People
Mort de SOPHIE : l'hommage déchirant de Charlie XCX
La star a tenu à rendre hommage à son amie suite à sa tragique disparition.
- Share
- Tweet /home/clients/a0d505b655321b17f8ff9c921bca9d03/lfm/wp-content/plugins/mvp-social-buttons/mvp-social-buttons.php on line 72
https://www.lfm.ch/wp-content/uploads/2021/02/charli-xcx-gq-warner-party-2017-pr-one-use-1000x600.jpg&description=Mort de SOPHIE : l'hommage déchirant de Charlie XCX', 'pinterestShare', 'width=750,height=350'); return false;" title="Partager sur Pinterest">
Suite au décès de la talentueuse SOPHIE, artiste et productrice aux multiples talents, de nombreuses stars ont tenu à lui rendre hommage sur les réseaux sociaux, y compris son amie Charli XCX.
La chanteuse britannique, qui a aussi collaboré musicalement avec SOPHIE par le passé, a déclaré sur Instagram : "Il y a tant de souvenirs, tant de petits détails, tant de points de vue différents et d'incroyables sentiments et d'histoires. Il est impossible de résumer le voyage que j'ai fait avec Sophie. Même les choses les plus insignifiantes m'ont semblé énormes. Je ne peux pas expliquer ce que je ressens et je ne peux pas résumer la personne unique qu'elle était dans un petit post de média social. Je vais honorer Sophie à ma manière, personnellement, à travers mon deuil, à travers mes souvenirs, à travers mon travail, à travers l'écriture de choses que moi seule lirai."
L'interprète de "Boom Clap" a ajouté : "Elle m'a appris tant de choses sur moi-même sans jamais s'en rendre compte. J'aurais aimé lui dire davantage à quel point elle était spéciale, pas seulement sa musique, mais elle en tant que personne. Je t'aime et je ne t'oublierai jamais Sophie."
C'est un représentant des authorités d'Athènes qui a récemment confirmé le décès de la star auprès du MailOnline. Selon eux, celle-ci est montée sur le toit d'un immeuble pour prendre une photo de la lune et est tombée après s'être trop approchée du rebord. Elle n'était âgée que de 34 ans et faisait partie des personnalités LGBTQ+ les plus renommées de sa génération.
People
Annulation du reboot de Buffy : la série sera-t-elle diffusée malgré tout ?
Le reboot devait mettre en scène une toute nouvelle chasseuse de vampires.
Les fans de la série culte “Buffy contre les vampires” ont été très déçus d’apprendre que le reboot très attendu a été annulé par Hulu, mais tout espoir n’est peut-être pas complètement perdu…
Présente à la cérémonie des Oscars ce dimanche, Chloé Zhao a confié que l'équipe et les acteurs du reboot espèrent encore que les épisodes verront le jour malgré tout.
La plateforme de streaming Hulu a décidé d'annuler "Buffy : New Sunnydale", mais la réalisatrice garde l'espoir que le retour de la série surnaturelle finira par être diffusé d’une autre façon.
Chloe a déclaré à Variety : "J'ai passé un moment incroyable, vraiment incroyable, avec Sarah [Michelle Gellar], ainsi qu'avec l'ensemble du casting et de l'équipe. Et nous nous considérons avant tout comme les gardiens de la série originale. Notre priorité, pour Sarah et pour nous, a toujours été de rester fidèles à la série, de rester fidèles à nos fans. Donc, tout arrive pour une raison, et nous gardons l’esprit ouvert, nous accueillons le mystère et ce vers quoi cela pourrait nous mener."
Lorsqu’on lui a demandé si elles allaient essayer de trouver un autre distributeur, la cinéaste a répété "Accueillons le mystère".
People
Harry Styles embrasse un comédien dans l'émission SNL pour faire taire ses détracteurs
Le chanteur a tenu à faire taire les accusations de queerbaiting qui circulent à son sujet depuis plusieurs années.
Harry Styles était l'invité spécial de l'émission américaine SNL ce week-end et a répondu aux critiques selon lesquelles il se serait livré à du "queerbaiting" ces dernières années. Selon l'Oxford English Dictionary, cette expression décrit "la pratique consistant à essayer d'attirer un public ou des clients LGBTQ+ de manière trompeuse ou superficielle."
"Les gens semblaient accorder beaucoup d’attention aux vêtements que je portais et certains m’ont accusé de quelque chose appelé 'queerbaiting'" a lancé la star face au public. "Mais vous est-il déjà venu à l’esprit : tu ne sais pas tout de moi, papa !"
Harry a insisté sur le fait que toute confusion venait de son amour pour les bisous.
