonheur. En effet, grâce à ces sites, de nombreux couples se sont formés et de belles histoires d’amour ont pu prendre vie. Si, avant la crise du coronavirus près de 27 % relations ont débuté en ligne en 2017, avec le Covid-19, ce taux s’est vu sans doute triplé.
Tout n’est cependant pas rose sur un site de rencontre. Tout le monde n’a en effet pas cette chance de trouver le partenaire idéal en ligne. Toutefois, les sites de rencontre en ligne offrent une forte probabilité de chance de trouver le partenaire adéquat.
Doit-on se fier à tous les sites de rencontre en ligne ?
Il ne fait aucun doute que les sites de rencontre ont augmenté d’effectif en termes de nombre de personnes inscrites. Cependant, il ne faut pas se fier à n’importe lequel. Pour être certain d’être sur le bon site, vous devez vous assurer qu’il vous offre la sécurité dont vous avez besoin. Cette dernière passe par la protection de vos données et une lutte constante contre les faux profils. Le caractère payant ou gratuit d’un site ne témoigne toujours pas de son sérieux. Toutefois, l’aspect pécuniaire et les offres doivent être pris en compte.
Les sites de rencontre en Suisse sont nombreux. Certains sont meilleurs que d’autres et offrent de réelles chances à leurs utilisateurs. Pour plus de réussite, il est préférable de vous inscrire sur les sites connus pour leur sérieux et la sécurité qu’ils offrent à leurs utilisateurs.
People
Cher est à nouveau en couple avec Alexander Edwards
La star se serait remise avec son petit ami Alexander 'AE' Edwards après avoir réalisé à quel point elle aimait passer du temps avec lui.
Cher s'est remise avec son petit ami Alexander 'AE' Edwards après qu'il lui ait donné du temps pour réfléchir.
Le couple a d'abord été lié romantiquement lorsqu'ils ont été aperçus se tenant la main à Los Angeles en novembre 2022, mais ils se seraient séparés en avril, quelques semaines après avoir fait leurs débuts publics en tant que couple lors d'un défilé de mode de Versace dans la ville.
Cependant, ils ont été photographiés ensemble lors d'un dîner à Beverly Hills, en Californie, au début du mois et, mercredi 27 septembre, ils ont été vus se tenant la main lors du défilé Balmain de la Fashion Week de Paris, en France.
Une source a déclaré au New York Post PageSix : "Alexander joue bien le jeu. Il lui a laissé de l'espace lorsqu'elle a rompu pour la première fois. Nous pensions qu'elle s'était débarrassée de lui. Mais le fait est que Cher aime passer du temps avec lui".
L'informateur a ajouté que Cher a été profondément affectée par la mort de sa compagne de longue date Tina Turner en mai, et qu'elle a décidé que la vie est "trop courte" pour ne pas être heureuse.
"Le fait est qu'à ce stade de sa vie, Cher a décidé d'être heureuse" poursuit la source. "Elle réalise que la vie est trop courte. Elle veut juste être heureuse, et Alex comble cette lacune en ce moment".
People
Lizzo veut que le procès "ridicule" intenté par ses danseurs soit rejeté
La star a demandé à un juge de rejeter une plainte déposée par trois de ses anciennes danseuses qui affirment avoir été victimes de harcèlement sexuel et d'un environnement de travail hostile.
Lizzo a demandé à un juge de rejeter une plainte pour harcèlement sexuel déposée par trois de ses anciennes danseuses.
La chanteuse de 35 ans a nié les allégations de harcèlement sexuel, de discrimination et de création d'un environnement de travail hostile formulées par trois anciennes membres de sa troupe de danse Big Grrrls - Crystal Williams, Noelle Rodriguez et Arianna Davis - qui l'ont poursuivie en août. L'équipe juridique de Lizzo a déposé une requête auprès de la Cour supérieure de l'État de Californie demandant que la plainte soit rejetée "dans son intégralité et avec préjudice".
L'avocat de Lizzo, Marty Singer, a déposé le 27 septembre une demande de procès devant jury et nie "toutes les allégations" faites contre la pop star et sa compagnie de tournée Big Grrrl.
Un porte-parole de l'équipe juridique de Lizzo a déclaré : "Il s'agit de la première étape d'une procédure judiciaire au cours de laquelle Lizzo et son équipe démontreront qu'ils ont toujours pratiqué ce qu'ils ont prêché, qu'il s'agisse de promouvoir la positivité du corps, de diriger un lieu de travail sûr et solidaire ou de protéger les individus contre toute forme de harcèlement. Toute affirmation contraire est ridicule, et nous sommes impatients de le prouver devant un tribunal".
