Rejoignez-nous

Lifestyle

Confinement en Suisse : la tendance est aux sites de rencontre

Publié

,

le

Sponsorisé

L’une des mesures prises par les gouvernants pour lutter contre le covd-19 est le confinement. Ce dernier permet de garder les habitants chez eux et d’éviter au maximum les contacts. Si le confinement a eu du bon pour la lutte contre le coronavirus, il a également eu un impact sur les relations entre individus. En Suisse par exemple, de nombreuses personnes se sont tournées vers les sites de rencontre pour se faire de nouvelles connaissances et passer le temps. D’ailleurs, de merveilleuses histoires en sont issues.

Qui sont les leaders des sites de rencontre en ligne ?

S’il y a bien un point positif durant la pandémie du Covid-19 en Suisse, c’est la forte présence des Suisses en ligne pour faire des rencontres. En effet, beaucoup de suisses se sont inscrits à un site de rencontre pour plusieurs raisons. Certains sont poussés par l’ennui, d’autres ont pour rêve de trouver l’amour. De nombreuses autres raisons peuvent être à la base de cette forte présence en ligne sur les plateformes de rencontre. Parmi ces dernières, certaines en ont profité pour se hisser au sommet avec un nombre impressionnant d’inscrits. Il s’agit notamment de Meetic suisse, de Tinder suisse, de Parship, etc.

Meetic suisse

La gratuité de ce site de rencontre est l’une des raisons pour lesquelles il attire les Suisses. Vous n’aurez rien à payer pour vous y inscrire. Cette version gratuite disponible en Romandie et en France frontalière vous permet de tester le site sans plus. Autrement dit, vous ne pouvez pas interagir avec d’autres personnes. Pour dialoguer ou encore chatter avec des membres du site, vous êtes dans l’obligation de faire un abonnement. Il peut se faire sur une période courte (un mois) ou plus longue (six mois).

Tinder suisse

Si Tinder suisse se retrouve dans le top classement des meilleurs sites de rencontre du pays, c’est parce qu’il a la cote auprès de la jeunesse. En effet, toutes les jeunes personnes actives du pays s’y inscrivent pour faire des rencontres. Le tout premier avantage de ce site, c’est qu’il est gratuit aussi bien à l’inscription qu’à l’utilisation. Pour s’en servir, il suffit de mettre à jour son profil et de voir les autres profils qui sont susceptibles de vous correspondre. À gauche ou à droite, c’est à vous de voir le sens dans lequel vous souhaitez swiper. Vous pouvez commencer la conversation lorsque le profil que vous aimez like le vôtre en retour.

Parship suisse

Le propre des sites de rencontre est de tomber sur des inconnus et d’échanger en ligne avec eux. Le but est donc de faire de nouvelles rencontres. Pour les personnes désireuses de rencontrer l’amour en tant de confinement, une rencontre basée sur des points communs est idéale. C’est d’ailleurs ce que propose Parship suisse en offrant des rencontres par affinité. Il vous est donc possible de trouver votre conjoint en fonction de vos points communs. De même, un test de personnalité peut également vous rapprocher. Tous ces différents avantages font de ce site de rencontre un leader en suisse.

Quel est l’impact des sites de rencontre en ligne ?

Si les sites de rencontre ont vu leur nombre d’inscrits augmenté de façon significative au cours du confinement en Suisse, c’est sans doute parce qu’ils ont un impact considérable sur les relations humaines. En effet, bien qu’il soit question de rencontres virtuelles, certaines personnes ont pu trouver le bonheur. En effet, grâce à ces sites, de nombreux couples se sont formés et de belles histoires d’amour ont pu prendre vie. Si, avant la crise du coronavirus près de 27 % relations ont débuté en ligne en 2017, avec le Covid-19, ce taux s’est vu sans doute triplé.
Tout n’est cependant pas rose sur un site de rencontre. Tout le monde n’a en effet pas cette chance de trouver le partenaire idéal en ligne. Toutefois, les sites de rencontre en ligne offrent une forte probabilité de chance de trouver le partenaire adéquat.

