Rejoignez-nous

Lifestyle

Confinement en Suisse : la tendance est aux sites de rencontre

Publié

,

le

Sponsorisé

L’une des mesures prises par les gouvernants pour lutter contre le covd-19 est le confinement. Ce dernier permet de garder les habitants chez eux et d’éviter au maximum les contacts. Si le confinement a eu du bon pour la lutte contre le coronavirus, il a également eu un impact sur les relations entre individus. En Suisse par exemple, de nombreuses personnes se sont tournées vers les sites de rencontre pour se faire de nouvelles connaissances et passer le temps. D’ailleurs, de merveilleuses histoires en sont issues.

Qui sont les leaders des sites de rencontre en ligne ?

S’il y a bien un point positif durant la pandémie du Covid-19 en Suisse, c’est la forte présence des Suisses en ligne pour faire des rencontres. En effet, beaucoup de suisses se sont inscrits à un site de rencontre pour plusieurs raisons. Certains sont poussés par l’ennui, d’autres ont pour rêve de trouver l’amour. De nombreuses autres raisons peuvent être à la base de cette forte présence en ligne sur les plateformes de rencontre. Parmi ces dernières, certaines en ont profité pour se hisser au sommet avec un nombre impressionnant d’inscrits. Il s’agit notamment de Meetic suisse, de Tinder suisse, de Parship, etc.

Meetic suisse

La gratuité de ce site de rencontre est l’une des raisons pour lesquelles il attire les Suisses. Vous n’aurez rien à payer pour vous y inscrire. Cette version gratuite disponible en Romandie et en France frontalière vous permet de tester le site sans plus. Autrement dit, vous ne pouvez pas interagir avec d’autres personnes. Pour dialoguer ou encore chatter avec des membres du site, vous êtes dans l’obligation de faire un abonnement. Il peut se faire sur une période courte (un mois) ou plus longue (six mois).

Tinder suisse

Si Tinder suisse se retrouve dans le top classement des meilleurs sites de rencontre du pays, c’est parce qu’il a la cote auprès de la jeunesse. En effet, toutes les jeunes personnes actives du pays s’y inscrivent pour faire des rencontres. Le tout premier avantage de ce site, c’est qu’il est gratuit aussi bien à l’inscription qu’à l’utilisation. Pour s’en servir, il suffit de mettre à jour son profil et de voir les autres profils qui sont susceptibles de vous correspondre. À gauche ou à droite, c’est à vous de voir le sens dans lequel vous souhaitez swiper. Vous pouvez commencer la conversation lorsque le profil que vous aimez like le vôtre en retour.

Parship suisse

Le propre des sites de rencontre est de tomber sur des inconnus et d’échanger en ligne avec eux. Le but est donc de faire de nouvelles rencontres. Pour les personnes désireuses de rencontrer l’amour en tant de confinement, une rencontre basée sur des points communs est idéale. C’est d’ailleurs ce que propose Parship suisse en offrant des rencontres par affinité. Il vous est donc possible de trouver votre conjoint en fonction de vos points communs. De même, un test de personnalité peut également vous rapprocher. Tous ces différents avantages font de ce site de rencontre un leader en suisse.

Quel est l’impact des sites de rencontre en ligne ?

Si les sites de rencontre ont vu leur nombre d’inscrits augmenté de façon significative au cours du confinement en Suisse, c’est sans doute parce qu’ils ont un impact considérable sur les relations humaines. En effet, bien qu’il soit question de rencontres virtuelles, certaines personnes ont pu trouver le bonheur. En effet, grâce à ces sites, de nombreux couples se sont formés et de belles histoires d’amour ont pu prendre vie. Si, avant la crise du coronavirus près de 27 % relations ont débuté en ligne en 2017, avec le Covid-19, ce taux s’est vu sans doute triplé.
Tout n’est cependant pas rose sur un site de rencontre. Tout le monde n’a en effet pas cette chance de trouver le partenaire idéal en ligne. Toutefois, les sites de rencontre en ligne offrent une forte probabilité de chance de trouver le partenaire adéquat.

