Rejoignez-nous

Les après-midis de Laura

La Foire internationale d'art contemporain arrive en Suisse !

Publié

,

le

La Foire internationale d'art contemporain s’arrêtera en Suisse du jeudi 2  au dimanche 5 mai 2019 à expo Beaulieu Lausanne pour sa 3e édition.

Lausanne Art Fair proposera une nouvelle fois de belles pépites en matières d’art et à prix abordable. 80 galeries internationales ont été sélectionnées pour cet événement, passant de la peinture à la sculpture et la photographie. Une surface de 6000 m2 sera ouverte aux amateurs et professionnel mais également aux enfants avec espace d'expression encadrée par des professionnel.

Il sera également possible de voyager  au cœur de l’expressionnisme, de l’art brut, de l’abs- traction, du graffiti, l’art cinétique, le post graffiti, le minimalisme, l’art naïf, le bad painting, le pop art et bien d’autres.

Serge Beninca
Organisateur du Lausanne Art Fair
Serge Beninca Organisateur du Lausanne Art Fair

Réservez vos billets en ligne sur le site  www.lausanneartfair.com

 

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les après-midis de Laura

Une chanson pour garder le moral à tout âge et en toutes circonstances

Publié

le

Lors d'une séance d'art-thérapie individuelle, une résidante de 79 ans, avait envie de partager un message de soutien aux aînés, mais aussi, témoigner de sa reconnaissance profonde pour tous ceux et celles qui prennent soin des résidents. Qui font tout avec amour, qui gardent le sourire, et qui redonne la foi et la confiance en la vie.

Ecoutez Marie Mellioret : 

Marie Mellioret
Marie Mellioret

Ecoutez le message de la résidente : 

Résidente en EMS
Résidente en EMS

Les paroles : 

C’est si simple d’aimer
De sourire à la vie
Même avec le corona
On peut chanter, c’est sympa

Il faut garder nos distances
Porter l’masque si t’as d’la chance
Et toujours garder confiance
C’est si simple d’aimer

Aimons nos montagnes, nos personnes âgées
Aimons nos campagnes, que Dieu les protège
Et chantons en cœur, la solidarité,
De tout notre cœur est tout simplement,
Et chantons en cœur, la solidarité,
De tout notre cœur est tout simplement !

Le corona, tout simplement!

Co-création à l'EMS.Nouvel "hymne" 😉 qu'on chante sur nos balcons à 21:00 tous les soir avec nos voisins!!Lors d'une séance d'art-thérapie individuelle, une résidante de 79 ans, avait envie de partager un message de soutient aux aînés...garder le moral à tout âge et en toutes circonstances ! 😂😂😂🎶🌈☀️Mais aussi, témoigner de sa reconnaissance profonde pour tous ceux et celles qui prennent soin des résidants. Qui font tout avec amour, qui gardent le sourire, et qui se faisant, redonne la foie et la confiance en la vie !!!Mercis à tous ceux qui collaborent pour vaincre ce combat ! Merci à Marcos De Lima, animateur, d'avoir filmé...à distance biensûr !!! 😂😉Le corona, tout simplement ! C'est si simple d'aimerDe sourir à la vieMême avec le coronaOn peut chanter c'est sympa.Il faut garder nos distancesPorter l'masque, si t'as d'la chanceEt toujours garder confianceC'est si simple d'aimerAimons nos montagnes, nos personnes âgéesAimons nos campagne, que Dieu les protègeEt chantons en cœur, la solidaritéDe tout notre cœur et tout simplement, bis

Gepostet von Marim Music am Montag, 16. März 2020

 

 

Continuer la lecture

Les après-midis de Laura

Une peinture pour donner de l’espoir à tous

Publié

le

Valentine, enseignante à Lutry, a créé avec son mari et ses enfants Clément et Manon, un grand message d'espoir avec de la peinture acrylique sur des draps. Après avoir accroché leur message sous les fenêtres de leur maison à Aran, Valentine a ensuite recommandé ce beau moment de partage  à ses élèves afin de leur permettre de se lancer dans une belle activité et de soutenir les gens durant cette période.

