Rejoignez-nous

People

Le roi Charles assistera à la messe du dimanche de Pâques malgré son cancer

Le roi Charles et la reine Camilla assisteront à l'office du dimanche de Pâques à Windsor, en dépit de son traitement contre le cancer.

Publié

,

le

King Charles III with Queen Camilla leave The London Clinic on January 2024 - Getty

Le roi Charles et la reine Camilla assisteront à l'office du dimanche de Pâques au château de Windsor.

Le monarque de 75 ans - qui suit actuellement un traitement pour une forme de cancer dont l'origine n'a pas été révélée - assistera à l'office religieux à la chapelle Saint-Georges ce dimanche matin, a confirmé le palais. Il s'y rendra avec son épouse Camilla.

Il s'agira de la première apparition publique importante du roi depuis qu'il a annoncé son diagnostic en février mais le palais a également confirmé que sa belle-fille Catherine, princesse de Galles, et son mari, le prince William, ne seront pas présents après l'annonce choc de son cancer en fin de semaine dernière.

La princesse n'a pas fait d'apparition publique depuis janvier et a annoncé vendredi soir qu'elle se battait contre une forme de la maladie.

Elle a révélé : "Je voulais profiter de cette occasion pour vous remercier personnellement pour tous les merveilleux messages de soutien et pour votre compréhension pendant que je me remettais d'une opération. Ces deux mois ont été incroyablement difficiles pour toute la famille. Mais j'ai bénéficié d'une équipe médicale fantastique qui a pris grand soin de moi et je lui en suis très reconnaissante. En janvier, j'ai subi une importante opération abdominale à Londres. À l'époque, on pensait que mon état n'était pas cancéreux. L'opération s'est déroulée avec succès. Cependant, les tests effectués après l'opération ont révélé la présence d'un cancer. Cela a bien sûr été un choc énorme. Wiliam et moi avons fait tout ce qui était en notre pouvoir pour gérer cette situation en privé, dans l'intérêt de notre jeune famille. Comme vous pouvez l'imaginer, cela a pris du temps, il m'a fallu du temps pour me remettre d'une intervention chirurgicale majeure afin de commencer mon traitement."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

"Princesse malgré elle 3" : Anne Hathaway confirme que le film est en bonne voie

La star a admis que des discussions sont actuellement en cours à propos de cette suite très attendue mais que les fans devront probablement prendre leur mal en patience.

Publié

le

Anne Hathaway - Versace FW23 Show - Hollywood - March 9th 2023 - Getty

Anne Hathaway a révélé que "Princesse malgré elle 3" était en bonne voie, mais elle a également admis que la suite du "Diable s'habille en Prada" n'aurait "probablement pas lieu."

L'actrice de 41 ans a admis qu'il n'y avait "rien à annoncer pour l'instant" en ce qui concerne le troisième film de la franchise, dans laquelle elle incarnait une adolescente ordinaire qui découvre qu'elle fait partie d'une famille royale. Toutefois, elle affirme que le projet semble bien avancer.

S'adressant au magazine V à propos d'un autre film "Princesse malgré elle", elle a déclaré : "Nous sommes en bonne voie. C'est tout ce que je peux dire. Il n'y a rien à annoncer pour l'instant. Mais nous sommes en bonne position."

Cependant, Anne a admis qu'elle ne voyait pas une suite pour "Le diable s'habille en Prada", mais que si quelqu'un pensait à le faire, la distribution originale - qui comprend Meryl Streep, Emily Blunt et Stanley Tucci - serait "folle de ne pas y participer."

A propos de la possibilité d'une suite, elle a ajouté : "Probablement pas. Nous nous aimons tous et si quelqu'un pouvait trouver un moyen de le faire, je pense que nous serions tous fous de ne pas le faire."

Dans la version originale sortie 2006, Anne incarnait la journaliste en herbe Andy Sachs, engagée comme assistante personnelle de la rédactrice en chef du magazine de mode Runway, Miranda Priestly (Meryl Streep).

L'actrice a ajouté : "Mais il y a une énorme différence dans le monde d'aujourd'hui avec la technologie, et l'une des choses à propos de cette histoire particulière est qu'il s'agissait de produire un objet physique. Aujourd'hui, avec la numérisation, ce serait très différent."

Continuer la lecture

People

Sophia Bush fait son coming out : la star révèle être en couple avec une footballeuse

L'actrice des "Frères Scott" a admis qu'elle se considère comme queer et est actuellement en couple avec Ashlyn Harris, footballeuse à la retraite.

Publié

le

Sophia Bush - Time 100 Gala - New York City - Splash - April 19

Sophia Bush se considère désormais comme "queer".

L'actrice, qui est connue pour avoir joué Brooke dans la série "Les Frères Scott", a écrit un essai pour Glamour dans lequel elle confirme qu'elle est actuellement en couple avec la star de football Ashlyn Harris.

