Rejoignez-nous

People

Angelina Jolie admet que ses dernières années ont été dures

La star de "Maléfique" a admis que ces dernières années ont été compliquées.

Publié

,

le

Angelina Jolie - Maleficent Mistress of Evil premiere - October 2019 - Photoshot

Alors que son divorce avec Brad Pitt est encore en cours, Angelina Jolie ne cache pas que sa vie a été difficile ces dernières années.

En conversation avec Vogue UK, l'actrice a répondu lorsqu'il lui a été demandé si elle était heureuse actuellement : "Les dernières années ont été plutôt dures. Je me suis concentrée sur la guérison de notre famille. Ça revient doucement, comme de la glace qui fond et du sang qui coule à nouveau dans mes veines. Je n'y suis pas encore, mais j'espère y arriver."

La star a ajouté : "Il y a aussi d'autres marqueurs de vie. Pax rentre en terminale, mais ne pourra pas profiter des plaisirs de cette dernière année. Zahara va enfin passer son permis de conduire, mais elle devra le passer avec l'examinateur emmitouflé dans une combinaison avec des masques. Ce n'est pas comme ça que l'on imagine ces moments. Mais les anniversaires sont là, et je pense que, comme pour beaucoup de monde, cela nous a fait nous sentir très humains ensemble. Il y a quelque chose de beau là-dedans."

Par ailleurs, Angelina a récemment admis être reconnaissante d'avoir pu passer le confinement avec ses enfants.

Elle a partagé avec Extra: "Ils sont tous ensemble et c'est un joli petit groupe. Tout le monde s'entraide. Nous sommes chanceux."

Angelina s'est également confiée sur l'éducation de Maddox depuis que ce dernier est revenu de Corée du Sud, où il fait ses études, à cause de la pandémie.

Elle a déclaré: "Il a dû rentrer de Corée du Sud. Il étudie en ligne donc je pense qu'il commence à 6h chaque soir."

La star a aussi admis que sa vie était extrêmement chaotique depuis le début du confinement.

Elle a expliqué: "Vous savez, je n'ai jamais été le genre de personne qui a besoin de se détendre...j'aime le chaos... j'ai participé à des réunions où il y avait des chiens, des ballons, des enfants... tu finis par apprécier le fait que tu es juste un être humain et tu en ris."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

La fille de Gwyneth Paltrow dément avoir été expulsée de son école pour harcèlement

La jeune femme a tenu à démentir les rumeurs selon lesquelles elle aurait harcelé des camarades.

Publié

le

Apple Martin attends the Chanel Haute Couture Spring Summer 2023 show - Getty

La fille de Gwyneth Paltrow, Apple Martin, a démenti avoir été renvoyée de son école pour avoir harcelé quelqu'un. La mannequin et étudiante de 21 ans, dont le père est Chris Martin, le chanteur du groupe Coldplay, s'est exprimée sur son compte Instagram pour rétablir la vérité après qu'une rumeur a circulé sur Internet laissant entendre qu'elle avait été renvoyée d'un établissement scolaire. Apple a insisté sur le fait que cette histoire était complètement fausse.

Sur Instagram, la jeune femme a tenu à mettre les choses au clair.

"Juste un petit mot de ma part... Bonjour ! Je ne voulais pas répondre, mais cette histoire est complètement fausse et a pris des proportions démesurées. Je n'ai jamais été renvoyée d'aucune école, et certainement pas pour avoir harcelé quelqu'un" a-t-elle révélé. "Je comprends tout à fait que certaines personnes ne m'aiment pas, et ça ne me dérange pas ! Internet est un endroit où les gens peuvent partager leurs opinions. Mais cette rumeur est complètement fausse, je ne suis pas ce genre de personne et tous ceux qui me connaissent bien le savent."

Continuer la lecture

People

Logan Paul a vendu une carte Pokémon pour 16,5 millions de dollars

L'ancienne star de YouTube a fait une vente record avec une carte Pokémon Pikachu Illustrator.

Publié

le

Logan Paul - WWE Monday Nigh. RAW - Netflix

Logan Paul avait acquis la carte Pikachu Illustrator, l'exemplaire le mieux conservé de l'une des cartes Pokémon les plus rares, pour 5,3 millions de dollars en 2021, et il vient de vendre cet objet très convoité pour une somme record.

