Rejoignez-nous

People

James Cameron donne son avis sur "Dune : Deuxième Partie"

Le cinéaste et réalisateur de Titanic a qualifié le film de "pur cinéma".

Publié

,

le

James Cameron - Alita: Battle Angel premiere 2019 - Avalon

James Cameron a qualifié "Dune 2" comme du "pur cinéma".

Le réalisateur de Titanic a été très impressionné par la suite de Denis Villeneuve - le film le plus rentable de 2024 jusqu'à présent - et il pense que le réalisateur de Sicario a été beaucoup plus fidèle au roman de Frank Herbert de 1965 avec ses films que David Lynch ne l'a été avec son film "décevant" de 1984.

S'adressant au Figaro, James a déclaré : "L'adaptation de David Lynch était décevante. Il manquait la puissance du roman de Herbert. Les films de Villeneuve sont beaucoup plus convaincants. Les personnages sont esquissés, ils sont très identifiables. C'est du pur cinéma. Je parle régulièrement avec Denis, de cinéaste à cinéaste. Nous enregistrons nos conversations, comme (François) Truffaut et (Alfred) Hitchcock".

James Cameron est le dernier réalisateur de renom à faire l'éloge de "Dune : Deuxième partie", après que Steven Spielberg a récemment décrit cette épopée comme l'un des meilleurs films de science-fiction qu'il ait jamais vus.

L'emblématique cinéaste - qui a dirigé des classiques tels que "E.T." - a déclaré à Denis Villeneuve sur le podcast "Director's Cut" de la DGA : "C'est un honneur pour moi de m'asseoir ici et de vous parler. Il s'agit d'une véritable épopée visuelle, remplie de personnages profondément dessinés. Pourtant, les dialogues sont très rares par rapport à la durée du film. C'est du cinéma. Les plans sont tellement picturaux, mais il n'y a pas un seul angle ou une seule configuration qui soit prétentieuse... vous avez réalisé l'un des films de science-fiction les plus brillants que j'aie jamais vus".

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Chad Michael Murray révèle avoir lutté contre l'agoraphobie pendant "Les Frères Scott"

L'acteur a admis que la célébrité n'a pas été facile à supporter lorsque la série était au plus fort de son succès.

Publié

le

Chad Michael Murray - May 2024 - Mother of The Bride screening - Bay Theater - CA - Getty Images

Chad Michael Murray a dû faire face à des problèmes de santé mentale pendant le tournage de la série à succès "Les Frères Scott".

L'acteur de 42 ans a révélé qu'il luttait contre l'agoraphobie - un type d'anxiété qui pousse une personne à craindre certains lieux ou certaines situations - pendant qu'il jouait dans la série pour adolescents.

Chad, qui jouait Lucas Scott, a déclaré à The Cut : "J'avais environ 23 ans et j'avais un événement à Miami, mais je ne pouvais pas quitter ma chambre d'hôtel. J'avais l'impression que le monde se refermait sur moi. Je faisais des crises d'angoisse".

Chad a fini par reconnaître qu'il devait changer son mode de vie pour faire face à ce problème.

L'acteur a partagé : "Je me suis réveillé et je me suis senti déstabilisé. Je n'aimais pas la direction que prenait ma vie. Je suis allé à l'église et je me suis fait tatouer une croix sur le poignet gauche, et je me suis dit que j'allais avancer dans la foi."

Au début de sa carrière, Chad "se promenait avec un cœur vraiment douloureux" mais aujourd'hui, il a redécouvert son amour pour la comédie et il est déterminé à "respecter le métier".

L'acteur, qui a joué dans un certain nombre de séries télévisées célèbres, telles que "Gilmore Girls", "Riverdale" et "Dawson's Creek", a confié : "Je me souviens que lorsque j'avais une vingtaine d'années, je me réveillais et je me disais : "Oh, il faut que j'aille travailler". Maintenant je commence la journée d'une différente façon. C'est un état d'esprit très différent, dans lequel j'éprouve de la gratitude. Je me rends au travail et j'aime avoir l'occasion de répandre de l'amour, de respecter le métier. Au lieu de l'aborder comme un jeune homme de 21 ans mécontent et fatigué, je me sens plus à l'aise."

Continuer la lecture

People

La Bible personnelle d'Elvis Presley est en vente

Une bible trouvée dans la table de nuit d'Elvis Presley après sa mort sera mise aux enchères dans le courant du mois.

Publié

le

Elvis Presley - 1970s - on stage - Getty

La Bible personnelle d'Elvis Presley va être mise en vente.

Le défunt chanteur conservait le texte chrétien dans sa table de nuit, où il a été trouvé par sa cousine Patsy Presley lorsqu'elle et le père du chanteur ont emballé ses affaires après sa mort en 1977, et il est maintenant mis en vente par GWS Auctions.

