Rejoignez-nous

People

Blake Lively et Ryan Reynolds : voici pourquoi ils étaient absents au Met Gala

Blake Lively et Ryan Reynolds n'ont pas participé au Met Gala et sont restés à la maison avec leurs quatre enfants cette année.

Publié

,

le

Ryan Reynolds and Blake Lively - Free Guy World Premiere - Getty

Blake Lively et Ryan Reynolds n'auraient pas participé au Met Gala afin de rester à la maison avec leurs enfants.

L'actrice - qui a quatre enfants avec son mari l'acteur de "Deadpool" - est une habituée de l'événement au point ou elle en a été surnommée la "Reine", toutefois une source a affirmé qu'elle avait opté pour rester auprès de sa famille au lieu de fouler le tapis rouge du Metropolitan Museum of Art à New York ce lundi.

Une source proche du couple a déclaré à Elle : "Ils ont choisi de passer sa soirée à la maison plutôt que sur le tapis rouge".

Le média a ajouté que l'apparition de Blake à un événement Tiffany and Co à New York la semaine dernière était son "grand moment de mode pour le début du mois de mai".

Parmi les autres absents du gala de cette année, citons Ben Affleck, qui a dû s'absenter car il était à Los Angeles pour le tournage de "The Accountant 2", tandis que sa femme Jennifer Lopez, a coprésidé le gala de cette année, dont le thème était "The Garden of Time" (le jardin du temps).

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

À Couteaux Tirés 3 : deux nouveaux acteurs rejoignent la distribution !

Josh O'Connor et Cailee Spaeny vont rejoindre l'univers de Benoit Blanc pour un nouvel opus.

Publié

le

Josh O'Connor - Emmy Awards - Sept 2021 Getty

Josh O'Connor et Cailee Spaeny ont rejoint l'équipe du film "A Couteaux Tirés 3".

Selon What's On Netflix, l'acteur récemment vu dans "Challengers" et l'actrice de "Priscilla" rejoindront Daniel Craig, de retour dans le rôle du détective Benoît Blanc, dans le film de Rian Johnson, "Wake Up Dead Man : A Knives Out Mystery".

Le tournage démarrera en juin et la sortie du film est prévue pour 2025.

La semaine dernière, le réalisateur Rian Johnson a confirmé sur X : "J'aime les mystères mais l'une des choses que j'aime le plus, c'est la malléabilité du genre. Il y a toute une gamme de tonalités, de Carr à Christie, et explorer cette gamme est l'une des choses les plus excitantes dans la réalisation des films de Benoit Blanc. Nous sommes sur le point d'entrer en production pour le troisième et je suis aux anges à l'idée de partager le titre, qui donne un petit indice sur la direction que prendra le film. Le prochain mystère de Benoît Blanc, la suite de 'Knives Out' et 'Glass Onion', s'appelle 'Wake Up Dead Man'."

Continuer la lecture

People

Jennifer Lopez révèle qu'une escroquerie IA a utilisé son visage sans son accord

La star a admis que son visage a été volé par l'IA.

Publié

le

Jennifer Lopez - Met Gala 2024 - New York - May 6th 2024 - Getty

Jennifer Lopez a révélé que son visage a été "volé" pour des escroqueries conçues par intelligence artificielle. L'actrice de 54 ans - qui joue le rôle principal dans le nouveau film de science-fiction de Netflix "Atlas", lequel explore les problèmes liés à l'IA - a admis qu'elle avait eu des difficultés avec la façon dont la technologie a progressé, en particulier lorsqu'il s'agit d'être dans l'œil du public.

S'adressant à Variety, elle s'est souvenue de publicités "vendant des soins pour la peau" en utilisant des photos manipulées de son propre visage avec des "rides".

Elle a ajouté : "C'est vraiment effrayant. On peut nous voler nos visages. Oui, [l'IA] est vraiment effrayante".

Jennifer a reconnu que l'IA présentait également des avantages et a exhorté les gens à être "ouverts" aux avantages comme aux inconvénients.

Elle ajoute : "Je pense qu'il faut être respectueux de l'IA... Nous devons être ouverts à toutes les possibilités. Ces films qui parlent de l'IA - en particulier celui-ci - font un très bon travail en montrant les deux côtés de la chose."

