Rejoignez-nous

People

Mayim Bialik : la raison inattendue pour laquelle elle a auditionné pour The Big Bang Theory

L'actrice voulait tout simplement obtenir une assurance maladie.

Publié

,

le

C'est pour une raison assez insolite que Mayim Bialik a auditionné pour le rôle d'Amy Farrah Fowler dans la sitcom désormais culte "The Big Bang Theory". La star voulait en effet obtenir une assurance maladie et espèrait être payée suffisamment pour pouvoir se le permettre via la Screen Actors Guild.

En conversation avec The Social, l'actrice a avoué ne pas avoir imaginé une seule seconde que son rôle deviendrait si important, expliquant : "Je n'étais plus couverte par mon assurance maladie parce que ce n’est pas considéré comme un droit humain dans ce pays (les Etats-Unis, ndlr). J'avais un enfant en bas âge et un nouveau-né. J'étais étudiante diplômée et mon assurance expirait. Je me suis dit : "Si je peux juste obtenir quelques emplois, genre, ici ou là, je pourrai souscrire à nouveau à une assurance". Je ne m'attendais pas à être une habituée d'une série. J'ai enseigné les neurosciences. J'ai appris l'hébreu. J'ai enseigné le piano. J'ai porté beaucoup de casquettes, vous savez. J'ai finalement auditionné pour cette série, intitulée The Big Bang Theory, que je n'avais jamais vue, et cela a changé ma vie et j'ai obtenu une assurance."

Par le passé, Mayim a révélé à Ellen DeGeneres qu'elle avait auditionné pour ce rôle sans même savoir de quoi la série parlait.

"Je n’avais jamais vu The Big Bang Theory" a-t-elle confié. "Je pensais juste que c’était un jeu télévisé. Quelqu’un m’avait dit que dans une saison de The Big Bang Theory, ils avaient mentionné que la fille de Blossom (la série "Petite Fleur" dans laquelle elle jouait dans les années 90, ndlr) était une scientifique. Alors quand quelqu’un m’a dit ça, j’ai pensé : 'Oh, ça doit être un jeu télévisé, comme un genre de culture générale.'"

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

P. Diddy a promis à sa famille qu’il serait “bientôt à la maison” après avoir été acquitté de la majorité de ses chefs d’accusation

Le producteur a été acquitté de ses charges les plus graves.

Publié

le

Sean Diddy Combs - Avalon

Le verdict est tombé et P. Diddy a été acquitté des chefs d'accusation les plus graves dans le cadre de son procès fédéral. Le producteur, de son vrai nom Sean Combs, a lancé "Je serai bientôt à la maison" et "Je vous aime" alors qu'il était escorté par les US Marshals à la sortie de la salle d'audience.Mardi 2 juillet, Diddy a été acquitté de l'accusation de racket et de deux chefs d'accusation de trafic sexuel - chefs d'accusation passibles de la prison à vie - à l'issue de trois jours de délibérations du jury devant le tribunal fédéral du district de Manhattan. Le producteur a toutefois été reconnu coupable de deux chefs d'accusation de transport à des fins de prostitution.Chaque chef d'accusation est passible d'une peine maximale de 10 ans de prison, mais pas d'une peine minimale obligatoire, ce qui laisse la possibilité à Diddy de sortir libre en fonction de la décision du juge. La date du prononcé de la sentence n'a pas encore été fixée.Après le verdict, Diddy a brandi son poing droit en signe de célébration, a embrassé sa famille et son équipe d'avocats et a dit "Merci, merci" au jury selon le New York Times. Il aurait également souri et joint les mains en signe de prière.Marc Agnifilo,son avocat principal, a immédiatement demandé au juge Arun Subramanian de libérer son client avant le prononcé de la sentence, soulignant que Diddy avait été acquitté des charges les plus graves.La défense a proposé que le producteur soit autorisé à retourner chez lui à Miami, en Floride, sous de strictes conditions, notamment une caution d'un million de dollars. Cette requête a toutefois été refusée.

Continuer la lecture

People

Kylie Jenner a passé une nouvelle étape dans sa relation avec Timothée Chalamet

La star a commencé à suivre son compagnon sur Instagram après 2 ans de relation.