Ecoutez Valentine : 

Valentine
Enseignante
Valentine Enseignante

 

“Tutto andrà bene”

Le slogan qui a fleurit sous toutes les fenêtres d’Italie

 

 

 

 

 

Continuer la lecture

Les après-midis de Laura

Des projets qui redonnent le sourire

Publié

le

Little Good Things 
Un magazine coloré et sain pour vous communiquer de bonnes nouvelles, vous faire voyager et rêver avec de belles images, vous faire découvrir de beaux produits, des recettes et plein de bons petits conseils pour la vie quotidienne.
Notre mission : vous distraire, vous faire penser positif et vous apporter plein de soleil. Notre équipe est composée de 8 personnes, dont Vicky qui vient de s’engager pour le Valais.
A bas la morosité, place à la positivité !
Notre bien-être est le miroir de notre âme #positiveattitude
Dès lundi, rendez-vous sur le site www.littlegoodthings.ch
Contact :
Christina Giotto
Fondatrice du magasine
Christina Giotto Fondatrice du magasine

Continuer la lecture

Les après-midis de Laura

Les nouveautés Netflix !

Publié

le

ELITE – SAISON 3

Les abonnés de Netflix ont découvert cette fiction espagnole en octobre 2018 et ont aimé les aventures des élèves du prestigieux lycée de Las Encinas et le mystère autour de la mort de la jeune Marina. Maintenant qu’on sait qui a tué la jeune femme, nous saurons peut-être si le meurtrier ou la meurtrière finira en prison ou non….

CRAZY  EX-GIRLFRIEND – SAISON 4 (le final) 

Rebecca, talentueuse avocate de New York qui a quitté sa ville pour rejoindre Josh Chan en partant vivre dans sa ville natale, continue de nous divertir avec ses frasques à répétition qui la mèneront à finir en prison…

LOST GIRLS – FILM 

Lost Girls est un film dramatique américain inspiré de faits réels réalisé par Liz Garbus basé sur le livre du même nom de Robert Kolker. Il raconte l’histoire d’une mère de famille à la recherche de sa fille récemment disparue qui fait une horrible découverte dans un bois de Long Island où les corps de quatre jeunes filles ont été dissimulés.

Au casting : Amy Ryan, Thomasin McKenzie, Lola Kirke, Oona Laurence, Dean Winters, Miriam Shor, Reed Birney, Kevin Corrigan

 

Continuer la lecture

Les après-midis de Laura

Naîtr’étoile : l'association qui accompagne les familles touchées par un deuil périnatal

Publié

le

Quatre mamans ont lancé il y a plus d’1 mois l’association à but non lucratif Naîtr’étoile. Sa mission est de soutenir les familles touchées par un deuil périnatal après une interruption médicale de grossesse. L’association est présente pour accompagner ces femmes/familles en leur apportant une écoute mais aussi des réponses en ce qui concerne leurs droits au niveau du congé maternité, l’assurance maladie et les allocations.

Aurélie P, Maëlle, Isabelle et Aurélie S ont toutes vécue des interruptions médicales de grossesse en se posant de nombreuses questions, auxquelles aujourd’hui, elles peuvent répondre. Car c’est en ayant vécu une expérience comme celle-ci, que nous pouvons être les meilleures intervenantes.  

 

Pour bénéficier du soutien de l’association, vous pouvez la contacter par téléphone au 077 507 20 78 ou par message en cliquant ici 

Naîtr’étoile va à l'avenir offrir d'autres possibilités de rencontre avec notamment la mise en place du "Café rencontre".  Restez au courant en allant sur le site www.naitretoile.ch

Ecoutez Aurélie Pasqualino, présidente de l'association : 

Aurélie Pasqualino
Présidente de l’association Naîtr’étoile
Aurélie Pasqualino Présidente de l’association Naîtr’étoile

 

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Cancer

Vos yeux pétillent… C’est signe que vous êtes en confiance et que votre existence correspond tout à fait à vos attentes.

Publicité

Les Sujets à la Une

X