People
Evan Rachel Wood accuse Marilyn Manson d'abus : "Il m'a lavé le cerveau et m'a manipulée"
La star a révélé l'abus dont elle a été victime aux mains du musicien pendant leur relation.
- Share
- Tweet /home/clients/a0d505b655321b17f8ff9c921bca9d03/lfm/wp-content/plugins/mvp-social-buttons/mvp-social-buttons.php on line 72
https://www.lfm.ch/wp-content/uploads/2021/02/evan-rachel-wood-cfda-awards-ny-nov-2013-splash-1000x600.jpg&description=Evan Rachel Wood accuse Marilyn Manson d'abus : "Il m'a lavé le cerveau et m'a manipulée"', 'pinterestShare', 'width=750,height=350'); return false;" title="Partager sur Pinterest">
Sur Instagram, l'actrice Evan Rachel Wood a déclaré avoir été victime d'abus durant sa relation avec Marilyn Manson. La star avait déjà partagé son vécu sans nommer l'ex en question, toutefois elle a désormais choisi de dévoiler son identité afin que justice soit rendue. Pour rappel, les deux stars ont été fiancées pendant moins d'un an en 2010.
"L'homme qui m'a abusé est Brian Warner, aussi connu sous le nom de Marilyn Manson" a confié Rachel. "Il a commencé à me séduire quand j'étais adolescente, et a abusé de moi de façon horrible pendant des années. Il m'avait lavé le cerveau, et manipulée pour que je lui sois soumise. J'en ai marre de vivre dans la peur de représailles, d'insultes ou de chantage. Je suis là pour mettre en avant cet homme dangereux et interpeller ceux dans l'industrie qui l'ont laissé faire, avant qu'il ne ruine plus de vies. Je suis aux côtés des nombreuses victimes qui ne se tairont plus."
Depuis que Rachel a publié ce post, de nombreuses femmes ont partagé leur propre histoire, déclarant avoir été également maltraitées par Marilyn Manson par le passé. Une femme nommée Ashley Walters a confié que bien des années plus tard, elle "continue de souffrir de stress post-traumatique et lutte contre la dépression."
"Alors que nous souffrons en tant que survivants" a-t-elle ajouté "nous essayons de vivre nos vies, mais je continue à entendre des histoires horriblement similaires à nos expériences. Il est clair que ses abus sont infligés à tant de personnes, et je ne peux pas laisser cela se passer. Brian Warner doit rendre des comptes."
Lors de son premier témoignage concernant sa relation avec le musicien, déposé pour contribuer à la création d'une loi venant en aide aux survivants d'agressions sexuelles, Evan Rachel Wood avait déclaré sans le nommer : "L'abus physique et mental a commencé lentement, mais a augmenté au fil du temps, avec notamment des menaces contre ma vie, un lavage de cerveau, me réveiller près d'un homme qui disait m'aimer mais me violait pendant qu'il me croyait inconsciente."
People
Bruce Willis : sa femme Emma Hemming dément une rumeur très répandue sur sa maladie
L'acteur a révélé son diagnostic il y a trois ans et s'est depuis retiré d'Hollywood.
Emma Heming Willis affirme que la démence frontotemporale (DFT) dont souffre Bruce Willis n'affecte pas sa mémoire. La famille de l'acteur de "Die Hard" a révélé son diagnostic il y a trois ans, et aujourd’hui, son épouse explique qu’il existe une idée fausse très répandue concernant cette maladie.
Emma a insisté sur le fait qu'il existe trois variantes différentes.
"Celle dont souffre Bruce affecte le langage" a-t-il déclaré au podcast Bossticks. "Mais il existe une autre variante qui affecte le comportement et une autre qui peut affecter les mouvements."
Bruce et Emma sont parents de Mabel, 14 ans, et Evelyn, 12 ans. L'acteur est aussi papa de Rumer, 37 ans, Scout, 34 ans, et Tallulah, 32 ans, avec son ex-femme Demi Moore.
"C'est une autre partie du cerveau" a ajouté Emma. "Alors quand les gens disent 'Oh, est-ce qu'il se souvient de qui vous êtes ?' Eh bien, oui, parce qu'il n'a pas la maladie d'Alzheimer, il a la DFT. Je pense que c'est une idée fausse très répandue : quand on pense à la démence, on pense à la perte de mémoire."
Bien que la maladie d’Alzheimer soit la forme la plus courante de démence, Emma a souligné que "la DFT est la forme de démence la plus courante chez les personnes de moins de 60 ans".
People
Bonnie Tyler est sortie du coma artificiel dans lequel elle était plongée
La chanteuse se trouve toutefois toujours en soins intensifs.
