Rejoignez-nous

People

Salma Hayek bouleversée par son rôle dans The Eternals

La star a été émue aux larmes par le personnage qu'elle incarne dans ce nouveau film Marvel.

Publié

,

le

Salma Hayek - Cannes Film Festival - May 2018 - Photoshot

Salma Hayek a versé quelques larmes en se voyant pour la première fois dans le film "The Eternals". L'actrice incarne la super-héroïne Ajak dans ce nouveau long-métrage signé Marvel et a effectivement admis dans les colonnes de Variety que jouer un personnage si important dans un film d'une telle ampleur, étant une femme de couleur de 54 ans, l'avait énormément émue.

"C’était valorisant" a-t-elle partagé. "Ça m’a vraiment émue… On m’avait dit, “Ça ne t’arrivera jamais”. Ce n’est pas simplement le fait de porter un costume, mais on a le droit d’être des super-héroïnes aujourd’hui. J’ai 54 ans aussi. Alors il y avait vraiment quelque chose d’émouvant, pas seulement pour moi, mais par rapport à tous les différents stéréotypes. Elle n’est pas sexy. Vous voyez ce que je veux dire? Elle n’est pas sexy du tout. Je suis toute petite. J’ai été harcelée pour ma taille toute ma vie. Et soudain, ça n’a plus d’importance. Vous êtes une super-héroïne dans l’univers de Marvel. Ça m’a émue."

Salma a également souligné l'importance d'un personnage tel que celui d'Ajak, les films de super-héros étant beaucoup visionnés par les plus jeunes générations.

"C’est un grand pas en avant" a-t-elle ajouté. "Il y aura des petits garçons et des petites filles à la peau sombre qui vont regarder l’écran et dire, “Je pourrais être un super-héros ou une super-héroïne”. Et aussi une femme d’âge mûr, petite et de n’importe quelle couleur ! Oui. C’est une catégorie bien plus large. Je veux dire, c’est pas mal pour une vieille dame."

La sortie de "The Eternals" est prévue pour le 5 novembre 2021, et Salma partage l'affiche de ce blockbuster très attendu avec d'autres grandes stars telles qu'Angelina Jolie, Kit Harrington, ou encore Richard Madden.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Victoria Beckham : sa rencontre inoubliable avec Beyoncé

L'ex-star des Spice Girls s'est remémorée ce moment incroyable.

Publié

le

De

Spice Girls - 1996 - Famous, Classic line-up

Victoria Beckham est revenue sur sa rencontre mémorable avec Beyoncé pour le podcast "Breaking Beauty" de Dear Media. Selon la star anglaise, l'interprète de "Crazy in Love" lui a avoué son admiration pour les Spice Girls et a même confié que c'était grâce à ces dernières qu'elle avait gagné en confiance en tant qu'artiste féminine.

"J'ai rencontré Beyoncé il y a quelques années et elle m'a dit "C'est grâce aux Spice Girls que je fais ce que je fais aujourd'hui, c'est grâce à elles que je suis si fière d'être une femme." s'est souvenue Victoria. "Et quand quelqu'un comme Beyoncé, qui est si iconique et puissante, vous dit qu'elle a été inspirée par les Spice Girls, c'est vraiment quelque chose."

Beyoncé est devenue célèbre en tant que membre du groupe Destiny's Child en 1990, aux côtés de Michelle Williams et Kelly Rowland. Les Spice Girls, quant à elles, ont vu le jour en 1994 et ont popularisé leur slogan "Girl Power" après avoir entendu de la bouche de producteurs qu'elles ne rencontraient jamais de succès car les filles, selon eux, n'achètent que des chansons chantées par des hommes.

Par ailleurs, Victoria a déclaré au cours de ce même interview que les Spice Girls avaient créé des tendances de mode "car elles n'avaient peur de rien". La designer de 47 ans – dont l’alter égo Posh Spice était connue pour ses bobs et ses robes noires au sein du groupe – s'est remémorée le style vestimentaire du groupe, expliquant que les filles portaient ce qu’elles voulaient afin de lancer des tendances et non pas de tomber dans le moule.

Elle a partagé : "Quand je nous revois avec ces tenues, cela me fait sourire car on s’en fichait. Que cela soit en termes d’habits ou de maquillage, on s’en fichait. On portait seulement des vêtements dans lesquels on se sentait à l’aise. Nous n’étions pas inquiètes. On créait des tendances car on avait peur de rien."

Continuer la lecture

People

Willow Smith a reformé le groupe de rock de sa mère

La jeune fille a eu la bonne idée de reformer le groupe de rock de sa mère Jada Pinkett-Smith.

