People
Dua Lipa annonce un nouveau single intitulé 'We're Good'
La star dévoilera ce nouveau single le 11 février prochain.
Dua Lipa dévoilera bientôt la réédition de son album à succès "Future Nostalgia", intitulée 'The Moonlight Edition', et pour bien tenir ses fans en haleine, la star anglaise a annoncé la sortie de 'We're Good', un morceau inédit que l'on pourra écouter dès le 11 février prochain.
Récemment, Dua a confirmé que 'The Moonlight Edition' comportera de nombreuses chansons qui n'avaient pas été gardées pour la première édition de son album. Elle y collaborera notamment avec le légendaire Nile Rodgers.
Et bien qu'elle soit très occupée par la promotion de cette réédition, Dua a récemment admis qu'elle rêvait actuellement de se lancer dans la mode.
En interview avec Vogue, l'artiste de 25 ans a effectivement expliqué qu'elle aimerait faire comme certaines chanteuses telles que Rihanna en concevant sa propre ligne de vêtements.
"J'adorerais faire quelque chose de fun dans le monde de la mode" a-t-elle avoué. "En ce moment, je me concentre sur la musique mais j'aimerais pouvoir faire d'autres choses. J'adorerais lancer ma propre marque un jour, même si ça reste très petit au début. Je dois y aller doucement."
Dans cette même interview, Dua a abordé sa vie amoureuse et a admis qu'elle aimerait être un peu plus discrète dans ce domaine.
"Nous avons tous ces souvenirs et ces expériences incroyables" a-t-elle confié sur son compagnon Anwar Hadid. "Et s'il y a quelque chose que nous voulons partager ensemble, alors c'est cool. Mais en même temps, on est plutôt privés. On ne vous montre que ce que nous voulons vous montrer. On essaye de trouver le bon équilibre entre être heureux et être amoureux, et le fait de vouloir partager ça avec les gens qui nous entourent tout en ne partageant pas trop de choses non plus. Je veux pouvoir être heureuse dans cette relation sans écouter les opinions des autres."
People
Reese Witherspoon est fière de s'être "sauvée elle-même" en tant que jeune mère célibataire
Reese Witherspoon a trouvé sa voix en tant que jeune mère célibataire lorsqu'elle a compris qu'elle devait prendre les choses en main.
Reese Witherspoon est fière d'avoir pu s'en sortir en tant que mère célibataire.
L'actrice de 48 ans est maman d'Ava, 25 ans, et Deacon, 20 ans, avec son ex-mari Ryan Phillippe, ainsi que Tennessee, 12 ans, avec son ex-conjoint Jim Toth. La star a raconté comment elle a trouvé sa voix après la fin de son premier mariage en 2006 car elle n'avait personne d'autre sur qui compter pour prendre des décisions à sa place.
Lors d'une table ronde organisée dans le cadre de l'événement Shine Away de sa société Hello Sunshine à Los Angeles samedi, Reese a souligné le fait que sa société souhaite promouvoir "des histoires où les femmes se sont sauvées elles-mêmes".
Elle a ajouté : "Parce que chaque femme dans cette salle s'est sauvée elle-même, [d'une] situation financière, d'une mauvaise relation, vous avez dû vous sauver vous-même. Il y a un moment dans notre vie à tous où l'on se rend compte que personne ne vient nous aider, que personne ne vient prendre des décisions à notre place. Pour moi, c'est à moi de faire ce choix. J'en ai eu beaucoup. En tant que mère célibataire à la fin de la vingtaine, j'ai dû prendre beaucoup de décisions pour mes deux enfants et beaucoup de décisions financières aussi."
People
Sabrina Carpenter fait l'éloge des talents d'acteurs de son compagnon Barry Keoghan : "Le meilleur acteur que je pouvais trouver"
Sabrina Carpenter a admis que Barry Keoghan avait été un choix facile pour jouer dans son clip vidéo "Please Please Please".
Sabrina Carpenter pense que Barry Keoghan est un acteur fantastique.
La chanteuse de 25 ans a confié un rôle à son compagnon dans son clip 'Please Please Please' et elle a admis qu'il avait été un choix facile pour le projet.
Elle a déclaré à l'émission CBS Sunday Morning : "Je suis sincère, je n'ai même pas d'opinion biaisée, je me suis demandée qui était le meilleur acteur que je pouvais trouver pour ce clip vidéo. Il était à côté de moi, sur une chaise, et il était très enthousiaste. Et il a aimé la chanson, ce qui est très bien. C'est un fan de la chanson. Il aime beaucoup ma musique."
