People
Viola Davis : son bel hommage à Cicely Tyson
La star était dévastée d'apprendre le décès de sa collègue et idôle.
- Share
- Tweet /home/clients/a0d505b655321b17f8ff9c921bca9d03/lfm/wp-content/plugins/mvp-social-buttons/mvp-social-buttons.php on line 72
https://www.lfm.ch/wp-content/uploads/2021/02/viola-davis-and-cicely-tyson-emmy-awards-2017-getty-1000x600.jpg&description=Viola Davis : son bel hommage à Cicely Tyson', 'pinterestShare', 'width=750,height=350'); return false;" title="Partager sur Pinterest">
Il y a quelques jours, l'actrice Cicely Tyson nous a quittés à l'âge de 96 ans et les hommages ont plu. Viola Davis a notamment prononcé quelques mots à ce sujet sur son compte Instagram, se souvenant avec affection du temps qu'elles ont passé ensemble sur le tournage de How To Get Away With Murder ou encore La Couleur des Sentiments.
"Je suis dévastée. Mon cœur est tout simplement brisé" a écrit la star. "Je t’aimais tellement ! Tu étais tout pour moi ! Tu m’as fait me sentir aimée, considérée et appréciée dans un monde où il y a encore une cape d’invisibilité qui nous recouvre, nous les femmes à la peau chocolat. Tu m’as donné la permission de rêver… parce que c’était uniquement dans mes rêves que je pouvais voir les possibilités que je renfermais."
L'actrice de "Suicide Squad" a également tenu à remercier Cicely pour les choses qu'elle lui a enseignées.
"Je ne suis pas encore prête pour que tu sois mon ange gardien" a-t-elle ajouté. "Mais… je comprends aussi que c’est uniquement lorsque la dernière personne qui se souvient de toi meure que tu es vraiment morte. Dans ce cas, tu seras immortelle. Merci d’avoir changé ma vie. Merci pour les longues conversations. Merci de m’avoir aimée. Repose en paix."
C'est le 28 janvier dernier que le manager de Cicely, Larry Thompson, a annoncé le décès de la star, partageant dans un communiqué relayé par l'AFP : "C'est le coeur lourd que la famille de Mademoiselle Cicely Tyson annonce son départ paisible cet après-midi."
People
Emily in Paris : Lily Collins raconte le tournage éprouvant de la nouvelle saison
La star a admis avoir eu plus de mal à gérer l'épuisement de cette saison à cause de son nouveau-né.
Lily Collins a demandé un peu de clémence lors du tournage de la nouvelle saison d'Emily In Paris car elle était très fatiguée en tant que nouvelle maman.
L'actrice de 36 ans a accueilli sa fille Tove, son premier enfant avec son mari Charlie McDowell, née par mère porteuse en janvier, puis elle a repris le travail pour tourner la cinquième saison de sa série à succès Netflix. Elle admet aujourd'hui que le tournage a été difficile en raison de toutes ses nuits blanches.
“Vous avez un objectif différent [en tant que mère] et c'est vraiment difficile... " a déclaré la star au journal The Sun. "C'est une épreuve et je suis tellement reconnaissante de pouvoir faire les deux. J'ai dit à tout le monde cette année : “Je suis très douée pour mémoriser, je suis très douée pour apprendre mes répliques, mais cette année, soyez indulgents avec moi. Je n'ai pas dormi, je suis très fatiguée et je ne suis peut-être pas au meilleur de ma forme.”
People
Chris Hemsworth évoque les difficultés de son mariage avec Elsa Pataky
L'acteur a admis que son épouse et lui ont traversé des moments difficiles à cause de leurs carrières.
Chris Hemsworth et Elsa Pataky ont traversé des moments difficiles dans leur relation. L'acteur de 42 ans et son épouse Elsa, 49 ans, sont mariés depuis 2010, et Chris pense que le simple fait de s'amuser a été la clé du succès de leur histoire d'amour.
La star a déclaré dans le podcast On Purpose with Jay Shetty : “Nous avons tous les deux un esprit aventureux et nous prenons du temps l'un pour l'autre. Je pense que les moments difficiles ont été ceux où tout tournait autour du travail, des enfants, et où tout à coup, le nous dans notre relation était en quelque sorte inexistant.”
