Rejoignez-nous

Lifestyle

Confinement en Suisse : la tendance est aux sites de rencontre

Publié

,

le

Sponsorisé

L’une des mesures prises par les gouvernants pour lutter contre le covd-19 est le confinement. Ce dernier permet de garder les habitants chez eux et d’éviter au maximum les contacts. Si le confinement a eu du bon pour la lutte contre le coronavirus, il a également eu un impact sur les relations entre individus. En Suisse par exemple, de nombreuses personnes se sont tournées vers les sites de rencontre pour se faire de nouvelles connaissances et passer le temps. D’ailleurs, de merveilleuses histoires en sont issues.

Qui sont les leaders des sites de rencontre en ligne ?

S’il y a bien un point positif durant la pandémie du Covid-19 en Suisse, c’est la forte présence des Suisses en ligne pour faire des rencontres. En effet, beaucoup de suisses se sont inscrits à un site de rencontre pour plusieurs raisons. Certains sont poussés par l’ennui, d’autres ont pour rêve de trouver l’amour. De nombreuses autres raisons peuvent être à la base de cette forte présence en ligne sur les plateformes de rencontre. Parmi ces dernières, certaines en ont profité pour se hisser au sommet avec un nombre impressionnant d’inscrits. Il s’agit notamment de Meetic suisse, de Tinder suisse, de Parship, etc.

Meetic suisse

La gratuité de ce site de rencontre est l’une des raisons pour lesquelles il attire les Suisses. Vous n’aurez rien à payer pour vous y inscrire. Cette version gratuite disponible en Romandie et en France frontalière vous permet de tester le site sans plus. Autrement dit, vous ne pouvez pas interagir avec d’autres personnes. Pour dialoguer ou encore chatter avec des membres du site, vous êtes dans l’obligation de faire un abonnement. Il peut se faire sur une période courte (un mois) ou plus longue (six mois).

Tinder suisse

Si Tinder suisse se retrouve dans le top classement des meilleurs sites de rencontre du pays, c’est parce qu’il a la cote auprès de la jeunesse. En effet, toutes les jeunes personnes actives du pays s’y inscrivent pour faire des rencontres. Le tout premier avantage de ce site, c’est qu’il est gratuit aussi bien à l’inscription qu’à l’utilisation. Pour s’en servir, il suffit de mettre à jour son profil et de voir les autres profils qui sont susceptibles de vous correspondre. À gauche ou à droite, c’est à vous de voir le sens dans lequel vous souhaitez swiper. Vous pouvez commencer la conversation lorsque le profil que vous aimez like le vôtre en retour.

Parship suisse

Le propre des sites de rencontre est de tomber sur des inconnus et d’échanger en ligne avec eux. Le but est donc de faire de nouvelles rencontres. Pour les personnes désireuses de rencontrer l’amour en tant de confinement, une rencontre basée sur des points communs est idéale. C’est d’ailleurs ce que propose Parship suisse en offrant des rencontres par affinité. Il vous est donc possible de trouver votre conjoint en fonction de vos points communs. De même, un test de personnalité peut également vous rapprocher. Tous ces différents avantages font de ce site de rencontre un leader en suisse.

Quel est l’impact des sites de rencontre en ligne ?

Si les sites de rencontre ont vu leur nombre d’inscrits augmenté de façon significative au cours du confinement en Suisse, c’est sans doute parce qu’ils ont un impact considérable sur les relations humaines. En effet, bien qu’il soit question de rencontres virtuelles, certaines personnes ont pu trouver le bonheur. En effet, grâce à ces sites, de nombreux couples se sont formés et de belles histoires d’amour ont pu prendre vie. Si, avant la crise du coronavirus près de 27 % relations ont débuté en ligne en 2017, avec le Covid-19, ce taux s’est vu sans doute triplé.
Tout n’est cependant pas rose sur un site de rencontre. Tout le monde n’a en effet pas cette chance de trouver le partenaire idéal en ligne. Toutefois, les sites de rencontre en ligne offrent une forte probabilité de chance de trouver le partenaire adéquat.

Doit-on se fier à tous les sites de rencontre en ligne ?

Il ne fait aucun doute que les sites de rencontre ont augmenté d’effectif en termes de nombre de personnes inscrites. Cependant, il ne faut pas se fier à n’importe lequel. Pour être certain d’être sur le bon site, vous devez vous assurer qu’il vous offre la sécurité dont vous avez besoin. Cette dernière passe par la protection de vos données et une lutte constante contre les faux profils. Le caractère payant ou gratuit d’un site ne témoigne toujours pas de son sérieux. Toutefois, l’aspect pécuniaire et les offres doivent être pris en compte.

