People
Katy Perry se confie sur sa fille Daisy : "Elle a changé ma vie"
La star a admis que la naissance de sa fille avait chamboulé son existence de la meilleure façon qui soit.
- Share
- Tweet /home/clients/a0d505b655321b17f8ff9c921bca9d03/lfm/wp-content/plugins/mvp-social-buttons/mvp-social-buttons.php on line 72
https://www.lfm.ch/wp-content/uploads/2021/01/katy-perry-back-to-work-oct-20-instagram-one-use-1000x600.jpg&description=Katy Perry se confie sur sa fille Daisy : "Elle a changé ma vie"', 'pinterestShare', 'width=750,height=350'); return false;" title="Partager sur Pinterest">
Katy Perry n'est maman que depuis quelques mois mais ne cache pas que sa vie a déjà énormément changé. La star et son époux Orlando Bloom ont accueilli une adorable petite fille prénommée Daisy Dove en août 2020, et la chanteuse de "Fireworks" a admis en live depuis Instagram que cela avait complètement chamboulé sa vie ainsi que ses valeurs.
"Elle a changé ma vie et continue de changer ma vie" a-t-elle partagé. "Je pense que quand tu deviens une mère, tu réalises que...il faut juste se concentrer sur son rôle de maman. Et ça n'est pas parce que tu n'aimes pas d'autres personnes, c'est juste parce que tu veux être une bonne mère. Beaucoup de choses disparaissent quand vous devenez mère, et je pense que c'est un des meilleurs jobs au monde. Je vous le recommande pour quand vous serez prêt."
Par ailleurs, la star avoue aussi que devenir maman pour la première fois lui a fait réaliser combien le temps passe vite et lui a permis de chérir chaque moment encore plus qu'avant.
Elle a ajouté: "J'ai vu ma fille changer énormément ces derniers mois et quand je vois d'anciennes photos, c'est comme de voir le temps sous forme humaine. Maintenant elle a de bonnes joues. D'une certaine façon, ça m'a vraiment encouragée à être plus présente et de chérir chaque jour. Nous n'avons que le moment présent. La seule chose qui est promise, c'est le présent, et rien d'autre."
Katy s'est récemment confiée sur la façon dont elle jongle entre son travail et sa fille et a admis qu'elle privilégierait toujours cette dernière.
"Ma fille sera toujours la chose la plus importante dans ma vie" a-t-elle expliqué. "Mais j'adore travailler. Je ne pense pas que ça soit quelque chose de négatif. C'est ça une femme, vous savez?"
People
The Weeknd surprend ses fans en vidant complètement son compte Instagram
Le chanteur a semblé annoncer une collaboration avec Lady Gaga.
The Weeknd a laissé entendre qu'il collaborera bientôt avec Lady Gaga. Le chanteur a effacé tout son compte Instagram et a publié jeudi 25 novembre une photo rétrospective de Lady Gaga sur son compte Instagram Story.
On y voit la chanteuse de "Poker Face" devant une Lexus noire immatriculée LADYGAGA. La photo date de l'époque de son album "The Fame", sorti en 2008. Le post a été publié sans aucune légende.
Il y a environ un an, des rumeurs laissaient entendre que The Weeknd figurait sur le dernier album de Lady Gaga, "Mayhem", mais le disque ne comportait aucun duo entre les deux stars lorsqu'il est sorti en mars.
De son côté, Lady Gaga n’a semé aucun indice sur cette potentielle collaboration.
Par ailleurs, un intrus qui avait déjà interrompu le concert de The Weeknd vient d'être expulsé d'un spectacle de Lady Gaga, quelques semaines après avoir été emprisonné pour avoir chargé Ariana Grande.
Le mois dernier, Johnson Wen, qui est âgé de 26 ans et est connu sous le nom de Pyjama Man sur Instagram, a été condamné à neuf jours de prison après s'être précipité sur Ariana Grande lors d'un événement promotionnel du film "Wicked: For Good" à Singapour. Il a depuis été escorté hors du récent concert de Lady Gaga au Suncorp Stadium de Brisbane. Dans des images partagées par d'autres spectateurs du concert Mayhem Ball, on peut voir l'Australien discuter avec les agents de sécurité avant d'être conduit hors de la salle.
People
Lewis Capaldi répond aux rumeurs de tension entre Taylor Swift et lui
Les deux chanteurs ont suscité des rumeurs lors de leur dernière apparition au Graham Norton Show.
Lewis Capaldi a brisé son silence sur les rumeurs qui circulent sur Taylor Swift et lui. Le chanteur écossais a suscité des rumeurs de tension avec la star américaine lorsqu'ils sont tous deux apparus dans The Graham Norton Show en octobre et qu'il a déclaré qu'il n'était pas autorisé à parler de son nouvel EP. Les fans ont alors pensé que la chanteuse ne voulait pas que Lewis parle de sa musique au cas où cela détournerait l'attention de son nouvel album "The Life of a Showgirl".
