Rejoignez-nous

People

Evan Rachel Wood accuse Marilyn Manson d'abus : "Il m'a lavé le cerveau et m'a manipulée"

La star a révélé l'abus dont elle a été victime aux mains du musicien pendant leur relation.

Publié

,

le

Evan Rachel Wood - CFDA Awards NY - Nov 2013 - Splash

Sur Instagram, l'actrice Evan Rachel Wood a déclaré avoir été victime d'abus durant sa relation avec Marilyn Manson. La star avait déjà partagé son vécu sans nommer l'ex en question, toutefois elle a désormais choisi de dévoiler son identité afin que justice soit rendue. Pour rappel, les deux stars ont été fiancées pendant moins d'un an en 2010.

"L'homme qui m'a abusé est Brian Warner, aussi connu sous le nom de Marilyn Manson" a confié Rachel. "Il a commencé à me séduire quand j'étais adolescente, et a abusé de moi de façon horrible pendant des années. Il m'avait lavé le cerveau, et manipulée pour que je lui sois soumise. J'en ai marre de vivre dans la peur de représailles, d'insultes ou de chantage. Je suis là pour mettre en avant cet homme dangereux et interpeller ceux dans l'industrie qui l'ont laissé faire, avant qu'il ne ruine plus de vies. Je suis aux côtés des nombreuses victimes qui ne se tairont plus."

Depuis que Rachel a publié ce post, de nombreuses femmes ont partagé leur propre histoire, déclarant avoir été également maltraitées par Marilyn Manson par le passé. Une femme nommée Ashley Walters a confié que bien des années plus tard, elle "continue de souffrir de stress post-traumatique et lutte contre la dépression."

"Alors que nous souffrons en tant que survivants" a-t-elle ajouté "nous essayons de vivre nos vies, mais je continue à entendre des histoires horriblement similaires à nos expériences. Il est clair que ses abus sont infligés à tant de personnes, et je ne peux pas laisser cela se passer. Brian Warner doit rendre des comptes."

Lors de son premier témoignage concernant sa relation avec le musicien, déposé pour contribuer à la création d'une loi venant en aide aux survivants d'agressions sexuelles, Evan Rachel Wood avait déclaré sans le nommer : "L'abus physique et mental a commencé lentement, mais a augmenté au fil du temps, avec notamment des menaces contre ma vie, un lavage de cerveau, me réveiller près d'un homme qui disait m'aimer mais me violait pendant qu'il me croyait inconsciente."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Rebel Wilson révèle avoir été vierge jusqu'à ses 35 ans

Rebel Wilson espère que le fait de révéler qu'elle a été vierge jusqu'à l'âge de 35 ans enverra un message positif aux jeunes.

Publié

le

Rebel Wilson - Avalon - BAFTA - London - March 2022

Rebel Wilson n'a perdu sa virginité qu'à l'âge de 35 ans.

L'actrice de 44 ans, qui est fiancée à la styliste Ramona Agruma et est mère d'une fille de 16 mois avec elle, espère que le fait de partager son histoire enverra un "message positif" aux autres et rassurera les jeunes en leur disant que "tout le monde n'est pas obligé" d'avoir des relations sexuelles dès l'adolescence.

Elle a confié au magazine People : "Les gens peuvent attendre d'être prêts ou d'être un peu plus mûrs. Je pense que c'est un message positif. Vous n'avez évidemment pas besoin d'attendre la trentaine comme moi, mais vous ne devriez pas ressentir de pression étant jeune".

La star de "Pitch Perfect" évitait autant que possible d'aborder le sujet parce qu'elle était "gênée" et ne voulait pas que les gens pensent qu'elle était "naze".

Elle a ajouté : "Il y a eu une vague période où je me suis sentie gênée : "Une fois, je crois que j'ai dit à ma meilleure amie : 'Oh, oui, je l'ai fait pour en finir quand j'avais 23 ans'. Juste pour éviter les questions. Normalement, je quittais la pièce lorsque la conversation avait lieu. Et puis les gens qui ont dit : 'Oh, à 24 ans, c'est si tard'. Et puis je suis assise là, à me dire : 'Oh mon Dieu, mon numéro est 35. Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? Je vais avoir l'air d'une naze".

Continuer la lecture

People

Rihanna explique l'importance de faire tresser les cheveux de ses fils

Rihanna a su "immédiatement" qu'elle voulait faire tresser les cheveux de ses fils car elle considère que cela est très important pour elle et pour son héritage.

Publié

le

Rihanna - December 2023 - Getty Images - Fenty x Puma Sneaker Launch Party

Rihanna a su "immédiatement" qu'elle voulait faire tresser les cheveux de ses fils.

La chanteuse de 36 ans a toujours considéré cette coiffure comme un moyen de s'exprimer et de se rapprocher de ses racines. Elle a donc tenu à transmettre le symbole à RZA, 22 mois, et à Riot, 7 mois, qu'elle a eus avec son compagnon A$AP Rocky, pour qu'ils se sentent "protégés" par leurs ancêtres.

