People
Lili Reinhart : un imposteur a donné des interviews sous son nom
La jeune star a été victime d'un imposteur qui a prétendu être elle dans la presse américaine.
- Share
- Tweet /home/clients/a0d505b655321b17f8ff9c921bca9d03/lfm/wp-content/plugins/mvp-social-buttons/mvp-social-buttons.php on line 72
https://www.lfm.ch/wp-content/uploads/2021/01/lili-reinhart-entertainment-weekly-comic-con-july-2019-photoshot-1000x600.jpg&description=Lili Reinhart : un imposteur a donné des interviews sous son nom', 'pinterestShare', 'width=750,height=350'); return false;" title="Partager sur Pinterest">
Un individu s'est fait passer pour Lili Reinhart en donnant des interviews à sa place. Le magazine Seventeen a notamment été dupé par cette personne et a cru s'entretenir avec la véritable actrice avant de réaliser son erreur.
La publication a partagé un communiqué sur Twitter afin de présenter ses excuses à la star de "Riverdale", écrivant : "Aujourd'hui, nous avons brièvement publié un article contenant des informations que nous pensions tenir de Lili Reinhart. Cependant, il est été porté à notre attention que la personne qui nous a contactés était en fait un imposteur, et n'a aucune connexion avec la star de Riverdale. Nous présentons nos sincères excuses à Lili et ses fans pour cette malheureuse situation. Nous avons rapidement réagi en retirant l'histoire de notre site, et nous regrettons cette erreur. Nous en assumons toute la responsabilité, et ferons une enquête interne sur notre processus de vérification des faits afin de nous assurer que cela ne se produise plus."
Sur son compte Instagram, Lili a également mentionné cet incident en Story, partageant : "Pour une raison étrange, quelqu'un s'est fait passer pour moi pour une interview avec @seventeen. Rien d'inapproprié n'a été dit, mais ce n'étaient pas mes mots, et je voulais l'évoquer."
Lucas Hill-Paul, du Daily Express, a par ailleurs admis se sentir très gêné après avoir lui même été
convaincu par l'imposteur en question.
Il a déclaré sur son compte Twitter : "C'est une journée bizarre pour les fans de Riverdale, et j'espère que Lili acceptera mes excuses. Je suis désolé que quelqu'un ait pensé lui faire ça, mais il est clair que ce n'est qu'une minorité de personnes comparé à ceux qui veulent juste regarder une chouette série."
People
Le prince George : à 11 ans, le fils de William et Kate se passionne déjà pour le sport
Le petit garçon aurait développé une passion pour le sport et en particulier le tennis.
Le prince George serait devenu un adepte de tennis. Le petit garçon de 11 ans a rejoint ses parents, le prince et la princesse de Galles, et sa sœur de 9 ans, la princesse Charlotte, à la finale masculine de Wimbledon dimanche après-midi. Avant le match entre le tenant du titre Carlos Alcaraz et le futur vainqueur Jannik Sinner, la famille a été présentée à Julian Cash et Lloyd Glasspool, qui étaient devenus la veille le premier duo entièrement britannique à remporter le tournoi de double de Wimbledon. Kate, qui est la marraine du All England Lawn Tennis and Croquet Club, a félicité les deux joueurs pour leur victoire et a souligné la chaleur dont ils ont fait preuve. Julian lui a dit que le match avait été bon mais stressant, puis, au cours d'une discussion sur la pratique du tennis par George, le sportif de 28 ans a interrogé le jeune prince sur ses capacités sur le court.
Selon le Daily Telegraph, George a semblé hausser les épaules et a répondu : "Je me débrouille".
George s'intéresse à plusieurs sports, son père, le prince William, ayant révélé en octobre dernier qu'il s'était mis à la plongée sous-marine. Lors d'une rencontre avec les nageurs olympiques Adam Peaty et Tom Dean, il a déclaré : "George adore la plongée sous-marine. Il a 11 ans. Nous l'avons emmené sous l'eau en pensant qu'il paniquerait. Il adore ça. C'est juste pour lui faire découvrir le monde de l'eau".
People
Liam Payne : son ex Cheryl n'a pas pu supporter de voir son projet posthume
Le chanteur apparait dans l'émission "Building the Band" qui vient de sortir sur Netflix.
Cheryl Tweedy a été bouleversée de voir la dernière émission de Liam Payne sur Netflix. Le chanteur de 31 ans a filmé "Building The Band" peu de temps avant de mourir tragiquement en tombant d'un balcon à Buenos Aires l'année dernière, et son ex Cheryl aurait eu du mal à supporter la sortie de ce projet.
