Rejoignez-nous

People

Will Smith célèbre l'impact éternel de Jackie Chan sur sa famille

Will Smith a remercié Jackie Chan d'avoir "aidé à élever" son plus jeune fils, Jaden Smith, qui a joué avec la légende des arts martiaux dans le remake 2010 de "Karaté Kid".

Publié

,

le

Will Smith 2020 - Getty

Will Smith a remercié Jackie Chan pour avoir "aidé à élever" son plus jeune fils.

L'acteur de "King Richard" a marqué le 70e anniversaire de la légende des arts martiaux ce dimanche par un message Instagram dans lequel il faisait l'éloge de la star pour "l'impact éternel" qu'il a laissé sur leur famille lorsqu'il a joué avec Jaden Smith dans le remake de "Karaté Kid" en 2010.

Partageant une série de photos de Jaden et Jackie, Will a écrit : "Joyeux 70e (wow) anniversaire à mon gars @jackiechan !!! En plus d'avoir fait certains de mes films préférés de tous les temps, d'avoir créé certains des moments les plus fous jamais filmés, je te remercie surtout d'avoir aidé à élever Jaden. Le temps que nous avons passé avec vous à Pékin pendant Karaté Kid a laissé un impact éternel sur toute notre famille. Nous te souhaitons le plus grand amour [et] une révélation lors de ton prochain voyage autour du soleil."

Par ailleurs, Jackie a également marqué son anniversaire par un message sur les réseaux sociaux, exprimant sa gratitude d'être "capable de vieillir", en particulier après toutes les cascades auxquelles il a soumis son corps au fil des ans.

Partageant une série de photos de lui à différents âges, il a écrit sur Instagram : "Avant même aujourd'hui, de nombreux amis m'ont rappelé : "Jackie, ce sera ton 70e anniversaire !". Chaque fois que j'entends ce chiffre, mon cœur s'arrête une seconde - j'ai déjà 70 ans ? Une fois le choc passé, la deuxième chose qui me vient à l'esprit est un dicton de mon grand frère, Sammo Hung : "être capable de vieillir est une chance".En particulier pour nous, les cascadeurs, nous ne savons pas à quel point nous sommes chanceux de pouvoir vieillir".

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Le roi Charles rend visite à un centre de cancérologie à Londres

Le roi Charles a visité le Macmillan Cancer Centre à l'University College Hospital.

Publié

le

King Charles III And Camilla Visit University College Hospital Macmillan Cancer Centre 2024 - Getty

Le roi Charles a repris ses fonctions publiques pour la première fois depuis le diagnostic de son cancer.

Le monarque de 75 ans s'est vu diagnostiquer un cancer au début de l'année et lui et son épouse, la reine Camilla, ont tenu à visiter un centre spécialisé dans le traitement du cancer à Londres ce mardi.

Charles et Camilla ont souri et salué le public à leur arrivée au Macmillan Cancer Centre de l'University College Hospital, où ils ont été chaleureusement accueillis par les patients et le personnel.

Le roi, qui poursuit son traitement contre le cancer depuis l'annonce de la maladie, a rendu hommage au personnel du centre.

Le monarque espère que cette visite permettra également de sensibiliser la population à l'importance d'un diagnostic précoce du cancer.

Charles a été nommé parrain de Cancer Research UK et, au cours de sa visite, il a rencontré le professeur Charlie Swanton, clinicien en chef de l'organisation caritative.

En février, le palais de Buckingham a annoncé qu'un cancer avait été diagnostiqué chez Charles.

À l'époque, il avait été révélé que le monarque se sentait optimiste par rapport à son traitement et qu'il était désireux de reprendre ses fonctions publiques dès que possible.

La déclaration se lit comme suit : "Au cours de la récente intervention hospitalière du roi pour une hypertrophie bénigne de la prostate, un autre sujet de préoccupation a été noté. Des tests diagnostiques ultérieurs ont permis d'identifier une forme de cancer. Sa Majesté a entamé aujourd'hui un programme de traitements réguliers, au cours duquel les médecins lui ont conseillé de reporter ses activités publiques."

Continuer la lecture

People

Victoria Beckham se déplace en béquilles suite à un accident

Victoria Beckham a partagé un nouveau selfie sur une béquille deux mois après s'être cassé le pied.

Publié

le

Victoria Beckham selfie on crutch - ONE USE Instagram - April 2024

Victoria Beckham marche toujours avec des béquilles alors qu'elle continue à se remettre d'une fracture du pied.

La star de 50 ans a posé dans une robe de chambre blanche alors qu'elle se préparait à une séance de photos pour son propre groupe de beauté, et elle a révélé qu'elle se remettait encore de son récent accident.

Dans une photo publiée sur son Instagram Story, elle a posé pour un selfie devant un miroir en s'appuyant sur une béquille dans une paire de talons à lanières.

La star des Spice Girls devenue créatrice de mode, s'est blessée à la salle de sport en février, et depuis, elle marche avec des béquilles.

Malgré sa blessure, elle a récemment insisté sur le fait qu'elle était plus heureuse que jamais après avoir fêté ses 50 ans ce mois-ci.

