Rejoignez-nous

People

Evan Rachel Wood accuse Marilyn Manson d'abus : "Il m'a lavé le cerveau et m'a manipulée"

La star a révélé l'abus dont elle a été victime aux mains du musicien pendant leur relation.

Publié

,

le

Evan Rachel Wood - CFDA Awards NY - Nov 2013 - Splash

Sur Instagram, l'actrice Evan Rachel Wood a déclaré avoir été victime d'abus durant sa relation avec Marilyn Manson. La star avait déjà partagé son vécu sans nommer l'ex en question, toutefois elle a désormais choisi de dévoiler son identité afin que justice soit rendue. Pour rappel, les deux stars ont été fiancées pendant moins d'un an en 2010.

"L'homme qui m'a abusé est Brian Warner, aussi connu sous le nom de Marilyn Manson" a confié Rachel. "Il a commencé à me séduire quand j'étais adolescente, et a abusé de moi de façon horrible pendant des années. Il m'avait lavé le cerveau, et manipulée pour que je lui sois soumise. J'en ai marre de vivre dans la peur de représailles, d'insultes ou de chantage. Je suis là pour mettre en avant cet homme dangereux et interpeller ceux dans l'industrie qui l'ont laissé faire, avant qu'il ne ruine plus de vies. Je suis aux côtés des nombreuses victimes qui ne se tairont plus."

Depuis que Rachel a publié ce post, de nombreuses femmes ont partagé leur propre histoire, déclarant avoir été également maltraitées par Marilyn Manson par le passé. Une femme nommée Ashley Walters a confié que bien des années plus tard, elle "continue de souffrir de stress post-traumatique et lutte contre la dépression."

"Alors que nous souffrons en tant que survivants" a-t-elle ajouté "nous essayons de vivre nos vies, mais je continue à entendre des histoires horriblement similaires à nos expériences. Il est clair que ses abus sont infligés à tant de personnes, et je ne peux pas laisser cela se passer. Brian Warner doit rendre des comptes."

Lors de son premier témoignage concernant sa relation avec le musicien, déposé pour contribuer à la création d'une loi venant en aide aux survivants d'agressions sexuelles, Evan Rachel Wood avait déclaré sans le nommer : "L'abus physique et mental a commencé lentement, mais a augmenté au fil du temps, avec notamment des menaces contre ma vie, un lavage de cerveau, me réveiller près d'un homme qui disait m'aimer mais me violait pendant qu'il me croyait inconsciente."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Kourtney Kardashian admet avoir cassé sa bague de fiançailles

La star a avoué avoir été terrifiée lorsque la bague s'est accidentellement brisée.

Publié

le

Kourtney Kardashian and Travis Barker attend the 94th Annual Academy Awards Kiss - Getty

Kourtney Kardashian a accidentellement brisé sa bague de fiançailles estimée à un million de dollars. La star de télé-réalité, qui s'est récemment fiancée à son compagnon Travis Barker, batteur du groupe Blink-182, a effectivement révélé dans un épisode de la nouvelle série "The Kardashians" qu'elle avait brisé sa bague de 12 carats signée Lorraine Schwartz juste quelques jours après sa demande en mariage. Lors d'une conversation avec sa mère Kris Jenner, Kourtney a confié avoir cassé la bague en marchant dessus accidentellement. L'incident l'a énormément bouleversée et elle ne cache pas avoir beaucoup pleuré.

Elle a raconté : "J'étais assise au sol en train de plier des t-shirts et j'ai enlevé la bague. Je l'ai posée à côté de moi au sol en pensant qu'elle serait à la bonne place. Je devais récupérer quelque chose sur mon placard et quand je suis descendue, j'ai marché sur la bague."

Kourtney a poursuivi : "J'ai pleuré comme une hystérique pendant des heures. Puis j'ai appelé Travis en disant "J'ai fait une grosse, grosse bêtise". Et il a fait ce qu'il pouvait, mais ça m'a vraiment mise dans tous mes états."

Récemment, Kris Jenner a admis que même si elle aimerait en parler, elle ne pouvait rien dire sur le mariage imminent des tourtereaux et devait garder tous les préparatifs secrets jusqu'à ce qu'ils fassent eux-mêmes une annonce.

Continuer la lecture

People

Doctor Strange : une actrice accusée d'abus sur mineur

L'actrice et son époux sont passés au tribunal après avoir été accusé d'abus sur mineur impliquant deux adolescentes.

Publié

le

Zara Phythian - October 2016 - Getty Images - Doctor Strange Launch Event

Zara Phynthian et son mari Victor Marke ont été jugés coupable d'avoir abusé d'une jeune fille de 13 ans.

Selon de nombreux rapport, y compris la BBC et le Nottingham Post, l'actrice de Doctor Strange, qui est âgée de 37 ans, a été déclarée coupable de 14 offenses sexuelles impliquant un enfant entre 2005 et 2008 à Nottingham Crown Court, au Royaume-Uni, ce mercredi. Au début des ces infractions, la victime n'avait que 13 ans.

Victor Marke, âgé de 59 ans, a été reconnu coupable de 18 abus sur une autre adolescente entre 2002 et 2003 alors que celle-ci avait 15 ans.

Il a été révélé durant leur audience que le couple travaillait comme instructeurs d'arts martiaux dans le Nottinghamshire au Royaume-Uni à l'époque de ces crimes. Le maitre de taekwondo Victor aurait eu des rapports intimes avec l'adolescente "une à deux fois par mois" au moins 20 fois.

