Rejoignez-nous

People

Dua Lipa annonce un nouveau single intitulé 'We're Good'

La star dévoilera ce nouveau single le 11 février prochain.

Publié

,

le

Dua Lipa - Sanremo Music Festival 2020 - Getty

Dua Lipa dévoilera bientôt la réédition de son album à succès "Future Nostalgia", intitulée 'The Moonlight Edition', et pour bien tenir ses fans en haleine, la star anglaise a annoncé la sortie de 'We're Good', un morceau inédit que l'on pourra écouter dès le 11 février prochain.

Récemment, Dua a confirmé que 'The Moonlight Edition' comportera de nombreuses chansons qui n'avaient pas été gardées pour la première édition de son album. Elle y collaborera notamment avec le légendaire Nile Rodgers.

Et bien qu'elle soit très occupée par la promotion de cette réédition, Dua a récemment admis qu'elle rêvait actuellement de se lancer dans la mode.

En interview avec Vogue, l'artiste de 25 ans a effectivement expliqué qu'elle aimerait faire comme certaines chanteuses telles que Rihanna en concevant sa propre ligne de vêtements.

"J'adorerais faire quelque chose de fun dans le monde de la mode" a-t-elle avoué. "En ce moment, je me concentre sur la musique mais j'aimerais pouvoir faire d'autres choses. J'adorerais lancer ma propre marque un jour, même si ça reste très petit au début. Je dois y aller doucement."

Dans cette même interview, Dua a abordé sa vie amoureuse et a admis qu'elle aimerait être un peu plus discrète dans ce domaine.

"Nous avons tous ces souvenirs et ces expériences incroyables" a-t-elle confié sur son compagnon Anwar Hadid. "Et s'il y a quelque chose que nous voulons partager ensemble, alors c'est cool. Mais en même temps, on est plutôt privés. On ne vous montre que ce que nous voulons vous montrer. On essaye de trouver le bon équilibre entre être heureux et être amoureux, et le fait de vouloir partager ça avec les gens qui nous entourent tout en ne partageant pas trop de choses non plus. Je veux pouvoir être heureuse dans cette relation sans écouter les opinions des autres."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Gigi Hadid veut que sa fille soit fière de ses origines

La star a hâte de parler à sa fille de ses nombreuses origines.

Publié

le

De

Gigi Hadid backstage at Victorias Secret fashion show November 2018 Splash NO FRANCE

Gigi Hadid a l'intention de montrer à sa fille la richesse de ses origines et espère qu'elle ne souffrira pas de ses racines arabes comme ç'a été le cas pour elle. La star de 26 ans, qui est née d'un père palestinien et d'une mère néerlandaise, a évoqué son nouveau rôle de maman avec son compagnon Zayn Malik dans les colonnes d'i-D, admettant qu'elle ne veut pas que leur fille Khai rencontre les mêmes problèmes qu'elle concernant ses origines. Pour rappel, Zayn Malik est anglais de part sa mère et pakistanais de part son père.

"Comme nos parents n'ont qu'une seule origine chacun, nous sommes la première génération de métisses" a expliqué Gigi. "Et cela s'accompagne de cette première expérience générationnelle où on pense "Oh mince, je suis le pont!" Mes parents n'ont pas vécu ça et ne peuvent donc pas vraiment m'aider. C'est quelque chose à quoi je pense depuis des années. Dans certaines situations, j'ai l'impression qu'on me dit que je suis trop blanche pour défendre mon héritage arabe... Vous menez votre vie tout en vous demandant où vous vous situez sur le plan racial... Je pense que Khai grandira en sentant qu'elle peut ou veut être un pont pour ses différentes origines. Mais je pense que ce sera bien de pouvoir avoir ces conversations et de voir d'où elle vient, sans que nous lui attribuions cela. Ce qui vient d'elle est ce qui me passionne le plus, et pouvoir y apporter quelque chose ou répondre à ses questions, vous savez ?"

Gigi s'est aussi confiée sur l'expérience étrange qu'elle a traversée en devenant maman pendant le confinement en 2020.

