Rejoignez-nous

People

The Beatles : le documentaire "Let it Be" a été restauré pour Disney+

Le film sorti en 1970 a été restauré et a été replacé dans son contexte à la suite de la série "Get Back" de Peter Jackson.

Publié

,

le

The Beatles - May 1964 - Getty Images

Le documentaire emblématique des Beatles, "Let It Be", sera bientôt disponible sur Disney+ pour la première fois depuis plus de 50 ans.

Dirigé par Michael Lindsay-Hogg, le film sorti en 1970 - qui est paru en même temps que le 12e et dernier album studio des Beatles - sera disponible sur la plateforme de streaming à partir du 8 mai 2024, après des années pendant lesquelles les fans ont eu du mal à le dénicher et ont majoritairement dû se contenter de versions pirates.

Le film montre le groupe en train de travailler sur l'album phare en janvier 1969 dans les studios de Twickenham à Londres. Il est sorti un mois avant que le groupe légendaire de Liverpool ne soit dissou. Il a été entièrement restauré et d'autres éléments ont été révélés à la suite de la série Disney de Peter Jackson, "The Beatles : Get Back" (2021) avec des images complètement inédites..

Lindsay-Hogg affirme que le moment choisi pour la sortie du film "a beaucoup assombri la perception du public" et que les fans verront de la "joie et du bonheur" en regardant le groupe répéter pour leur toute dernière performance sur le toit de Savile Row.

Apple Corps a fait appel à la société Park Road Post Production pour "se plonger dans une restauration méticuleuse du film à partir du négatif 16 mm original" et a utilisé la même technologie que celle employée dans la série "Get Back".

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Scarlett Johansson est furieuse contre un chatbot dont la voix est "étrangement similaire" à la sienne

Scarlett Johansson a critiqué OpenAI après le lancement d'un chatbot dont la voix est, selon elle, "étrangement similaire" à la sienne.

Publié

le

Scarlett Johansson - Peoples Choice Awards 2018 - Avalon

Scarlett Johansson est "choquée" et "en colère" après qu'OpenAI a lancé un chatbot dont la voix est, selon elle, "étrangement similaire" à la sienne.

L'actrice de 39 ans a révélé qu'elle avait précédemment rejeté l'offre de la société à l'origine de ChatGPT de prêter sa voix à son nouveau chatbot Sky, qui a été lancé la semaine dernière et dont le ton a été comparé à celui de Scarlett dans le film "Her", sorti en 2013.

Dans une longue déclaration faite par l'intermédiaire de son représentant, elle a déclaré : "En septembre dernier, j'ai reçu une offre du [PDG d'OpenAI] Sam Altman, qui souhaitait m'engager pour faire la voix du système ChatGPT 4.0 actuel. Il m'a dit qu'il pensait que ma voix pourrait combler le fossé entre les entreprises technologiques et les créateurs et aider les consommateurs à se sentir à l'aise avec le changement radical concernant les humains et l'IA. Il m'a dit qu'il pensait que ma voix serait réconfortante pour les gens. Après mûre réflexion et pour des raisons personnelles, j'ai décliné cette offre."

Neuf mois plus tard, mes amis, ma famille et le grand public ont tous remarqué à quel point le nouveau système baptisé "Sky" avait une voix semblable à la mienne.

Scarlett a admis avoir été "choquée" et "fâchée" par ces apparentes similitudes.

Elle poursuit : "Lorsque j'ai entendu la démo, j'ai été choquée, en colère et déconcertée par le fait que M. Altman ait choisi une voix qui ressemblait étrangement à la mienne, au point que mes amis les plus proches et les médias n'ont pas pu faire la différence. M. Altman a même insinué que la ressemblance était intentionnelle, en tweetant un seul mot, 'her' - une référence au film dans lequel j'interprète un système similaire. (..) À la suite de leurs actions, j'ai été contrainte d'engager un conseiller juridique, qui a écrit deux lettres à M. Altman et à OpenAI, expliquant ce qu'ils avaient fait et leur demandant de détailler le processus exact par lequel ils avaient créé la voix 'Sky'. En conséquence, OpenAI a accepté à contrecœur de la retirer."

Continuer la lecture

People

Harry Potter : Daniel Radcliffe de retour dans le remake télé ? L'acteur répond !

Daniel Radcliffe a enfin répondu à la question que tous les fans de la saga Harry Potter se posent.

Publié

le

Daniel Radcliffe at Lost City Screening Mar 2022 - Famous

Les fans de l'univers d'Harry Potter ont hâte de découvrir la prochaine adaptation des fameux livres de J.K. Rowling, laquelle sera sur nos écrans télé en 2026, et certains se demandent évidemment si les acteurs principaux de la première adaptation feront une apparition dans ce remake en guise de clin d'oeil aux films. À ce sujet, Daniel Radcliffe a préféré être honnête et admettre qu'il ne trouverait pas ça idéal.

