Rejoignez-nous

Lifestyle

Confinement en Suisse : la tendance est aux sites de rencontre

Publié

,

le

Sponsorisé

L’une des mesures prises par les gouvernants pour lutter contre le covd-19 est le confinement. Ce dernier permet de garder les habitants chez eux et d’éviter au maximum les contacts. Si le confinement a eu du bon pour la lutte contre le coronavirus, il a également eu un impact sur les relations entre individus. En Suisse par exemple, de nombreuses personnes se sont tournées vers les sites de rencontre pour se faire de nouvelles connaissances et passer le temps. D’ailleurs, de merveilleuses histoires en sont issues.

Qui sont les leaders des sites de rencontre en ligne ?

S’il y a bien un point positif durant la pandémie du Covid-19 en Suisse, c’est la forte présence des Suisses en ligne pour faire des rencontres. En effet, beaucoup de suisses se sont inscrits à un site de rencontre pour plusieurs raisons. Certains sont poussés par l’ennui, d’autres ont pour rêve de trouver l’amour. De nombreuses autres raisons peuvent être à la base de cette forte présence en ligne sur les plateformes de rencontre. Parmi ces dernières, certaines en ont profité pour se hisser au sommet avec un nombre impressionnant d’inscrits. Il s’agit notamment de Meetic suisse, de Tinder suisse, de Parship, etc.

Meetic suisse

La gratuité de ce site de rencontre est l’une des raisons pour lesquelles il attire les Suisses. Vous n’aurez rien à payer pour vous y inscrire. Cette version gratuite disponible en Romandie et en France frontalière vous permet de tester le site sans plus. Autrement dit, vous ne pouvez pas interagir avec d’autres personnes. Pour dialoguer ou encore chatter avec des membres du site, vous êtes dans l’obligation de faire un abonnement. Il peut se faire sur une période courte (un mois) ou plus longue (six mois).

Tinder suisse

Si Tinder suisse se retrouve dans le top classement des meilleurs sites de rencontre du pays, c’est parce qu’il a la cote auprès de la jeunesse. En effet, toutes les jeunes personnes actives du pays s’y inscrivent pour faire des rencontres. Le tout premier avantage de ce site, c’est qu’il est gratuit aussi bien à l’inscription qu’à l’utilisation. Pour s’en servir, il suffit de mettre à jour son profil et de voir les autres profils qui sont susceptibles de vous correspondre. À gauche ou à droite, c’est à vous de voir le sens dans lequel vous souhaitez swiper. Vous pouvez commencer la conversation lorsque le profil que vous aimez like le vôtre en retour.

Parship suisse

Le propre des sites de rencontre est de tomber sur des inconnus et d’échanger en ligne avec eux. Le but est donc de faire de nouvelles rencontres. Pour les personnes désireuses de rencontrer l’amour en tant de confinement, une rencontre basée sur des points communs est idéale. C’est d’ailleurs ce que propose Parship suisse en offrant des rencontres par affinité. Il vous est donc possible de trouver votre conjoint en fonction de vos points communs. De même, un test de personnalité peut également vous rapprocher. Tous ces différents avantages font de ce site de rencontre un leader en suisse.

Quel est l’impact des sites de rencontre en ligne ?

Si les sites de rencontre ont vu leur nombre d’inscrits augmenté de façon significative au cours du confinement en Suisse, c’est sans doute parce qu’ils ont un impact considérable sur les relations humaines. En effet, bien qu’il soit question de rencontres virtuelles, certaines personnes ont pu trouver le bonheur. En effet, grâce à ces sites, de nombreux couples se sont formés et de belles histoires d’amour ont pu prendre vie. Si, avant la crise du coronavirus près de 27 % relations ont débuté en ligne en 2017, avec le Covid-19, ce taux s’est vu sans doute triplé.
Tout n’est cependant pas rose sur un site de rencontre. Tout le monde n’a en effet pas cette chance de trouver le partenaire idéal en ligne. Toutefois, les sites de rencontre en ligne offrent une forte probabilité de chance de trouver le partenaire adéquat.

Doit-on se fier à tous les sites de rencontre en ligne ?

