Rejoignez-nous

People

Mayim Bialik : la raison inattendue pour laquelle elle a auditionné pour The Big Bang Theory

L'actrice voulait tout simplement obtenir une assurance maladie.

Publié

,

le

C'est pour une raison assez insolite que Mayim Bialik a auditionné pour le rôle d'Amy Farrah Fowler dans la sitcom désormais culte "The Big Bang Theory". La star voulait en effet obtenir une assurance maladie et espèrait être payée suffisamment pour pouvoir se le permettre via la Screen Actors Guild.

En conversation avec The Social, l'actrice a avoué ne pas avoir imaginé une seule seconde que son rôle deviendrait si important, expliquant : "Je n'étais plus couverte par mon assurance maladie parce que ce n’est pas considéré comme un droit humain dans ce pays (les Etats-Unis, ndlr). J'avais un enfant en bas âge et un nouveau-né. J'étais étudiante diplômée et mon assurance expirait. Je me suis dit : "Si je peux juste obtenir quelques emplois, genre, ici ou là, je pourrai souscrire à nouveau à une assurance". Je ne m'attendais pas à être une habituée d'une série. J'ai enseigné les neurosciences. J'ai appris l'hébreu. J'ai enseigné le piano. J'ai porté beaucoup de casquettes, vous savez. J'ai finalement auditionné pour cette série, intitulée The Big Bang Theory, que je n'avais jamais vue, et cela a changé ma vie et j'ai obtenu une assurance."

Par le passé, Mayim a révélé à Ellen DeGeneres qu'elle avait auditionné pour ce rôle sans même savoir de quoi la série parlait.

"Je n’avais jamais vu The Big Bang Theory" a-t-elle confié. "Je pensais juste que c’était un jeu télévisé. Quelqu’un m’avait dit que dans une saison de The Big Bang Theory, ils avaient mentionné que la fille de Blossom (la série "Petite Fleur" dans laquelle elle jouait dans les années 90, ndlr) était une scientifique. Alors quand quelqu’un m’a dit ça, j’ai pensé : 'Oh, ça doit être un jeu télévisé, comme un genre de culture générale.'"

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Kendall Jenner a hâte de fonder sa propre famille

Kendall Jenner "a hâte" de "vivre avec quelqu'un" et de "fonder sa propre famille".

Publié

le

Kendall Jenner at the 2024 Met Gala - Getty

Kendall Jenner est "impatiente" de "créer sa propre famille".

Le mannequin de 28 ans - qui a récemment fait l'objet de spéculations sur le fait qu'elle avait renoué avec Bad Bunny - a toujours admiré la top-modèle Christy Turlington et sa façon de gérer sa carrière et espère suivre ses traces en s'assurant que sa vie personnelle reste une priorité.

Kendall a déclaré au magazine Vogue : "J'ai passé beaucoup de temps à regarder son visage quand j'étais enfant. Elle semblait si calme et posée. J'ai vraiment apprécié l'énergie qu'elle a déployée pendant tout ce temps. Et j'ai l'impression que la vie en dehors du mannequinat et la famille étaient vraiment importantes pour elle. Les relations sont très importantes pour moi et j'ai hâte de vivre avec quelqu'un un jour, d'avoir des enfants, de fonder une famille. Christy dégage de bonnes vibrations. Peut-être qu'elle s'en est un peu moins souciée ! Je pense que c'est vraiment cool."

Kendall est la seule des filles de Kris Jenner à ne pas vivre à deux pas de la maison de leur mère et, bien qu'elle apprécie sa "liberté", elle espère se rapprocher de sa famille lorsqu'elle s'installera dans son propre foyer.

Elle a confié : "Quand j'étais jeune, je disais qu'à 27 ans, j'aimerais avoir des enfants. Aujourd'hui, j'ai dépassé ce stade et j'ai l'impression d'être encore très jeune. Je profite de ma liberté sans enfant".

Continuer la lecture

People

Ryan Gosling révèle son étrange odeur préférée

Ryan Gosling aime l'odeur des pattes des chiens qu'il décrit comme étant similaire au pop-corn et aux nachos.

Publié

le

Ryan Gosling - The Fall Guy - London Premiere - UPI - Newell Todd

Ryan Gosling adore l'odeur des pattes des chiens.

L'acteur de 43 ans - qui a Esmeralda, 9 ans, et Amada, 8 ans, avec sa compagne Eva Mendes - trouve toujours que les pattes des chiens sentent soit le pop-corn, soit les nachos, mais son défunt chien bien-aimé, George, avait le "mélange parfait" des deux.