"Qu’y a-t-il de mieux que d’embrasser tout le temps ?" a ajouté le chanteur. "Ce que je ne fais pas vraiment – je n’embrasse pas tout le temps. Parfois, embrasser peut être génial, tu sais, si tu es vraiment doué pour ça, et que tu es quelqu’un de bien."
Harry s'est ensuite penché pour embrasser le comédien Ben Marshall avant de lancer : "Ca c'est du queerbaiting!"
People
Oscar : Billy Crystal rend un hommage déchirant à Rob Reiner
L'acteur a prononcé un discours émouvant sur son ami ainsi que sur son épouse Michele Singer.
Billy Crystal a rendu un hommage poignant à son défunt ami Rob Reiner lors de la séquence "In Memoriam" des Oscars. L'acteur "Quand Harry rencontre Sally" est monté sur la scène du Dolby Theatre de Los Angeles pour rendre hommage au "maître conteur" et à son épouse, Michele Singer Reiner, qui ont été assassinés à leur domicile il y a trois mois.
"J'ai rencontré Rob Reiner pour la première fois en 1975, lorsque j'ai été choisi pour jouer le rôle de son meilleur ami dans un épisode de All in the Family" a raconté la star. "Et cela s'est si bien passé que Rob m'a dit 'Tu sais, c'était sympa de jouer ton meilleur ami, pourquoi ne pas continuer ?' C'était passionnant de le voir évoluer d'un grand comédien à un maître conteur."
Billy a ensuite présenté au public un bref historique des films de Rob.
"Mes amis, les films de Rob resteront gravés dans les mémoires pour des générations, car ils parlaient de ce qui nous fait rire, pleurer et de ce à quoi nous aspirons" a poursuivi l'acteur. "Bien meilleurs, à ses yeux, bien plus bienveillants, bien plus drôles et bien plus humains. Et lorsque Michele Singer est entrée dans sa vie, rien ne pouvait les arrêter. Photographe de talent, elle a non seulement produit des films avec Rob, mais c’est son énergie qui les a poussés à lutter contre l’injustice sociale dans le pays qu’ils aimaient tous les deux. Rob et Michele Reiner sont devenus la force motrice de la décision historique en faveur du mariage pour tous aux États-Unis. Et leur perte est incommensurable."
People
Oscars : Conan O'Brien lance une pique à Timothée Chalamet dès le début de la cérémonie
Le présentateur a gentiment moqué les propos controversés de l'acteur de "Marty Supreme" sur l'opéra et le ballet.
Conan O'Brien était de retour pour présenter les Oscars pour la deuxième année consécutive, et lors de son monologue d'ouverture, l'animateur a ironisé sur les récentes déclarations de Timothée Chalamet selon lesquelles personne ne s'intéresse à l'opéra et au ballet.
"La sécurité est très renforcée ce soir" a lancé le comédien. "On craint des attaques de la part des communautés du ballet et de l’opéra. Ils sont juste furieux que vous ayez laissé de côté le jazz."
La caméra a alors fait un plan sur Timothée et sa petite amie Kylie Jenner, et on a pu le voir rire de cette pique.
Toujours dans son monologue, Conan a également semblé plaisanter au sujet d’Andrew Mountbatten-Windsor, anciennement connu sous le nom de prince Andrew, et des dossiers Epstein, en faisant remarquer qu’aucune star britannique n’était nominée pour le prix du meilleur acteur ou de la meilleure actrice.
"Un porte-parole britannique a déclaré 'Oui, mais au moins, nous arrêtons nos pédophiles..." a déclaré l'animateur.
Il s'est également moqué du patron de Netflix, Ted Sarandos, en plaisantant sur le fait que sa présence à la cérémonie au Dolby Theatre de Los Angeles était sa "première visite" dans un théâtre.
Imitant Ted, il a demandé : "Pourquoi sont-ils tous ensemble à s'amuser ? Ils devraient être seuls chez eux, là où je peux en tirer profit."
-
GenèveIl y a 3 jours
800 personnes manifestent contre l'impérialisme à Genève
-
CultureIl y a 2 jours
Au château de Chillon, une soirée autour de la légende arthurienne
-
InternationalIl y a 3 jours
Un adolescent conduit sa petite amie à l'école dans un bus volé
-
InternationalIl y a 3 jours
Coup porté "au coeur" de la DZ Mafia en France
-
InternationalIl y a 2 jours
Bolsonaro toujours en soins intensifs, détérioration rénale
-
CultureIl y a 2 jours
La présidente de France Télévisions dévoile de nouvelles économies
-
CultureIl y a 3 jours
Vevey: la photographie se confronte à l'intelligence artificielle
-
SuisseIl y a 12 heures
Swiss offre jusqu'à 15'000 francs pour un départ volontaire