La société a déjà reçu une offre de 30 000 dollars et la vente aux enchères débutera le 25 mai.

La Bible en question porte le nom complet du chanteur, Elvis Aaron Presley, en relief et en or, et la maison de vente aux enchères a noté qu'elle "contient un grand nombre de pages marquées et de passages soulignés par le King".

Le livre est accompagné d'une lettre manuscrite de Patsy.

Selon la description du lot, la lettre dit en partie : "Peu après le décès d'Elvis, mon oncle Vernon (le père d'Elvis) et moi-même sommes montés dans la chambre d'Elvis à Graceland pour organiser et emballer un grand nombre de ses effets personnels. Cette Sainte Bible était l'une des trois qu'Elvis avait sur sa table de nuit. Après les avoir emballées, l'oncle Vernon m'a demandé de les ramener à la maison pour les conserver en toute sécurité, puis il me les a données."

Continuer la lecture

People

Pirates des Caraïbes : Margot Robbie pourrait jouer dans le remake !

Le producteur Jerry Bruckheimer a confirmé que deux films "Pirates des Caraïbes" étaient toujours en préparation, dont un avec Margot Robbie.

Publié

le

Margot Robbie at the Variety Power of Women Los Angeles Nov 2023 - Getty

Deux films "Pirates des Caraïbes" sont toujours en préparation. Le producteur Jerry Bruckheimer a récemment confirmé que Disney prévoyait de "rebooter" la saga et l'un de ces projets aura pour star Margot Robbie.

Il a confié à Entertainment Weekly : "Il s'agit de deux films différents. Nous espérons les faire tous les deux, et je pense que Disney est d'accord pour dire qu'ils veulent vraiment faire le film de Margot aussi."

Le mois dernier, Jerry Bruckheimer a laissé entendre qu'il y aurait un nouveau casting pour le prochain reboot.

Lors d'une interview avec Comicbook.com, on lui a demandé si les fans devaient s'attendre à un nouveau film "Top Gun" avant le prochain volet "Pirates", et il a expliqué : "C'est difficile à dire. On ne sait pas comment ça va se passer, parce que dans 'Top Gun', vous avez un acteur [Tom Cruise] qui est emblématique et brillant. Et je ne peux pas vous dire combien de films il fera avant de faire 'Top Gun'. Mais nous allons rebooter 'Pirates', ce qui est plus facile à mettre en place parce qu'il n'y a pas besoin d'attendre certains acteurs."

Continuer la lecture

People

P. Diddy : une nouvelle plainte a été déposée contre le rappeur

Quelques jours après l'apparition d'images le montrant en train de battre son ex-petite amie, la chanteuse Cassie Ventura, le rappeur Sean 'Diddy' Combs fait l'objet d'un nouveau procès l'accusant de maltraitance.

Publié

le

Diddy - Sean Combs - Pre Grammy Gala - 25 Jan 2020 - Getty

Sean 'Diddy' Combs fait l'objet d'une nouvelle plainte.

Le rappeur vient tout juste de s'excuser publiquement après qu'une vieille vidéo de surveillance l'a montré en train de frapper son ex compagne, la chanteuse Cassie Ventura, et il est désormais accusé par le mannequin Crystal McKinney de l'avoir forcée à accomplir un acte sexuel après lui avoir prétendument promis de relancer sa carrière.

Dans sa plainte, rendue publique mardi, l'ancien mannequin affirme avoir rencontré P. Diddy lors d'un défilé à New York en 2003 durant lequel il l'aurait invitée à le rejoindre dans son studio.

Crystal, qui avait 22 ans à l'époque, a déclaré que le chanteur et plusieurs membres de son entourage buvaient et fumaient de la marijuana lorsqu'elle est arrivée.

Elle a admis avoir fumé avec eux, décrivant l'herbe comme "très puissante" et affirmant dans son procès que le joint qui lui a été donné comportait peut-être une drogue ajoutée à son insu.

Crystal affirme que P. Diddy l'a forcée à l'embrasser et à lui approcher la tête de l'entrejambe avant de lui ordonner d'accomplir un acte sexuel.

Elle ajoute que lorsqu'elle a refusé, l'artiste l'a de nouveau poussée vers le bas et l'a forcée.

Crystal explique qu'elle a ensuite perdu connaissance et s'est réveillée dans un taxi, où elle a réalisé qu'elle avait été agressée.

Elle affirme qu'elle a ensuite été exclue de l'industrie du mannequinat et qu'elle s'est reprochée d'avoir "saboté sa propre carrière".

Selon sa plainte, Crystal - qui réclame à P. Diddy des dommages et intérêts dont le montant n'a pas été révélé - a tenté de mettre fin à ses jours en 2004 et a été hospitalisée. Le rappeur n'a pas encore répondu publiquement à ces accusations.

Continuer la lecture

Les Sujets à la Une

X