Elle a déclaré au journal Sunday Times : "Je me sens très satisfaite en ce moment, même avec mon pied en mauvais état... Je suis enthousiaste pour l'avenir [...]. Le problème avec le vieillissement, c'est qu'il est ce qu'il est. Je me souviens que Marc Jacobs m'a dit, lorsqu'il a eu 60 ans, que c'était mieux que l'alternative de ne pas avoir 60 ans. C'est un bon conseil ! Mais en général, je me sens bien. J'ai de meilleures opportunités aujourd'hui que lorsque j'étais plus jeune."

Continuer la lecture

People

Anne Hathaway : "J'étais perdue pendant ma vingtaine"

La star de cinéma a admis s'être sentie sous pression dans sa vingtaine.

Publié

le

Anne Hathaway - Prime Video - The Idea Of You" New York Premiere - Getty

Anne Hathaway se sentait "perdue" lorsqu'elle avait 20 ans.

L'actrice de 41 ans a révélé qu'elle se sentait aujourd'hui "beaucoup plus à l'aise dans sa peau" qu'il y a 20 ans.

La star a déclaré à Entertainment Tonight : "Je suis certainement beaucoup plus à l'aise dans ma peau à 40 ans que je ne l'étais à 20 ans. Je me sentais perdue dans ma vingtaine. Je ressentais la pression de devoir tout comprendre et je pensais que parce que je ne savais pas tout sur moi-même, je faisais quelque chose de mal. Mais il s'avère que c'est à cela que sert la vie."

Anne a connu un grand succès au cours de sa carrière. Cependant, l'actrice considère sa famille comme sa priorité numéro un dans la vie.

Anne - qui a deux fils avec Adam Shulman, son mari - a expliqué : "Quand j'ai commencé, quand je suis devenue maman pour la première fois, les gens me disaient : "Oh, comment allez-vous faire pour trouver l'équilibre ? De quoi parlez-vous ?"

Par ailleurs, Anne a récemment fait l'éloge de Christopher Nolan pour avoir sauvé sa carrière.

L'actrice s'est souvenue d'avoir été dépeinte comme "toxique" avant de jouer dans "Interstellar" en 2014.

Elle a déclaré à Vanity Fair : "Beaucoup de gens ne voulaient pas me donner de rôles parce qu'ils étaient tellement préoccupés par le fait que mon identité était devenue toxique en ligne. J'ai eu un ange en la personne de Christopher Nolan, qui ne s'est pas soucié de cela et m'a donné l'un des plus beaux rôles que j'ai eus dans l'un des meilleurs films auxquels j'ai participé."

Continuer la lecture

People

Eva Mendes fait de rares confidences sur sa vie de famille

La star a admis que faire le ménage est comme une sorte de méditation pour elle.

Publié

le

Eva Mendes - Ryan Gosling - Famous - Toronto Film Festival - September 2012

Eva Mendes a depuis longtemps arrêté le cinéma pour se consacrer à sa famille et elle ne cache pas qu'elle adore s'occuper de son foyer.

L'actrice de 50 ans a révélé qu'elle aimait faire le ménage, expliquant que garder l'évier propre est l'une de ses plus grandes préoccupations.

Eva - qui a Esmeralda Amada, neuf ans, et Amada Lee, sept ans, avec son compagnon Ryan Gosling - a déclaré à PEOPLE : "Pour moi, un évier propre est synonyme d'esprit clair. Et je trouve que faire la vaisselle est une méditation. C'est un moment de réflexion et de détente. Le reste de la famille participe, mais la vaisselle est vraiment mon domaine, mon lieu de bonheur."

Eva lance actuellement une nouvelle gamme de produits de nettoyage par l'intermédiaire de Skura Style.

La star hollywoodienne a expliqué que son héritage cubain avait eu une grande influence sur sa nouvelle collection.

L'actrice, née aux États-Unis de parents cubains, a déclaré : "Elle reflète les choses de la vie qui m'inspirent - la famille, l'architecture, l'art, la musique, la mode - et les couleurs de mon héritage cubain. La belle palette pastel de denim, de blush et de sarcelle reflète les couleurs emblématiques de l'architecture et des paysages cubains. Les motifs que je développe sont très axés sur la mode".

En mars, une source a affirmé qu'Eva et Ryan "font de leur mieux pour rester à l'écart des projecteurs".

L'actrice n'a pas posé aux côtés de Ryan lors de la cérémonie des Oscars, toutefois l'acteur a toujours le soutien total d'Eva et le couple préfère simplement garder leur romance discrète.

Une source a déclaré à PEOPLE : "Il semble vraiment qu'ils survivent à Hollywood en tant que couple, en raison de la façon dont ils ont géré la célébrité. Ils font de leur mieux pour rester à l'écart des projecteurs".

Continuer la lecture

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Capricorne

Vous bénéficiez de l’appréciation et l’appui de votre hiérarchie... Vous êtes donc en position de force pour faire avancer vos plans comme vous l’entendez.

Les Sujets à la Une

X