People
Elijah Wood refuse de céder le rôle de Frodon à un autre acteur
L'acteur a admis être trop attaché au personnage pour s'en séparer tant qu'il est encore capable de l'interpréter.
- Share
- Tweet /home/clients/a0d505b655321b17f8ff9c921bca9d03/lfm/wp-content/plugins/mvp-social-buttons/mvp-social-buttons.php on line 72
https://www.lfm.ch/wp-content/uploads/2026/03/elijah-wood-avalon-la-feb-2025-yellowjackets-s3-premiere-1000x600.jpg&description=Elijah Wood refuse de céder le rôle de Frodon à un autre acteur', 'pinterestShare', 'width=750,height=350'); return false;" title="Partager sur Pinterest">
Elijah Wood n'est pas prêt à voir le rôle de Frodon Sacquet revenir à quelqu'un d'autre mais l'acteur refuse encore de confirmer s'il apparaîtra dans "Le Seigneur des anneaux : La Chasse à Gollum".
Elijah a répondu aux spéculations croissantes concernant sa participation au film d'Andy Serkis, dont la sortie est prévue pour fin 2027. Il a reconnu que Ian McKellen avait déjà laissé entendre que certains membres du casting seraient de retour lors d'une convention de fans l'année dernière, notant que l'acteur avait “en quelque sorte vendu la mèche”.
Elijah a déclaré qu'il ne pouvait toujours rien confirmer officiellement, mais qu'il était enthousiaste à l'idée de retourner en Terre du Milieu.
“Cela n'a pas été officiellement annoncé, mais lors d'une convention en août dernier, Ian a en quelque sorte vendu la mèche. Il y a donc de bonnes chances" a-t-il confié au Times. "Je ne peux rien dire officiellement tant que cela n'a pas été annoncé, mais je peux dire que je suis ravi à l'idée d'un nouveau film. C'est toujours un peu stressant quand les gens parlent de nouveaux films pour un univers comme la Terre du Milieu. Tout le monde devient un peu protecteur et espère que l'intégrité de l'univers sera préservée, mais cette histoire est amusante et passionnante. On a vraiment l'impression de reformer le groupe.”
Ce nouveau film explorera la période entre la fin de la trilogie "Le Hobbit" et le début du "Seigneur des anneaux", en se concentrant sur la recherche de Gollum.Andy, qui a incarné Gollum grâce à la capture de mouvement dans la trilogie originale, réalisera le film et jouera à nouveau la célèbre créature.
Interrogé sur le refus de Ian McKellen de laisser une autre star jouer GA, Elijah a déclaré qu'il ressentait exactement la même chose à propos de Frodon. Il a expliqué qu'il ne voudrait pas qu'un autre acteur reprenne le personnage "tant que je suis en vie et capable de le faire", ajoutant qu'il était tout aussi enthousiaste que les fans à l'idée de revoir des visages familiers.
People
Michael Jackson : le fils aîné du roi de la pop se livre sur son enfance
Le jeune homme a évoqué son enfance "magique" avec le roi de la pop.
Prince Jackson, aujourd'hui âgé de 29 ans, s'est confié sur son enfance et les souvenirs qu'il a de son célèbre père.
"J'adorerais avoir des enfants et, vous savez, m'inspirer de ce qu'il a fait en tant que père, mais d'une certaine manière, il était toujours à notre niveau" a confié le jeune homme dans l'émission australienne Sunrise.
Prince a expliqué que même si Michael voulait que les gens traitent ses enfants comme des adultes, il adorait aussi faire des farces.
"Quand il jouait avec nous, il jouait vraiment avec nous" se souvient-il. "Vous savez, il se mettait à notre niveau, il jouait avec les jouets et inventait des histoires... Il avait juste un côté très enfantin qui était tellement amusant, il faisait toujours des farces aux gens et tout ça."
Par ailleurs, Prince a admis qu’il avait réalisé qu’une grande partie de ce qu’il considérait comme normal quand il était enfant n’était pas si universelle que ça.
"En grandissant, j’ai appris que beaucoup de choses que je considère comme une vie normale ne le sont pas" a-t-il confié. "En grandissant à Neverland avec mes frères et sœurs et mon père, pour nous, c'était passer du temps ensemble en famille, mais avec des éléphants et des girafes qui se promenaient en arrière-plan. Nous passions beaucoup de temps à jouer à des jeux de société ensemble, à lire des livres, à regarder des films. C'était vraiment, et c'est toujours, magique. On avait l'impression d'être dans son propre Disneyland."
People
Val Kilmer ressuscité par l'IA : la fille de l'acteur réagit face aux critiques
La fille de l'acteur a tenu à défendre sa décision d'utiliser l'IA pour le film "As Deep As The Grave".
Malgré sa mort l'année dernière à l'âge de 65 ans, Val Kilmer apparaît dans le film "As Deep As The Grave" grâce à l'IA, une décision que sa famille a validé elle-même.
Ce choix hors du commun a cependant provoqué une vive polémique, certains jugeant déplacé de ramener un acteur décédé à la vie avec l'intelligence artificielle.