Doit-on se fier à tous les sites de rencontre en ligne ?

Il ne fait aucun doute que les sites de rencontre ont augmenté d’effectif en termes de nombre de personnes inscrites. Cependant, il ne faut pas se fier à n’importe lequel. Pour être certain d’être sur le bon site, vous devez vous assurer qu’il vous offre la sécurité dont vous avez besoin. Cette dernière passe par la protection de vos données et une lutte constante contre les faux profils. Le caractère payant ou gratuit d’un site ne témoigne toujours pas de son sérieux. Toutefois, l’aspect pécuniaire et les offres doivent être pris en compte.

Les sites de rencontre en Suisse sont nombreux. Certains sont meilleurs que d’autres et offrent de réelles chances à leurs utilisateurs. Pour plus de réussite, il est préférable de vous inscrire sur les sites connus pour leur sérieux et la sécurité qu’ils offrent à leurs utilisateurs.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Meghan Trainor espère avoir des jumeaux!

Meghan Trainor veut avoir des jumeaux.

Publié

le

Meghan Trainor - The Rise of Skywalker premiere 2019 - Famous

Meghan Trainor veut avoir des jumeaux. La chanteuse de 'All About That Bass' a déjà un fils de 20 mois, Riley, avec son mari Daryl Sabara, mais elle pense déjà à avoir d'autres enfants et veut être enceinte avant de quitter l'Australie, où elle part travailler le mois prochain en tant que juge de l'émission de télévision 'Australian Idol'.

S'exprimant sur le podcast "Smallzy's Surgery", elle a déclaré : "J'espère qu'au cours de la deuxième moitié, vous verrez un ventre. J'en veux quatre et je mise sur des jumeaux à ce stade."

Meghan a révélé qu'elle avait même refusé une tournée de Noël pour se concentrer sur sa grossesse. La chanteuse de 28 ans a récemment admis qu'elle voulait garder son fils dans une "bulle" et le faire éduquer à la maison par un enseignant de maternelle, car c'est un "monde effrayant".

Elle a déclaré : " Je veux engager un enseignant de maternelle qui sera capable d'enseigner les émotions. Comment les gérer quand on a envie de paniquer et de crier, parce qu'ils ne le font pas d'habitude. Et je ne veux pas m'étendre sur le sujet, mais [dans les écoles normales, il faut s'inquiéter des] armes à feu et de tout le reste. Je n'ai pas vraiment envie d'envoyer mes enfants dans un endroit où je me contenterai de dire : "J'espère vous voir plus tard !". C'est horrible. Horrible. Il y a tous ces parents de victimes qui pensent "Je n'aurais jamais cru que ça m'arriverait" jusqu'à ce que ça arrive, ******. Tout le monde me dit, 'Tu ne peux pas garder ton enfant dans une bulle', et je réponds, 'Oh, mais je peux'.

"Mes frères Ryan et Justin vivent dans ma maison. Je suis comme, 'Ne partez pas ! C'est un monde effrayant. Vous restez ici!'"

Meghan a également rejoint un groupe composé d'autres mères célèbres, dont les anciennes stars de Disney Channel Hilary Duff et Ashley Tisdale, et a admis que leur soutien a été inestimable.

Elle a confié à Romper : "J'ai eu de la chance. Toutes les mamans de notre groupe sont tellement cool. L'autre jour, je leur ai envoyé un texto du genre 'Mes fesses font des siennes', et quelqu'un m'a envoyé son médecin des fesses - il a littéralement sauvé mes fesses. J'étais juste avec Hailey Beiber et je me disais : "La meilleure chose que tu puisses faire quand tu as un bébé, c'est de trouver un groupe de mamans et de te joindre à elles". Ce sont nos lignes de vie."

Continuer la lecture

People

Billie Eilish voulait que son nouveau parfum "sente la pluie"

La chanteuse de "bad guy" lance Eilish No.2 après le succès de son premier parfum, Eilish by Billie Eilish. Elle savait dès le départ ce que le parfum devait sentir.

