People
Taylor Swift : un parc à thème la poursuit en justice
Un parc à thème américain a jugé que l'album "Evermore" s'inspirait un peu trop de leur produits.

- Share
- Tweet /home/clients/a0d505b655321b17f8ff9c921bca9d03/lfm/wp-content/plugins/mvp-social-buttons/mvp-social-buttons.php on line 72
https://www.lfm.ch/wp-content/uploads/2021/02/taylor-swift-spotify-1000x600.jpg&description=Taylor Swift : un parc à thème la poursuit en justice', 'pinterestShare', 'width=750,height=350'); return false;" title="Partager sur Pinterest">
Un parc à thème a porté plainte contre Taylor Swift, accusant cette dernière d'avoir subtilisé leur nom Evermore Park pour son dernier disque "Evermore". Les propriétaires de ce parc situé dans l'Utah demandent ainsi plusieurs millions de dollars de dommages et intérêts et considèrent que la chanteuse de "Love Story" est coupable de contrefaçon de marque.
Selon des documents obtenus par Rolling Stone, l'album de la star a eu un effet néfaste sur leur commerce puisque des visiteurs du parc demanderaient souvent au personnel si leur marchandise et leur parc sont liés à la chanteuse et à son disque.
Les avocats de Taylor ont toutefois répondu sans mâcher leurs mots, qualifiant ces plaintes de "frivoles et irresponsable", insistant sur le fait que la musique de leur client semble avoir eu un effet plutôt positif sur leurs ventes et leur marque.
"De plus, votre client n’a subi aucun dommage" ont-ils ajouté. "Il a d'ailleurs ouvertement déclaré que la sortie de l’album de Mme Swift crée une opportunité de marketing pour sonc parc à thème en difficulté."
La principale intéressée n'a pas encore évoqué ces accusations directement et il est peu probable qu'elle le fasse étant donnée le manque de preuves de ses accusateurs.
Pour rappel "Evermore" est sorti le 11 décembre dernier, soit moins de cinq mois après son album à succès "Folklore". Les deux disques ont été dévoilés du jour au lendemain et la star a d'ailleurs admis n'avoir prévenu aucun de ses proches concernant la sortie de "Folklore". Seule son équipe était au courant mais sa famille elle-même l'a découvert en même temps que ses fans.
People
Bryan Cranston se livre sur le reboot de Malcolm : "Ca m'a manqué"
L'acteur a fait son retour dans le rôle du père de famille dans la sitcom emblématique.
Bryan Cranston a admis que son personnage dans "Malcolm" lui a manqué. La sitcom culte a eu droit à un reboot dont le tournage est déjà terminé et l'acteur de “Breaking Bad” était ravi de reprendre le rôle de Hal.
L'acteur a déclaré à People : "Se glisser à nouveau dans la peau de Hal a été très gratifiant pour moi, il me manquait. Cela fait presque 20 ans que nous nous sommes dit au revoir. Et c'est un homme doux et aimable. C'est vraiment un homme adorable, et c'était amusant de voir toute ma famille réunie. C'était génial".
La plupart des acteurs de la sitcom - dont Jane Kaczmarek, Frankie Muniz, Christopher Masterson et Justin Berfield - sont revenus pour le reboot, à l'exception de l'acteur Erik Per Sullivan qui jouait Dewey.
People
Britney Spears présente ses excuses après avoir fumé à bord d'un avion privé
La star a présenté ses excuses sur les réseaux sociaux après avoir été réprimandée à bord d'un jet semi-privé.
Britney Spears s'est rendue sur les réseaux sociaux pour présenter ses excuses après qu'il a été récemment rapporté qu'elle avait fumé une cigarette et bu de l'alcool à bord d'un avion.
Britney a écrit sur Instagram : "C'est incroyablement drôle. Dans certains avions, on ne peut pas fumer, mais celui-ci était différent parce que les porte-boissons étaient à l'extérieur du siège. J'avoue que c'était la première fois que je buvais de la VODKA !!! Je me suis demandé ce qu'il y avait là-dedans. Je me suis sentie si lucide et intelligente, et j'ai dit : "Je veux vraiment une cigarette ! !!" Mon ami l'a mise dans ma bouche et l'a allumée... Je m'excuse auprès de tous ceux que j'ai offensés mais les hôtesses de l'air s'assurent toujours que je suis au fond de l'avion de toute façon ! !"
Britney s'est ensuite plainte du comportement d'une hôtesse de l'air en particulier.