Il ne fait aucun doute que les sites de rencontre ont augmenté d’effectif en termes de nombre de personnes inscrites. Cependant, il ne faut pas se fier à n’importe lequel. Pour être certain d’être sur le bon site, vous devez vous assurer qu’il vous offre la sécurité dont vous avez besoin. Cette dernière passe par la protection de vos données et une lutte constante contre les faux profils. Le caractère payant ou gratuit d’un site ne témoigne toujours pas de son sérieux. Toutefois, l’aspect pécuniaire et les offres doivent être pris en compte.

Les sites de rencontre en Suisse sont nombreux. Certains sont meilleurs que d’autres et offrent de réelles chances à leurs utilisateurs. Pour plus de réussite, il est préférable de vous inscrire sur les sites connus pour leur sérieux et la sécurité qu’ils offrent à leurs utilisateurs.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Megan Fox dit aux femmes célibataires de ne pas "perdre leur temps avec les garçons" après l'annulation de ses fiançailles

Megan Fox s'est moquée du fait qu'on lui demande des conseils en matière de relations amoureuses après l'annulation de ses fiançailles avec Machine Gun Kelly.

Publié

le

Megan Fox - 2018 - Fashion Fest - Avalon

Megan Fox a déclaré qu'il valait mieux "ne pas gaspiller son énergie avec les garçons" après la fin de ses fiançailles avec Machine Gun Kelly.

L'actrice de Transformers a récemment confirmé sur le podcast Call Her Daddy que les informations selon lesquelles elle et le rappeur de 33 ans auraient annulé leurs fiançailles étaient "exactes".

Et bien qu'ils n'aient pas divulgué le statut actuel de leur relation, une source a affirmé qu'ils étaient "toujours ensemble", mais qu'ils prenaient un peu de temps pour "régler les choses".

S'adressant à E ! News lors du Revolve Festival, Megan a donné un conseil aux femmes célibataires : "Il faut juste apprendre une compétence ou développer un hobby, et ne pas gaspiller son énergie avec les garçons. Tout ce qu'ils feront, c'est vous épuiser. Passez à autre chose. Investissez dans votre vie".

Megan a partagé l'extrait de l'interview sur son Instagram et a plaisanté : "Les conseils d'une experte en relations amoureuses."

MGK - dont le vrai nom est Colson Baker - a ajouté dans les commentaires : "EXACTEMENT."

Une source a récemment déclaré à ET : "La relation entre Megan et MGK connaît des hauts et des bas. En ce moment, ils prennent un peu de recul, mais les choses pourraient facilement changer."

Continuer la lecture

People

John Travolta rend hommage à son fils disparu Jett pour son anniversaire

John Travolta a rendu un hommage émouvant à son fils Jett pour ce qui aurait été son 32ème anniversaire.

Publié

le

John Travolta - August 2019 - Famous - Good Morning America

John Travolta pense chaque jour à son fils décédé.

L'acteur de 70 ans a été dévasté lorsque son aîné Jett est décédé en janvier 2009 à l'âge de 16 ans à la suite d'une crise d'épilepsie. La star de "Grease", dont l'épouse Kelly Preston est décédée d'un cancer en 2020, a rendu hommage au jeune homme à l'occasion de ce qui aurait été son 32e anniversaire le 13 avril.

Partageant une photo de lui avec Jett dans les bras de Kelly, il a écrit : "Joyeux anniversaire ma Jetty - il ne se passe pas un jour sans que tu sois avec moi !"

La fille de John et Kelly, Ella Bleu, a commenté la photo : "Joyeux anniversaire Jetty."

Et une amie de la famille, Rita Wilson, a posté : "Je ne l'oublierai jamais. Ou Kelly."

Ella a ensuite partagé sa propre photo d'elle et de son frère et a écrit : "Joyeux anniversaire, Jetty. Je t'aime toujours."

John a révélé par le passé que sa propre vision de la mortalité avait changé après une profonde conversation avec son fils Benjamin, aujourd'hui âgé de 13 ans, après la mort de Kelly, survenue deux ans après qu'on lui ait diagnostiqué un cancer du sein.

Il a raconté leur conversation à Kevin Hart dans le cadre de son émission télévisée "Hart to Heart" diffusée sur Peacock : Ben m'a dit un jour : "Parce que maman est décédée, j'ai peur que tu meurs aussi. J'ai répondu : 'Eh bien, c'est une chose très différente'. Et j'ai passé en revue les différences entre ma longévité et sa vie limitée. J'ai dit : "Mais tu sais, Ben... tu aimes toujours la vérité et je vais te dire la vérité sur la vie. Personne ne sait quand la fin approche."