"J'ai fait l'expérience de la grossesse, de l'accouchement et d'être avec mon bébé, et c'était un retour aux sources que j'aurais dû faire pour moi-même, quoi qu'il en soit" a-t-elle confié. "Cela m'a vraiment donné le temps de vivre la maternité comme je le voulais, c'est-à-dire sans sans nounou aussi longtemps que possible avant de retourner au travail."

Continuer la lecture

People

Chrissy Teigen présente ses excuses après avoir harcelé une internaute

La star a été accusée d'avoir harcelé une jeune fille sur ses réseaux sociaux il y a plusieurs années.

Publié

le

De

Chrissy Teigen - NYC 2019 - Famous

Chrissy Teigen a tenu à présenter ses excuses après avoir été accusée de cyber-harcèlement. Courtney Stodden a récemment confié que l'épouse de John Legend lui avait envoyé des messages privés haineux lorsqu'elle n'était âgée que de 16 ans, et la star a désormais publié un communiqué dans lequel elle demande pardon pour les erreurs qu'elle a pu commettre par le passé.

"Pas un jour, pas un seul moment ne s'est écoulé sans que je ne ressente le poids écrasant du regret des choses que j'ai dites dans le passé" a-t-elle déclaré dans un article rédigé sur Medium. "Je suis en train de contacter en privé les personnes que j'ai insultées... Je comprends qu'elles ne veuillent peut-être pas me parler. Je ne pense pas que j'aimerais me parler... Mais si elles le font, je suis là et j'écouterai ce qu'elles ont à dire, tout en m'excusant avec des sanglots. Il n'y a tout simplement aucune excuse pour les horribles tweets que j'ai écrits par le passé. Mes cibles ne les méritaient pas. Personne ne le mérite. Beaucoup d'entre eux avaient besoin d'empathie, de gentillesse, de compréhension et de soutien, pas de méchanceté déguisée en une sorte d'humour désinvolte et nerveux. J'étais un troll, point final. Et je suis vraiment désolée."

Chrissy a également insisté sur le fait qu'elle a beaucoup travaillé sur elle-même pour devenir une meilleure personne.

"Je ne suis plus la personne qui a écrit ces choses horribles" a-t-elle promis. "J'ai grandi, j'ai suivi une thérapie, je me suis mariée, j'ai eu des enfants, j'ai encore fait de la thérapie, j'ai subi des pertes et de la douleur, j'ai encore fait de la thérapie et j'ai vécu à nouveau. ET J'AI ENCORE FAIT DE LA THÉRAPIE. La vie m'a rendue plus empathique. Je comprends mieux ce qui motive les trolls : la gratification instantanée que vous obtenez en vous déchaînant et en applaudissant, en lançant des pierres sur quelqu'un que vous pensez être invincible parce que cette personne est célèbre. De plus, je sais maintenant ce que ça fait de se faire descendre. Croyez-moi, l'ironie de cela ne m'échappe pas."

Continuer la lecture

People

Ronan Farrow : son podcast va bientôt être adapté en documentaire

"Catch and Kill : The Podcast Tapes" vont être transposés pour le petit écran.

Publié

le

De

Ronan Farrow 2019 Photoshot

Le podcast de Ronan Farrow "Catch and Kill : The Podcast Tapes" va être adapté en docu-série. Pour rappel, ce podcast se base lui-même sur un livre intitulé 'Catch and Kill : Lies, Spies and A Conspiracy to Protect Predators", lequel aborde le scandale sexuel qui a provoqué la chute du magnat hollywoodien Harvey Weinstein. Cet ouvrage paru en 2019 réunit divers témoignages, dont ceux de femmes qui ont été agressées, harcelées ou bien violées par l'ancien directeur de Miramax, mais aussi de personnes qui ont dissimulé les faits pour protéger le producteur. Dans son podcast, Ronan Farrow explore ces révélations plus en profondeur, et les gérants de HBO Documentary Films ont désormais accepté de créer une série de 6 épisodes qui présenteront l'enquête conduite par le fameux journaliste tout en y ajoutant des images et des interviews inédites. Fenton Bailey et Randy Barbato retrousseront leurs manches avec Ronan Farrow sur ce projet qui devrait être diffusé sur la chaîne américaine dès le 12 juillet prochain.

Continuer la lecture

People

Jennifer Lopez et Ben Affleck : le bisou qui ne laisse plus de place au doute !

