Rejoignez-nous

Émissions

Tous à la fête du 100e à Savigny !

Publié

,

le

Savigny 2019 vous attend du 2 au 21 juillet avec ses 115 Membre bénévole pour fêter le 100ème de la Fédération Vaudoise des Jeunesses Campagnardes.
Les Hauts de Lavaux et son village éphémère sur 28 hectares accueilleront plus de 130'000 personnes sur la place de fête en construction depuis août 2018.

Au programme notamment :

  • Soirée Disco
  • Une fête vaudoise avec des danses folkloriques en costume traditionnel et 1 concert par l’opéra « la Route Lyrique ». Le côté culinaire sera aussi présent avec un bœuf à la broche.
  • Grande soirée de gala animée par l’humoriste Nathalie Devantay entourée par d’autres grands artistes romands.
  • Soirée musical et dansante dans le caveau des Anciens avec plus de 24 groupes pop-rock, sous la cantine principale ou encore sur la scène extérieure avec Quentin Mosimann et DJ Othello.
  • Des activités physiques ouverts à tous avec un tournoi de ultimate frisbee, du badminton ou encore un concours de rame sur le Lac Léman. L’événement organisera également un tournoi de volley mixte, sur plus de 30 terrains permettant la venue de plus de 250 équipes.
  • De nombreuses disciplines sportives réservées aux membres de la Fédération Vaudoise des Jeunesses Campagnardes avec du football, volleyball, athlétisme, tir à la corde ou encore de la course à pied dont les vainqueurs auront l’honneur d’être les champions de l’année du 100ème.

 

L’événement propose des tarifs entre 10.- et 40.- la place tout en offrant à côté de ça de nombreuses animations et concerts gratuits.

Ecoutez l’interview de Cédric Destraz Président de la fédération Vaudoise des jeunesses campagnardes et  Frédy Wolf Membre comité directeur de Savigny 2019

Découvrez le programme complet ici www.savigny2019.ch

 

 

 

 

 

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le 6/9 LFM

25ème Brocante de la Gruyère dès ce vendredi à Bulle

Publié

le

La 25ème édition de la Brocante de la Gruyère débute ce vendredi. / Crédit photo : @www.brocantedelagruyere.ch

La 25ème Brocante de la Gruyère, la plus grande manifestation en salle de Suisse dédiée aux antiquaires et brocanteurs, a lieu les 24, 25 et 26 janvier à Espace Gruyère à Bulle.

Amateur averti ou simple curieux, la Brocante de la Gruyère vous permettra de partir à la rencontre de 270 marchands répartis sur les 8'000 m2 de cette foire aux antiquités qui débute dès demain.

Parmi les animations proposées, 2 acheteurs de l'émission de télévision "Affaire conclue" sur France 2 seront présents. Adeline Jaquet, Vaudoise d'adoption, fondatrice d'une brocante en ligne, dont le showroom est basé à Gilly, et son collègue belge Stéphane Vanhandenhoven estimeront vos biens, de 10h30 à 13h30, lors de leurs venues ce samedi et ce dimanche à Bulle.

Stéphane Vanhandenhoven dédicacera également son livre "Ainsi passe l’innocence" lors de sa venue. Une autobiographie réalisée au travers de 12 objets qui ont marqué sa vie.

Plus d'infos : www.brocantedelagruyere.ch

25e brocante de la Gruyère

Continuer la lecture

ICI C'EST BIEN

Hypsign - Downfall

Publié

le

Les membres du groupe HYPSIGN sont venus nous parler de leur actualité...

Continuer la lecture

Double Face

Double Face : Nathanaël Rochat ou le flegme helvétique

Publié

le

L'humoriste vaudois était l'invité dimanche dernier de Double Face. / Crédit photo : @www.culturailes.ch

"Y a moyen ?" est le titre du dernier spectacle de Nathanaël Rochat. Un seul en scène, évoqué dans Double Face, à retrouver au Pavillon Naftule à Lausanne - Bellerive dès la fin de ce mois.

Nathanaël Rochat, humoriste nonchalant et décapant, a fait ses premiers pas sur scène en 2002, après avoir suivi un apprentissage d'employé de commerce. C'est au caveau de la Ville de Lausanne qu'il a commencé à se faire un nom, mais c'est véritablement à la fin des années 2000 qu'il a conquis le grand public grâce à l'émission de radio "La soupe". Né au Sentier, notre invité a été inspiré par des légendes de l'humour tels qu'Emil ou Coluche. Déjà farceur à l'école, il a su se distinguer par son esprit espiègle, même si cela ne lui a pas toujours valu les résultats scolaires escomptés, comme il l'a confié avec humour au micro de Valérie Ogier et d'Isabelle Bertolini.

Nathanaël Rochat

Humoriste suisse romand, à l'ancrage vaudois, Nathanaël Rochat n'a jamais eu pour ambition de s'exporter à l'étranger a contrario de certains de ses confrères. Pour lui, le véritable succès réside dans la capacité à vivre de sa passion. Un objectif qu'il a pu atteindre grâce au soutien de Pierre Naftule à ses débuts. Pour autant, l'argent n'a jamais été un moteur pour celui qui se produira les 31 janvier et 1er février au Pavillon Naftule à Lausanne - Bellerive.

Nathanaël Rochat

L'humoriste vaudois célèbre ses 20 ans de stand-up. Sa carrière a pris son envol notamment lors de sa découverte du stand-up en Angleterre en 2005. C'est dans ce pays, où il a vécu avec son ex-femme, qu'il a trouvé l'inspiration avec ce nouveau format de 25 à 30 minutes, avant d'être remarqué du grand public grâce à son passage dans l'émission radio "La Soupe", quelques années plus tard avant de proposer un 1er spectacle en 2012. Pour lui, la clé de bonnes répliques réside dans la capacité à se surprendre soi-même et à se faire rire.

Nathanaël Rochat

Nathanaël Rochat est un artiste qui puise une grande partie de son inspiration dans sa propre vie. Parfois, dans ses productions, il n'hésite pas à incarner également des éléments de vie fictifs, qu'il rend toujours crédibles aux yeux de son public. Son entourage lui fournit une multitude d'histoires qui nourrissent sa créativité. Bien qu'il aborde des sujets variés, il le fait avec une bienveillance réfléchie, veillant à ne pas blesser quiconque. Son objectif principal étant le divertissement, cherchant à toucher le plus grand nombre. Conscient de la nature de son humour, il sait qu'il peut susciter des réflexions sans pour autant en être impacter personnellement.

Nathanaël Rochat

Pour conclure, Valérie Ogier et Isabelle Bertolini abordent la dernière séquence de l'émission : "du tac-au-tac". Nathanaël Rochat nous apprend notamment qu'il est bordélique, qu'il a besoin, au moins, de 8 heures de sommeil, qu'il est plutôt du genre introverti, qu'il est nostalgique des années 80, ou encore qu'il se verrait bien vivre au Canada.

Nathanaël Rochat

Nathanaël Rochat est à voir les 31 janvier et 1er février au Pavillon Naftule avec son spectacle : "Y a moyen ?"

Continuer la lecture

ICI C'EST BIEN

Joya Marleen - I think I'm in love

Publié

le

Joya Marleen était de passage dans les studios pour nous parler de son premier album...

Continuer la lecture

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Vierge

Ne vous laissez pas entraîner dans les conflits des uns et des autres. Faire l’arbitre va encore vous coûter cher en problèmes familiaux…

Les Sujets à la Une

X