Rejoignez-nous

People

Phoebe Dynevor : cette scène intime qui l'a mise très, très mal à l'aise

La star a dû faire semblant d'avoir un orgasme et ne cache pas que cela n'a pas été une partie de plaisir.

Publié

,

le

Bridgerton est une série très sexy mais ce que les spectateurs ont trouvé affriolant n'a pas été simple à tourner pour les acteurs. C'est notamment le cas de Phoebe Dynevor, la jeune actrice qui incarne Daphné, puisqu'elle admet avoir été particulièrement embarassée par une scène où son personnage devait se masturber.

La star de 25 ans a admis que ce moment a été très complexe car elle s'est sentie extrêmement vulnérable face aux caméras, et ce malgré les scènes sexuelles qu'elle avait déjà tournées avec Regé Jean-Page (le Duc).

Elle a expliqué à Glamour : "Tu te sens toujours en sécurité. Je répétais tellement avec Regé que nous savions tous les deux ce que nous faisions. C'était très pratique. Mais toute seule, c'est différent. Les instructions sur scène sont très précises : il faut avoir un orgasme. C'est une chose difficile à répéter, donc vous ne le faites pas. Il faut juste se lancer."

Phoebe était toutefois soulagée de pouvoir communiquer à ce sujet avec une coordinatrice d'intimité au lieu de parler directement au réalisateur à propos des ces scènes sexuelles.

Elle a partagé en riant: "Je me sentais tellement en sécurité en sachant que (la coordinatrice) Lizzy était là, de sorte que si quelque chose n'allait pas ou si le réalisateur voulait quelque chose de différent, il pouvait d'abord lui parler. Je pense que ça aurait été une expérience très difficile si Lizzy n'avait pas été sur le plateau pour me protéger et s'occuper de moi. Aucune femme ne veut qu'un homme lui dise comment jouir."

Bridgerton est sorti sur Netflix en décembre dernier et fait déjà partie des plus gros succès de la plateforme. Une saison 2 a récemment été annoncée.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Britney Spears révèle qu’elle ne veut plus jamais se produire aux États-Unis

La star espère toutefois monter sur scènes dans d'autres pays tels que le Royaume-Uni et l'Australie.

Publié

le

Britney Spears - Annual GLAAD Media Awards 2018 - Getty

Britney Spears s'est confiée sur ses projets d'avenir dans un post Instagram dans lequel elle a révélé qu'elle envoyait un piano à l'un de ses fils et s'est engagée à ne plus jamais se produire sur le sol américain. Elle espère toutefois remonter sur scène pour divertir ses fans au Royaume-Uni et en Australie.

Dans son message, Britney explique : "J'envoie ce piano à mon fils cette année !!! ... Il est intéressant de noter que je danse sur Instagram pour soigner des blessures physiques dont personne n'a conscience. Oui, c'est parfois embarrassant... mais j'ai traversé l'enfer pour sauver ma vie..."

Elle ajoute : "Je ne me produirai plus jamais aux États-Unis pour des raisons extrêmement sensibles, mais j'espère bientôt être assise sur un tabouret, une rose rouge dans les cheveux, coiffée d'un chignon, en train de chanter avec mon fils... au Royaume-Uni et en Australie."

Elle poursuit : "C'est une grande star et je suis très honorée d'être en sa présence !!! Bonne chance, petit bonhomme !!!"

Britney a deux fils, Jayden, 19 ans, et Preston, 20 ans, mais elle n'a pas révélé lequel de ses fils elle désignait dans son message.

Continuer la lecture

People

Sophie Turner admet être traumatisée par le générique de Game of Thrones

La star a reconnu qu'elle n'a jamais regardé la série dans son intégralité.

Publié

le

Sophie Turner - EE BAFTA Awards 2023 - Famous

Sophie Turner a reconnu s'être rapidement lassée du générique de Game of Thrones. L'actrice de 29 ans a incarné Sansa Stark de 2011 et 2019 et elle a maintenant révélé qu'elle ne pouvait plus regarder la série et qu'elle la voyait désormais d'une manière totalement différente.

