People
Salma Hayek bouleversée par son rôle dans The Eternals
La star a été émue aux larmes par le personnage qu'elle incarne dans ce nouveau film Marvel.
Salma Hayek a versé quelques larmes en se voyant pour la première fois dans le film "The Eternals". L'actrice incarne la super-héroïne Ajak dans ce nouveau long-métrage signé Marvel et a effectivement admis dans les colonnes de Variety que jouer un personnage si important dans un film d'une telle ampleur, étant une femme de couleur de 54 ans, l'avait énormément émue.
"C’était valorisant" a-t-elle partagé. "Ça m’a vraiment émue… On m’avait dit, “Ça ne t’arrivera jamais”. Ce n’est pas simplement le fait de porter un costume, mais on a le droit d’être des super-héroïnes aujourd’hui. J’ai 54 ans aussi. Alors il y avait vraiment quelque chose d’émouvant, pas seulement pour moi, mais par rapport à tous les différents stéréotypes. Elle n’est pas sexy. Vous voyez ce que je veux dire? Elle n’est pas sexy du tout. Je suis toute petite. J’ai été harcelée pour ma taille toute ma vie. Et soudain, ça n’a plus d’importance. Vous êtes une super-héroïne dans l’univers de Marvel. Ça m’a émue."
Salma a également souligné l'importance d'un personnage tel que celui d'Ajak, les films de super-héros étant beaucoup visionnés par les plus jeunes générations.
"C’est un grand pas en avant" a-t-elle ajouté. "Il y aura des petits garçons et des petites filles à la peau sombre qui vont regarder l’écran et dire, “Je pourrais être un super-héros ou une super-héroïne”. Et aussi une femme d’âge mûr, petite et de n’importe quelle couleur ! Oui. C’est une catégorie bien plus large. Je veux dire, c’est pas mal pour une vieille dame."
La sortie de "The Eternals" est prévue pour le 5 novembre 2021, et Salma partage l'affiche de ce blockbuster très attendu avec d'autres grandes stars telles qu'Angelina Jolie, Kit Harrington, ou encore Richard Madden.
People
On sait enfin pourquoi Elton John porte toujours les mêmes lunettes sur scène !
Le chanteur ne se sépare jamais de ses lunettes préférées lorsqu'il donne un concert.
Elton John ne se produit jamais sans ses fameuses lunettes car il se sent "exposé" sans elles. La légende de la pop est rarement vue sans sa paire de ses lunettes bien-aimées et il n'est plus monté sur scène sans elles depuis plus de 40 ans. Elton affirme que les fans ne le verront plus jamais se produire à visage découvert.
Il a déclaré au Sunday Times : "J'ai essayé au début des années 80, mais je me suis senti exposé. Les lunettes me donnent confiance en moi."
Pendant l'interview, David Furnish, le mari d'Elton, a admis que le chanteur possédait des milliers de paires de lunettes.
Elton a lancé sa propre ligne de lunettes qui sont vendues dans une boutique du centre de Londres, mais il ne portera toutefois aucune de ses propres créations pendant la tournée car il a un contrat avec la maison de couture Gucci pour porter leurs lunettes sur scène.
People
Drew Barrymore pense avoir "de sérieux problèmes enfouis"
La star a expliqué pourquoi elle a du mal à se remettre en couple depuis sa dernière rupture.
Drew Barrymore pense qu'elle a besoin d'hallucinogènes ou d'un "traitement à la MDMA" pour comprendre pourquoi elle ne veut pas d'une relation.L'actrice de 48 ans n'a plus cherché l'amour depuis sa séparation de Will Kopelman en 2016 - le père de ses filles Olive, 10 ans, et Frankie, 9 ans - et elle pense désormais avoir du mal à se lancer dans une nouvelle relation.
Elle a confié au magazine New York : "J'étais tellement accro à l'amour que je n'étais presque jamais célibataire. J'ai passé une grande partie de ma vie à aimer les histoires d'amour, les drames et tout ça. Je suis vraiment fatiguée et épuisée. Je suis curieuse d'examiner pourquoi je ne suis pas ouverte à une relation. Je pense vraiment que j'ai de sérieux problèmes enfouis. Et je ne sais pas si c'est comme si j'avais besoin d'essayer un traitement à la MDMA pour arriver à un état où je pourrais voir les choses d'une manière différente."
People
Taylor Swift a accidentellement avalé un insecte sur scène
La star a failli s'étouffer après qu'un insecte a volé dans sa bouche en plein concert.
Taylor Swift a brusquement interrompu son concert à Chicago ce dimanche et a tourné le dos au public alors qu'elle était prise d'une méchante quinte de toux. Après avoir retrouvé son calme, la chanteuse a admis qu'un insecte avait volé dans sa bouche.
Elle a expliqué : "J'ai avalé un insecte. Je vais très bien... C'est juste stupide."
Taylor s'est ensuite retournée et a dit en plaisantant : "Oh, délicieux. Y a-t-il une chance qu'aucun d'entre vous n'ait vu ça ? C'est bon. Je l'ai avalé. Cela va se reproduire ce soir. Il y a tellement d'insectes. Il y en a des milliers. Je vais donc essayer de ne pas en faire autant".
Taylor a pu retrouver sa voix et continuer le concert au stade Soldier Field sans aucun autre incident.
People
Al Pacino papa à 83 ans : que pense-t-il de cette grande nouvelle ?
L'acteur va devenir papa pour la troisième fois puisque sa compagne Noor Alfallah est enceinte de huit mois.
Al Pacino est aux anges à l'idée d'être à nouveau papa à l'âge de 83 ans.
L'acteur (qui est déjà père de Julie, 33 ans, avec son ex-compagne Jan Tarrant et des jumeaux de 22 ans, Anton et Olivia, avec son ex Beverly D'Angelo) va effectivement accueiller son quatrième enfant dans quelques semaines car Noor Alfallah est enceinte de huit mois. Une nouvelle confirmée par son porte-parole auprès de TMZ. Un proche d'Al a également affirmé qu'il a "toujours aimé" être père et qu'il se réjouit de cette nouvelle venue.
L'informateur a déclaré à People : "Al adore être père et l'a toujours été. Il est très impatient. Être parent est, et a toujours été, une partie importante de la vie d'Al".
Al et Noor (qui a 29 ans et a déjà fréquenté Mick Jagger et le milliardaire Nicolas Berggruen) entretiennent une relation amoureuse depuis avril 2022, date à laquelle ils ont été photographiés en train de dîner ensemble.
-
À gagner en écoutant LFMIl y a 2 jours
Gagnez votre journée à Europa-Park avec Buchard Voyages !
-
InternationalIl y a 2 jours
Ferrari revient aux 24 Heures du Mans après 50 ans d'absence
-
FootballIl y a 2 jours
"Plus de 10" stars ciblées pour un transfert en Arabie saoudite
-
InternationalIl y a 3 jours
Alcaraz éteint Musetti et file en quarts de finale
-
FootballIl y a 2 jours
Ibrahimovic tire sa révérence à 41 ans
-
InternationalIl y a 3 jours
Djokovic en quarts, nouveau record
-
InternationalIl y a 2 jours
Hong Kong: la Cour suprême annule la condamnation d'une journaliste
-
InternationalIl y a 1 jour
Muchova écarte Pavlyuchenkova et va en demi-finale