Bonnie Tyler est sortie du coma artificiel dans lequel elle avait été placée. La chanteuse de 75 ans se trouve toujours en soins intensifs après avoir été placée le mois dernier dans un état d’inconscience profonde afin de faciliter son rétablissement suite à l’intervention.
L'opération a eu lieu dans un hôpital près de son domicile à Faro, au Portugal.
Selon The Sun, un représentant de Bonnie a déclaré : "Bonnie n'est plus dans le coma, mais son état reste grave. Bien que son état s'améliore, le processus de guérison est lent."
Cependant, les médecins s'attendent à ce que l'interprète du tube "Total Eclipse of the Heart" se rétablisse complètement. Le 7 mai, un porte-parole de Bonnie avait annoncé qu'elle avait été placée dans un coma artificiel.
"Bonnie a été placée en coma artificiel par ses médecins afin de faciliter son rétablissement" a-t-il déclaré. "Nous savons que vous lui souhaitez tous un bon rétablissement et nous vous demandons de respecter son intimité en cette période difficile. Nous publierons un nouveau communiqué dès que possible.”
People
Russell Crowe donne son avis sur la suite de Gladiator : 'Ils ont échoué...'
L'acteur pense que le deuxième volet n'a pas fonctionné car il n'avait pas le "fondement moral" du premier film.
En 2000, l'acteur Russell Crowe a remporté l'Oscar du meilleur acteur pour son interprétation du général romain Maximus Decimus Meridius dans "Gladiator". La star estime toutefois que la suite sortie en 2024 n'était pas vraiment à la hauteur.
Pour lui, ce film porté par Paul Mescal a perdu le cœur émotionnel qui avait fait le succès du film original. L'acteur a notamment rappelé qu'il avait fermement refusé de tourner des scènes intimes durant le tournage.
"Je n’ai cessé de m’y opposer" a-t-il confié au Festival du film de Taormine en Italie. "J’ai dit : “C’est l’histoire d’un homme qui venge la mort de sa femme et de son enfant. Il ne peut y avoir un seul moment dans ce parcours où il s’arrête pour coucher avec quelqu’un. Ça n’a aucun sens… ça détruit tout le parcours.”
L'acteur pense que la suite de "Gladiator" a échoué au box-office pour une raison évidente.
"C'est très intéressant, car le deuxième film a à peine atteint le même chiffre d'affaires que le premier, mais c'était vingt ans plus tard" a-t-il ajouté. "Et si l'on tient compte de l'évolution de la valeur du dollar depuis, ils ont échoué. Ils ont échoué parce qu'ils n'ont pas compris pourquoi le premier film avait connu un tel succès : c'est parce qu'il reposait sur un fondement moral."
People
Ed Sheeran annonce une mauvaise nouvelle à ses fans
Le chanteur a décidé de mettre sa carrière en pause pour se consacrer à sa famille.
Ed Sheeran a décidé de mettre sa carrière en pause. Le chanteur a annoncé qu’il faisait une pause dans sa carrière musicale pour se consacrer à sa famille.
Samedi soir (13 juin), le chanteur de 35 ans s’est produit sur scène à Glendale, en Arizona, dans le cadre de sa tournée LOOP, et a pris le temps de s’adresser au public entre deux chansons.
"Ce sera ma dernière fois ici avant un moment" a-t-il lancé à la foule. "Je vais peut-être faire une pause une fois cette tournée terminée et me consacrer à mon rôle de papa. Alors si je ne vous revois pas avant un moment, je vous aime, merci d’être venus."
Ed et sa femme Cherry Seaborn sont parents Lyra, cinq ans, et de Jupiter, quatre ans. Par ailleurs, l'artiste avait récemment admis vouloir agrandir sa famille.
"Je ne sais pas, je pense que j’aimerais peut-être une autre fille" a-t-il confié au Daily Star. "Elles sont tellement drôles, c’est tout un va-et-vient, quand elles font des caprices, c’est du vrai !"
-
SuisseIl y a 1 jour
Rima Hassan rencontre des parlementaires suisses à Berne
-
GenèveIl y a 1 jour
Manif anti-G7 à Genève: 549 personnes appréhendées
-
VaudIl y a 1 jour
Un ouvrier décède sur un chantier de Chavannes-près-Renens
-
GenèveIl y a 1 jour
Manifestation anti-G7 à Genève: trois arrestations provisoires
-
InternationalIl y a 1 jour
Le montant récolté par SpaceX relevé à 86 milliards de dollars
-
SuisseIl y a 1 jour
Parmelin condamne avec "la plus grande énergie" les violences
-
InternationalIl y a 14 heures
Le président ukrainien Volodymyr Zelensky arrivé au sommet du G7
-
InternationalIl y a 2 jours
F1: Hamilton gagne enfin au volant d'une Ferrari


