People
Mark Wahlberg a raccroché au nez de Martin Scorsese après avoir perdu un rôle
L'acteur a admis avoir été furieux d'apprendre qu'il avait décroché un rôle plus petit dans le film "Les Infiltrés".
- Share
- Tweet /home/clients/a0d505b655321b17f8ff9c921bca9d03/lfm/wp-content/plugins/mvp-social-buttons/mvp-social-buttons.php on line 72
https://www.lfm.ch/wp-content/uploads/2026/04/mark-wahlberg-attends-the-premiere-of-amazon-mgm-studios-balls-up-getty-1000x600.jpg&description=Mark Wahlberg a raccroché au nez de Martin Scorsese après avoir perdu un rôle', 'pinterestShare', 'width=750,height=350'); return false;" title="Partager sur Pinterest">
Mark Wahlberg a fait l'unanimité pour le rôle du sergent-chef Sean Dignam dans le thriller "Les Infiltrés", sorti en 2006, mais il avait initialement auditionné pour un autre rôle qu'il n'a pas obtenu.
Il n'était donc pas très enthousiaste à l'idée de jouer ce policier mais a finalement accepté, à condition qu'on lui laisse la liberté d'interpréter le rôle comme il l'entendait.
Interrogé sur la manière dont Scorsese l'avait préparé pour le rôle, Mark a déclaré à BroBible.com : "Ce n'est pas vraiment lui qui m'a préparé. Au départ, j'étais en pourparlers pour jouer l'un des autres rôles, puis le studio a vu les choses différemment. J’ai reçu un appel de Marty qui me disait à quel point il était ravi que j’aie accepté de jouer le sergent Dignam, et je me suis dit 'Mais je n’ai pas accepté de jouer le sergent Dignam.' Je lui ai en quelque sorte raccroché au nez."
Mark a ensuite parlé à son agent qui l'a convaincu d'accepter cet autre rôle.
"Puis [l’agent] Ari Emanuel m’a appelé et m’a dit 'Tu ne peux pas raccrocher au nez de Marty.' J’ai répondu 'Ce n’est pas de ça dont on parlait.' Il m’a répondu 'S’il te plaît, jette-y juste un autre coup d’œil" raconte la star. "Je tournais Four Brothers à Toronto, et quand j’ai relu le scénario du point de vue de Dignam, j’ai dit que j’accepterais à condition qu’il me laisse improviser et m’en prendre à tout le monde. Et Marty m’a répondu que c’était exactement ce qu’il voulait."
People
Princesse Malgré Elle 3 : Anne Hathaway fera bientôt son grand retour dans la saga culte
La star reprendra le rôle de Mia dans la saga emblématique de Garry Marshall.
"Princesse malgré elle", la série de films emblématiques portés par Anne Hathaway dans le rôle de Mia Thermopolis, va bien faire son grand retour sur nos écrans.
Kathleen Marshall, la fille du regretté réalisateur Garry Marshall, a révélé que l'équipe travaillait d'arrache-pied sur le troisième volet de la série et qu'elle était ravie de participer à tout ce qui touche à la saga.
Kathleen a déclaré au magazine PEOPLE : "Nous travaillons sur 'Princesse malgré elle 3'… Ça avance bien."
Kathleen a également confirmé qu'Anne Hathaway serait de retour dans le rôle de Mia.
"Nous faisons avancer les choses." a promis la cinéaste. "Nous avons une équipe incroyable en place. Donc ça arrive. Ça arrive."
Par ailleurs, Kathleen est ravie de voir Anna Hathaway faire son grand retour dans "Le Diable s'habille en Prada 2".
"Nous la connaissons depuis toutes ces années" a-t-elle ajouté. "Elle est merveilleuse. On peut discuter avec elle. Elle a commencé avec nous, avec Garry, et nous sommes ravis de voir où elle en est aujourd'hui. Nous avons hâte de voir le nouveau film."
People
Reese Witherspoon vivement critiquée pour ses propos sur l’IA : l’actrice répond
La star a tenu à réagir à la polémique que ses propos sur l'IA ont provoqué.
Reese Witherspoon a suscité une petite controverse après avoir révélé qu'elle souhaitait voir comment l’être humain pouvait collaborer avec l’intelligence artificielle dorénavant.
De nombreux internautes se sont indignés face à ces propos, accusant la star de vouloir normaliser un outil qui pourrait nuire à l’environnement et au cinéma.
Depuis, la star a tenu à expliquer sa position face à l'essor des nouvelles technologies.