Une source a déclaré au Mirror : "C'est très triste pour Cheryl. Elle est très fière que le projet final de Liam soit maintenant disponible pour le monde entier, mais il est évident que cela lui brise le cœur aussi, après la mort de Liam. C'est un rappel poignant pour Cheryl - et pour ses fans - de tout ce que Liam aurait pu faire de plus dans sa vie. Mais ce potentiel a été tragiquement interrompu".
Cheryl, qui a fréquenté Liam de 2016 à 2018 et est maman d'un petit garçon de huit ans avec elle, s'inquiéterait de la façon dont l'émission affectera leur fils Bear.
La source a expliqué : "Il avait tellement de choses à offrir, en plus d'être un père dévoué à Bear. C'est une autre raison pour laquelle Cheryl voulait poursuivre sa propre carrière à la télévision, pour montrer à Bear qu'il y a une vie après avoir perdu Liam, qu'on peut être fort et qu'il peut se relever. Il peut devenir ce qu'il veut dans la vie".
People
Shannen Doherty : Sarah Michelle Gellar rend hommage à la star de "Charmed" pour le premier anniversaire de sa mort
La star a tenu à commémorer son amitié avec l'actrice en publiant une série de photos poignantes sur les réseaux sociaux.
Sarah Michelle Gellar a rendu un hommage émouvant à Shannen Doherty à l'occasion du premier anniversaire de sa mort. L'actrice a partagé quelques souvenirs de son amie sur les réseaux sociaux. Shannen est décédée d'un cancer le 13 juillet 2024, à l'âge de 53 ans, et Sarah a tenu à partager quelques souvenirs de leur amitié avec une série de photos. En légende, la star a simplement ajouté l'emoji d'un cœur brisé.Le post de Sarah était rythmé par la chanson "See You Again" de Wiz Khalifa et Charlie Puth. L'actrice de "Charmed" a annoncé qu'elle souffrait d'un cancer du sein de stade IV en 2015. La nouvelle du décès de Shannen a été annoncée par Leslie Sloan, son attachée de presse.
Leslie a déclaré dans un communiqué transmis à Us Weekly à l'époque : "C'est avec le cœur lourd que je confirme le décès de l'actrice Shannen Doherty. Samedi 13 juillet, elle a perdu sa bataille contre le cancer après de nombreuses années de lutte contre la maladie".
People
Kanye West : ses fans le huent et réclament un remboursement en plein concert
Le rappeur aurait été en retard de 40 minutes en plus d'un supposé playback.
Les fans de Kanye West ont réclamé un remboursement lors de son concert à Shanghai après qu'il soit arrivé avec plus de 40 minutes de retard.
Le rappeur est monté sur la scène du stade de Shanghai samedi soir et, selon le Global Times, il a non seulement eu un retard considérable, mais son concert a également été marqué par des difficultés techniques. Certains fans se sont notamment rendus sur les réseaux sociaux pour se plaindre du manque de production.
Un clip a fait le buzz en ligne montrant le moment où la foule de 70 000 personnes s'est déchaînée et a demandé à être remboursée.
Un fan l'a notamment accusé de faire du playback.
Il a écrit sur X : "Principalement du playback. Son micro a dû être en place moins de 20 % du temps".
Le même utilisateur, sous le nom de @Fabian_Lemuel, a également affirmé que Kanye avait quitté la scène pendant 20 minutes au cours du rappel.
Le spectateur déçu a déclaré : "Pour le rappel, il a disparu pendant plus de 20 minutes à un moment donné, alors que des morceaux comme Wolves étaient diffusés sans qu'il soit visible. J'aurais pu me contenter de jouer ta musique à la maison, mec. Je suis venu pour te voir te produire."
-
InternationalIl y a 3 jours
XAI s'excuse pour les messages extrémistes de l'assistant IA Grok
-
InternationalIl y a 3 jours
France: il s'évade caché dans le sac de son co-détenu libérable
-
InternationalIl y a 3 jours
Gaza: Israël et le Hamas s'accusent d'enrayer les négociations
-
FootballIl y a 2 jours
Le PSG à une marche de conquérir le globe
-
InternationalIl y a 3 jours
Fin des poursuites contre un médecin qui aurait détruit des vaccins
-
InternationalIl y a 3 jours
Kim assure Moscou de son soutien "inconditionnel" contre l'Ukraine
-
FootballIl y a 3 jours
Gianni Infantino s'enthousiasme pour le Mondial des clubs
-
InternationalIl y a 3 jours
Royaume-Uni: arrestations de partisans du groupe Palestine Action