Continuer la lecture

People

Nicki Minaj a passé plusieurs heures en prison aux Pays-Bas

La star a fait part de sa colère après un incident survenu avec les autorités néerlandaises.

Publié

le

Nicki Minaj - April 2024 - Getty Images - Dreamville Music Festival

Nicki Minaj a passé entre cinq et six heures dans une cellule après avoir été arrêtée aux Pays-Bas.

La rappeuse a été contrainte d'annuler un concert au Co-op Live arena de Manchester ce week-end après avoir été arrêtée à l'aéroport Schiphol d'Amsterdam pour possession de drogues douces. Elle s'est ensuite rendue sur les réseaux sociaux pour exprimer sa colère.

La star a écrit sur X : "Merci à tous ceux qui ont prié pour moi aujourd'hui. Que Dieu vous protège, vous et tout ce qui est lié à vous. Que vous soyez bénis au-delà de votre imagination. Je suis à l'hôtel de la Bourse à Manchester, je suis arrivé il y a un peu plus d'une heure. Après avoir été assis dans une cellule de prison pendant 5-6 heures, mon avion n'a toujours pas décollé avant 20 minutes, une fois que j'ai embarqué. Le vol a duré 50 minutes. 50 minutes. C'est la raison pour laquelle ils ont dû faire cette grande chanson et cette danse parce qu'ils savaient que je trouverais toujours un moyen de me produire même s'il s'agissait de mes 90 dernières minutes dans le bâtiment, c'est-à-dire jusqu'à 23 h 30. Le bâtiment était prêt à aller au-delà de 23 heures. Je leur en suis très reconnaissant. Ils ont donc réussi leur plan de m'empêcher de monter sur scène ce soir. J'ai réussi à aller au fond des choses en les enregistrant et en postant tout en temps réel. J'ai tellement de preuves vidéo. Vous ne le croiriez pas si je vous le disais. Je vais demander aux avocats et à Dieu de s'en occuper à partir de maintenant."

Nicki, qui a filmé une partie de l'incident, a présenté ses excuses à ses fans.

La star du rap a également suggéré qu'elle avait été délibérément ciblée par la police.

Elle a affirmé : "S'il vous plaît, acceptez mes excuses les plus profondes et les plus sincères. Ils ont vraiment su comment me blesser aujourd'hui, mais ça aussi, ça passera."

Continuer la lecture

People

La Chronique des Bridgerton : Nicola Coughlan et Luke Newton ont "travaillé dur" pour leurs scènes intimes

Les deux stars ont tout fait pour que l'alchimie de leurs personnages soit palpable.

Publié

le

Luke Newton and Nicola Coughlan - Bridgerton Season 3 – Photocall - Getty

Nicola Coughlan et Luke Newton ont travaillé "très dur" sur les scènes de "Bridgerton" dans lesquelles ils s'embrassent.

L'actrice a dû embrasser son collègue de longue date dans la troisième saison de la série à succès de Netflix et a maintenant révélé comment elle s'est préparée pour ce premier baiser.

Nicola - qui joue Penelope Featherington - a déclaré au magazine HELLO ! : "Lorsque Luke et moi avons lu les livres au début de la première saison, il était amusant pour nous d'imaginer ce que cela donnerait si nous devions nous embrasser. Puis la troisième saison est arrivée et nous nous sommes dit : 'C'est le moment : 'Ça y est, je dois embrasser mon ami ! Je dois embrasser mon ami ! Et nous avons vraiment dû nous embrasser. C'est un peu épicé, mais Luke m'a fait sentir qu'il prenait soin de moi. Nous nous sommes soutenus mutuellement et nous avons travaillé dur pour que ce soit sexy et réel".

Malgré cela, Nicola et Luke ont eu du mal à contenir leurs rires sur le tournage.

L'actrice a partagé : "Il y a eu un jour où nous devions faire une scène romantique et nous ne pouvions plus nous arrêter de rire."

Continuer la lecture

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Balance

Vous êtes en train de passer par une transition, laissant derrière vous un chapitre hard de votre vie pour accueillir un nouveau cycle plein de promesses.

Les Sujets à la Une

X