Rejoignez-nous

Lifestyle

Confinement en Suisse : la tendance est aux sites de rencontre

Publié

,

le

Sponsorisé

L’une des mesures prises par les gouvernants pour lutter contre le covd-19 est le confinement. Ce dernier permet de garder les habitants chez eux et d’éviter au maximum les contacts. Si le confinement a eu du bon pour la lutte contre le coronavirus, il a également eu un impact sur les relations entre individus. En Suisse par exemple, de nombreuses personnes se sont tournées vers les sites de rencontre pour se faire de nouvelles connaissances et passer le temps. D’ailleurs, de merveilleuses histoires en sont issues.

Qui sont les leaders des sites de rencontre en ligne ?

S’il y a bien un point positif durant la pandémie du Covid-19 en Suisse, c’est la forte présence des Suisses en ligne pour faire des rencontres. En effet, beaucoup de suisses se sont inscrits à un site de rencontre pour plusieurs raisons. Certains sont poussés par l’ennui, d’autres ont pour rêve de trouver l’amour. De nombreuses autres raisons peuvent être à la base de cette forte présence en ligne sur les plateformes de rencontre. Parmi ces dernières, certaines en ont profité pour se hisser au sommet avec un nombre impressionnant d’inscrits. Il s’agit notamment de Meetic suisse, de Tinder suisse, de Parship, etc.

Meetic suisse

La gratuité de ce site de rencontre est l’une des raisons pour lesquelles il attire les Suisses. Vous n’aurez rien à payer pour vous y inscrire. Cette version gratuite disponible en Romandie et en France frontalière vous permet de tester le site sans plus. Autrement dit, vous ne pouvez pas interagir avec d’autres personnes. Pour dialoguer ou encore chatter avec des membres du site, vous êtes dans l’obligation de faire un abonnement. Il peut se faire sur une période courte (un mois) ou plus longue (six mois).

Tinder suisse

Si Tinder suisse se retrouve dans le top classement des meilleurs sites de rencontre du pays, c’est parce qu’il a la cote auprès de la jeunesse. En effet, toutes les jeunes personnes actives du pays s’y inscrivent pour faire des rencontres. Le tout premier avantage de ce site, c’est qu’il est gratuit aussi bien à l’inscription qu’à l’utilisation. Pour s’en servir, il suffit de mettre à jour son profil et de voir les autres profils qui sont susceptibles de vous correspondre. À gauche ou à droite, c’est à vous de voir le sens dans lequel vous souhaitez swiper. Vous pouvez commencer la conversation lorsque le profil que vous aimez like le vôtre en retour.

Parship suisse

Le propre des sites de rencontre est de tomber sur des inconnus et d’échanger en ligne avec eux. Le but est donc de faire de nouvelles rencontres. Pour les personnes désireuses de rencontrer l’amour en tant de confinement, une rencontre basée sur des points communs est idéale. C’est d’ailleurs ce que propose Parship suisse en offrant des rencontres par affinité. Il vous est donc possible de trouver votre conjoint en fonction de vos points communs. De même, un test de personnalité peut également vous rapprocher. Tous ces différents avantages font de ce site de rencontre un leader en suisse.

Quel est l’impact des sites de rencontre en ligne ?

Si les sites de rencontre ont vu leur nombre d’inscrits augmenté de façon significative au cours du confinement en Suisse, c’est sans doute parce qu’ils ont un impact considérable sur les relations humaines. En effet, bien qu’il soit question de rencontres virtuelles, certaines personnes ont pu trouver le bonheur. En effet, grâce à ces sites, de nombreux couples se sont formés et de belles histoires d’amour ont pu prendre vie. Si, avant la crise du coronavirus près de 27 % relations ont débuté en ligne en 2017, avec le Covid-19, ce taux s’est vu sans doute triplé.
Tout n’est cependant pas rose sur un site de rencontre. Tout le monde n’a en effet pas cette chance de trouver le partenaire idéal en ligne. Toutefois, les sites de rencontre en ligne offrent une forte probabilité de chance de trouver le partenaire adéquat.