Publié

le

De

Jada Pinkett Smith and Willow Smith - VH1's Dear Mama Taping in NYC - May 2016 - Splash

Ce mercredi, Willow Smith a fait une jolie surprise à sa maman pendant l'émission "Red Table Talk" sur Facebook Watch. La jeune chanteuse a effectivement rassemblé les membres de l'ancien groupe de rock de Jada, Wicked Wisdom, à la plus grande surprise de celle-ci. Willow a même donné un mini-concert avec eux au cours de cet épisode, interprétant le tube "Bleed All Over Me".

"Quand j'avais trois ou quatre ans, je suis partie en tournée avec ma mère et son groupe, Wicked Wisdom" a expliqué Willow par la suite. "Wicked Wisdom était génial. C'est avec cette musique que j'ai grandi. Ma mère était une superwoman, une rock star, une guerrière et une protectrice tout à la fois. Elle n'avait peur de rien. J'étais sa plus grande fan. Tous les soirs, je voulais monter sur les épaules de l'agent de sécurité et la regarder se produire. Elle était une rock star, et je vivais pour Wicked Wisdom. J'ai pensé qu'il était normal que je rende hommage à une période de sa vie, parce qu'elle m'a montré ce que c'était que d'être une femme."

Pocket Honore et Taylor Graves, les membres du groupe, ont ainsi pu dire bonjour à leur ancienne meneuse, et Willow a ajouté : "Pocket est monté dans un avion et on a répété pendant une semaine entière."

Wicked Wisdom a vu le jour en 2002. Jada Pinkett-Smith en est la fondatrice, aux côtés de Pocket Honore, Taylor Graves, Philip Fisher et Rio Lawrence. Le groupe a connu un succès bref mais retentissant il y a une vingtaine d'année et a même assuré la première partie de Britney Spears.

Continuer la lecture

People

Megan Thee Stallion : bientôt son propre talk-show ?

La star de 26 ans donnera la parole aux stars... et à leurs animaux.

Publié

le

De

Megan Thee Stallion - 2020 MAXIM Big Game Experience - Getty

Megan Thee Stallion va bientôt avoir son propre talk show ! Sur les réseaux sociaux, la rappeuse accueillera en effet de nombreuses stars ainsi que leurs animaux, afin d'exprimer à la fois son admiration pour les célébrités en question mais aussi pour leurs compagnons à quatre pattes. Cette émission intitulée "Off The Leash" sera distribuée par Snapchat Originals et produite par la boîte de production de Will Smith, Westbrook Media.

Sean Mills, directeur de Snapchat Originals, a déclaré à TheWrap.com sur ce projet : "Megan est l'une des plus grandes stars du monde en ce moment et certainement auprès de notre public principal. Les meilleures idées se produisent lorsque nous nous connectons avec des talents et entendons quelles sont leurs passions. Donc, l'une des choses qui passionne énormément Megan, ce sont ses animaux de compagnie. Et vous verrez, dans l'émission, Megan avec ses animaux et ses amis célèbres avec leurs animaux. Cela crée un contexte vraiment unique pour un talk-show, parce que vous avez des gens qui sont immédiatement plus à l'aise lorsque leurs animaux adorés sont à côtés d'eux."

Sean a ajouté que ce talk-show "a été conçu dans l'idée de faire quelque chose qui vous montre qui est vraiment quelqu'un, son authenticité, quelles sont ses passions personnelles, et comment on peut apporter cela au public de manière divertissant."

"Off The Leash" n'a pas encore été annoncé officiellement et l'on devra attendre encore un peu avant d'en savoir la date de lancement, toutefois Snapchat Originals a bien plus d'une corde à son arc cette année.

Chloe Grace Moretz sera notamment la productrice d'une émission centrée sur des jeunes qui font leur coming out face à leurs familles, tandis que les vedettes de TikTok Charli et Dixie D'Amelio animeront une émission intitulée "Charli vs Dixie" qui les verra se lancer des défis plus fous les uns que les autres.

Continuer la lecture

People

Kourtney Kardashian et Travis Barker : bientôt le mariage ?

Les tourtereaux envisageraient déjà de se passer la bague au doigt.

Publié

le

De

Travis Barker and Kourtney Kardashian - Instagram

Kourtney Kardashian et Travis Barker songeraient déjà au mariage. La star de télé-réalité et le rockeur de Blink-182 ne sortent ensemble que depuis décembre dernier, toutefois leur amitié dure depuis déjà plusieurs années et les tourtereaux se sentiraient fin prêts pour se fiancer et peut-être même se diriger vers l'autel dans un avenir très proche.