Doit-on se fier à tous les sites de rencontre en ligne ?

Il ne fait aucun doute que les sites de rencontre ont augmenté d’effectif en termes de nombre de personnes inscrites. Cependant, il ne faut pas se fier à n’importe lequel. Pour être certain d’être sur le bon site, vous devez vous assurer qu’il vous offre la sécurité dont vous avez besoin. Cette dernière passe par la protection de vos données et une lutte constante contre les faux profils. Le caractère payant ou gratuit d’un site ne témoigne toujours pas de son sérieux. Toutefois, l’aspect pécuniaire et les offres doivent être pris en compte.

Les sites de rencontre en Suisse sont nombreux. Certains sont meilleurs que d’autres et offrent de réelles chances à leurs utilisateurs. Pour plus de réussite, il est préférable de vous inscrire sur les sites connus pour leur sérieux et la sécurité qu’ils offrent à leurs utilisateurs.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Harvey Weinstein a été reconnu coupable d'un crime sexuel historique

Le producteur est actuellement en prison après avoir été reconnu coupable d'autres crimes sexuels.

Publié

le

Harvey Weinstein - heading to court - Feb 13 2020 - Getty

Harvey Weinstein a été reconnu coupable d'un crime sexuel historique

Le producteur est actuellement en prison après avoir été reconnu coupable d'autres crimes sexuels et a été déclaré coupable mercredi par un jury new-yorkais d'avoir soumis de force Miriam Haley à un acte sexuel criminel en 2006.

Le juge Farber a déclaré : "Le premier juré a fait savoir très clairement qu'il ne changerait pas d'avis. Il a indiqué qu'au moins un autre juré lui avait dit "Je te retrouverai un jour dehors", et il y a eu des cris et des hurlements."

L'ancien producteur a été accusé par les procureurs d'avoir violé une aspirante actrice et d'avoir agressé deux autres femmes, mais il a été acquitté d'un second chef d'accusation, celui d'avoir agressé sexuellement Kaja Sokola.

Les délibérations du jury doivent se poursuivre demain.

Dans une déclaration obtenue par Fox News Digital, Juda Engelmayer, porte-parole de Harvey Weinstein, a déclaré : "Ce procès a été équitable jusqu'aux délibérations du jury. Plus d'un juré s'est plaint que d'autres jurés avaient des idées préconçues et utilisaient leurs croyances sur la vie d'Harvey comme preuve de sa culpabilité. Le président du jury a déclaré avoir été menacé par d'autres jurés. Nous pensons qu'il existe de sérieuses possibilités d'appel et qu'elles seront explorées".

Continuer la lecture

People

Orlando Bloom regrette de s’être trop pris au sérieux au début de sa carrière

L'acteur a admis qu'il aurait aimé se prendre moins au sérieux quand il a fait ses débuts.

Publié

le

Orlando Bloom - Gran Turismo Photo Call - Cannes - Sony Pictures - Getty

Orlando Bloom aurait aimé prendre sa carrière plus à la légère à ses débuts.

L'acteur de 48 ans, qui s'est fait connaître en incarnant Legolas dans Le Seigneur des anneaux avant de jouer le rôle de Will Turner dans la franchise "Pirates des Caraïbes", a admis qu'il avait apprécié de pouvoir explorer son côté comique dans son nouveau film, Deep Cover.

Il a déclaré à Extra : "J'aimerais nager dans cet espace, mais je n'ai pas eu l'impression de faire de la comédie. J'avais l'impression de jouer la vérité. Se moquer de l'acteur sérieux est un exercice facile. Je n'ai jamais été coupable d'être [sérieux]... Je pense que les acteurs qui se prennent trop au sérieux sont comiques".

