Rejoignez-nous

People

Dua Lipa annonce un nouveau single intitulé 'We're Good'

La star dévoilera ce nouveau single le 11 février prochain.

Publié

,

le

Dua Lipa - Sanremo Music Festival 2020 - Getty

Dua Lipa dévoilera bientôt la réédition de son album à succès "Future Nostalgia", intitulée 'The Moonlight Edition', et pour bien tenir ses fans en haleine, la star anglaise a annoncé la sortie de 'We're Good', un morceau inédit que l'on pourra écouter dès le 11 février prochain.

Récemment, Dua a confirmé que 'The Moonlight Edition' comportera de nombreuses chansons qui n'avaient pas été gardées pour la première édition de son album. Elle y collaborera notamment avec le légendaire Nile Rodgers.

Et bien qu'elle soit très occupée par la promotion de cette réédition, Dua a récemment admis qu'elle rêvait actuellement de se lancer dans la mode.

En interview avec Vogue, l'artiste de 25 ans a effectivement expliqué qu'elle aimerait faire comme certaines chanteuses telles que Rihanna en concevant sa propre ligne de vêtements.

"J'adorerais faire quelque chose de fun dans le monde de la mode" a-t-elle avoué. "En ce moment, je me concentre sur la musique mais j'aimerais pouvoir faire d'autres choses. J'adorerais lancer ma propre marque un jour, même si ça reste très petit au début. Je dois y aller doucement."

Dans cette même interview, Dua a abordé sa vie amoureuse et a admis qu'elle aimerait être un peu plus discrète dans ce domaine.

"Nous avons tous ces souvenirs et ces expériences incroyables" a-t-elle confié sur son compagnon Anwar Hadid. "Et s'il y a quelque chose que nous voulons partager ensemble, alors c'est cool. Mais en même temps, on est plutôt privés. On ne vous montre que ce que nous voulons vous montrer. On essaye de trouver le bon équilibre entre être heureux et être amoureux, et le fait de vouloir partager ça avec les gens qui nous entourent tout en ne partageant pas trop de choses non plus. Je veux pouvoir être heureuse dans cette relation sans écouter les opinions des autres."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Bradley Cooper admet qu'il se promène souvent nu chez lui

Bradley Cooper n'a aucun problème à se promener nu chez lui et sa fille lui parle régulièrement pendant qu'il est aux toilettes.

Publié

le

Bradley Cooper - Guardians of the Galaxy 3 - World Premiere - Disney - Getty

Bradley Cooper n'a aucun problème à se promener nu chez lui.

L'acteur et réalisateur de "Maestro" a grandi avec un père qui était "toujours nu" dans leur maison et il a donc une approche très détendue sur le port de vêtements.

Lors de son passage dans le podcast "Armchair Expert" de Dax Shepard, Bradley a déclaré que sa famille était "tout le temps nue".

"Mon père était toujours nu." a-t-il affirmé.

Dax a alors demandé : "Et vous vous sentez à l'aise nu ?"

Ce à quoi son invité a répondu : "Tout à fait".

L'acteur de 49 ans a également révélé que sa fille de six ans, Lea, qu'il a eue avec son ancienne compagne Irina Shayk, discute régulièrement avec lui pendant qu'il est aux toilettes.

Bradley a fait cet aveu après que Dax a raconté que ses propres filles en bas âge "entrent" régulièrement dans la salle de bains pour parler pendant qu'il est sur les w.c.

L'acteur de "Nightmare Alley" a déclaré en riant : "Ma chambre, la baignoire, les toilettes et le lit sont tous dans la même pièce. C'est 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, mec ! Il n'y a pas de portes. Les escaliers montent et c'est un seul étage."

Dax a ensuite demandé : "Est-ce que vous trouvez que votre fille s'en fiche complètement ?"

Bradley a répondu : "Oui, non, non. Nous parlons quand je suis aux toilettes et qu'elle est dans la baignoire, c'est comme ça".

Continuer la lecture

People

Ryan Gosling n'apprécie pas la célébrité : "Cela fait partie du métier...".

Ryan Gosling "ne se réjouit pas" de l'attention mondiale malgré le fait qu'il soit l'une des plus grandes stars d'Hollywood.

Publié

le

Ryan Gosling at 81st Annual Golden Globe Awards Jan 2024 - Getty

Ryan Gosling n'apprécie pas vraiment d'être une célébrité mondiale.

L'acteur de 43 ans joue la comédie depuis son adolescence et a été nommé aux Oscars pour son rôle de Ken "Barbie". Touteoifs une source a affirmé qu'il n'était pas intéressé par le fait d'être sous les projecteurs.

L'informateur a déclaré à UsWeekly : "Le succès du film est un rêve devenu réalité pour Ryan et être nommé aux Oscars est évidemment un grand honneur. Ryan ne se réjouit pas de l'attention qu'on lui porte. Cela fait partie de son travail, mais il préfère de loin laisser les autres briller. Il n'a pas besoin d'être la star du moment. Se pavaner sur la scène hollywoodienne n'a jamais été le truc de Ryan".