Publié

le

Billie Eilish attends the 64th Annual GRAMMY Awards 2022 - Getty

La chanteuse de "bad guy" lance Eilish No.2 après le succès de son premier parfum, Eilish by Billie Eilish. Elle savait dès le départ ce que le parfum devait sentir.

Elle a déclaré à Refinery29 : "Je voulais qu'il soit vraiment sombre, humide, gris, métallique et froid, mais aussi chaud dans la façon dont il vous fait sentir.

"Je voulais qu'il soit plus épicé, plus polyvalent, un peu plus dans le domaine des épices, des aiguilles de pin et du poivre.

"Je voulais que ça ressemble à la pluie, à l'eau et à la brume. La pluie a une odeur particulière, et les trottoirs humides ont une odeur particulière. Et je voulais impliquer cela dans Eilish No.2."

Alors qu'un certain nombre de stars ont lancé leurs propres parfums aux côtés de gammes de soins ou de maquillage, Billie n'a pas l'intention de s'aventurer en dehors du monde des parfums.

Elle a déclaré : "Je pense aussi à [des lignes de produits de beauté pour célébrités], parce que la façon dont le monde fonctionne est, vous savez, vous êtes une célébrité et vous faites f****** ceci et cela, et vous sortez des trucs et vous les vendez et vous faites de l'argent. Et je comprends. Tu fais de l'argent comme tu le fais, et beaucoup de produits de beauté te rapportent beaucoup d'argent. Donc je comprends les gens quand ils fabriquent une sorte de produit de beauté.

"Mais je n'en ai rien à faire de ce genre de choses. Je m'intéresse vraiment aux parfums, par contre."

La chanteuse de 20 ans a été approchée pour lancer sa propre ligne de produits de beauté, mais elle est catégorique : elle n'est pas intéressée parce que ce n'est pas quelque chose qu'elle connaît bien.

Elle poursuit : "Je ne me soucie pas du tout de créer une ligne de produits de beauté, une ligne de maquillage, une ligne de produits pour le visage, peu importe. Je ne connais rien de tout cela, sauf ce que j'utilise personnellement, et je ne voudrais jamais être la porte-parole de quelque chose que je ne comprends pas.

“Comme tout le monde, on m'a proposé des tas de produits de beauté et de lancer ceci et cela et de lancer une ligne comme celle-ci, et j'ai simplement refusé, parce que je me disais: "Je ne connais rien à tout cela". Et je ne veux pas être un imposteur et dire aux gens, 'Tiens, achète mon produit et donne-moi de l'argent dont je n'ai aucune idée', tu vois ?

"Je n'en ai littéralement rien à faire. J'aime tellement les parfums et je suis tellement passionnée par eux que ce n'est même pas drôle. Alors voilà."

Continuer la lecture

People

Selena voit rouge : la raison pour laquelle ses fans l'ont mise hors d'elle

La star a demandé à ses fans d'être "plus gentils" après qu'une interview de Hailey Bieber a suscité de nombreux messages haineux à son encontre.

Publié

le

Selena Gomez SAG Awards Feb 2022 Getty

Selena Gomez n'a pas du tout apprécié que ses fans s'en prennent à Hailey Bieber. Cette dernière a récemment accordé une interview durant laquelle elle a évoqué la controverse qui a longuement entouré son couple, et la chanteuse de "Lose you to love me" n'a pas du tout aimé voir ses fans se liguer contre l'épouse de son ex. Pour rappel, Selena et Justin ont été en couple à maintes reprises avant que le chanteur n'épouse Hailey.

Sur TikTok, Selena a déclaré : "Je pense que certaines choses que je ne devrais même pas savoir sont tout simplement immondes et dégoutantes, et personne ne devrait être insulté comme ça. Je pense juste que c'est ironique que je vais sortir quelque chose qui parle juste de gentillesse. C'est tout. Si vous soutenez Rare, je ne peux pas vous remercier assez."