People
La police s'est rendue chez Britney Spears suite aux vidéos d'elle tenant des couteaux
Les policiers ont été invités à vérifier le bien-être de Britney Spears après qu'elle a posté des vidéos dans lesquelles elle dansait avec des couteaux en début de semaine.
La police a été appelée après que Britney Spears a partagé une vidéo d'elle dansant avec des couteaux.
La chanteuse de "Toxic" a suscité l'inquiétude avec ses posts Instagram en début de semaine, et les policiers ont maintenant confirmé qu'ils ont effectué un contrôle de bien-être à son domicile à la suite d'un appel d'une personne qui souhaitait rester anonyme. Les officiers ont pu confirmer que la personne qui les a contactés connaissait la star de 41 ans et qu'il ne s'agissait pas simplement d'un "fan".
Le capitaine Dean Worthy, du bureau du shérif du comté de Ventura, a déclaré au New York Post, dans la rubrique "Page Six", qu'un sergent ayant traité de nombreux incidents impliquant Britney au fil des ans avait répondu à l'appel.
Il a ajouté : "Un proche de Britney avait vu la vidéo postée sur les réseaux sociaux, où elle danse et virevolte avec des couteaux dans les mains, et était vraiment inquiet pour son bien-être mental".
Les policiers ont parlé à l'équipe de sécurité de la maison de Britney à Thousand Oaks, en Californie, par l'intermédiaire de l'interphone et on leur a dit que la chanteuse de 'Gimme More' allait bien et qu'il ne se passait "rien".
Le policier a déclaré : "Ils ne voulaient pas laisser l'officier entrer pour la voir physiquement".
Britney s'est de nouveau exprimée sur Instagram et a exhorté ses fans à ne pas "s'inquiéter" pour elle, bien qu'elle ait porté un bandage après sa première danse au couteau, insistant sur le fait que les accessoires étaient faux et qu'elle s'inspirait simplement de la performance de Shakira aux MTV Video Music Awards (VMAs) au début du mois.
People
George Clooney est constamment "inspiré" par sa femme Amal
George Clooney a plaisanté sur le fait que les gens avaient prédit que son mariage avec sa femme Amal ne durerait pas, un jour après qu'ils aient célébré leur neuvième anniversaire de mariage.
George Clooney est constamment "inspiré" par sa femme.
L'acteur a foulé le tapis rouge avec sa femme lors des Albie Awards, organisés par la Fondation Clooney pour la justice, à New York jeudi 28 septembre, un jour seulement après la célébration de leur neuvième anniversaire de mariage. La star de 62 ans - qui avait juré de ne plus jamais se marier avant de rencontrer l'avocate des droits de l'homme - a plaisanté sur le fait que les gens s'attendaient à ce que leur union soit terminée depuis bien longtemps.
S'adressant à la journaliste de "Entertainment Tonight" Rachel Smith, George s'est extasié : "Elle m'inspire dans tout ce qu'elle fait. Et au fait, hier, c'était notre 9ème anniversaire ! Les gens disaient que ça ne durerait pas. En fait, vous l'avez littéralement dit ! C'est elle qui l'a dit".
Les Albies, qui portent le nom du juge Albie Sachs, qui a œuvré pour mettre fin à l'apartheid en Afrique du Sud, honorent "des personnes courageuses qui, au prix de grands risques personnels, ont consacré leur vie à la justice" dans les domaines des droits de l'homme, des affaires, du divertissement, de la mode et de la technologie.
-
VaudIl y a 15 heures
Le LEB fêtera ses 150 ans à Echallens
-
FootballIl y a 3 jours
La FIFA transfère une centaine d'emplois de Zurich à Miami
-
ÉconomieIl y a 3 jours
La FIFA transfère une centaine d'emplois de Zurich à Miami
-
InternationalIl y a 3 jours
A Hollywood, les scénaristes peuvent reprendre le travail
-
ÉconomieIl y a 3 jours
Swissquote a nommé un nouveau responsable opérationnel
-
SuisseIl y a 3 jours
Aucun joueur ne devine la bonne combinaison de l'Euro Millions
-
FootballIl y a 3 jours
Liga: Barcelone doit se contenter d'un point
-
ÉconomieIl y a 3 jours
Helvetia en grande forme au premier semestre