Rejoignez-nous

People

Dua Lipa annonce un nouveau single intitulé 'We're Good'

La star dévoilera ce nouveau single le 11 février prochain.

Publié

,

le

Dua Lipa - Sanremo Music Festival 2020 - Getty

Dua Lipa dévoilera bientôt la réédition de son album à succès "Future Nostalgia", intitulée 'The Moonlight Edition', et pour bien tenir ses fans en haleine, la star anglaise a annoncé la sortie de 'We're Good', un morceau inédit que l'on pourra écouter dès le 11 février prochain.

Récemment, Dua a confirmé que 'The Moonlight Edition' comportera de nombreuses chansons qui n'avaient pas été gardées pour la première édition de son album. Elle y collaborera notamment avec le légendaire Nile Rodgers.

Et bien qu'elle soit très occupée par la promotion de cette réédition, Dua a récemment admis qu'elle rêvait actuellement de se lancer dans la mode.

En interview avec Vogue, l'artiste de 25 ans a effectivement expliqué qu'elle aimerait faire comme certaines chanteuses telles que Rihanna en concevant sa propre ligne de vêtements.

"J'adorerais faire quelque chose de fun dans le monde de la mode" a-t-elle avoué. "En ce moment, je me concentre sur la musique mais j'aimerais pouvoir faire d'autres choses. J'adorerais lancer ma propre marque un jour, même si ça reste très petit au début. Je dois y aller doucement."

Dans cette même interview, Dua a abordé sa vie amoureuse et a admis qu'elle aimerait être un peu plus discrète dans ce domaine.

"Nous avons tous ces souvenirs et ces expériences incroyables" a-t-elle confié sur son compagnon Anwar Hadid. "Et s'il y a quelque chose que nous voulons partager ensemble, alors c'est cool. Mais en même temps, on est plutôt privés. On ne vous montre que ce que nous voulons vous montrer. On essaye de trouver le bon équilibre entre être heureux et être amoureux, et le fait de vouloir partager ça avec les gens qui nous entourent tout en ne partageant pas trop de choses non plus. Je veux pouvoir être heureuse dans cette relation sans écouter les opinions des autres."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Pete Davidson bientôt papa : Ariana Grande réagit

Le comédien a récemment annoncé qu'il allait être papa.

Publié

le

Ariana Grande - 2025 BAFTAS - London - Neil Mockford - FilmMagic - Getty

Ariana Grande serait très heureuse pour son ex-fiancé Pete Davidson, qui attend son premier enfant avec Elsie Hewitt. Le comédien et sa compagne, qui est mannequin, ont annoncé qu'ils allaient avoir un bébé sur Instagram en juillet, quelques mois seulement après avoir rendu leur romance publique. Aujourd'hui, une source proche d'Ariana a confié qu'elle était heureuse pour son ex-partenaire et ravie de savoir qu'il va devenir père.

La source a déclaré au Daily Mail : "Elle est heureuse pour Pete. Ariana ne connaît pas Elsie, mais elle pense que devenir père est exactement ce dont Pete a besoin dans sa vie et qu'il sera un excellent papa. Tout le monde sait que le père de Pete est décédé lors des attentats du 11 septembre, et Pete trouvera important d'offrir la meilleure enfance possible à son enfant."

Ariana est actuellement en couple avec Ethan Slater, qu'elle a rencontré sur le tournage du film "Wicked".

Continuer la lecture

People

Pedro Pascal ne compte pas se taire sur les sujets qui lui tiennent à coeur : "C'est facile d'avoir peur"

L'acteur est déterminé à donner son opinion sur les sujets qui lui sont chers.

Publié

le

Pedro Pascal attends The Fantastic Four: First Steps World Premiere - Getty

Pedro Pascal souhaite mettre à profit sa notoriété pour mettre en lumière les grands enjeux mondiaux.

L'acteur de 50 ans s'est déjà engagé en faveur de causes telles que le mouvement Free Gaza en portant des t-shirts Protect The Dolls en public et en publiant des messages sur les blocages alimentaires à Gaza sur les réseaux sociaux, et il a désormais insisté sur le fait ne se tairait pas sur les sujets qui lui tiennent à coeur.

