Rejoignez-nous

People

Kurt Cobain : le message poignant de sa fille Frances pour le 30ème anniversaire de sa mort

Frances Bean Cobain a partagé un message émouvant pour marquer les 30 ans depuis la disparition de son fameux père.

Publié

,

le

Kurt Cobain and Daughter Frances Bean 2011 - Avalon

Frances Bean Cobain a appris que le chagrin "sert à quelque chose" dans la vie en grandissant sans son père.

L'artiste de 31 ans est la fille de Courtney Love et du regretté Kurt Cobain — qui s'est donné la mort à l'âge de 27 ans en 1994 — et s'est rendue sur les réseaux sociaux pour marquer le 30e anniversaire de sa mort.

Elle a écrit sur Instagram : "J'aurais aimé connaître la cadence de sa voix, la façon dont il aimait son café ou la sensation d'être bordée après une histoire à l'heure du coucher. Je me suis toujours demandée s'il aurait attrapé des têtards avec moi pendant les étés moites de Washington, ou s'il sentait les Camel Lights et les nesquik à la fraise (ses préférés, m'a-t-on dit). Au cours des 30 dernières années, mes idées sur la perte se sont continuellement métamorphosées. La plus grande leçon que j'ai apprise en faisant mon deuil depuis presque aussi longtemps que je suis consciente, c'est que cela sert à quelque chose. La dualité de la vie et de la mort, de la douleur et de la joie, la nature yin et yang de l'existence humaine qui nous jette dans les profondeurs de nos vies les plus authentiques."

L'ancien mannequin a conclu son message en citant un passage d'une lettre que son père lui avait écrite avant de mourir et a souligné qu'il était toujours "présent" dans sa vie.

Elle a ajouté : "'Où que tu ailles ou que j'aille, je serai toujours avec toi'. Il a tenu cette promesse parce qu'il est présent de bien des façons. Que ce soit en écoutant une chanson ou par les mains que nous partageons, dans ces moments-là, je passe un peu de temps avec mon père."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Adele veut devenir maman à nouveau : "Je veux une fille"

La star a admis qu'elle comptait devenir maman à nouveau lorsque ses concerts à Las Vegas prendront fin.

Publié

le

Adele - New York Nov 15 - singer

Adele veut avoir une petite fille.

Selon la rubrique Bizarre du journal The Sun, la star britannique a déclaré à ses fans lors d'un de ses concerts au Caesars Palace de Las Vegas qu'elle prévoyait d'avoir un autre bébé après avoir terminé sa résidence.

La chanteuse de 36 ans - qui a déjà Angelo, 11 ans, avec son ex-mari Simon Konecki - a annoncé: "Une fois que j'en aurai fini avec toutes mes obligations et tous mes spectacles, je veux avoir un bébé. Je veux une fille parce que j'ai déjà un garçon. J'ai l'impression qu'elle pourrait être la personne que j'aime le plus au monde, mais aussi que je déteste le plus au monde - c'est ce que je pense qu'il va se passer. Elle va me remettre à ma place tout le temps, n'est-ce pas ?"

Adele - qui est en couple avec l'agent sportif Rich Paul depuis 2021 - a plaisanté sur le fait que sa fille serait une "petite reine autoritaire".

La chanteuse a ajouté : "Avec moi comme mère et Rich comme père, elle va être une petite reine autoritaire, n'est-ce pas ?"

Continuer la lecture

People

Le prince Edward fait de rares confidences sur la mort de la reine Elizabeth

Le prince Edward a admis que la mort de la Reine Elizabeth était "beaucoup plus émouvante" car elle est survenue seulement 17 mois après le décès du prince Philip.

Publié

le

Prince Edward - City Chambers in Edinburgh March 2023 - Getty

Le prince Edward a admis que la mort de la reine Elizabeth avait été "d'autant plus émouvante" car elle est survenue si peu de temps après celle du prince Philip.

Le duc d'Édimbourg a perdu sa mère en septembre 2022, 17 mois seulement après le décès de son père, et il a admis que la disparition de la monarque avait été plus difficile à vivre parce que lui et sa famille pleuraient encore le décès du prince Philip.

Edward s'est ouvert à ce sujet alors qu'il remplaçait son frère, le roi Charles, en tant que Lord High Commissioner lors de l'assemblée générale de l'Église d'Écosse à Édimbourg ce week-end.

