Rejoignez-nous

People

Mayim Bialik : la raison inattendue pour laquelle elle a auditionné pour The Big Bang Theory

L'actrice voulait tout simplement obtenir une assurance maladie.

Publié

,

le

C'est pour une raison assez insolite que Mayim Bialik a auditionné pour le rôle d'Amy Farrah Fowler dans la sitcom désormais culte "The Big Bang Theory". La star voulait en effet obtenir une assurance maladie et espèrait être payée suffisamment pour pouvoir se le permettre via la Screen Actors Guild.

En conversation avec The Social, l'actrice a avoué ne pas avoir imaginé une seule seconde que son rôle deviendrait si important, expliquant : "Je n'étais plus couverte par mon assurance maladie parce que ce n’est pas considéré comme un droit humain dans ce pays (les Etats-Unis, ndlr). J'avais un enfant en bas âge et un nouveau-né. J'étais étudiante diplômée et mon assurance expirait. Je me suis dit : "Si je peux juste obtenir quelques emplois, genre, ici ou là, je pourrai souscrire à nouveau à une assurance". Je ne m'attendais pas à être une habituée d'une série. J'ai enseigné les neurosciences. J'ai appris l'hébreu. J'ai enseigné le piano. J'ai porté beaucoup de casquettes, vous savez. J'ai finalement auditionné pour cette série, intitulée The Big Bang Theory, que je n'avais jamais vue, et cela a changé ma vie et j'ai obtenu une assurance."

Par le passé, Mayim a révélé à Ellen DeGeneres qu'elle avait auditionné pour ce rôle sans même savoir de quoi la série parlait.

"Je n’avais jamais vu The Big Bang Theory" a-t-elle confié. "Je pensais juste que c’était un jeu télévisé. Quelqu’un m’avait dit que dans une saison de The Big Bang Theory, ils avaient mentionné que la fille de Blossom (la série "Petite Fleur" dans laquelle elle jouait dans les années 90, ndlr) était une scientifique. Alors quand quelqu’un m’a dit ça, j’ai pensé : 'Oh, ça doit être un jeu télévisé, comme un genre de culture générale.'"

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Kate Winslet révèle comment elle passera la dernière année de sa quarantaine

Kate Winslet ne veut pas d'un grand anniversaire et préfère marquer la dernière année de sa quarantaine en dressant une liste de choses à faire.

Publié

le

Kate Winslet - Lee premiere London 2024 - Famous

Kate Winslet ne veut pas d'une grande fête d'anniversaire pour fermer le chapitre de sa quarantaine.

L'actrice de 48 ans fêtera bientôt la dernière année de sa quarantaine mais "ne supporte pas" l'idée d'une fête surprise et souhaite plutôt passer l'année qui précède son prochain anniversaire à dresser une liste d'objectifs.

Elle a déclaré à People : "Je n'aime pas les grandes fêtes et je ne supporte pas les surprises. Je veux passer l'année à faire 50 choses remarquables, qu'il s'agisse d'une randonnée particulière que je n'ai jamais faite, d'un endroit où je ne suis jamais allée, d'actes de gentillesse - je suis en train de dresser une petite liste.".

L'actrice estime notamment que toutes les femmes devraient pouvoir "être fières" et célébrer les choses qu'elles ont accomplies dans la vie sans passer pour arrogantes.

Elle a ajouté : "Je suis très fière de ce que j'ai pu faire. Et pouvoir dire que je suis fière est important, parce que je pense que c'est un autre message que j'espère faire passer - que les femmes devraient pouvoir être fières et le reconnaître sans avoir l'impression de se vanter."

Continuer la lecture

People

Jennifer Aniston nie les rumeurs de liaison avec Barack Obama : "C'est totalement faux"

Jennifer Aniston a insisté sur le fait qu'elle n'était pas « en colère » lorsqu'on l'a interrogée sur les fausses rumeurs selon lesquelles elle aurait eu une liaison avec l'ancien président américain Barack Obama.

Publié

le

Jennifer Aniston - September 2024 - 76th Primetime Emmy Awards at Peacock Theater - LA - Getty

Jennifer Aniston n'a pas été fâchée par les fausses rumeurs affirmant qu'elle avait eu une liaison avec l'ancien président américain Barack Obama .