Lors d'une apparition dans The Tonight Show Starring Jimmy Fallon, l'animateur a demandé à Sophie : "Ressentez-vous l'impact gigantesque que cette série a eu sur la télévision et sur le monde ?"

Sophie a répondu : "Je pense que oui ? Je ne sais pas."

Jimmy a ensuite demandé à la star si elle regarde parfois la série.

L'actrice a répondu : "Non ! Je veux dire, peut-être que j'ai regardé la première saison avec mes parents, et puis mes parents ont dit 'non, non, non, non !' Mais non, je ne peux pas le regarder. Je veux dire, entendre la musique du générique de Game of Thrones me donne un syndrome de stress post-traumatique. Je le vois d'une manière totalement différente."

Continuer la lecture

People

La maison où a grandi David Bowie va être ouverte au public

La maison a été aménagée pour recréer son apparence dans les années 1960.

Publié

le

David Bowie - As Ziggy Stardust - New York - 1973 - Getty

Les fans de David Bowie pourront bientôt voir la maison où il a grandi. La propriété située au 4 Plaistow Grove à Bromley, où l'artiste a vécu de l'âge de 8 à 20 ans et où il a écrit son titre emblématique Space Oddity, a été acquise par le Heritage of London Trust à l'approche du dixième anniversaire de sa mort ce samedi 10 janvier.

La maison retrouvera son apparence du début des années 1960 et des archives inédites permettront de recréer l'aménagement intérieur tel qu'il était lorsque David Bowie y résidait.

Geoffrey Marsh, co-commissaire de l'exposition David Bowie Is du V+A Museum, a expliqué comment cette petite maison du sud-est de Londres a vu le chanteur passer du statut d'écolier ordinaire de banlieue à celui de star internationale.

Il a déclaré : "Comme David l'a dit lui-même 'Je passais tellement de temps dans ma chambre, c'était vraiment tout mon univers, j'avais mes livres là-haut, ma musique là-haut, mon tourne-disque, et pour passer de mon univers à l'étage à la rue, je devais traverser ce no man's land qu'était le salon."

Nicola Stacey, directrice du Heritage of London Trust, a ajouté : "David Bowie était un Londonien fier. Même si sa carrière l'a mené aux quatre coins du monde, il n'a jamais oublié ses origines et la communauté qui l'a soutenu pendant son enfance.”

Continuer la lecture

People

Kathryn Hahn pourrait jouer Mère Gothel dans la version live-action de Raiponce

Selon Deadline, l'actrice est en pourparlers avec le studio pour interpréter la célèbre méchante Disney.

Publié

le

Kathryn Hahn - Primetime Emmy Performer Nominees Celebration 2024 - Avalon

Disney prépare actuellement une version live-action de Raiponce et Kathryn Hahn est en négociation pour incarner Mère Gothel. Selon Deadline, l'actrice est en pourparlers avec le studio pour interpréter la célèbre méchante Disney dans l'adaptation du dessin animé sorti en 2010.

Dans Raiponce, Gothel est la mère manipulatrice de Raiponce qui garde la princesse enfermée dans une tour afin que ses cheveux magiques puissent continuer à lui garantir une jeunesse éternelle.

Avant Kathryn Hahn, Scarlett Johansson aurait été pressentie pour le rôle en octobre 2025, mais elle a dû se retirer des négociations en raison d'un possible conflit d'emploi du temps avec The Batman: Part II, ainsi qu'avec le reboot de L'Exorciste du réalisateur Mike Flanagan.

Il a récemment été annoncé que l'actrice australienne Teagan Croft jouera Raiponce et Milo Manheim incarnera le charmant hors-la-loi Flynn Rider.

Continuer la lecture

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Balance

Vous avez un peu de mal à avancer ? Offrez-vous donc, aujourd’hui même, ce repos dont votre corps et votre esprit ont tant besoin.

Les Sujets à la Une