Sa covedette Bryce Dallas Howard s'est rapidement interposée, soulignant qu'il avait montré ses talents de comédien dans les films "Pirates des Caraïbes".

Elle a déclaré : "Mais Pirates est hilarant, et le ton de Pirates, même si vous jouez un personnage qui est sérieux, vous savez, et romantique, vous faites partie du tissu de ce ton."

En réponse, Orlando a plaisanté : "Bryce, je me prenais vraiment trop au sérieux à ce moment-là de ma carrière, alors je suis content que tu trouves ça drôle parce que je pensais que je faisais un très bon travail en étant un pirate très sérieux !"

Continuer la lecture

People

Ed Sheeran a mis des gardes du corps en place pour sa famille : “Nous avons eu une tentative d'effraction”

Le chanteur a décidé d'engager des gardes du corps pour sa famille.

Publié

le

Ed Sheeran - Radio 1's Big Weekend 2025 - BBC/Jamie Simonds

Ed Sheeran a mis un système de sécurité en place pour sa famille. Le chanteur a jugé nécessaire de prendre des mesures de sécurité strictes dans sa vaste propriété du Suffolk, où il vit avec sa femme Cherry et leurs deux filles, et de faire appel à des gardes du corps lorsqu'ils sont en déplacement car il craint le pire depuis une tentative de cambriolage.

Lors d'une apparition sur The Louis Theroux Podcast, Ed a expliqué : "Je pense qu'il y a un autre type de normalité dans notre métier. Ma maison est surveillée 24 heures sur 24. J'ai une sécurité avec mes enfants. J'ai une sécurité pour moi. J'ai une sécurité avec ma femme, simplement parce qu'il s'est passé quelques trucs bizarres au fil des ans; Pour que vous sachiez, il y a beaucoup de gens dangereux dans la nature. Nous avons eu une tentative d'effraction. Dans mon secteur, c'est normal. C'est un peu comme une chose sous-jacente dont personne ne parle vraiment, mais qui fait partie de la vie publique".

Ed et Cherry sont les parents de Lyra, quatre ans, et de Jupiter, deux ans, et le chanteur est déterminé à empêcher que ses enfants soient photographiés parce qu'il veut protéger leur vie privée le plus longtemps possible.

Il a ajouté : "Je suis très, très attaché à l'image de mes enfants .... Je ne peux pas les emmener dans des zoos, des parcs ou quoi que ce soit d'autre sans que quelqu'un essaie de les filmer. "

Continuer la lecture

People

Jeremy Renner évoque l’agonie de son accident de chasse-neige : “Mes organes allaient lâcher…”

Jeremy Renner a eu l'impression d'être "en feu, électrocuté et en train de fondre" en même temps après son accident de chasse-neige.

Publié

le

Jeremy Renner - Red Sea International Film Festival 2024 - Getty

Jeremy Renner a détaillé l'accident qui a failli lui coûter la vie il y a deux ans. L'acteur a été victime d'un accident de chasse-neige grave en janvier 2023 et il raconte aujourd'hui que l'expérience était agonisante.

L'acteur de 54 ans s'est brisé 38 os, a subi un affaissement du poumon et une lacération du foie dont il s'est seulement remis après une longue convalescence.

S'exprimant lors de l'émission de télévision britannique The One Show, il a déclaré : "Quelle est l'alternative dans cette situation lorsque vos terminaisons nerveuses sont en feu, électrocutées, en train de fondre et de se noyer, tout cela en même temps, c'était déroutant. La seule chose que je ne faisais pas, c'était respirer, la douleur n'est que douleur, essentiellement, alors je devais respirer sinon j’allais m’évanouir, mes organes allaient lâcher et je serais mort. C'est pourquoi le livre s'intitule My Next Breath (Mon prochain souffle). Il s'agit de la lutte pour expirer, puis inspirer, sans se rendre compte que la cage thoracique s'est effondrée et que le poumon a été perforé."

Continuer la lecture

Les Sujets à la Une