Publié

le

Timothee Chalamet and Kylie Jenner At The Los Angeles Lakers Game 2025 - Getty

Kylie Jenner a fait un grand pas dans sa relation avec Timothée Chalamet en le suivant sur Instagram. La star de 27 ans peut se targuer d'avoir 393 millions de followers sur la plateforme mais elle est généralement pointilleuse sur les personnes qu'elle suit et n'est abonnée qu'à 119 comptes. Cependant, l'un d'entre eux est désormais son petit ami après deux ans de relation. Les fans du couple ont été pris de frénésie après avoir constaté que Kylie avait sauté le pas mais Timothée ne l'a pas encore suivie en retour. L'acteur de 29 ans compte 19,7 millions de followers sur Instagram et n'a partagé que 147 posts, contre 7 244 pour Kylie. Les tourtereaux sont ensemble depuis deux ans et bien qu’ils se soient fait discrets au début de leur idylle, ils ont récemment commencé à apparaître davantage main dans la main sur les tapis rouges et affichent désormais leur amour au grand jour. Malgré tout, ils évitent encore de partager des détails sur leur vie amoureuse lors d’interviews.

Continuer la lecture

People

Simone Ashley pouvait à peine sortir de chez elle après son succès dans “La Chronique des Bridgerton”

La star a admis avoir été tétanisée par sa soudaine notoriété.

Publié

le

Simone Ashley at Vanity Fair Oscars party - Getty - March 2022

Simone Ashley avait peur de sortir de chez elle par crainte d'être reconnue après son succès dans la série "Bridgerton".L'actrice de 30 ans, qui incarne Kate Bridgerton dans la série phare de Netflix, a souffert de beaucoup d'anxiété à l'époque mais ne s'en soucie plus autant aujourd'hui.

S'adressant au magazine Harper's Bazaar, elle a déclaré : "Lorsque Bridgerton est sorti, j'ai vécu certaines des meilleures années de ma vie, mais j'étais aussi très anxieuse. J'étais en train d'accepter ce que je voulais et ce que je ne voulais pas, d'apprendre des leçons sur ce qui compte vraiment pour moi, de dompter mon ego, d'écouter mon cœur... La vie a changé et il y a certaines choses que je peux faire et d'autres que je ne peux pas faire maintenant. Il fut un temps où je ne sortais pas souvent de chez moi parce que j'avais peur d'être reconnue. Mais c'est un voyage et j'ai atteint un point où je ne m'en préoccupe plus autant".

Continuer la lecture

People

Charlize Theron se livre sans tabous sur sa vie sexuelle : "J'aurais dû faire ça quand j'avais vingt ans"

La star s'est confiée sans librement sur sa vie intime sur le podcast "Call her daddy".

Publié

le

Charlize Theron attends the CTAOP (Charlize Theron Africa Outreach Project) 2024 - Getty

Charlize Theron a parlé en toute franchise de sa vie sexuelle. L'actrice de 49 ans a déclaré sur le podcast "Call Her Daddy" que malgré le fait qu'elle soit célibataire et qu'elle se concentre sur l'éducation de ses deux filles adoptives, sa vie intime est en plein essor.

Charlize a déclaré : "J'ai récemment couché avec un jeune homme de 26 ans et c'était vraiment incroyable. Je n'avais jamais fait ça. Et je me suis dit : 'Oh, c'est génial. OK".

Charlize, qui a été en couple avec l'acteur Stuart Townsend de 2001 à 2009 et avec Sean Penn de 2013 à 2015, a également confié à l'animateur qu'elle n'avait eu que quelques aventures d'un soir dans sa vie mais qu'elle ne regrettait rien.

"Je n'ai probablement eu que trois aventures d'un soir de toute ma vie" a ajouté la star. "Quand je le fais, je me dis "J'aurais dû faire ça quand j'avais vingt ans." J'ai été mariée entre le moment où j'ai commencé à avoir des relations sexuelles et celui où j'ai eu ma dernière relation. Ensuite, j'ai eu des enfants. Qui a le temps pour les rendez-vous, le rasage, l'épilation et le maquillage ? Et j'ai deux enfants qui doivent aller à l'école".

Continuer la lecture

Les Sujets à la Une