Doit-on se fier à tous les sites de rencontre en ligne ?

Il ne fait aucun doute que les sites de rencontre ont augmenté d’effectif en termes de nombre de personnes inscrites. Cependant, il ne faut pas se fier à n’importe lequel. Pour être certain d’être sur le bon site, vous devez vous assurer qu’il vous offre la sécurité dont vous avez besoin. Cette dernière passe par la protection de vos données et une lutte constante contre les faux profils. Le caractère payant ou gratuit d’un site ne témoigne toujours pas de son sérieux. Toutefois, l’aspect pécuniaire et les offres doivent être pris en compte.

Les sites de rencontre en Suisse sont nombreux. Certains sont meilleurs que d’autres et offrent de réelles chances à leurs utilisateurs. Pour plus de réussite, il est préférable de vous inscrire sur les sites connus pour leur sérieux et la sécurité qu’ils offrent à leurs utilisateurs.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Elle Fanning émue aux larmes suite à sa première nomination aux Oscars

La star a été bouleversée d'être nominée dans la catégorie "Meilleure actrice dans un second rôle" pour son rôle dans "Sentimental Value".

Publié

le

Elle Fanning - Academy Awards 2025 - Getty

Elle Fanning a fondu en larmes lorsqu'elle a appris qu'elle avait reçu sa première nomination aux Oscars. L'actrice de 27 ans était sous le choc d’apprendre que son interprétation de Rachel Kemp dans “Sentimental Value” lui ait valu une nomination dans la catégorie Meilleure actrice dans un second rôle. Elle y apparaît aux côtés d'Inga Ibsdotter Lilleaas (Sentimental Value), Amy Madigan (Weapons), Wunmi Mosaku (Sinners) et Teyana Taylor (One Battle After Another). La 98e cérémonie des Oscars aura lieu le 15 mars.

La star a partagé une capture d'écran d'un appel FaceTime avec le réalisateur Joachim Trier et sa femme, Helle Bendixen Trier.

La publication était accompagnée de la légende suivante : “EST-CE RÉEL ?!?!?!?! EST-CE UN RÊVE ?!?!?!?! Je n'arrive pas à reprendre mon souffle. Je suis sous le choc. Quel honneur que ma première nomination aux Oscars soit pour un film qui reconnaît le pouvoir du cinéma et de la famille ! Ma mère, ma grand-mère, ma sœur et ma tante étaient avec moi ce matin pour crier, s'embrasser et pleurer. Merci, merci, merci. Être parmi les belles femmes de cette catégorie est vraiment bouleversant.”

“Sentimental Value” a remporté neuf nominations : meilleur film, meilleur réalisateur, meilleure actrice (Renate Reinsve), meilleur acteur dans un second rôle (Stellan Skarsgard), meilleure actrice dans un second rôle, meilleur scénario original, meilleur film international et meilleur montage.

Continuer la lecture

People

Kim Kardashian révèle avoir berné des paparazzi en prétendant rendre visite à Britney Spears

La star a admis avoir attiré des photographes face à un hôtel étant plus jeune.

Publié

le

Kim Kardashian at the CHANEL and Charles Finch Pre-Oscar Awards Dinner - Getty

Kim Kardashian s'est confiée sur les efforts qu'elle a déployés pour se faire connaître au début de sa carrière. La star a expliqué cette ruse lors d'une apparition dans le podcast Khloe In Wonderland, admettant avoir fait semblant de rendre visite à Britney Spears dans un hôtel new-yorkais pour attirer l'attention de photographes.

“C'était tout ce que je voulais [être célèbre], je vivais pour ça..." a-t-elle reconnu. "Nous étions dans un restaurant et nous avons entendu ces gens dire ‘Oh, Britney Spears séjourne dans cet hôtel à New York.’ Cette personne avait une Rolls Royce Phantom incroyable. Jonathan et moi avions du mal à trouver un taxi... Alors nous avons demandé ‘Pouvez-vous nous déposer à notre hôtel ?’ et le type a répondu oui. Nous avons décidé de nous asseoir à l'arrière.”