La BBC explique aussi que lorsque Victor Marke s'est exprimé au tribunal, celui-ci a admis avoir eu des rapports avec une des filles mais a affirmé que celle-ci avait 18 ans à l'époque. Il a également affirmé que ces rapports ne se sont produits qu'une fois et a souligné le fait que Zara Phynthian n'était pas impliquée.

Continuer la lecture

People

Marine Le Pen affirme que Jean-Luc Mélenchon va transformer l’Assemblée en ‘ZAD’

La présidente du RN se représente aux élections législatives de juin.

Publié

le

Marine Le Pen - 2021 - Getty

Marine Le Pen a déclaré que son rival Jean-Luc Mélenchon pouvait transformer l’Assemblée nationale en « ZAD, avec les défenseurs des black blocs, des burkinis. »

La candidate du ‘Rassemblement National’, qui a été battue au second tour des élections présidentielles par Emmanuel Macron, vient de commencer sa campagne pour les législatives, élections pour lesquelles elle se présente dans la 11ème circonscription du Pas-de-Calais.

Lors de son passage sur TF1, la fille de Jean-Marie Le Pen a expliqué qu’elle ne voulait pas laisser le président de la République faire ce qu’il voulait.

Elle a déclaré : « Le rôle d’une opposition ferme, efficace, convaincue, c’est d’éviter au président de la République précisément de faire ce qu’il veut, car ce qu’il veut va beaucoup nuire aux Français. »

Le Pen a également profité de son passage sur la chaîne de télévision pour s’exprimer sur l’alliance des partis de gauche, qui forment la Nouvelle union populaire écologique et sociale pour les législatives.

Pour elle, ce regroupement va « défendre le burkini à la piscine », « ouvrir les prisons », « régulariser les clandestins », « augmenter les impôts » et « désarmer la police ».

Continuer la lecture

People

Brigitte Macron : ce rendez-vous important auquel elle s'est rendue avant la cérémonie d'investiture

Alors que les préparatifs battaient leur plein, la Première Dame a tenu à honorer un rendez-vous qui lui tenait à coeur.

Publié

le

Brigitte Macron - October 2021 - Avalon

Brigitte Macron a tenu à se rendre à un rendez-vous très important avant la réinvestiture du président Emmanuel Macron. En dépit de son emploi du temps très chargé la veille de cette cérémonie très importante qui devait se tenir à l'Élysée le lendemain, la Première dame a effectivement participé à un meeting de taille pour lequel elle s'impatientait depuis plusieurs semaines : une conversation avec Olena Zelenska, la femme du président ukrainien.

Après l'invasion russe, Brigitte avait envoyé une lettre écrite à la main à la Première dame ukrainienne, toutefois les deux femmes n'avaient pas encore eu l'occasion de s'adresser l'une à l'autre de vive voix. Ce rendez-vous avant l'investiture d'Emmanuel Macron a ainsi pu leur permettre de parler du conflit en Ukraine mais aussi de l'opération Cigogne, organisée avec les ministères de la Santé et des Affaires étrangères des deux pays. Cette initiative a notamment permis à 40 enfants ukrainiens qui souffrent d'un cancer de continuer leur traitement dans les hôpitaux français.

Olena Zelenska était particulièrement émue par le soutien de Brigitte Macron.

"Elle était parmi les premières à nous adresser ses mots de soutien" a-t-elle déclaré sur les réseaux sociaux. "Et ce n’étaient pas que des mots, mais des actions aussi, un véritable soutien d’amie."

Continuer la lecture

People

Jeff Bezos fond en larmes en évoquant son père

Le fondateur d'Amazon a mentionné les obstacles qu'a dû surmonter son père Miguel en tant qu'immigrant cubain.

Publié

le

Jeff bezos - Axel Springer Award 2018 - DPA

Jeff Bezos a été ému aux larmes en rendant hommage à son père. Le fondateur d'Amazon a effectivement eu du mal à cacher son émotion alors qu'il évoquait l'expérience de son feu père en tant qu'immigrant cubain.

Sur scène au Ellis Island Award, le milliardaire a déclaré : "Tous les immigrants qui ont dû venir dans ce pays ont une histoire unique. Ils se sont battus pour une meilleure vie, ont rencontré des obstacles mais ont aussi fini par croire en l'Amérique. Ils pensent que ce pays créé des opportunité et c'est le cas. C'est certainement l'histoire de mon père. Il est venu de Santiago, Cuba. Il avait 16 ans. Il ne parlait pas anglais, il a dû tracer son propre chemin. Il a rencontré beaucoup d'obstacles. Je pense que dans tous les immigrants, on trouve un profond optimisme et une grande résilience aussi. Mon père est chaleureux et nous apprend à sourire."

Jeff a ensuite versé une larme en affirmant combien sa famille et lui n'auraient pas pu avoir un meilleur modèle.

Miguel est ensuite monté sur scène et a embrassé son fils avant que la Fondation ne lui décerne le trophée d'Ellis Island pour 2022.

Ils ont écrit sur Instagram : "Nous avons célébré la vie incroyable de Miguel et sa passion pour l'éducation."

Miguel et sa femme Jackie ont fondé la Bezos Family Foundation - qui promeut l'éducation et les environnements éducatifs positifs pour les enfants à travers les États-Unis - en 2000.

Continuer la lecture

Les Sujets à la Une

X