Les deux stars ont été photographiées en train de s'embrasser lors d'un dîner de famille.

Publié

le

De

Jennifer Lopez - Marry Me premiere 2019 - Famous

C'est officiel, Jennifer Lopez et Ben Affleck sont bel et bien ensemble. Si les deux stars n'ont encore rien confirmé de vive voix, les indices se multiplient depuis quelques semaines et leurs retrouvailles amoureuse viennent d'être confirmées par des clichés on ne peut plus romantiques obtenus par Page Six. Lors d'un dîner en famille à Los Angeles, organisé au restaurant Nobu pour le 50ème anniversaire de la soeur de Jennifer, les tourtereaux ont effectivement été photographiés en train de s'embrasser passionnément. D'après People, les enfants de Jennifer étaient présents, ce qui laisse entendre que la relation des deux acteurs est désormais plus qu'officielle.

Pour rappel, Jennifer et Ben sont déjà sortis ensemble au début des années 2000 mais se sont séparés peu de temps avant de convoler en justes noces. Début 2021, les deux stars se sont réunies peu de temps après la rupture de Jennifer et Alex Rodriguez.

Récemment, des sources ont d'ailleurs affirmé que Jennifer avait décidé d'emménager à Los Angeles pour se rapprocher de son nouveau compagnon.

Une source a effectivement confié à E! News que la chanteuse comptait quitter sa maison à Miami et cherche d’ores et déjà de nouvelles écoles pour ses jumeaux Emme et Max en Californie. D’après l’informateur, elle sera entre Los Angeles et les Hamptons cet été, mais Los Angeles sera son QG principal, ce qui laisse entendre qu’elle souhaite passer plus de temps avec l'acteur de "Gone Girl".

Continuer la lecture

People

Jessica Biel explique pourquoi elle a dissimulé sa grossesse

La star a admis qu'elle n'avait aucunement l'intention de cacher l'arrivée de son deuxième enfant mais la pandémie en a voulu autrement.

Publié

le

De

Justin Timberlake and Jessica Biel - Louis Vuitton Paris Fashion Week 2019 - Getty

Jessica Biel n'avait initialement pas l'intention de cacher sa seconde grossesse. En effet, la star a tout simplement gardé cette bonne nouvelle sous clé car sa famille et elle étaient isolés dans le Montana pendant la pandémie du coronavirus. Pour cette raison, son mari Justin Timberlake et elle n'ont annoncé la naissance du petit Phineas qu'en janvier 2021 bien qu'il soit né en juillet 2020.

En conversation avec Dax Shepard sur son podcast Armchair Expert, l'actrice a affirmé qu'ils "ne pourraient pas être plus heureux" depuis l'arrivée de leur nouveau bambin, ajoutant : "J'ai eu un bébé Covid secret, mais on n'avait pas l'intention d'en faire un secret. C'est simple, le Covid est arrivé donc nous sommes allés dans le Montana et je n'en suis jamais repartie."

Quant à son accouchement en plein milieu de la crise sanitaire, Jessica a avoué qu'elle était terrifiée à l'idée de devoir accoucher toute seule si les restrictions hospitalières ne lui laissaient pas d'autre choix.

"À un moment, personne ne pouvait entre dans la salle d'accouchement" a-t-elle confié. "Et j'étais très stressée. Mais Justin a quand même pu être présent. Si j'avais été seule, je pense que ça aurait été invivable. J'aurais eu très peur."

Maintenant, Jessica tente de trouver un juste équilibre entre son travail d'actrice et son rôle de maman.

"Ce juste milieu est très difficile à trouver" a admis la star. "Quelqu'un m'a dit : "Avoir deux enfants, c'est comme en avoir mille." Et c'est exactement l'impression que j'ai."

Jessica se réjouit toutefois de vivre dans une grande famille et a notamment adoré voir ses deux garçons évoluer durant le confinement.

"C'est vraiment intéressant et drôle" a-t-elle poursuivi. "Les conversations que j'ai maintenant avec mon enfant de six ans (Silas, ndlr) sont tellement cool. Genre, c'est une vraie personne qui dit des choses super drôles et il est si sensible et tendre. C'est tellement intéressant de voir cela se produire, et le petit est tout simplement super mignon."

Continuer la lecture

Les Sujets à la Une

X