People
Taylor Swift : un parc à thème la poursuit en justice
Un parc à thème américain a jugé que l'album "Evermore" s'inspirait un peu trop de leur produits.
- Share
- Tweet /home/clients/a0d505b655321b17f8ff9c921bca9d03/lfm/wp-content/plugins/mvp-social-buttons/mvp-social-buttons.php on line 72
https://www.lfm.ch/wp-content/uploads/2021/02/taylor-swift-spotify-1000x600.jpg&description=Taylor Swift : un parc à thème la poursuit en justice', 'pinterestShare', 'width=750,height=350'); return false;" title="Partager sur Pinterest">
Un parc à thème a porté plainte contre Taylor Swift, accusant cette dernière d'avoir subtilisé leur nom Evermore Park pour son dernier disque "Evermore". Les propriétaires de ce parc situé dans l'Utah demandent ainsi plusieurs millions de dollars de dommages et intérêts et considèrent que la chanteuse de "Love Story" est coupable de contrefaçon de marque.
Selon des documents obtenus par Rolling Stone, l'album de la star a eu un effet néfaste sur leur commerce puisque des visiteurs du parc demanderaient souvent au personnel si leur marchandise et leur parc sont liés à la chanteuse et à son disque.
Les avocats de Taylor ont toutefois répondu sans mâcher leurs mots, qualifiant ces plaintes de "frivoles et irresponsable", insistant sur le fait que la musique de leur client semble avoir eu un effet plutôt positif sur leurs ventes et leur marque.
"De plus, votre client n’a subi aucun dommage" ont-ils ajouté. "Il a d'ailleurs ouvertement déclaré que la sortie de l’album de Mme Swift crée une opportunité de marketing pour sonc parc à thème en difficulté."
La principale intéressée n'a pas encore évoqué ces accusations directement et il est peu probable qu'elle le fasse étant donnée le manque de preuves de ses accusateurs.
Pour rappel "Evermore" est sorti le 11 décembre dernier, soit moins de cinq mois après son album à succès "Folklore". Les deux disques ont été dévoilés du jour au lendemain et la star a d'ailleurs admis n'avoir prévenu aucun de ses proches concernant la sortie de "Folklore". Seule son équipe était au courant mais sa famille elle-même l'a découvert en même temps que ses fans.
People
Kim Kardashian a fondu en larmes pendant les révisions de son examen du barreau
La star a partagé une vidéo la montrant émue aux larmes pendant qu'elle préparait son examen pour devenir avocate.
Kim Kardashian s'est effondrée sous la pression des révisions pour ses examens juridiques. La star de 45 ans suivait une formation pour devenir avocate, mais elle a révélé au début du mois qu'elle avait échoué à l'examen du barreau de Californie. Elle a maintenant partagé un aperçu sincère des coulisses de sa préparation.
Kim a légendé sa vidéo Instagram : "J'ai partagé une grande partie de ce parcours avec vous, et cet été, j'ai documenté certaines des deux dernières semaines d'étude : les hauts, les bas et tout ce qui se trouve entre les deux."
Malgré sa déception d'avoir échoué à l'examen du barreau, Kim prévoit de continuer à se battre pour atteindre son objectif.
"Le 7 novembre, j'ai appris que je n'avais pas réussi l'examen du barreau" a-t-elle ajouté. "C'était décevant, mais ce n'était pas la fin. Ce rêve compte trop pour moi pour que je l'abandonne, alors je vais continuer à étudier, à apprendre et à me battre jusqu'à ce que j'y arrive."
La vidéo commence par montrer la fondatrice de Skims en train de pleurer sur son lit, avant de revenir deux semaines avant l'examen, avec des extraits montrant la star des Kardashian en train de réviser des cas, de travailler avec ses professeurs, et d'étudier.
Kim, qui souffrait de quelques "problèmes discaux" suite à une blessure au dos, a même commencé à rêver qu'elle perdait des points pendant l'examen.
Ses émotions ont fini par la submerger et elle s'est effondrée face à la caméra.
Elle déclare dans la vidéo : "Chaque fois que j'ai l'impression d'avoir une longueur d'avance, quelque chose se produit pour m'empêcher d'aller jusqu'au bout."
People
Jeremy Renner accusé d'avoir envoyé des photos non sollicitées à la cinéaste Yi Zhou : "Je ne sais pas pourquoi elle aurait inventé une histoire..."
La cinéaste a accusé l'acteur de lui avoir envoyé des photos non consenties mais la star a vivement nié ces affirmations.
L'avocat de Jeremy Renner a insisté sur le fait que lui et Yi Zhou n'avaient pas résolu leur conflit. La cinéaste chinoise a affirmé dans une série de publications Instagram en début de mois que l'acteur de 54 ans, avec lequel elle a travaillé sur le documentaire "Chronicles of Disney" et un film d'animation, lui avait envoyé "une série d'images pornographiques non désirées et non sollicitées de lui-même" dans des messages privés et sur WhatsApp en juin. Elle affirme aussi que lorsqu'elle l'a confronté à propos de ces photos, il aurait "menacé d'appeler les services d'immigration/ICE".