La star, qui se rendait de Cabo San Lucas au Mexique à Los Angeles, a expliqué : "L'hôtesse de l'air a appelé les autorités parce que je fumais une cigarette ! !! Elle m'a mis dans l'embarras, ce que je pensais être un peu trop, mais elle ne m'a pas aimée dès que je suis montée dans l'avion !
Il n'y avait personne dans l'avion pendant les 20 premières minutes et elle ne m'a pas laissé me lever de mon siège, je voulais me lever ! !! Elle a agi bizarrement en s'assurant que je m'asseyais et c'était bizarre ! !! "
People
Euphoria : Sydney Sweeney révèle ce qui attend Cassie dans la saison 3
L'actrice a fait de rares commentaires sur l'avenir de son personnage.
Sydney Sweeney a laissé entendre que la troisième saison d'Euphoria serait chaotique pour son personnage.
L'actrice de 27 ans incarne Cassie dans la série à succès et a accepté de faire quelques révélations sur la suite de ses mésaventures.
Elle a déclaré au magazine Empire : "J'ai une telle place dans mon cœur pour Cassie, et elle m'est très proche et très chère. Elle est folle. Elle fait tellement d'erreurs. Elle est imparfaite à bien des égards, mais elle fait tout cela par amour. Cela pourrait aussi être une version triste de l'amour. C'est très amusant de jouer un personnage aussi fou qu'elle. Sam [Levinson, le showrunner, ndlr] est un cinéaste brillant avec lequel il est très agréable de travailler. Et cette saison est folle".
La saison 3 comprendra huit épisodes et un saut dans le temps qui amènera les personnages principaux, y compris Rue jouée par Zendaya, à quitter le lycée. La diffusion du premier épisode aux États-Unis est prévue pour 2026, soit quatre ans après la diffusion de la deuxième saison.
Sydney, Zendaya, Hunter Schafer, Eric Dane, Jacob Elordi, Alexa Demie, Maude Apatow et Colman Domingo seront tous de retour, mais Algee Smith et Nika King ne le seront pas, tandis que le retour de Dominic Fike n'a pas encore été confirmé.
People
Demi Lovato a épousé son compagnon Jordan Lutes
Les tourtereaux se sont passés la bague au doigt lors d'une cérémonie simple et intime entourés de leurs proches.
Demi Lovato et son compagnon de longue date Jordan Lutes se sont dits oui lors d'une cérémonie romantique et intime en Californie.
La star de 32 ans s'est unie à son partenaire dimanche et a marché vers l'autel dans une robe personnalisée de Vivienne Westwood, avant d'en revêtir une autre pour la réception.
Demi a déclaré au magazine Vogue : "Je suis une fan des créations de Vivienne Westwood depuis longtemps...Lorsque je réfléchissais [au style de robe que je voulais], je revenais souvent aux créations de Vivienne, en particulier à la façon dont les silhouettes épousent les courbes du corps et à son utilisation des corsets... Nous avons non seulement pu travailler à partir de cette inspiration [initiale], mais nous avons également ajouté des touches qui rendent cette robe si spéciale à mes yeux ... J'aime tout de cette robe."
Après avoir porté la robe en soie à épaules dénudées pour marcher vers l'autel, Demi a enfilé une robe à colonnes en satin de soie ivoire recouverte de perles pour la réception.
Elle a ajouté à propos de la deuxième robe : "Les perles de la robe de réception ont fait l'objet d'une attention toute particulière. Les détails et le drapé des perles sont un élément très spécial, et chaque brin a été drapé et attaché à la main, un par un. C'est une pièce unique qui me fait me sentir si spéciale".
Le mariage du couple s'est déroulé après un dîner de répétition intime samedi soir avec leurs amis les plus proches et leur famille pour seuls invités.
-
VaudIl y a 2 jours
Lausanne: une nouvelle zone de baignade au bord du Léman
-
InternationalIl y a 2 jours
Gaza: au moins 52 morts dans des bombardements israéliens
-
CultureIl y a 3 jours
Décès à 97 ans du documentariste français Marcel Ophüls
-
GenèveIl y a 2 jours
Trois rues des Pâquis réaménagées et végétalisées
-
FootballIl y a 2 jours
Lausanne va vibrer au rythme de l'Euro féminin
-
FootballIl y a 2 jours
Jamie Welch n'abandonne pas Yverdon
-
InternationalIl y a 3 jours
Trump confirme prolonger la pause des droits de douane pour l'UE
-
InternationalIl y a 2 jours
Accusé de faux témoignage, l'ex-chancelier Kurz relaxé en appel