Rejoignez-nous

People

Angelina Jolie admet que ses dernières années ont été dures

La star de "Maléfique" a admis que ces dernières années ont été compliquées.

Publié

,

le

Angelina Jolie - Maleficent Mistress of Evil premiere - October 2019 - Photoshot

Alors que son divorce avec Brad Pitt est encore en cours, Angelina Jolie ne cache pas que sa vie a été difficile ces dernières années.

En conversation avec Vogue UK, l'actrice a répondu lorsqu'il lui a été demandé si elle était heureuse actuellement : "Les dernières années ont été plutôt dures. Je me suis concentrée sur la guérison de notre famille. Ça revient doucement, comme de la glace qui fond et du sang qui coule à nouveau dans mes veines. Je n'y suis pas encore, mais j'espère y arriver."

La star a ajouté : "Il y a aussi d'autres marqueurs de vie. Pax rentre en terminale, mais ne pourra pas profiter des plaisirs de cette dernière année. Zahara va enfin passer son permis de conduire, mais elle devra le passer avec l'examinateur emmitouflé dans une combinaison avec des masques. Ce n'est pas comme ça que l'on imagine ces moments. Mais les anniversaires sont là, et je pense que, comme pour beaucoup de monde, cela nous a fait nous sentir très humains ensemble. Il y a quelque chose de beau là-dedans."

Par ailleurs, Angelina a récemment admis être reconnaissante d'avoir pu passer le confinement avec ses enfants.

Elle a partagé avec Extra: "Ils sont tous ensemble et c'est un joli petit groupe. Tout le monde s'entraide. Nous sommes chanceux."

Angelina s'est également confiée sur l'éducation de Maddox depuis que ce dernier est revenu de Corée du Sud, où il fait ses études, à cause de la pandémie.

Elle a déclaré: "Il a dû rentrer de Corée du Sud. Il étudie en ligne donc je pense qu'il commence à 6h chaque soir."

La star a aussi admis que sa vie était extrêmement chaotique depuis le début du confinement.

Elle a expliqué: "Vous savez, je n'ai jamais été le genre de personne qui a besoin de se détendre...j'aime le chaos... j'ai participé à des réunions où il y avait des chiens, des ballons, des enfants... tu finis par apprécier le fait que tu es juste un être humain et tu en ris."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Princesse Diana : la télévision britannique dévoile des images inédites de ses derniers mois

La princesse a effectué un dernier voyage en Angola quelques mois avant son tragique décès.

Publié

le

Princess Diana - 1996 Met Gala - Getty Images

La princesse Diana apparaît dans des images inédites montrant les coulisses d’un voyage humanitaire controversé en Angola, lequel a eu lieu quelques mois avant sa mort. Offrant un rare aperçu de ses réflexions personnelles pendant cette campagne, Diana, s’était rendue en Angola en janvier 1997 pour soutenir l’interdiction mondiale des mines antipersonnel.

Une visite qui avait suscité des critiques politiques au Royaume-Uni.

Cette semaine, des images inédites de ce voyage ont été diffusées par ITV News. On peut y voir Diana s'entretenant avec des journalistes, dont Steve Scott, alors correspondant de la chaîne en Afrique.

Au cours de cette visite, Diana a traversé un champ de mines actif en portant un équipement de protection et a rencontré des victimes de mines antipersonnel, notamment des enfants qui avaient perdu des membres.

Ce voyage est devenu l’un des moments humanitaires marquants de sa vie publique, même s’il a suscité un débat en raison d’un alignement perçu sur la politique du Parti travailliste de l’époque, critiqué par le gouvernement conservateur alors au pouvoir.

"Je me tenais à ses côtés dans l’avion" a confié Scott. "La conversation a été longue. Elle voulait parler de ses garçons et de combien ils lui manquaient lorsqu’elle s’absentait. Même si cette campagne était très importante pour elle et qu’elle comptait continuer à s’y consacrer, sa priorité, c’étaient ses garçons, et c’est là qu’elle comptait être et ce à quoi elle voulait consacrer l’essentiel de son énergie à l’avenir. Une fois que j’ai pris conscience de la situation, j’ai trouvé cela très, très triste. Une femme qui aurait pu faire une grande différence n’était désormais plus parmi nous."

La princesse a trouvé la mort en août de la même année dans un accident de voiture à Paris. Elle avait 36 ans.

Continuer la lecture

People

Tiger Woods arrêté : de nouvelles images troublantes ont fait surface

Le golfeur a été arrêté pour conduite en état d'ivresse après un accident de la route.