Chris poursuit: “On se contentait de gérer le ménage ou l'emploi du temps entre le travail et la famille. Elsa partait travailler, je partais travailler, puis c'était le chaos avec les enfants. Nous avons donc décidé de nous éloigner de tout cela et de prendre du temps pour nous deux, de nous réserver un espace l'un pour l'autre plutôt que pour le reste du monde, qui peut être tellement envahissant.”
People
Nick Reiner va être officiellement inculpé pour le meurtre de ses parents Rob Reiner et Michele Singer
Le fils du cinéaste et de son épouse a été arrêté pour leur meurtre présumé le jour de leur décès.
Rob Reiner et sa femme Michele Singer Reiner ont été retrouvés morts dimanche (14 décembre 2025) dans leur maison de Los Angeles. Le procureur du comté de Los Angeles, Nathan Hochman, a confirmé que Nick, leur fils de 32 ans, allait être inculpé de deux chefs d'accusation pour meurtre au premier degré avec circonstances aggravantes, pour avoir utilisé un couteau.
Nick a été arrêté en lien avec ces meurtres quelques heures après la mort de ses parents. Il est actuellement détenu sans caution à la prison centrale pour hommes de Los Angeles. Il devait comparaître devant le tribunal mardi. Cependant, selon son avocat, Alan Jackson, il n'a pas encore reçu l'autorisation médicale pour comparaître devant le tribunal.
Rob et son fils Nick auraient eu une violente dispute samedi soir. Le magazine People affirme que le fils du cinéaste a été vu en train de se disputer violemment avec son père lors d'une fête de Noël organisée par l’animateur Conan O'Brien.
People
Mort de Rob Reiner et Michele Singer : un ami du couple se livre sur leurs dernières semaines
Barry Markowitz a affirmé que le couple et leur fils Nick se portaient bien avant la tragédie.
Selon un ami proche du couple, la maison de Rob Reiner était remplie d'amour quelques semaines avant qu'il ne soit assassiné avec sa femme Michele.
Le directeur de la photographie Barry Markowitz, ami proche du réalisateur et de son épouse depuis de nombreuses années, a révélé qu'il avait été invité à séjourner chez eux à Los Angeles le mois dernier, alors qu'il était en ville pour la première de son nouveau film The Perfect Gamble le 14 novembre. Barry s'est confié sur le temps passé avec Rob et Michele, ainsi qu'avec leur fils Nick, 32 ans, qui est actuellement derrière les barreaux après avoir été inculpé de deux chefs d'accusation de meurtre en relation avec la mort de ses parents.
Barry Markowitz a déclaré à la rubrique PageSix du New York Post : “Je suis peut-être l'une des dernières personnes à les avoir vus... [La fille de Rob et Michele] Romy allait et venait [dans la maison] et à l'heure du dîner, elle venait nous rejoindre et nous discutions tous ensemble. [Nous] criions devant la télévision, nous regardions un film et un match de basket. Nous jouions avec les chiens. C'était un moment en famille. Une grande fête pleine d’amour.”
Barry Markowitz a ensuite révélé que Nick, qui a lutté contre la toxicomanie par le passé, aidait ses parents à la maison et qu'ils dînaient souvent tous ensemble.
“Il avait l'air en pleine forme” a ajouté le directeur de photographie. “Il était assis et discutait avec la famille. Ils dînaient ensemble, à l'ancienne, dans une ambiance très chaleureuse, toujours très chaleureuse... Il aidait, il sortait les poubelles, il regardait la télévision, il faisait la vaisselle. Il m'apportait à boire. Il était tout à fait normal dans ce sens.”
-
VaudIl y a 2 jours
Fastaff: une plateforme locale pour les petits boulots
-
SuisseIl y a 2 jours
Manifestation pro-Gaza: Amnesty blâme la police bernoise
-
SuisseIl y a 3 jours
Fonction publique VD: 5000 manifestants à Lausanne
-
LausanneIl y a 2 jours
Quelque 350 manifestants à nouveau devant le Grand Conseil
-
Suisse RomandeIl y a 22 heures
Non à une réduction individuelle des primes d'assurance maladie
-
SuisseIl y a 2 jours
La Suisse poursuivie à Strasbourg pour profilage racial
-
VaudIl y a 3 jours
Montreux: le sentier des Gorges du Chauderon ferme pour l'hiver
-
CultureIl y a 3 jours
Le fils de Rob Reiner arrêté pour le meurtre du réalisateur