Il a déclaré à E! News : "Je ne pense pas. Je pense qu'ils veulent très judicieusement faire une pause. Et je ne sais pas si cela fonctionnerait si nous faisions partie de la série. Je serai très heureux de la visionner, comme tout le monde."

Lorsqu'il lui a été demandé s'il y figurerait si on le lui proposait, Daniel a donné une réponse diplomatique et a insisté sur le fait qu'il ne peut pas répondre à cette question tant que personne ne l'a contacté.

"Je vais être un politicien et ne pas faire d'hypothèses" a-t-il expliqué.

Si la série est censée sortir sur la plateforme Max en 2026, aucun décision n'a encore été partagée à propos de la distribution.

Continuer la lecture

People

Daniel Radcliffe se confie sur sa première année en tant que papa : "C'était fou..."

Daniel Radcliffe n'a "jamais pensé" que la paternité le fatiguerait autant et admet que sa vie est devenue très agitée depuis qu'il est devenu papa.

Publié

le

Erin Darke and Daniel Radcliffe - Emmys 2024 - Getty

Daniel Radcliffe n'a "jamais pensé" que la paternité le fatiguerait autant.

L'acteur de 34 ans a accueilli un petit garçon avec sa partenaire Erin Darke en avril 2023 et a admis que cela avait été une "année folle". Il a également admis avoir réalisé combien "les femmes sont incroyables" après avoir vu sa compagne accoucher.

Se confiant à E ! News, il a expliqué : "C'est génial. Je n'aurais jamais cru qu'une créature puisse me fatiguer à ce point et que je puisse l'aimer toujours autant. C'a été une année folle. Cela m'a appris que les femmes sont incroyables, que ma partenaire Erin est incroyable. Tout ce qu'elle a fait en devenant mère au cours de l'année écoulée a été la partie la plus belle de tout ce que j'ai vu jusqu'à présent".

Par ailleurs, l'acteur a admis qu'il était peu probable qu'il fasse une apparition dans l'adaptation télévisée des livres "Harry Potter".

À la question de savoir s'il est probable qu'il figure dans cette série très attendue lorsqu'elle sortira en 2026, il a répondu : "Je ne pense pas. Je pense qu'ils veulent très judicieusement faire une pause. Et je ne sais pas si cela fonctionnerait si nous faisions partie de la série. Je serai très heureux de la visionner, comme tout le monde."

Continuer la lecture

People

Eva Longoria : ses touchantes confidences sur son fils

Eva Longoria a "tout appris" de son fils et pense que les enfants sont mieux placés pour donner des leçons à leurs parents et non l'inverse.

Publié

le

Eva Longoria- May2024 -Transcending Borders Gala -Campari Lounge - Cannes Film Film Festival - Getty

Eva Longoria a "tout appris" de son fils.

L'actrice de 49 ans est maman de Santiago, cinq ans, avec son mari José Bastón, et a plaisanté sur le fait que son fils n'était pas très content d'elle lorsqu'elle l'a laissé à la maison pour pouvoir aller au Festival de Cannes cette année. Malgré cela,elle a admis que le petit garçon lui a déjà beaucoup appris.

Elle a déclaré à E ! News : "Il était très contrarié. Mon fils est très bourgeois. C'est la première année que je ne l'emmène pas et il m'a dit : 'Tu vas dans le sud de la France sans moi ? J'ai tout appris de mon fils. Les gens pensent que les parents enseignent aux enfants. Ce sont les enfants qui nous apprennent."

Toutefois, la star de "Desperate Housewives" a insisté sur le fait qu'elle ne dirait "jamais" à personne comment éduquer ses propres enfants car elle ne veut pas imposer sa façon de voir les choses.

S'adressant à Anna Faris dans le cadre de son podcast "Anna Faris Is Unqualified", elle a confié : "Je ne dirai jamais à quelqu'un comment être parent. Je ne suis en aucun cas une experte en matière de maternité. La question "Comment fais-tu pour tout faire ?" Même en y répondant, d'autres femmes se sentent parfois intimidée. Je l'entends et je me dis : "Oh, super. Elle a tout ce qu'il faut. Peut-être que je fais quelque chose de mal...".

Eva a également fait remarquer qu'elle avait une "énorme famille" qui l'aidait dans son rôle de parent et qu'ils "s'impliquaient tous" pour s'assurer que les choses soient faites.

Continuer la lecture

Les Sujets à la Une

X