Continuer la lecture

People

Le fils d'Anne Heche remet en cause la validité du testament

Le fils d'Anne Heche a affirmé que le testament présenté par l'ancien compagnon de l'actrice n'était pas valide.

Publié

le

Anne Heche and Homer Laffoon - launch of new book Dresses to Dream About - Getty

Le fils d'Anne Heche a affirmé que le testament présenté par l'ancien compagnon de l'actrice n'était pas valide.

Homer Laffoon, dont le père est l'ex-mari de l'actrice de "Donnie Brasco", Coleman Laffoon, est en conflit avec James Tupper depuis que la star est décédée dans un accident de voiture en août. Il a maintenant déposé un supplément de neuf pages à sa précédente requête pour prendre le contrôle de la succession de sa mère.

Dans les nouveaux documents, le jeune homme de 20 ans affirme qu'un document de 2011 que James prétend être un testament le nommant administrateur des biens d'Anne n'est pas valide car la signature n'appartient pas à l'actrice et n'a pas été observée par deux témoins, comme l'exige la loi.

Les documents obtenus par le magazine People déclarent : "M. Tupper se réfère à plusieurs reprises au courriel joint à l'objection comme étant un 'testament'. Cependant, d'un point de vue juridique, l'e-mail ne peut être considéré comme un testament olographe ou un testament officiel devant témoins.”

"Le courriel ne satisfait pas aux exigences juridiques d'un testament olographe valide parce que les dispositions importantes du prétendu testament ne sont pas écrites à la main par le défunt. Un testament est valide en tant que testament olographe, qu'il soit ou non attesté, si la signature et les dispositions matérielles sont de l'écriture du testateur."

Le document poursuit en insistant sur le fait que sans testament valide, "il ne peut y avoir de nomination d'un exécuteur", en général.

Ce rôle est important car l'exécuteur "est nommé pour administrer une succession conformément à un testament valide".

Homer a également accusé James, 57 ans, d'interférer avec ses tentatives de communication avec son demi-frère de 13 ans, Atlas Heche Tupper, depuis la mort de leur mère. Et l'étudiant a qualifié d'"inexactes et infondées" plusieurs des objections précédemment formulées par James lui-même quant à l'"aptitude" d'Homer à servir d'administrateur, notamment l'affirmation selon laquelle il était "séparé de sa mère au moment de son décès".

Continuer la lecture

People

"Je me suis noyé dans les yeux du prince William" : Miles Teller se souvient de sa rencontre avec le prince de Galles

L'acteur a été très impressionné par le prince lors de leur rencontre à l'avant-première de "Top Gun : Maverick" à Londres.

Publié

le

Miles Teller - Bleed For This Thrill Gala - Photoshot

Miles Teller est tombé sous le charme du prince William. Se souvenant de leur rencontre lors de l'avant-première de "Top Gun : Maverick" à Londres, l'acteur a déclaré à Jimmy Fallon pour le Tonight Show : "Ils vous donnent, genre une liste complète de choses à faire et à ne pas faire. Et il y a, vous savez, beaucoup d'étiquette, ce qui est normal. J'avais en quelque sorte une feuille pour m'assurer de ne pas me tromper. Je pense que dès le départ, j'ai foiré. Vous n'êtes pas censé tendre la main dès le départ à moins qu'ils ne le fassent, mais j'ai ressenti une vibration, alors je me suis dit : "J'y vais". À leur crédit, ils étaient très désarmants."

Miles a ajouté : "Je pense que là, je me suis honnêtement noyé dans les yeux du prince William. Je veux dire, son regard est bleu comme l'océan le plus bleu, Jimmy, qu'est-ce que tu veux ? Bora Bora. Kate est belle et très cordiale et se tient si bien, ouais, comme une reine. Mais William, je ne sais pas. J'ai juste, j'ai perdu pieds…"

Continuer la lecture

Les Sujets à la Une

X