Rejoignez-nous

People

Evan Rachel Wood accuse Marilyn Manson d'abus : "Il m'a lavé le cerveau et m'a manipulée"

La star a révélé l'abus dont elle a été victime aux mains du musicien pendant leur relation.

Publié

,

le

Evan Rachel Wood - CFDA Awards NY - Nov 2013 - Splash

Sur Instagram, l'actrice Evan Rachel Wood a déclaré avoir été victime d'abus durant sa relation avec Marilyn Manson. La star avait déjà partagé son vécu sans nommer l'ex en question, toutefois elle a désormais choisi de dévoiler son identité afin que justice soit rendue. Pour rappel, les deux stars ont été fiancées pendant moins d'un an en 2010.

"L'homme qui m'a abusé est Brian Warner, aussi connu sous le nom de Marilyn Manson" a confié Rachel. "Il a commencé à me séduire quand j'étais adolescente, et a abusé de moi de façon horrible pendant des années. Il m'avait lavé le cerveau, et manipulée pour que je lui sois soumise. J'en ai marre de vivre dans la peur de représailles, d'insultes ou de chantage. Je suis là pour mettre en avant cet homme dangereux et interpeller ceux dans l'industrie qui l'ont laissé faire, avant qu'il ne ruine plus de vies. Je suis aux côtés des nombreuses victimes qui ne se tairont plus."

Depuis que Rachel a publié ce post, de nombreuses femmes ont partagé leur propre histoire, déclarant avoir été également maltraitées par Marilyn Manson par le passé. Une femme nommée Ashley Walters a confié que bien des années plus tard, elle "continue de souffrir de stress post-traumatique et lutte contre la dépression."

"Alors que nous souffrons en tant que survivants" a-t-elle ajouté "nous essayons de vivre nos vies, mais je continue à entendre des histoires horriblement similaires à nos expériences. Il est clair que ses abus sont infligés à tant de personnes, et je ne peux pas laisser cela se passer. Brian Warner doit rendre des comptes."

Lors de son premier témoignage concernant sa relation avec le musicien, déposé pour contribuer à la création d'une loi venant en aide aux survivants d'agressions sexuelles, Evan Rachel Wood avait déclaré sans le nommer : "L'abus physique et mental a commencé lentement, mais a augmenté au fil du temps, avec notamment des menaces contre ma vie, un lavage de cerveau, me réveiller près d'un homme qui disait m'aimer mais me violait pendant qu'il me croyait inconsciente."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Tom Hanks voit rouge après qu'une version IA de son visage a été utilisée dans une publicité

L'acteur a mis ses fans en garde contre les gens qui utilisent des versions IA de son apparence.

Publié

le

Tom Hanks at A Man Called Otto screening in New York - Getty - January 2023

Tom Hanks a dénoncé les publicités "frauduleuses" qui utilisent une version de son visage créée par l'intelligence artificielle.

L'acteur d'"Elvis" a publié un "message d'intérêt public" à l'intention de ses fans, les exhortant à ne pas se faire "escroquer" et à ne pas perdre leur argent pour des "remèdes miracles et des médicaments prodigieux" qu'ils croient qu'il a approuvés à la suite de ces images promotionnelles.

Il a écrit dans une déclaration partagée sur Instagram intitulée "Public service announcement from Tom Hanks" (message d'intérêt public de Tom Hanks) : "Il y a de nombreuses publicités sur Internet qui utilisent faussement mon nom, mon image et ma voix pour promouvoir des remèdes miracles et des médicaments prodigieux. Ces publicités ont été créées sans mon consentement, de manière frauduleuse et par le biais de l'IA. Je n'ai rien à voir avec ces messages, ni avec les produits et les traitements, ni avec les porte-parole qui vantent ces remèdes. Je souffre de diabète de type 2 et je travaille UNIQUEMENT avec mon médecin certifié en ce qui concerne mon traitement. NE VOUS LAISSEZ PAS BERNER. NE VOUS FAITES PAS ESCROQUER. NE PERDEZ PAS VOTRE ARGENT DUREMENT GAGNÉ".

L'acteur de 68 ans a partagé une mise en garde similaire à propos d'une publicité pour un plan dentaire en octobre dernier.

Il a écrit sur Instagram à côté d'une capture d'écran de la publicité : "ATTENTION !!! Il y a une vidéo qui fait la promotion d'un plan dentaire avec une version IA de moi. Je n'ai rien à voir avec ça".

Continuer la lecture

People

John Cena a tiré une croix sur l'idée d'être papa

L'acteur a admis qu'avoir des enfants ne figurera probablement pas dans ses projets futurs.