La carte Pikachu Illustrator a été mise aux enchères chez Goldin Auctions lundi 26 février et a été achetée par le capital-risqueur AJ Scaramucci, fils du financier et ancien directeur de la communication de la Maison Blanche Anthony Scaramucci.

Anthony Scaramucci a déclaré : "Je suis à la recherche d'un fossile de dinosaure T-Rex, je vais acheter la Déclaration d'indépendance, et je ne m'arrêterai pas là. Ce n'était que le début."

Logan, qui s'est fait connaître internationalement sur YouTube avant de rejoindre la WWE, aurait réalisé un bénéfice de plus de 8 millions de dollars après déduction des frais de vente aux enchères.

Continuer la lecture

People

Barack Obama admet croire aux extraterrestres

L'ancien président américain a admis croire aux extraterrestres mais n'en a trouvé aucune preuve quand il était dirigeant.

Publié

le

Barack and Michelle Obama 1 - Famous

Barack Obama croit aux extraterrestres mais n'a découvert aucune preuve de leur existence pendant son mandat à la Maison Blanche.

L'ancien président américain, qui a exercé deux mandats entre 2009 et 2017, s'est confié sur ses convictions dans une nouvelle interview, avouant que la première question qu'il a posée après sa victoire électorale concernait la vie extraterrestre.

Lors de son passage dans le podcast "No Lie With Brian Tyler Cohen", Obama a déclaré : "Ils existent vraiment. Mais je ne les ai jamais vus. Ils ne sont pas détenus dans... la zone 51. Il n'y a pas d'installation souterraine, à moins qu'il y ait une énorme conspiration et qu'ils l'aient cachée au président des États-Unis."

Cohen a ensuite demandé à l'ancien homme politique quelle était la première question quand il est devenu président.

Obama a répondu : "Où sont les extraterrestres ?"

Après la publication de l'interview, Obama a partagé sur sa page Instagram un extrait vidéo dans lequel il parle des extraterrestres et tente de clarifier ses réponses.

"J'essayais de rester dans l'esprit du speed round, mais comme cela a attiré l'attention, permettez-moi de clarifier les choses" a-t-il écrit. "Statistiquement, l'univers est si vaste qu'il y a de fortes chances qu'il y ait de la vie ailleurs. Mais les distances entre les systèmes solaires sont si grandes que les chances que nous ayons reçu la visite d'extraterrestres sont faibles, et je n'ai vu aucune preuve pendant ma présidence que des extraterrestres aient pris contact avec nous. Vraiment !"

Continuer la lecture

People

The Batman : enfin des nouvelles de la suite !

Robert Pattinson sera de retour dans le rôle du justicier.

Publié

le

Robert Pattinson - FAMOUS - London - February - 2025 - Mickey 17 premiere

Le tournage de “Batman : Partie II” devrait débuter en avril 2026. Selon Hollywood North Buzz, la suite du film à succès de Matt Reeves devrait entrer en phase de tournage principal au Royaume-Uni en avril prochain.

“Batman : Partie II” utiliserait également le titre provisoire “Vengeance 2, en référence au premier film, qui avait été tourné sous le titre provisoire “Vengeance.”.

Cette annonce fait suite à la déclaration du co-scénariste Mattson Tomlin, selon qui le blockbuster offrirait une histoire “nouvelle et dangereuse” pour le justicier incarné par Robert Pattinson.

Sur X, le scénario a écrit : “Nous avons travaillé très dur pour raconter une histoire à la hauteur du personnage. Quelque chose qui semble nouveau et dangereux. La barre ne pouvait pas être plus haute. J'ai hâte que les gens le voient et puissent en parler longuement. Je ne peux pas décrire ce que ce film signifie pour moi.”

Outre le justicier masqué toujours incarné par Pattinson, “The Batman: Partie II” verra le retour de Colin Farrell dans le rôle du Pingouin, de Jeffrey Wright dans celui du lieutenant Jim Gordon et d'Andy Serkis dans celui d'Alfred Pennyworth.

Continuer la lecture

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Bélier

La Lune en Poissons vous rend plus sensible à l’ambiance générale, même si vous continuez à avancer activement dans votre travail.

Les Sujets à la Une