Choisissez votre radio
Connect with us

Football : 6-0 pour la Suisse face au Panama !

Publicité

Sport

Football : 6-0 pour la Suisse face au Panama !

Pluie de buts mardi soir à Lucerne. L’équipe de Suisse de football a battu le Panama 6-0 !

Buts de Dzemaili, Xhaka sur penalty, Embolo, Zuber, Gavranovic et Fabian Frei. Avec seulement 3 titulaires habituels au coup d’envoi, Vladimir Petkovic a opéré une large revue d’effectif, à deux mois et demi du Mondial en Russie. Revue d’effectif dont a profité notamment Gelson Fernandes. Le milieu valaisan tire le bilan d’un premier rassemblement 2018 qui a vu la Nati battre la Grèce et le Panama sans encaisser de goal. Gelson Fernandes se réjouit notamment de ce large succès face aux Centraméricains :

Gelson Fernandes

Titulaire au sein de la défense centrale, Johan Djourou reconnait que la Suisse a fait le plein de confiance en ne concédant aucun but sur ces deux matches de préparation. Le Genevois Johan Djourou :

Johan Djourou

Propos recueillis par notre envoyé spécial à Lucerne, Grégoire Oggier. Le prochain rassemblement pour l’équipe de Suisse ce sera le camp de préparation pour le Mondial, à Lugano à la fin du mois de mai. La Nati affrontera encore l’Espagne et le Japon, avant le 17 juin. Le 17 juin son premier match de la Coupe du monde, en Russie, face au Brésil.

Autres résultats de matches de préparation pour le Mondial. Le Brésil, justement, a battu l’Allemagne 1-0 mardi soir à Berlin. A Madrid l’Espagne a humilié l’Argentine 6-1. Triplé d’Isco. La France s’est imposée 3-1 face à la Russie. Doublé d’Mbappé.

 

 

PHOTO KEYSTONE/WALTER BIERI

1 commentaire

1 commentaire

  1. nakajima

    31 mars 2018 at 06:24

    Merci de votre initiative! 🙂cheap custom essays

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Sport

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez LFM sur tous les supports

écrans
To Top
X