Répondant à des questions rapides dans l'émission "The Late Show with Stephen Colbert", il a déclaré lorsqu'on lui a demandé quelle était son odeur préférée : "Il est difficile de ne pas donner la palme aux fleurs sur ce point. Elles y travaillent depuis des millions d'années. Vous devriez leur donner la palme. Mais j'ai envie de dire les pattes de chien".

Expliquant qu'il pense que les pattes de chien ont une odeur de nourriture, il a ajouté : "Mon chien George, qui n'est plus avec nous, avait le mélange parfait. Il était fait de nachos et de pop-corn".

L'acteur de "Fall Guy" a également admis avec humour que sa partenaire contrôlait leur relation.

Lorsqu'on lui a demandé de décrire le reste de sa vie en cinq mots seulement, il a répondu : "Passez d'abord par Eva".

Continuer la lecture

People

Zayn Malik n'est pas sûr d'avoir été amoureux

Le chanteur, qui est sorti avec Perrie Edwards et Gigi Hadid par le passé, a admis qu'il n'est pas certain qu'il était vraiment amoureux à l'époque.

Publié

le

Zayn Malik - LOEWE Fall/Winter 2024-2025 Runway PFW - Avalon

Zayn Malik ne sait pas s'il a "vraiment été amoureux".

Le chanteur de 31 ans a été fiancé à Perrie Edwards et a une fille de trois ans, Khai, avec son ancienne compagne Gigi Hadid, mais il n'est pas sûr de la profondeur des sentiments qu'il a éprouvés dans ses relations passées

Dans l'émission "The Zach Sang Show", il a admis : "Je ne sais pas si j'ai vraiment été amoureux à ce stade".

Zayn est passé à autre chose depuis sa séparation avec Gigi en octobre 2021, mais leur rupture a influencé un certain nombre de titres de son nouvel album "Room Under the Stairs".

Il a déclaré à propos de l'album : "La première chanson que j'ai écrite sur l'album est "Alienated", et c'était vers la fin de ma relation, quand mon ex et moi avons rompu. Il y a donc une narration lourde des choses que je vivais mentalement dans cette situation, de ce que je pensais et de ce que je ressentais."

À propos du titre "How It Feels", il ajoute : "Je pense que dans cette chanson en particulier, je parle de l'impossibilité d'expliquer à la personne dont on est amoureux pourquoi on ne peut pas être la meilleure version du partenaire que l'on voudrait être. Et c'est vraiment triste".

Continuer la lecture

People

Drew Barrymore ne dit pas non à un retour à Hollywood

Drew Barrymore a révélé qu'elle pourrait faire son retour en tant qu'actrice.

Publié

le

Drew Barrymore - Refinery29 presentation of 29Rooms - Brooklyn , NY - 10.09.2015 - Famous

Les filles de Drew Barrymore l'ont encouragée à redevenir actrice.

L'actrice de 49 ans est devenue célèbre lorsqu'elle était enfant en apparaissant dans des films comme "E.T. l'extra-terrestre" mais s'est largement concentrée sur son talk-show télévisé et d'autres projets au cours des dernières années.

La star - qui est maman d'Olive, 11 ans, et Frankie, 10 ans - a déclaré à Us Weekly : "Le fait d'obtenir leur permission a été vraiment énorme et m'a ouvert l'esprit, alors nous verrons bien".

Drew est la cofondatrice de Flower Films, une société de production qui a produit des films tels que "Charlie's Angels" et "Donnie Darko".

Aujourd'hui, Drew rêve de tourner un préquel du "Magicien d'Oz".

La star s'est confiée : "C'est l'un des premiers scénarios dont je suis tombée amoureuse et que nous avons développé. Il m'est donc très personnel et je pense qu'il repose quelque part dans un coffre-fort. En tant que réalisatrice, je donnerais n'importe quoi pour faire ça".

Ces dernières années, Drew a pris la décision délibérée de poursuivre d'autres intérêts mais la star de "Miss You Already" est ouverte à l'idée de revenir sur le devant de la scène.

Drew - qui a joué dans la série Netflix "Santa Clarita Diet" il y a quelques années - a ajouté : "Pendant de nombreuses années, je n'ai pas vraiment eu la possibilité de jouer la comédie. J'ai essayé, mais je ne me sentais pas bien. Et j'ai eu des moments très amusants en jouant un personnage, comme dans 'Santa Clarita Diet'. J'aimais ce personnage, mais je n'arrivais pas à le faire correspondre au type de mère que je voulais être.

Continuer la lecture

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Sagittaire

Consolidez votre position professionnelle en sortant du lot. Faites-vous remarquer et devenez indispensable auprès des personnes influentes.

Les Sujets à la Une

X