Si Jeremy a admis avoir eu une "brève relation consentie" avec Yi en juillet, il a nié ses autres allégations et a insisté sur le fait qu'il avait été bombardé de messages de sa part, celle-ci "cherchant agressivement à avoir une relation sexuelle/romantique/sexuelle par SMS".
Le conflit semblait avoir été résolu au cours du week-end lorsque la cinéaste a déclaré qu'ils étaient "parvenus à une résolution pacifique et mutuellement respectueuse" de leur conflit, mais l'avocat de Jeremy a rapidement démenti l'existence d'un tel accord.
Yi a affirmé auprès de TMZ : "[Nous sommes] parvenus à une résolution pacifique et mutuellement respectueuse. Nous remercions tous ceux qui ont soutenu une issue positive et ont adopté une approche collaborative et tournée vers l'avenir."
Peu après, l'avocat Marty Singer a fait part de sa propre déclaration à TMZ.
Il a déclaré : "Aucun accord n'a été conclu avec Yi Zhou pour régler les réclamations de plusieurs millions de dollars de mon client Jeremy Renner à son encontre. Je ne sais pas pourquoi Yi Zhou aurait inventé une histoire selon laquelle un accord aurait été conclu avec elle, alors qu'elle a été informée qu'il n'y avait pas d'accord conclu, y compris son utilisation de Jeremy Renner dans un film d'animation alors qu'il avait seulement accepté de participer à un documentaire."
People
Timothée Chalamet considère Adam Sandler comme un des plus grands acteurs de tous les temps : "Vous devriez avoir une statuette dorée entre les mains..."
Les deux acteurs se sont entretenus pour l'évènement "Sandler x Chalamet" qui s'est tenu ce week-end.
Timothée Chalamet considère Adam Sandler comme l'un des plus grands acteurs de tous les temps. L'acteur de "Dune" fait l'éloge de la star de 59 ans pour la diversité de ses performances et a admis avoir grandi en espérant imiter le rôle d'Adam dans la comédie dramatique romantique "Punch Drunk Love", sortie en 2006.
Les deux stars ont passé en revue et discuté de leurs films lors de l'événement Sandler x Chalamet qui s'est tenu ce week-end dans le gymnase du lycée Fairfax à Los Angeles.
Après la diffusion d'un extrait de Punch Drunk Love, Timothée a déclaré : "C'est l'une des performances les plus importantes. Elle est percutante, profondément émouvante. En tant que jeune acteur qui vous connaît pour vos rôles comiques, quand je vois cela dans le contexte de vos autres rôles, je me dis 'Waouh, c'est un acteur incroyable. J'espère pouvoir donner une performance comme celle-là."
La star de 29 ans pense qu'Adam aurait dû recevoir davantage de récompenses au fil des ans.
Il a ajouté : "Je sais que ce n'est pas une question de récompenses, bla bla bla, mais vous devriez avoir une statuette dorée entre les mains, parce que vous êtes l'un des meilleurs acteurs de tous les temps."
Adam a également encensé Timothée et son travail.
"Ce que tu continues à faire pour le cinéma et pour nous tous dépasse tout" a-t-il affirmé. "J'ai hâte de voir ce que tu nous réserve pour l'avenir."
People
La princesse Beatrice se confie sur la naissance prématurée de sa fille : “C’est une expérience solitaire”
La princesse a admis traverser un moment difficile après la naissance prématurée de sa fille Athena.
La princesse Beatrice affirme que l'expérience d'une naissance prématurée peut être incroyablement solitaire. La petite fille de la princesse de 37 ans, Athena, est née plusieurs semaines avant terme en janvier. Béatrice a toutefois admis que les mères ressentent un grand soulagement lorsqu'elles découvrent l'association caritative Borne, qui mène des recherches sur les naissances prématurées.
S'exprimant dans le podcast Borne, elle a déclaré : “Je pense que très souvent, en particulier en tant que mères, nous passons notre vie à penser que nous devons être parfaites. Lorsque vous apprenez que votre bébé va naître un peu plus tôt que prévu, cela peut être incroyablement solitaire. Et même aujourd'hui, lorsque je discute avec certaines mères qui connaissent mon travail avec Borne, elles ressentent ce soulagement qui change leur vie en sachant qu'il existe une organisation qui soutient la recherche... et qui pose certaines de ces questions importantes.”
Beatrice a également félicité Borne pour avoir veillé à ce qu'aucune maman ne se sente seule lors d'une naissance prématurée qui peut être traumatisante.
-
SuisseIl y a 1 jour
Le revenu moyen des ménages suisses était de 7186 francs en 2023
-
VaudIl y a 3 jours
Champions du monde de la fondue titrés à Tartegnin (VD)
-
CultureIl y a 2 jours
Genève: une vingtaine de films palestiniens à l'honneur
-
VaudIl y a 1 jour
Vaud aura sa Cité des métiers en 2027
-
LausanneIl y a 1 jour
Ensemble à Gauche présente 6 candidats à la municipalité
-
GenèveIl y a 3 jours
Manifestation pour la justice climatique et sociale à Genève
-
FootballIl y a 3 jours
Xhaka: "Ce sera parfait mardi quand nous serons qualifiés"
-
CultureIl y a 2 jours
Voyage dans le temps archéologique au Palais de Rumine à Lausanne