S'adressant au groupe, Edward a rendu un "hommage personnel" aux chefs religieux pour le soutien qu'ils ont apporté à la famille royale après le décès de la reine.

Il a déclaré : "Pour ma part, je tiens à rendre un hommage personnel aux aumôniers des chapelles royales et en particulier à ceux qui se trouvent ici en Écosse.. Qui pourrait oublier les scènes qui ont suivi le décès de ma mère ? Le déversement d'émotions, la démonstration de respect, d'amour et de chagrin ont été bouleversants et c'est un privilège de les vivre et de les contempler. Je pense pouvoir parler au nom de toute ma famille en disant que nous resterons à jamais reconnaissants de ce soutien".

Continuer la lecture

People

Dua Lipa a dû changer une chorégraphie après avoir "glissé" sur la sueur de ses danseurs

Dua Lipa a dû modifier la chorégraphie de sa tournée car elle ne cesse de "glisser" sur la sueur de ses danseurs.

Publié

le

Dua Lipa - May 2024 - Met Gala - Getty

Dua Lipa ne cache pas qu'une chorégraphie de sa tournée a dû être modifiée à cause d'incidents survenus lors de précédents concerts. La star a effectivement révélé qu'elle a dû changer les danses de sa tournée car elle n'arrêtait pas de "glisser" sur la sueur de ses danseurs.

Dans le cadre de la série Morning Mash Up de SiriusXM, la chanteuse de "Levitating" a déclaré : "Je suis tombée pendant ma tournée. Je suis tombée une fois à Barcelone, puis une autre fois à Milan, au même endroit, et c'était la semaine la plus chaude d'Europe. Certains de mes danseurs transpiraient un peu plus que d'habitude. J'ai donc glissé sur une petite flaque de sueur et nous avons dû modifier la chorégraphie pour que je ne me retrouve pas avec une petite flaque de sueur à l'endroit où je suis sur le point de commencer à danser".

Mais la chanteuse de "Houdini" s'attend toujours à sortir de scène avec des blessures mineures.

Elle ajoute : "Cela fait partie de l'expérience. Il faut avoir quelques bleus".

Continuer la lecture

People

Cher prévoit de "crier sous son oreiller" lorsqu'elle atteindra 78 ans

S'exprimant sur sa peur de vieillir, la chanteuse a admis qu'elle prévoyait de passer son 78 ème anniversaire à se morfondre.

Publié

le

Cher - JUN 13 - singer actress on stage

Cher déteste tellement l'idée d'avoir 78 ans qu'elle prévoit de marquer cet anniversaire en criant sous son oreiller.

La chanteuse de "If I Could Turn Back Time", qui fête cette nouvelle étape ce lundi 20 mai, s'est exprimée sans détour sur ce sujet lors de la première du documentaire "Bob Mackie : Naked Illusion" au Paley Center de Los Angeles.

Interrogée par Entertainment Tonight sur ses projets pour le grand jour, elle a déclaré : "Mettre mon oreiller sur ma tête et crier".

Interrogée à nouveau sur son anniversaire par E ! News, la chanteuse de 'Believe' a répété : "Je vais mettre ma tête sous le lit".

L'année dernière, Cher a célébré son 77ème anniversaire sur X en demandant quand elle commencerait à sentir son âge.

Elle a posté le message suivant : "Ok, est-ce que quelqu'un peut me dire.....Quand est-ce que je me sentirai vieille ? C'est ridicule. Je n'arrête pas d'entendre ces chiffres, mais je ne les comprends vraiment pas. C'est quoi le problème avec les nombres ? Je suis dyslexique et les chiffres sont difficiles pour moi".

Elle a ajouté à l'attention de ses fans : "Merci d'être restés, je sais que ça a été dur. Je dois aller m'entraîner. Twitter est plus difficile pour moi que TweetBot".

En novembre, Cher a confié à l'émission "Good Morning Britain" ce qu'elle pensait du vieillissement : "Je n'arrive pas à croire que j'aurai 80 ans à un moment donné, plus tôt que je ne le souhaite. Et je porterai toujours mes jeans, j'aurai toujours les cheveux longs et je ferai toujours les mêmes choses que j'ai toujours faites."

Continuer la lecture

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Balance

En matière de finances, vous gardez l'œil ouvert et c’est bien. De ce fait, vous pouvez vous accorder des plaisirs, mais sans jamais baisser la garde.

Les Sujets à la Une

X