"Bon, je suppose que ma publication sur l'IA a fait parler les gens" a déclaré la star sur Instagram. "Pour être claire, personne ne me paie pour parler de ça. Je suis juste une personne curieuse. Mes enfants découvrent les outils d’IA, je connais beaucoup de fondateurs qui s’adonnent au codage, et j’entends parler de gens qui utilisent l’IA dans TOUS les secteurs d’activité."
Elle ajoute : "Mais je veux reconnaître les inquiétudes des gens, elles sont légitimes. Je suis consciente de l’impact que cela pourrait avoir sur l’emploi dans tant de secteurs. Je comprends les préoccupations environnementales. Je me soucie profondément des communautés locales. Et j’ai des inquiétudes concernant l’IA générale imminente."
L'actrice a insisté sur le fait qu'elle ne veut pas voir l'IA remplacer les être humains.
"Je ne crois pas que les ordinateurs devraient remplacer l’humanité" a poursuivi la star. "J’ai l’intention d’apprendre autant que possible afin de m’informer sur cette révolution technologique. Si vous voulez apprendre avec moi, super, allons-y ! Si vous ne le souhaitez pas, ce n’est pas grave non plus."
People
Biopic de Michael Jackson : déjà une suite prévue ?
Un acteur du film a laissé entendre qu'un deuxième volet pourrait voir le jour.
Colman Domingo a laissé entendre qu'il pourrait y avoir une suite au biopic de Michael Jackson. La star incarne Joe Jackson, le père du roi de la pop, dans ce film qui explore sa vie et carrière. Un projet qui a été critiqué pour le fait qu'il n'aborde pas les accusations d'abus sexuels sur mineurs portées contre Michael Jackson.
Invité dans l'émission Today, Colman a toutefois confié que cela pourrait être abordé dans un deuxième volet.
"Le film se déroule des années 60 à 1988, il n'aborde donc pas les premières accusations" a déclaré la star. "En gros, nous nous sommes concentrés sur la formation de Michael. C'est donc un portrait intime de qui est Michael... à travers son regard."
La star a ajouté : "Et il est possible qu’il y ait une deuxième partie qui traiterait d’autres événements survenus par la suite. Ce film raconte la formation de Michael, comment il a été élevé, puis comment il a essayé de trouver sa voix en tant qu’artiste et de devenir un artiste solo. C’est tout ce que j’ai à dire à ce sujet."
People
Olivia Rodrigo fait de rares commentaires sur sa relation avec Louis Partridge
La chanteuse a admis n’avoir jamais été aussi amoureuse que durant leur relation.
Olivia Rodrigo a connu le véritable amour pour la première fois alors qu’elle écrivait son nouvel album. Le troisième disque de la chanteuse, “You Seem Pretty Sad for a Girl So in Love”, sortira le 12 juin soit six mois après l’annonce de sa rupture avec l'acteur Louis Partridge après deux ans de relation.
Lors d'une apparition dans l'émission On Air with Ryan Seacrest, Olivia a confié que cette relation avait marqué un tournant dans sa vie amoureuse.
“J'ai commencé à écrire cet album à un moment de ma vie où je vivais mon premier véritable amour romantique” a-t-elle expliqué.
La chanteuse a notamment écouté ses chansons d’amour préférées pour trouver l’inspiration pour ce nouvel album.
“J’ai réalisé que ce que j’aimais tant dans ces chansons, ce n’était pas qu’elles étaient vraiment joyeuses, mais qu’elles comportaient une sorte de tristesse, de peur, de mélancolie ou de nostalgie” a-t-elle ajouté. “C’est ce qui les rendait si émouvantes, et c’est ce qui nous touchait tant.”
-
VaudIl y a 2 jours
Une crèche vaudoise a exclu à tort un enfant mordu
-
CultureIl y a 2 jours
Algérie: Kamel Daoud annonce sa condamnation à trois ans de prison
-
VaudIl y a 1 jour
Une Fondation en hommage à Alix, décédée lors du drame de Crans-Montana
-
InternationalIl y a 2 jours
Premier feu vert de l'UE au prêt de 90 milliards d'euros à Kiev
-
SuisseIl y a 2 jours
Le gouvernement pour l'ouverture des magasins 12 dimanches par an
-
InternationalIl y a 3 jours
Bras de fer irano-américain dans le détroit d'Ormuz
-
CultureIl y a 2 jours
Une pétition demande l'annulation de la tournée de Patrick Bruel
-
VaudIl y a 1 jour
Surveillance électronique: choix pour une solution interne