En effet, une source proche du couple a expliqué à Entertainment Tonight : "Kourtney ne s'est jamais sentie aussi proche de quiconque et elle peut s'imaginer rester avec Travis toute sa vie. Même s'ils ne sont pas ensemble depuis longtemps, la famille de Kourtney ne l'a pas vu aussi heureuse depuis longtemps et ils adorent tous Travis. Leurs enfants respectifs s'entendent super bien avec cela a évidemment facilité les choses."

Récemment, Travis a admis qu'il trouvait sa chérie "formidable" et a chanté ses louanges sur le talk show de Drew Barrymore, expliquant : "Jusqu'à présent, je sortais avec des filles qui n'avaient pas d'enfants et je trouvais ça un peu difficile parce que je pense qu'elles ont du mal à comprendre, genre : '' Pourquoi tu ne veux pas aller dîner avec moi tous les soirs ? '' ou '' Pourquoi tu ne veux pas me voir tous les soirs ? ''. Maintenant, je passe du temps avec une femme qui est une maman formidable, une bonne amie, et on n'a pas à s'inquiéter d'aucune de ces choses, ça vient tout naturellement. C'est une sorte de maturité."

Travis apprécie aussi le fait que sa compagne et lui ne se voient pas tous les jours car il trouve que l'absence renforce leur relation à chaque fois qu'ils se retrouvent.

"J'aime aussi que quelqu'un me manque, et chérir le temps que je passe avec cette personne, au lieu d'être tous les jours avec elle, surtout au début d'une relation" a-t-il expliqué. "Je pense que le fait que quelqu'un vous manque est très important."

Bien qu'ils viennent d'univers très différents, Kourtney et Travis sont amis depuis longtemps et semblent avoir trouvé un intérêt commun dans le fait qu'ils sont tout les deux parents. Travis a une belle-fille ainsi que deux enfants nés d'une précédente relation, ce qui est aussi le cas de Kourtney, qui est maman de trois enfants avec son ex-petit ami Scott Disick.

Continuer la lecture

People

Demi Lovato : vaccinée, elle encourage les gens à suivre son exemple

La star a reçu sa première dose du vaccin contre le Covid-19.

Publié

le

De

Demi Lovato performs live at O2 Arena in London - Photoshot - June 18

Demi Lovato a reçu la première dose du vaccin contre le coronavirus et a demandé à ses fans d'en faire de même. En effet, la chanteuse a partagé une photo d'elle juste après la procédure et a expliqué qu'elle préfère endurer les effets secondaires du vaccin plutôt que de risquer sa vie et celle des autres.

"Me faire vacciner a été une décision simple pour moi" a-t-elle déclaré. "Je préfère subir les effets secondaires potentiels du vaccin que de mettre des vies en danger. Être prudent lorsque quelque chose de nouveau pointe le bout de son nez est naturel. Vouloir en savoir plus est normal, ça veut dire que vous voulez rester informé."

La star a également ajouté : "Pour poser des questions, allez sur le site vaxbecause.org."

Le mois dernier, Demi a admis qu'elle ne discuterait plus de son combat pour rester sobre après avoir été vivement critiquée par des internautes sur son processus de guérison. Dans sa nouvelle série documentaire "Dancing With The Devil", Demi Lovato a effectivement admis qu'elle buvait encore avec modération et fumait également de l'herbe, insistant toutefois sur le fait qu'elle ne touchait plus aux drogues dures et que consommer de l'alcool et du cannabis de façon modérée l'aidait à ne pas rechuter dans celles-ci. Et bien qu'un grand nombre de ses fans ont applaudi son honnêteté, quelques internautes n'ont pas apprécié ces propos et l'ont accusé de mettre sa santé en danger en continuant de boire et de fumer.

Invitée dans l'émission 'Zach Sang Show', la star a donc expliqué qu'elle envisageait de ne plus parler de son processus de guérison aussi publiquement afin de ne pas être critiquée à tout bout de champ.

"J'ai décidé de ne plus parler des paramètres de ma guérison" a-t-elle confié. "Car quand j'en parle en détails, je m'expose aux opinions des gens et je n'ai pas besoin de ça. Je ne dis pas qu'être 'California sober' (boire et fumer, ndlr) marche pour tout le monde, ça veut juste dire que certaines solutions ne fonctionnent pas pour tout le monde et qu'il y a d'autres options."

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Cancer

Nombreux petits tracas financiers qui vous tapent sur le système. Vous déciderez de sortir de votre routine et d’aller voir du monde…

Publicité

Les Sujets à la Une

X