Les sites de rencontre en Suisse sont nombreux. Certains sont meilleurs que d’autres et offrent de réelles chances à leurs utilisateurs. Pour plus de réussite, il est préférable de vous inscrire sur les sites connus pour leur sérieux et la sécurité qu’ils offrent à leurs utilisateurs.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Jennifer Lawrence accorde une interview à Ellen DeGeneres... depuis ses toilettes

L'actrice a admis que cette interview depuis ses WC était un rêve devenu réalité.

Publié

le

Jennifer Lawrence - Red Sparrow premiere - London - Feb 2018 - Photoshot

Jennifer Lawrence a accordé une interview à Ellen DeGeneres en direct de ses WC. L'actrice de Hunger Games a admis qu'avant de devenir célèbre, son activité favorite étant petite était de prétendre qu'elle répondait aux questions d'Ellen depuis ses toilettes, et l'animatrice a décidé de faire de ce rêve une réalité.

Durant un des derniers épisodes du talk show "The Ellen DeGeneres Show", Ellen a effectivement appelé Jennifer et a déclaré : "L'émission va bientôt se terminer et j'ai reçu plein de messages adorables. L'un d'entre eux venait de Jennifer Lawrence. Sans vouloir me vanter, nous sommes voisins et elle m'a dit combien elle était triste que le show se termine. Elle m'a aussi confié que quand elle était petite dans le Kentucky, elle s'asseyait sur les toilettes et faisait semblant de m'accorder une interview. J'ai réalisé que je ne pouvais pas mettre fin à ce talk show sans avoir fait ça donc je vais l'appeler et l'interviewer."

Jennifer a ainsi répondu au téléphone depuis ses toilettes et a également révélé qu'elle faisait souvent semblant de discuter avec d'autres animateurs tels que Oprah Winfrey ou encore David Letterman étant enfant.

"J'ai passé des années aux toilettes... j'adorais ton émission donc à chaque fois que je voulais aller aux WC, je te parlais... je suis honorée, regardez-mois maintenant!" a plaisanté la comédienne. "J'ai vraiment fait en sorte que ça se produise. Peut-être que c'est ça la leçon qu'il faut en tirer... prenez votre temps, n'allez pas trop vite."

Continuer la lecture

People

Johnny Depp et Amber Heard : Eva Green a choisi son camp

La star soutient Johnny Depp durant son procès contre son ex-femme Amber Heard.

Publié

le

Eva Green - Dumbo premiere 2019 London - Famous

Eva Green soutient Johnny Depp.

L'acteur et son ex-femme Amber Heard continuent de s'affronter au tribunal dans un procès en diffamation lancé par Johnny suite à un article de son ex-femme qui l'accusait de violences conjugales, et Eva Green n'a pas hésité à partager le fond de sa pensée à ce sujet. Pour rappel, l'actrice française a travaillé avec lui sur le film "Dark Shadows" de Tim Burton en 2012.

"Je n'ai aucun doute que Johnny en sortira avec sa réputation restaurée, que le monde verra son cœur merveilleux, et que la vie sera meilleure qu'elle ne l'a jamais été pour lui et sa famille" a déclaré la star sur Instagram sous une photo la montrant aux côtés de Johnny.

La comédienne laisse donc entendre qu'elle ne croit pas aux allégations d'Amber Heard, laquelle affirme avoir été victime de violences conjugales aux mains de l'acteur durant leur mariage.

En outre, la soeur d'Amber a récemment raconté un incident au cours duquel Johnny Depp aurait suspendu leur chien par la fenêtre de leur voiture.

Whitney Henriquez récitait une liste de preuves contre l'acteur lorsqu'elle a effectivement mentionné le fait que la star aurait suspendu un chien par la fenêtre d'une voiture pendant un voyage alors qu'il était sous l'emprise de la boisson.

"À un moment j'ai entendu la fenêtre arrière s'ouvrir et Johnny suspendait notre chien par la fenêtre" a confié Mme Henriquez face au juge. "J'étais pétrifiée. J'ai eu très peur car je savais combien il était ivre et le chien était très petit."

Continuer la lecture

People

Alain Delon : cet acteur qui a failli le gifler à cause d'un caprice

Le fils de Jean Gabin a fait des révélations surprenantes concernant Lino Ventura et Alain Delon.

Publié

le

Alain Delon - May 2013 - Spalsh

Alors que Jean Gabin fait l'objet d'une exposition au Musée des Années 30 à Boulogne-Billancourt, son fils Mathias Moncorgé a fait quelques confidences inattendues dans les colonnes de Télé Star concernant le légendaire acteur mais aussi Alain Delon et Lino Ventura. D'après lui, tout ne s'est pas déroulé à merveille sur le tournage du "Clan des Siciliens", un long-métrage emblématique sorti en 1969. Toujours selon Mathias, Alain Delon était la source de ces tensions.