La chanteuse d''Espresso' a assuré l'une des premières parties du Eras Tour de Taylor Swift et elle a félicité la star pour son soutien.
Elle a confié : "Il suffit de la regarder entrer dans une pièce et il est très facile de voir qu'elle est si calme, si gracieuse."
Interrogée sur les conseils qu'elle a reçus de Taylor, Sabrina a répondu : "Je ne dirais pas qu'il s'agit de conseils verbaux, mais plutôt qu'elle me soutient beaucoup, qu'elle sait qui je suis en tant que personne et qu'elle me soutient. Je lui en suis donc reconnaissante."
People
Andrew Garfield bientôt de retour dans la peau de Spider-Man ? L'acteur répond
Andrew Garfield a révélé qu'il reviendrait chez Marvel dépendant de ce qui lui est offert.
Andrew Garfield reviendrait chez Marvel dans de bonnes conditions.
La star de 'Amazing Spider-Man', qui a fait une apparition dans 'Spider-Man : No Way Home', a révélé qu'il n'incarnerait à nouveau Peter Parker que si c'était le bon projet pour lui.
S'adressant à Esquire au sujet de son retour potentiel, il a confié : "Pour sûr, je reviendrais si ça en valait la peine, s'il y a un grand concept ou quelque chose qui n'a pas été fait auparavant, qui est unique, étrange et excitant et que vous pouvez vous mettre sous la dent."
L'acteur ajoute :: "J'aime ce personnage et il m'apporte de la joie. Si ça me permet de répandre du bonheur, alors je reviendrai."
Andrew sera prochainement aux côtés de Florence Pugh dans 'We Live in Time', son premier film en trois ans, et il a admis que son congé sabbatique lui avait donné un nouvel enthousiasme pour le cinéma.
Lorsqu'il lui a été demandé si sa pause était finie, il a déclaré au Hollywood Reporter : "Oui, je pense que je suis enthousiaste à l'idée de travailler à nouveau d'une manière différente. Je me sens plus libre, moins fragile. Je me sens plus joyeux."
People
"J'étais parti" : Al Pacino admet avoir frôlé la mort
Al Pacino a révélé que son cœur s'est arrêté alors qu'il souffrait du COVID-19 il y a quatre ans.
Le cœur d'Al Pacino s'est arrêté lorsqu'il souffrait du COVID-19.
L'acteur de 84 ans s'est souvenu qu'il était chez lui lorsqu'il a perdu connaissance à cause du virus.
Il a déclaré au New York Times Magazine : "Je n'avais plus de pouls. En quelques minutes, l'ambulance était devant ma maison. Il y avait environ six ambulanciers dans mon salon. Il y avait deux médecins, et ils portaient des tenues qui donnaient l'impression qu'ils venaient de l'espace ou quelque chose comme ça."
La star du 'Parrain' a admis que cet incident lui a fait penser à la mort pour la première fois.
" Je n'ai pas vu la lumière blanche ou quoi que ce soit d'autre" raconte-t-il. "Il n'y a rien. Je n'y avais jamais pensé de ma vie. Mais vous connaissez les acteurs : ça sonne bien de dire que je suis mort une fois. Qu'est-ce que c'est quand il n'y a plus rien ?"
Bien qu'il ait frôlé la mort, l'acteur affirme que ses enfants - Julie, 34 ans, les jumeaux Anton et Olivia, 23 ans, ainsi que Roman, un an - sont une consolation à ses yeux et qu'il ne trouve plus cela morbide de parler de la mort maintenant qu'il est plus âgé.
Il ajoute : "C'est juste comme ça. Ça vient, comme beaucoup de choses viennent un jour."
-
CultureIl y a 20 heures
Kate Winslet à Zurich pour présenter son film "Lee"
-
InternationalIl y a 22 heures
Google doit ouvrir sa boutique d'applications à la concurrence
-
InternationalIl y a 19 heures
Le Hezbollah vise une base du renseignement près de Tel-Aviv
-
SuisseIl y a 23 heures
Rente mensuelle de 30 ans décrochée à l'Eurodreams
-
HockeyIl y a 3 jours
Fribourg s'enfonce dans la crise, Genève a un power-play en feu
-
SuisseIl y a 2 jours
La Foire du Valais rassemble plus de 245'00 personnes
-
CultureIl y a 2 jours
La Revue vaudoise de retour à Territet (VD) pour deux mois
-
InternationalIl y a 2 jours
Marc Hirschi remporte la Coppa Agostini