Interrogé par Sky News à ce sujet, il a déclaré : "Je pense qu'il est très facile d'avoir peur, quel que soit le sujet dont on parle. Il y a tellement de façons différentes dont les choses peuvent être déformées et prendre une vie propre."

Il ajoute : "C'est en quelque sorte la manière dont les médias fonctionnent. Vous pouvez dire quelque chose, mais quelle que soit votre intention, cela se perd complètement dans tous ces gros titres différents, je suppose, mais je ne me tairai jamais."

Continuer la lecture

People

Joaquin Phoenix ne part jamais en vacances

L'acteur a admis être un bourreau de travail et rarement prendre du temps pour lui.

Publié

le

Joaquin Phoenix - LA - Amy Sussman - Getty

Joaquin Phoenix n'est pas du genre à prendre des vacances.

L'acteur a avoué qu'il partait rarement en vacances lorsqu'il ne travaillait pas et qu'il avait passé cet été à faire la promotion de son nouveau film "Eddington" au lieu de prendre du temps pour lui.

Lors d'une apparition dans le podcast This Past Weekend, l'animateur Theo Von lui a demandé ce qu'il avait fait cet été et Joaquin a répondu : "Qu'est-ce que j'ai fait ? Quand l'été a-t-il commencé ? Rien d'amusant. J'ai ce film qui sort, alors... j'ai commencé... la promotion à Los Angeles et à Londres. Rien de très excitant."

Joaquin, qui est marié à l'actrice Rooney Mara, a ajouté : "Nous ne sommes pas du genre à partir en vacances... Non... Je veux dire, peut-être que je devrais. C'est peut-être ça qui me manque ? Mais non, ce n'est pas ça... Je veux dire, j'ai déjà pris des vacances, mais ce n'est pas quelque chose que je fais régulièrement. Ce n'est certainement pas comme si c'est l'été. J'ai parfois ce genre de fantasme. Je me vois au ralenti sauter d'une jetée dans un lac... Mais je ne l'ai pas encore fait."

Continuer la lecture

People

La mort de Hulk Hogan fait l'objet d'une enquête médicale

Hulk Hogan est décédé le 24 juillet dernier au matin alors que les secouristes essayaient de le réanimer.

Publié

le

Hulk Hogan - Avalon - 2014

La police de Floride a ouvert une enquête médicale sur le décès de Hulk Hogan.

L'icône du catch, né Terry Bollea, est décédé jeudi matin dans un hôpital de Floride après que les secours aient été appelés à son domicile et aient passé plus d'une heure à tenter de le réanimer. La police a confirmé qu'aucun acte criminel n'était suspecté, mais qu'elle allait examiner les circonstances du décès dans le cadre d'une procédure standard.

Lors d'une conférence de presse jeudi, le major Nate Burnside, du département de police de Clearwater, a expliqué : "Le département de police de Clearwater mène une enquête médicale, ce qui est la procédure standard dans ce type d'affaires. À l'heure actuelle, rien n'indique qu'il y ait eu crime ou activité suspecte en rapport avec cet appel."

Il a également ajouté plus de détails sur l'appel d'urgence, déclarant : "Peu avant 10 heures, le département de police de Clearwater est intervenu dans une maison située dans le bloc 1000 de l'avenue El Dorado pour un appel d'urgence médicale. Il a alors été découvert que Terry Bollea, également connu sous le nom de Hulk Hogan, souffrait d'un grave problème médical. Le personnel lui a prodigué des soins médicaux et l'a transporté à l'hôpital Morton Plant, où il est décédé à 11h 17."

Continuer la lecture

Derniers titres

ANNIE I'M NOT YOUR DADDY

KID CREOLE _ THE COCONUTS

19:12

Les 2 derniers titres

HOWLING AT THE MOON

MILOW

19:09

PROMISE ME

BEVERLY CRAVEN

19:05

Votre Horoscope

Cancer

Vous posez les bons mots sur les non-dits du passé, et cela réinstalle une complicité harmonieuse et sincère dans votre relation.

Les Sujets à la Une