Kim poursuit : “On est donc descendus avec le chauffeur à cet hôtel. Il y avait des paparazzi partout qui attendaient Britney. À son hôtel. Ils ne nous suivaient pas à ce moment-là, et quand on est descendus, ils ont dit ‘Kim, Kim, Kim, tu es venue rendre visite à Britney ?’ Et Jonathan a dit ‘Baisse la tête et tais-toi.”

La star a ensuite expliqué que son ami et elle se sont cachés dans l'hôtel pendant 20 minutes avant de réapparaître devant les photographes, ce qui a donné lieu à de nombreuses couvertures de magazines.

Continuer la lecture

People

Leonardo DiCaprio réagit à sa 6ème nomination aux Oscars

L'acteur a décroché une nomination dans la catégorie du meilleur acteur.

Publié

le

Leonardo DiCaprio - September 2025 - Famous - One Battle After Another London Premiere

Leonardo DiCaprio a salué les 13 nominations aux Oscars de One Battle After Another. La star, qui a décroché sa sixième nomination aux Oscars dans la catégorie Meilleur acteur pour son rôle dans le film, est très fière du film et du travail du scénariste-réalisateur Paul Thomas Anderson. Il estime donc que cette reconnaissance est justifiée et espère que le thriller restera dans les mémoires.

“C'est le plus beau compliment que l'on puisse faire à ce film" a-t-il déclaré à Deadline. "Après avoir vu le film plusieurs fois, je pense que cela témoigne de l'incroyable réflexion que Paul a mise dans cette histoire. Lorsque les films prennent un sens différent ou une dimension pathétique différente, on a l'impression de pouvoir s'immiscer dans la vie de ces petits personnages, car ils sont tous très complets et dotés d'une véritable identité.”

Bien que Leonardo, Benicio Del Toro, Sean Penn et Teyana Taylor ont tous été nominés, Chase Infiniti n'a pas reçu de nomination, mais l'acteur de Titanic reste très fier de son travail et estime qu’elle représente “l’âme ” du film.

"Chase est l’âme de ce film et elle a une grande carrière devant elle" a ajouté l'acteur.

Continuer la lecture

People

Emilia Clarke craint que ses futurs enfants héritent de sa maladie

L’actrice a déjà souffert de deux hémorragies cérébrales il y a quelques années.

Publié

le

Emilia Clarke - Secret Invasion - Launch Event LA - Disney - Getty

Emilia Clarke souffre d'une faiblesse artérielle héréditaire qui lui a déjà causé deux hémorragies cérébrales, soit des saignements dans ou autour du cerveau résultant de la rupture d'un vaisseau sanguin, et la star admet avoir peur que ses futurs enfants en souffrent également.

Lors d'un récent épisode du podcast Dear Chelsea, Emilia a expliqué à l'animatrice Chelsea Handler : “Je suis née avec une faiblesse artérielle héréditaire. Si j'avais un bébé, je dirais ‘Mettez immédiatement ce bébé dans un appareil d'IRM pour que je puisse voir s'il en est atteint.”

L'actrice de Game of Thrones a ajouté qu'il n'y avait rien pour prévenir les hémorragies cérébrales, mais qu'elle ne “ prenait pas de médicaments, ne faisait pas d'activités susceptibles d'augmenter sa tension artérielle [ou] ne travaillait pas trop dur” afin de réduire le risque d'en déclencher une.

La star a souffert de son premier anévrisme cérébral en 2011, après avoir tourné la première saison de Game of Thrones.

Continuer la lecture

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Sagittaire

Une obligation vous rappelle que liberté et confiance ne sont pas toujours comme vous l’imaginez, mais qu’elles se construisent pas à pas.

Les Sujets à la Une