Elle a déclaré au magazine chinois Vogue : "C'est une forme de protection de la part de nos ancêtres... [cela] nous fait réaliser d'où nous venons. C'est notre histoire perdue. J'ai tout de suite voulu que mes enfants aient les cheveux tressés... c'est quelque chose que nous avons dans le sang".

La chanteuse de "Diamonds" a déjà exprimé son désir de "briser les malédictions générationnelles" dans sa propre famille.

Elle a confié à "Access Hollywood" : "J'espérais pouvoir avoir des enfants un jour, et j'espérais pouvoir les aimer, et j'espérais pouvoir faire partie d'une famille qui, vous savez, brise les malédictions générationnelles et va de l'avant, fait de nouvelles choses, et élève ses enfants mieux qu'on ne l'a fait, et toutes ces belles choses, et c'est en train d'arriver, et je n'arrive pas à y croire".

Continuer la lecture

People

Vin Diesel veut que le procès de son ex-assistante soit rejeté

Vin Diesel a demandé à ce que la plainte de son ancienne assistante pour agression sexuelle soit rejetée et a demandé à ce qu'elle paie ses frais de justice.

Publié

le

Vin Diesel - Fast X - Rome Premiere - Getty

Vin Diesel souhaite que la plainte de son ancienne assistante pour agression sexuelle soit rejetée.

L'acteur de "Fast and Furious" est poursuivi par Asta Jonasson, qui affirme que la star de 56 ans a abusé d'elle à l'hôtel St. Regis d'Atlanta en septembre 2010, toutefois il nie toutes les allégations d'actes répréhensibles et a maintenant demandé que toutes les réclamations soient rejetées et que son ex-employée soit obligée de payer la facture de ses frais de justice.

Une requête obtenue par RadarOnline.com se lit comme suit : "Le défendeur est informé et croit, et sur cette base, allègue que la plainte, et chaque cause d'action qui y est énoncée, est prescrite en raison du consentement du plaignant".

Dans son procès, Asta affirme que Samantha Vincent, la sœur de Vin - qui travaille comme présidente de la société de production de son frère, One Race - l'a licenciée après qu'elle a refusé de se plier à ses exigences lorsqu'il l'a prétendument forcée.

Mais dans les nouveaux documents, la star de "Fast and the Furious" insiste sur le fait que toutes les mesures concernant son emploi "ont été prises de bonne foi à des fins légitimes et non discriminatoires" et insiste sur le fait qu'Asta n'a subi aucun dommage du fait de ses actions.

Dans sa plainte initiale déposée en décembre, l'ancienne assistante affirme que l'acteur de "Pacifier" l'a invitée dans sa suite après être revenu d'un club avec des hôtesses, puis, lorsque le reste du groupe est parti, l'a saisie par les poignets et l'a tirée sur le lit, lui pelotant la poitrine et l'embrassant, "malgré ses supplications" pour qu'il s'arrête.

Continuer la lecture

People

Kristen Stewart et sa fiancée envisagent de devenir mamans

L'actrice de "Twilight" et sa fiancée Dylan Meyer ont fait congeler leurs ovules.

Publié

le

Dylan Meyer and Kristen Stewart - CHANEL And Charles Finch Pre-Oscar Awards Dinner 2022 - Getty

Kristen Stewart et sa fiancée ont fait congeler leurs ovules.

L'actrice de "Love Lies Bleeding" et la scénariste Dylan Meyer, qui se sont fiancées en 2021 après deux ans de vie commune, envisangent en effet d'avoir un jour des enfants ensemble.

Dans le cadre du podcast 'Not Skinny But Not Fat', l'ex-star de la saga Twilight a déclaré : "Nous avons fait des choses vraiment ennuyeuses comme congeler nos ovules et d'autres choses. Donc si nous le voulons, nous pouvons le faire".

Le couple n'est pas pressé de se marier et n'a qu'un plan "souple" pour leur mariage.

L'actrice de 33 ans a déclaré : Nous sommes toutes les deux des personnes très décontractées, et nous avons donc suivi la tradition en disant : "Épouse-moi ! Épouse-moi !" Et puis nous n'avons jamais planifié de mariage parce que nous nous sommes dit : 'Nous l'avons fait en quelque sorte'. Mais nous le ferons. Je pense que nous avons un plan très souple, qui nous convient."

Avant de se marier, Kristen veut d'abord réaliser un film, "The Chronology of Water".

Elle a confié : "Je vais bientôt réaliser un film, et je dois donc le faire avant notre mariage. Parce que nous devons envoyer les invitations et donner aux gens le temps de se préparer pour cela".

Kristen a récemment admis qu'elle avait hâte d'avoir des enfants un jour.

Elle a expliqué au magazine Rolling Stone : "Je ne sais pas à quoi ressemblera ma famille, mais il est impossible que je n'ai pas d'enfants. Et aussi, idéalement, à un moment donné, bientôt, je dirai : 'Je veux avoir un enfant'. J'ai vraiment envie que cela se produise".

Continuer la lecture

Les Sujets à la Une

X