Continuer la lecture

People

"Ça donnait du piment à sa vie" : La Reine Elizabeth "aimait" que les choses tournaient mal

La feu reine Élisabeth "aimait" voir les choses tourner mal car cela "pimentait sa vie", a affirmé son ancien secrétaire privé adjoint.

Publié

le

Queen Elizabeth II - Buckingham Palace - November 4th 2015 - Chris Jackson - Getty

L'ancienne assistante de la feu reine Elizabeth a admis que celle-ci "aimait" voir les choses tourner mal car cela "pimentait sa vie".

La monarque - décédée en septembre 2022 à l'âge de 98 ans - n'avait "pas d'ego" et Samantha Cohen, qui a travaillé pour la reine pendant 17 ans en tant qu'attachée de presse puis secrétaire privée adjointe, appréciait le sens de l'humour de sa patronne lors de ses engagements officiels.

Samantha a déclaré au journal australien Herald Sun : "La reine n'avait pas d'ego, elle était tellement à l'aise dans sa peau, mais elle adorait que les choses tournent mal. Si un gâteau n'était pas coupé ou si une plaque n'était pas dévoilée, parce que tout était si parfaitement organisé, cela mettait du piment dans sa vie quand les choses allaient mal".

L'ex-aide - surnommée "Samantha Panther" par la reine - se souvient de l'enthousiasme de la monarque à l'idée de lancer un compte YouTube pour la famille royale.

Elle a confié : "Nous avons fait une maquette et montré à la reine ce qu'était YouTube. Elle a dit : 'Fantastique', elle était partante".

Plus tard, elle a reçu des appels du Vatican et de la Maison Blanche, qui lui ont dit : : "La reine avait une chaîne sur YouTube avant nous".

Continuer la lecture

People

"Elle méritait mieux" : le meilleur ami d'Amy Winehouse s'exprime sur le biopic "Back to Black"

Le meilleur ami d'Amy Winehouse, Tyler James, pense que la défunte chanteuse serait "furieuse" à propos du biopic "Back To Black".

Publié

le

Marisa Abela as Amy Winehouse - Back to Black 2024 Film - EPK - Focus Features

Le meilleur ami d'Amy Winehouse pense que la chanteuse serait "furieuse" à propos du biopic "Back To Black".

Tyler James s'en est pris au nouveau film du réalisateur Sam Taylor-Johnson, insistant sur le fait qu'il le trouve "épouvantable" et que son amie "méritait beaucoup mieux" car le biopic ne montrait pas l'Amy qu'il connaissait et qu'il aimait.

Il a déclaré au journal The Sun on Sunday : "J'aurais aimé qu'Amy puisse le voir. Elle serait furieuse. Amy méritait beaucoup mieux. C'était une superstar. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit réaliste ou complètement exact. Mais c'était pire que ce que je pensais. C'est épouvantable et cela ne lui rend pas justice. Ils ont édulcoré, passé sous silence sa vie extraordinaire et omis des pans entiers de son histoire. Ce n'est pas son histoire. Ce film aurait pu raconter bien plus de choses et donner une image plus complète de la personne qu'était Amy. Elle était la personne la plus étonnante et la plus belle que j'ai rencontrée dans ma vie. Elle était drôle, intelligente et futée. Cela ne se voyait pas dans le film."

Tyler, qui a rencontré Amy alors qu'ils n'avaient que 12 ans et était très proche d'elle de l'âge de 18 ans jusqu'à sa mort en 2011, a pleuré lorsqu'il a vu le film mais il a insisté sur le fait que ce n'était pas parce qu'il se rapprochait de la réalité.

Il a ajouté : "Je n'étais pas bouleversé parce que je regardais l'histoire de sa vie, car le film était tellement éloigné de ma vie avec Amy et de la réalité. Il y avait tellement d'inexactitudes bizarres."

Continuer la lecture

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Verseau

Période de restructuration professionnelle qui vous plonge dans des domaines inconnus mais attractifs. Vous enchaînez les découvertes captivantes !

Les Sujets à la Une

X