Lewis a maintenant insisté sur le fait que ce n'était pas le cas et a révélé que c'était en fait sa maison de disques qui ne voulait pas qu'il parle du projet avant qu'il ne soit officiellement annoncé.
S'exprimant dans l'émission The Kyle and Jackie O Show, il a déclaré : "Je vais utiliser un mot ici. C'est des balivernes. J'ai vu une vidéo TikTok à ce sujet. Une femme disait 'Taylor a fait ça, elle est méchante', etc. Et je me suis dit : 'C'est complètement inventé."
Lewis a ajouté : "En gros, mon EP n'avait pas encore été annoncé. Ma maison de disques m'a donc dit 'N'en parle pas avant de passer à l'antenne. Ce n'était pas "Tu ne peux pas le dire aux gens", mais plutôt "Ça n'a pas encore été annoncé, alors ne le dis pas aux gens."
People
Taylor Swift a fondu en larmes en évoquant les tragédies qui ont marqué sa tournée mondiale
La star a évoqué l'attentat terroriste déjoué de justesse durant sa tournée ainsi que le meurtre de deux jeunes fans au Royaume
Dans le premier épisode de la série Disney+ "The End of an Era", qui revient sur son immense tournée, Taylor Swift a mentionné un complot terroriste qui a été déjoué lors de son concert à Vienne ainsi que les agressions mortelles au couteau dont ont été victimes trois de ses jeunes fans au Royaume-Uni l'année dernière.
Taylor déclare dans le documentaire : "C'est un sentiment étrange que d'aborder ces cinq derniers concerts en Europe. Nous avons donné environ 128 concerts jusqu'à présent, mais c'est le premier où j'ai l'impression de marcher sur des œufs. Nous avons vécu une série d'événements très violents et effrayants pendant la tournée, comme une situation où nous avons échappé de justesse à un massacre, alors je suis un peu déboussolée."
La chanteuse était émue en révélant qu'elle allait rencontrer les familles des victimes de Southport, Alice Da Silva Aguiar, 9 ans, Elsie Dot Stancombe, 7 ans, et Bebe King, 6 ans, avant l'un de ses concerts.
"C'étaient des enfants" a ajouté la star. "Je vais rencontrer certaines de ces familles ce soir. Ça va aller, parce que je ne vais pas pleurer. Je le jure devant Dieu, je ne vais pas faire ça. Je vais sourire. Tout ça, tu le mets de côté avant de monter sur scène. Tu le mets sous clé. Pendant trois heures et demie, ils n'ont pas à s'inquiéter pour moi."
People
Snoop Dogg a été nommé entraîneur honoraire de l'équipe américaine pour les Jeux olympiques d'hiver de 2026
Le rappeur a déjà soutenu les USA lors des jeux olympiques de Paris l'année dernière.
Snoop Dogg sera l'entraîneur honoraire des USA pour les Jeux olympiques d'hiver l'année prochaine. Le rappeur rejoindra l'équipe "Team Behind the Team" lors des Jeux olympiques et paralympiques de l'année prochaine à Milan-Cortina, en Italie, a révélé le Comité olympique et paralympique américain (USOPC).
Snoop, qui a soutenu l'équipe américaine lors des Jeux olympiques de Paris l'année dernière, a déclaré : "Les athlètes de l'équipe américaine sont les véritables stars. Je suis juste là pour les encourager, les motiver et peut-être leur transmettre un peu de ma sagesse depuis le bord du terrain. Cette équipe représente le meilleur du sport : le talent, le cœur et l'énergie. Si je peux y apporter un peu plus d'amour et de motivation, c'est une victoire pour moi."
Le rôle honorifique de Snoop au sein de l'équipe américaine s'inscrit dans la continuité de ses efforts pour promouvoir le sport amateur, son projet Snoop Youth Football League ayant soutenu 15 000 athlètes en herbe, avec ou sans handicap.
-
LausanneIl y a 1 jour
Budget vaudois: le gouvernement revient sur deux mesures contestées
-
LausanneIl y a 2 jours
Lausanne: près de 300 manifestants devant l'Hôtel de police
-
SuisseIl y a 3 jours
Les pétards devraient être interdits en Suisse
-
VaudIl y a 14 heures
Succession de Ruiz: les socialistes ont choisi Roger Nordmann
-
InternationalIl y a 2 jours
OpenAI va pouvoir utiliser les personnages de Disney
-
GenèveIl y a 2 jours
Le Grand Conseil genevois enterre le projet de budget d'Etat 2026
-
GenèveIl y a 3 jours
Le député MCG Thierry Cerutti annonce porter plainte contre la RTS
-
VaudIl y a 3 jours
Bavois (VD): 59 kilos de haschich découverts dans un camping-car