"Mes parents devaient célébrer leurs vingt ans de mariage et il a fallu qu'Alain Delon foute sa m... " a déclaré le fils de Jean Gabin. "Il voulait que son nom soit en premier sur l'affiche, et cela avait énervé papa, qui n'était plus dans une humeur de fête. Lino Ventura, qui adorait mon père, l'a appris et a déboulé à Rome, alors qu'il n'y tournait pas. Il est allé voir Alain Delon et l'a menacé de lui en coller une s'il continuait ses caprices."

Une menace qui a visiblement fonctionné à merveille, comme le souligne Mathias par la suite.

"Delon s'est écrasé et a eu son nom au même niveau que les autres acteurs" a-t-il ajouté.

Mathias Moncorgé a également confié que Jean Gabin était un père exemplaire et ne négligeait pas son rôle malgré sa notoriété et son travail. Il allait d'ailleurs le récupérer à l'école de temps à autres.

"Parfois, il venait me chercher à l'école et on filait à l'hippodrome" a poursuivi le fils du géant du cinéma français. "Là, il n'y avait plus l'acteur, il ne restait que mon père." 

Continuer la lecture

People

Kourtney Kardashian et Travis Barker : leurs filles étaient demoiselles d’honneur à leur mariage

Les deux stars se sont mariées ce week-end.

Publié

le

Kourtney Kardashian and Travis Barker - Los Angeles premiere of The Kardashians 2022 - Hulu Press

Kourtney Kardashian et Travis Barker sont enfin mariés, et il a été révélé que leurs filles étaient demoiselles d’honneur pendant la cérémonie.

La fille de Kourtney, Penelope, ainsi que la fille du musicien Alabama étaient effectivement derrière le couple lors de la splendide cérémonie qui a eu lieu ce dimanche dans la villa l’Olivetta.

Les deux jeunes filles ont marché vers l’autel dans des robes couleur champignon et des roses rouges dans les mains ainsi que dans leurs cheveux.

La belle-fille de Travis, Atiana, était également là dans une robe similaire.

Par ailleurs, Kourtney a récemment admis avoir cassé sa bague de fiançailles.

La star de télé-réalité a effectivement révélé dans un épisode de la nouvelle série "The Kardashians" qu'elle avait brisé sa bague de 12 carats signée Lorraine Schwartz juste quelques jours après sa demande en mariage. Lors d'une conversation avec sa mère Kris Jenner, Kourtney a confié avoir cassé la bague en marchant dessus accidentellement. L'incident l'a énormément bouleversée et elle ne cache pas avoir beaucoup pleuré.

Ell a raconté : "J'étais assise au sol en train de plier des t-shirts et j'ai enlevé la bague. Je l'ai posée à côté de moi au sol en pensant qu'elle serait à la bonne place. Je devais récupérer quelque chose sur mon placard et quand je suis descendue, j'ai marché sur la bague."

Continuer la lecture

People

Charlene de Monaco : cette activité qui lui est formellement interdite par le prince Albert

La princesse est de retour chez elle mais demeure en convalescence et doit suivre certaines règles très strictes pour son propre bien.

Publié

le

Prince Albert and Princess Charlene of Monaco - March 2012 at Monte Carlo Rose Ball

Après avoir passé plusieurs mois sous traitement suite à une grande fatigue, Charlene de Monaco a enfin été réunie avec sa famille à Monaco. Toutefois la princesse doit encore faire attention à elle.

"En accord avec ses médecins et alors que son rétablissement est en bonne voie, Leurs Altesses Sérénissimes ont convenu ensemble que la princesse Charlene peut désormais poursuivre sa convalescence en principauté, auprès de son époux et de ses enfants" avait révélé le palais princier dans un communiqué en mars.

Malgré tout, Charlene est actuellement installée à Roc Agel où elle termine sa convalescence. Elle y avait déjà été confinée en 2020 avec ses enfants pendant la pandémie du coronavirus. Cette propriété de 56 hectares a été achetée par le prince Rainier en 1957 et a été surnommée La Ferme.

"Personne n'ignore depuis des années que Charlene, dès qu'elle le peut, fuit le protocole, partageant son temps entre le refuge provençal de Roc Agel, offert par Rainier à Grace, une maison en Corse, prêtée par des amis, et des vacances en Turquie" avait expliqué Stéphane Bern dans les colonnes de Paris Match en 2021.

Et malgré le côté picturesque et tranquille de cette demeure, celle-ci a aussi été le lieu d'un accident tragique : la mort de la princesse Grace Kelly en 1982, décédée dans un accident de voiture.

Encore hanté par ce souvenir, le prince Albert a ainsi interdit à Charlene, selon le site milleunadonna, de conduire sa propre voiture afin qu'elle n'aille pas à Roc Agel seule et risque de subir le même sort.

Continuer la lecture

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Cancer

Votre vitalité fonctionne au ralenti depuis votre réveil. Vous seriez bien resté en week-end ! Ne faites rien de compliqué aujourd’hui !

Les Sujets à la Une

X