Publié

le

Shay Shariatzadeh and John Cena - World Premiere of Argylle - 2024 -Famous

John Cena ne pense pas qu'il sera un jour "personnellement prêt" à être père.

L'acteur de "Blockers" - qui est marié à Shay Shariatzadeh - a beaucoup de choses à faire dans sa propre vie et a admis qu'il n'envisageait pas d'avoir des enfants pour cette raison.

Dans le cadre du podcast "Club Shay Shay", il a déclaré : "J'ai une certaine curiosité pour la vie, et je sais aussi l'investissement que cela demande. En tant que personne motivée, souvent têtue et égoïste, j'essaie d'aborder le monde avec gentillesse et curiosité... mais je ne pense pas être personnellement prêt à investir le temps [nécessaire] pour être un bon parent. Et je ne le serai jamais. Je veux vivre la vie pour ce qu'elle est. J'ai encore beaucoup à faire".

La star de 47 ans a admis que Shay et lui avaient eu des "conversations ouvertes" sur leur façon de fonder une famille, mais qu'ils s'étaient finalement retrouvés "sur la même longueur d'onde".

John a commencé les discussions "inconfortables" très tôt dans leur relation.

Il ajoute : "J'ai commencé par quelques conversations gênantes. Il s'agissait de questions posées lors du premier ou du deuxième rendez-vous avec ma femme actuelle. C'est génial parce que nous avons tous les deux pu nous pencher sur ces moments inconfortables, aborder ces questions et construire une base."

Continuer la lecture

People

Angelina Jolie : ses fils l'ont aidée à se glisser dans la peau de Maria Callas

La star a admis qu'incarner la chanteuse d'opéra n'a pas été simple.

Publié

le

Pax Jolie-Pitt And Angelina Jolie - The Outsiders After Party - New York - April 11th 2024 - Getty

Angelina Jolie a demandé à ses fils de bloquer la porte de sa salle de répétition lorsqu'elle s'entraînait à chanter comme Maria Callas.

L'actrice incarne la célèbre chanteuse d'opéra dans le biopic "Maria" et a passé sept mois à travailler son chant en vue de sa performance.

Lors du festival du film de Venise, où elle fait la promotion du film, elle a parlé de sa nervosité pour le rôle : "Tout le monde ici sait que j'étais terriblement nerveuse à l'idée de chanter. J'ai passé près de sept mois à m'entraîner, car lorsque vous travaillez avec (le réalisateur) Pablo (Larrain), vous ne pouvez rien faire à moitié. Il exige d'une manière merveilleuse que vous fassiez vraiment le travail, que vous appreniez vraiment et que vous vous entraîniez. La première fois que j'ai chanté, j'étais tellement nerveuse que mes fils étaient là et m'ont aidée à bloquer la porte pour que personne d'autre n'entre. Je tremblais. Pablo, dans sa décence, m'a fait commencer dans une petite salle et m'a fait finir à la Scala. Il m'a donc donné le temps d'évoluer."

Angelina joue le rôle de Maria alors que la star était proche de la mort et perdait sa voix.

La chanteuse est toujours idolâtrée comme la plus grande voix de l'histoire. Elle est décédée en 1977 à l'âge de 53 ans après une période de maladie et d'isolement.

Continuer la lecture

People

Taylor Swift: des "dizaines de milliers" de personnes auraient pu être visées durant son concert à Vienne

Une attaque qui devait se produire durant son concert a été déjouée à Vienne.

Publié

le

Taylor Swift Getty 16.08.24

Des terroristes avaient l'intention de tuer des "dizaines de milliers" de personnes lors du concert de Taylor Swift à Vienne.

La star de 34 ans a été contrainte d'annuler trois dates de sa tournée "Eras" dans la capitale autrichienne au début du mois en raison d'un projet d'attentat au stade Ernst Happel. Les autorités ont arrêté trois adolescents, et un responsable de la CIA vient de révéler que l'agence de renseignement américaine a joué un rôle majeur dans la mise en échec de ce complot "très avancé".

Le directeur adjoint de la CIA, David Cohen, est cité par ABC News : "Ils avaient l'intention de tuer un grand nombre de personnes - des dizaines de milliers - à ce concert, y compris, j'en suis sûr, de nombreux Américains, et ils étaient très avancés dans ce domaine.

Les Autrichiens ont pu procéder à ces arrestations parce que notre agence et nos partenaires de la communauté du renseignement leur ont fourni des informations sur ce que ce groupe lié à ISIS prévoyait de faire."

Continuer la lecture

Les Sujets à la Une

X