Publié

le

Tiger Woods at Genesis Invitational tournament - Getty - Feb 21

Tiger Woods a été arrêté pour conduite en état d’ivresse il y a quelques jours et des images dévoilées par les autorités ont révélé l’état dans lequel le golfeur a été trouvé suite à l’accident. On peut y voir le sportif désorienté sur le bord d'une route, puis endormi à l'arrière d'une voiture de police. Le SUV du sportif s'est renversé alors qu'il tentait de dépasser un autre véhicule à grande vitesse. Les agents du bureau du shérif du comté de Martin ont ensuite trouvé deux comprimés d'opioïdes en sa possession.

Ces images montrent aussi Tiger se déplaçant de façon léthargique, chancelant et en sueur au bord de la route, avant d'être conduit en prison dans un clip de 17 minutes où il bâille, a le hoquet et s'endort brièvement.

Selon un procès-verbal d'arrestation, Tiger a déclaré aux agents qu'il avait été distrait par son téléphone au volant, et les fouilles qui ont suivi ont révélé des comprimés marqués “M367” identifiés comme de l'hydrocodone, un médicament utilisé pour traiter les douleurs intenses et décrit par l'Institut national sur l'abus des drogues comme “hautement addictif “.

Dans la vidéo de son arrestation, on peut entendre Tiger s'exclamer : “J'ai baissé les yeux vers mon téléphone, et tout à coup... boum !”

Continuer la lecture

People

Sharon Stone raconte son baiser le plus marquant à l’écran

La star a admis que Robert De Niro est, selon elle, le meilleur acteur qu'elle ait embrassé face à la caméra.

Publié

le

Sharon Stone - June 2024 - Hollywood Unlocked's Fourth Annual Impact Awards - LA - Getty

A 68 ans, Sharon Stone a donné la réplique à de nombreux acteurs au fil de sa carrière. La star considère toutefois que seul un acteur mérite d'être applaudi pour sa façon d'embrasser devant la caméra. Invitée sur Radio Andy (SiriusXM), Sharon a confié que son baiser avec Robert De Niro avait été mémorable lorsqu'ils ont tourné ensemble dans le film "Casino" en 1995.

"On a tourné cette scène où je dois aller aux toilettes, et comme je joue une arnaqueuse, je l'incite à me donner de l'argent pour y aller" a confié l'actrice. "Il me donne cet argent et je le regarde en me disant : "Vraiment ? Je pense qu'il faut un peu plus de 50 dollars pour aller aux toilettes. Et il… tend la main et me donne, genre, 100 dollars, puis je me penche et je l’embrasse."

Après que De Niro ait "assommée" Sharon avec ce baiser, le réalisateur Martin Scorsese leur a dit qu’il avait la prise qu’il lui fallait mais a tout de même proposé une autre prise.

"On l’a tous les deux regardé et on a dit : “Ouais, je pense qu’on en a peut-être besoin d’une de plus.” a plaisanté l'actrice.

Continuer la lecture

People

Le Diable s'habille en Prada : Meryl Streep révèle pourquoi le film culte a failli ne jamais voir le jour

L'actrice a admis que convaincre les studios de financer ce film n'a pas facile.

Publié

le

Meryl Streep arriving at the 76th Primetime Emmy Awards LA SEpt 2024 - Getty

Meryl Streep reprendra bientôt le rôle de Miranda Priestly dans la suite du "Diable s'habille en Prada", sorti en 2006, un projet qui a été difficile à mettre sur pied en premier lieu. Meryl s'est effectivement souvenue à quel point il avait été dur pour l'adaptation du roman de Lauren Weisberger, réalisée par David Frankel, de réunir un budget concret car les studios ne le prenaient pas au sérieux.

Invitée sur le plateau du Late Show with Stephen Colbert, elle a confié : "Il y a vingt ans, le film était classé dans la catégorie des “films pour filles”, et cette étiquette n’a pas vraiment bien vieilli après Barbie et Mamma Mia ! — pour en citer quelques-uns — et d’autres films qui ont complètement pris les studios par surprise en attirant un large public, parce qu’ils mettaient des filles au centre de l’histoire, des femmes au centre de l’histoire."

Meryl poursuit : "Nous avons donc dû nous battre pour obtenir notre budget. J'en ai parlé avec Greta [Gerwig], c'était un peu le cas pour Barbie, par rapport à ce qu'ils dépensent pour d'autres films."

Cependant, ce premier volet a fini par rapporter plus de 326 millions de dollars dans le monde entier. Pour cette raison, une suite n'a pas été difficile à financer.

"Pour celui-là, chéri, ils ont dépensé l’argent" a plaisanté la star.

Continuer la lecture

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Gémeaux

Vous pourriez être attiré par une activité voire une sortie qui sort de l’ordinaire et qui vient réveiller votre curiosité naturelle.

Les Sujets à la Une