Pour rappel, Val Kilmer est mort d'une pneumonie, après avoir longtemps lutté contre la maladie suite à un diagnostic de cancer de la gorge en 2014. A cause d'une trachéotomie, l'acteur devait porter une prothèse vocale pendant plusieurs années avant son décès.
Sa succession et sa fille Mercedes Kilmer approuvent cette décision, Val s'étant déjà associé à Sonantic pour générer sa voix par l'IA dans "Top Gun : Maverick" sorti en 2022.
Réagissant aux critiques suscitées par cette initiative, Mercedes a déclaré à l'émission Today : "Au départ, c'était un moyen de surmonter les limites de sa maladie, mais cela a évolué vers quelque chose qui lui a vraiment fait dire "Oh, attends. J'ai l'occasion de créer un véritable précédent."
Mercedes poursuit : "Les avis se sont en quelque sorte divisés en deux camps. D'un côté, les personnes qui occupent peut-être une position plus précaire dans l'industrie, qui s'inquiètent et voient l'IA comme une menace, ce qui est tout à fait légitime. Et de l'autre, les jeunes, les jeunes acteurs et les musiciens. Je suis musicienne et beaucoup de gens que je connais ont très peur de cette technologie."
Cependant, Mercedes a fait valoir que l'utilisation de l'IA de cette manière peut être positif.
: "En même temps, j'ai reçu beaucoup de réactions très positives de la part de personnes, des personnes plus âgées, des personnes peut-être mieux établies dans le secteur, qui y voient un moyen de protéger la propriété intellectuelle des acteurs." a-t-elle ajouté.
People
Ian Somerhalder affirme avoir frôlé la ruine : 'Nous avons vendu des maisons, des tableaux...'
L'acteur a admis que sa femme et lui ont fait face à une géante dette à cause de mauvais investissements.
Ian Somerhalder, connu pour ses rôles dans des séries cultes telles que Vampire Diaries et Lost, a révélé que de mauvais choix ont failli précipiter sa femme Niki Reed et lui dans la ruine.
L'acteur a révélé que les choses avaient mal tourné lorsqu'il avait accordé d'énormes garanties personnelles à une banque pour une société d'énergie propre dont il n'a pas révélé le nom.
"J'ai arrêté le métier d'acteur il y a sept ans" a confié Ian à E! News. "J’ai quitté une carrière incroyablement lucrative à la télévision après les bouleversements financiers causés par la création d’une entreprise que je n’avais pas bien montée. Et à cause d’une fraude, cela nous a plongés, ma femme et moi, dans un trou financier de huit chiffres..."
L'acteur a admis que son épouse leur a permis de sortir du gouffre financier dans lequel ils se trouvaient.
"Un trou de huit chiffres, c’est difficile à combler" a-t-il ajouté. "Mais Nikki et moi y sommes parvenus. Vous savez, c’est vraiment elle qui a négocié pour nous sortir de cette affaire, mais nous avons vendu des maisons, des tableaux, des voitures, des montres, tout."
People
Meryl Streep révèle pourquoi elle a failli ne pas jouer dans 'Le diable s'habille en Prada'
La star a admis qu'elle envisageait de prendre sa retraite quand le rôle de Miranda lui a été proposé.
Meryl Streep était prête à prendre sa retraite avant de jouer dans “Le Diable s'habille en Prada”. L'actrice a failli ne pas incarner Miranda Priestly dans le film culte sorti en 2006 mais c'est une demande salariale qui lui a permis de changer d'avis.
Invitée dans l'émission TODAY de NBC, la star a expliqué : “Ils m'ont appelée, m'ont fait une offre, et j'ai répondu 'Non, je ne le ferai pas'. Mais je savais que ça allait être un succès et je voulais voir s’ils acceptaient si je doublais ma demande…Et ils ont tout de suite répondu 'Bien sûr.' Et je me suis dit : j’ai 50, 60 ans, il m’a fallu tout ce temps pour comprendre que je pouvais faire ça. J’avais l’impression qu’ils avaient besoin de moi. J’étais prête à prendre ma retraite, mais ça a été une leçon.”
Vingt ans plus tard, l’actrice est de retour dans le rôle de Miranda dans "Le Diable s’habille en Prada 2", aux côtés d'Anne Hathaway et Emily Blunt.
-
VaudIl y a 2 jours
Une commission épingle les vérités alternatives de Mme Dittli
-
SuisseIl y a 3 jours
Appel à manifester à Genève contre le G7 diffusé à l'international
-
SuisseIl y a 2 jours
Une majorité favorable à l'initiative "Pas de Suisse à 10 millions"
-
LausanneIl y a 2 jours
Région lausannoise: une nouvelle directrice pour le tl
-
VaudIl y a 3 jours
Une résolution demande à Valérie Dittli de démissionner
-
InternationalIl y a 2 jours
Charles III à Trump: sans les Britanniques, vous parleriez français
-
GenèveIl y a 3 jours
Lancy: une personne secourue dans un ascenseur en flammes
-
SuisseIl y a 3 jours
Neuchâtel veut interdire le lâcher de ballons