Un autre initié a expliqué au média que la star de "La La Land" préférait être à la maison avec sa famille plutôt que de passer du temps devant la caméra et qu'il prenait souvent beaucoup de temps loin du travail afin de pouvoir se ressourcer à temps pour son prochain rôle.

La source a ajouté : "Passer du temps avec Eva et les enfants était évidemment la priorité absolue, mais il avait aussi besoin d'une pause. Ryan a tendance à travailler par à-coups, puis à prendre des congés pour pouvoir revenir au prochain défi avec le plein d'énergie".

Continuer la lecture

People

Margaret Qualley a immédiatement su que Jack Antonoff était destiné à devenir son mari

Margaret Qualley savait qu'elle épouserait Jack Antonoff dès le départ.

Publié

le

Margaret Qualley and Jack Antonoff - May 2023 - Avalon - Sanctuary Premiere

Margaret Qualley est tombée "éperdument amoureuse" de Jack Antonoff et "savait" qu'il était destiné à devenir son mari.

La star de "Maid" et le musicien et producteur de disques se sont mariés en août dernier, après deux ans de vie commune, et elle savait exactement quand ils marcheraient vers l'autel.

Dans le numéro d'avril du magazine ELLE UK, dont elle fait la couverture, elle se souvient : "J'avais rencontré Jack probablement deux semaines auparavant, mais j'ai tout de suite été éperdument amoureuse. J'ai eu la certitude qu'il était mon mari. Je parlais de Jack et j'ai dit à Virginie Viard [directrice de la création de Chanel] : "Je crois que je viens de rencontrer l'homme que je vais épouser. Et Virginie, si j'ai raison, tu me feras ma robe de mariée ? J'ai dit : 'Donnez-moi deux ans...'"."

L'actrice de 29 ans a planifié le mariage de ses rêves toute sa vie et lorsqu'elle a rencontré le musicien, elle a pensé qu'il avait besoin d'un "grand mariage" car il a beaucoup d'amis et de famille.

Elle s'est exprimée à ce sujet : "J'ai toujours voulu me marier. J'étais cette fille très féminine qui se promenait avec sa sœur en fantasmant sur nos mariages, ou sur ce que seraient nos maris. Mais je ne pense pas que j'aurais eu un mariage aussi important sans Jack. Je voulais que ce soit grandiose avec lui. C'était un peu comme si Jack avait besoin d'un grand mariage. Et il me semblait que ce serait plus amusant. Il a tellement d'amis formidables et une famille nombreuse. Je pense que [les mariages] sont presque autant pour votre famille et vos amis que pour vous."

Continuer la lecture

People

Taylor Swift apprécie de ne pas être "la star" des matchs de Travis Kelce

Taylor Swift aime assister aux matchs de son compagnon Travis Kelce car elle n'a pas à être "la star" de l'événement.

Publié

le

Taylor Swift with Travis Kelce NY Oct 2023 - Getty

Taylor Swift aime regarder les matchs de Travis Kelce car elle n'a pas à être "la star".

La chanteuse de "Anti-Hero" est régulièrement présente dans les tribunes pour encourager son petit ami lors des matchs des Kansas City Chiefs et l'entraîneur du sportif, Andy Reid, a insisté sur le fait que malgré la surveillance dont le couple fait l'objet, ils n'en font jamais "un problème" et il ne pense pas que l'attention supplémentaire que sa présence a apportée ait été négative.

Dans l'émission "Fecoe in the Morning" sur Audacy's 610 Sports Radio, Andy a déclaré : "J'étais simplement ravi qu'ils soient tous les deux heureux. Trav n'en a jamais fait un problème. Je pense qu'elle s'est vraiment amusée à regarder les matchs sans être sous le feu des projecteurs. Elle a pu entrer dans le jeu et elle a adoré le fait de ne pas avoir à être la star. Elle pouvait se contenter de rester là-haut et de profiter. J'ai trouvé que c'était très positif".

Andy connaît Taylor depuis plus longtemps que Travis, ce que le joueur a été choqué de découvrir.

Andy a ajouté : "En fait, je la connaissais, elle et sa famille, avant Trav... Ils viennent de Pennsylvanie, et son père était un fan des Eagles - un fan de football tout court - je crois qu'il a joué à Delaware, donc il comprend le jeu. Et elle a une mère géniale. Je l'ai rencontrée quand elle était jeune, je n'ai jamais eu peur qu'elle ne s'en sorte pas. Elle se débrouille si bien et a si bien réussi dans sa carrière."

Continuer la lecture

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Bélier

Aujourd'hui, les configurations sidérales sont plutôt bénéfiques, surtout sur le plan amoureux. Les célibataires pourraient bientôt voir leur statut changer !

Les Sujets à la Une

X