Sophie, qui a été mariée à l'acteur Chad Michael Murray et à l'homme d'affaires Grant Hughes par le passé, a écrit : "Je déteste l'idée de devoir faire mon coming out en 2024. Mais je suis profondément consciente que nous avons cette conversation au cours d'une année où nous assistons aux attaques les plus agressives contre la communauté LGBTQIA de l'histoire moderne. En 2023, plus de 500 projets de loi anti-LGBTQIA ont été proposés dans les assemblées législatives des États, c'est pourquoi je tiens à accorder à l'acte de coming out le respect et l'honneur qu'il mérite. J'ai connu tellement de sécurité, de respect et d'amour dans la communauté queer, en tant qu'allié tout au long de ma vie, que, lorsque je suis devenu moi-même, j'ai senti que c'était ma maison. Je pense que j'ai toujours su que mon orientation était fluide."

À l'heure actuelle, je pense que le mot qui la définit le mieux est "queer". Je ne peux pas le dire sans sourire, en fait. Et c'est vraiment génial."

Sophia a également révélé qu'elle s'était sentie soulagée après avoir fait son coming out.

La star ajoute : "C'est tellement, tellement effrayant de faire ce qui est courageux, de dire “Je ne suis pas heureuse”. Surtout si vous êtes en couple et que vous devez le dire en premier. Mais si vous le faites, vous avez la possibilité de trouver le bonheur."

Continuer la lecture

People

Emma Stone préfèrerait que les gens utilisent son vrai prénom

L'actrice a admis qu'elle préfère que ses proches et ses collègues l'appellent Emily dans la vie de tous les jours.

Publié

le

Emma Stone - 2011 MTV Movie Awards - Getty

Emma Stone aimerait être connue sous son vrai nom.

L'actrice a révélé qu'elle préférait en fait porter son prénom, Emily, plutôt que celui qu'elle a adopté au début de sa carrière.

La star de 35 ans a déclaré au Hollywood Reporter : "Ce serait tellement bien. J'aimerais être Emily."

Emma a adopté son nom de scène lorsqu'elle s'est inscrite à la Screen Actors Guild. Cependant, elle préfère que ses collègues utilisent son nom de naissance.

La célèbre actrice, qui joue aux côtés de Nathan Fielder dans la série comique télévisée "The Curse", a déclaré : "Quand j'apprends à les connaître, les gens avec qui je travaille utilisent Emily. C'est juste parce que mon nom a été pris [par une autre actrice du SAG, ndlr]. Puis j'ai paniqué il y a quelques années. Pour une raison ou une autre, je me suis dit : 'Je ne peux plus le faire. Appelez-moi Emily'. Nathan m'appelle Em, ce qui est plus facile ».

Emma a déjà révélé que son nom de scène était inspiré par la star des Spice Girls, Emma Bunton.

Lors d'une apparition dans l'émission "The Tonight Show Starring Jimmy Fallon", elle a expliqué : "En grandissant, j'étais très blonde, et mon vrai nom est Emily, mais je voulais qu'on m'appelle Emma à cause de Baby Spice et devinez quoi ? Maintenant, c'est le cas. Ce n'était pas forcément à cause d'elle, mais oui, en CE1, je suis allée voir la maîtresse le premier jour et je lui ai demandé de m'appeler Emma. Et était-ce à cause d'Emma Lee Bunton des Spice Girls ? Oui, c'est vrai."

Continuer la lecture

People

Selena Gomez se sent frustrée par les réseaux sociaux

L'actrice et chanteuse s'est confiée sur les réseaux sociaux et sur combien elle apprécie de faire une pause de temps en temps.

Publié

le

Selena Gomez at Inaugural Rare Impact Fund Benefit event - Getty - October 2023

Selena Gomez n'est pas une fan de les réseaux sociaux et ne le cache pas.

La star de 31 ans est très suivie en ligne mais fait souvent des pauses afin d'échapper à la négativité.

La chanteuse - qui compte plus de 400 millions de followers sur Instagram - a déclaré lors du sommet TIME100 : "Je trouve cela frustrant. Ensuite, je deviens un peu bavarde et je veux défendre les gens que j'aime."

Selena estime qu'il est important de faire des pauses sur les réseaux afin de garder une perspective saine de la vie.

L'actrice - qui sort actuellement avec le producteur de disques Benny Blanco - a expliqué : "J'ai pris quatre ans de congé d'Instagram et j'ai laissé mon équipe poster pour moi pendant ces années. J'ai eu l'impression que c'était le cadeau le plus gratifiant que je me sois fait."

La star de "Only Murders in the Building" a parlé ouvertement de ses problèmes de santé mentale ces dernières années et a admis que cela était une expérience "très libératrice."

Elle a déclaré à Wondermind : "Je n'aime pas donner des conseils parce que je n'ai pas toutes les réponses. Je dirais cependant de trouver un ami ou un membre de la famille avec qui vous vous sentez à l'aise et de vous ouvrir à ce que vous ressentez. C'est très libérateur de s'ouvrir à quelqu'un. Il y a tellement de force dans le fait d'être vulnérable."

Continuer la lecture

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Cancer

Des désaccords pourraient surgir avec la personne que vous chérissez. Respecter le territoire de chacun peut poser des défis.

Les Sujets à la Une

X