La star de « Friends » a admis qu'elle avait été surprise par un appel de son attaché de presse après la publication d'un article suggérant qu'elle s'était rapprochée de l'homme politique car elle ne s'attendait pas à ce qu'on lui pose des questions sur une histoire aussi folle.

Lors de son passage dans l'émission Jimmy Kimmel Live !, Jennifer a déclaré : "De tous les appels que vous recevez de votre attaché de presse où vous vous dites 'Oh, non, qu'est-ce que ça va être ?' ou vous recevez un courriel disant qu'un tabloïd ringard va inventer une histoire - et puis c'est ça... Je n'étais pas en colère. Mais oui, c'est absolument faux... C'est faux."

L'animateur a ensuite demandé : "Alors, la vérité sur Jen et Barack, c'est qu'il n'y a pas de vérité ?" et elle a répondu : ' Il n'y a pas de vérité dans cela. Je l'ai rencontré [Obama] une fois. Je connais [sa femme] Michelle plus que lui."

Continuer la lecture

People

Elton John admet qu'il ne s'est jamais senti aussi heureux : "Il me manquait quelque chose"

Le chanteur a admis que ses enfants et son mari sont la raison pour laquelle il se sent complet.

Publié

le

Elton John at Never Too Late screening at New York Film Festival - Getty - October 2024

Elton John n'a "jamais ressenti un bonheur" comme aujourd'hui.

Le chanteur de 77 ans a évoqué son parcours et à la manière dont la sobriété lui a permis de réaliser ce qui manquait à sa vie. Il a fallu que ses fils et son mari David Furnish - qu'il a rencontré en 1993 et épousé en 2014 - lui donnent l'impression d'être complet.

Lors d'une apparition surprise au Festival du film de New York pour la première américaine du film "Elton John : Never Too Late", le magazine People rapporte qu'il a déclaré au public : "Je n'ai jamais été aussi heureux que maintenant. J'ai 77 ans, j'ai fait tout ce qu'il y avait à faire... Lorsque j'ai connu du succès au cours des cinq premières années, c'était merveilleux. C'était tout ce que je voulais. Je voulais que les gens aiment mes chansons et achètent mes disques. En 1990, je suis devenu sobre et j'ai commencé à comprendre ce qui manquait à ma vie : l'humilité, la gratitude et la foi. Je devais construire des fondations. Oui, la musique est merveilleuse. La célébrité est merveilleuse. Mais cela ne me satisfaisait pas. Il me manquait quelque chose. J'ai donc fini par trouver le bonheur et la félicité totale lorsque j'ai rencontré David et que j'ai eu mes enfants."

Continuer la lecture

People

Andrew Garfield se sent "trop fatigué" pour avoir des enfants

Andrew Garfield est trop "fatigué" pour avoir des enfants et s'inquiète de la surveillance dont ils feraient l'objet en raison de sa célébrité.

Publié

le

Andrew Garfield - A24's "We Live in Time" New York Special Screening - Arrivals - Getty

Andrew Garfield est trop "fatigué" pour avoir des enfants.

L'acteur de 41 ans, qui est actuellement en couple avec le Dr Kate Tomas, a admis que le fait d'atteindre la quarantaine et de jouer un père dans son nouveau film "We Live in Time" l'a amené à se demander s'il voulait devenir papa lui-même, mais il est conscient que ce n'est pas une tâche facile.

Il a déclaré au magazine Esquire : "Je suis déjà un homme fatigué. Je ne veux pas être un père fatigué".

Andrew a également reconnu que sa célébrité rendait le sujet difficile à aborder.

Il a expliqué : "Le fait d'apporter une nouvelle vie dans le contexte de ma vie est un lourd fardeau".

La star a notamment souligné qu'il n'aime pas parler de sa vie privée.

Il ajoute : "Je n'ai jamais parlé et je ne parlerai jamais de ma vie privée, ni ne confirmerai ou n'infirmerai quoi que ce soit à ce sujet avec qui que ce soit, jamais."

Andrew n'utilise pas non plus les réseaux sociaux, car il pense qu'il "n'a rien à gagner dans ce domaine".

Continuer la lecture

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Sagittaire

Un climat innovant s'installe et vous imprègne totalement. C'est autant bénéfique pour vos activités que pour vos interactions sociales.

Les Sujets à la Une

X