People
Paris Hilton mise sur la fécondation in vitro pour devenir maman
La star a décidé de suivre un protocole de FIV afin de devenir maman avec son chéri Carter Reum.
- Share
- Tweet /home/clients/a0d505b655321b17f8ff9c921bca9d03/lfm/wp-content/plugins/mvp-social-buttons/mvp-social-buttons.php on line 72
https://www.lfm.ch/wp-content/uploads/2021/01/paris-hilton-catch-los-angeles-20-09-17-splash-1000x600.jpg&description=Paris Hilton mise sur la fécondation in vitro pour devenir maman', 'pinterestShare', 'width=750,height=350'); return false;" title="Partager sur Pinterest">
Paris Hilton veut à tout prix être maman, et la star de 39 ans a choisi la fécondation in vitro afin de faire de ce rêve une réalité. Actuellement en couple avec Carter Reum, la belle héritière a effectivement confié sur le podcast "The Trend Reporter With Mara" que son partenaire et elle étaient désormais prêts à devenir parents, et c'est son amie Kim Kardashian qui lui a donné l'idée de se tourner vers la méthode in vitro.
"C'est Kim qui m'en a parlé" a partagé Paris. "Je ne savais rien à ce sujet. Je suis heureuse qu'elle m'ait donné ce conseil et qu'elle m'ait présenté son docteur."
Paris souhaiterait, de préférence, donner naissance à des jumeaux, si possible un garçon et une fille. "Nous avons commencé à suivre un protocole de FIV, pour que je puisse choisir d'avoir des jumeaux si j'en avais envie" a-t-elle ajouté. "J'ai déjà subi la ponction des ovocytes. C'était dur, mais je savais que cela en valait la peine. Je l'ai fait plusieurs fois."
C'est en janvier 2020 que la star a officialisé sa relation avec le businessman Carter Reum sur ses réseaux sociaux, avouant : "C'est tout simplement l'homme de mes rêves. C'est sûr à 100 %. Nous parlons tout le temps de nous marier et nous discutons de la manière dont nous appellerons nos bébés. Traverser tout cela ensemble et avoir un compagnon qui me soutient à ce point et me permet de me sentir comme une princesse, cela m'aide à composer avec cette procédure."
L'héritière de l'empire Hilton a également confié : "Je pense vraiment qu'avoir une famille et des enfants est le but de notre vie. Je n'ai pas pu l'expérimenter avant, car je pensais que personne ne méritait de recevoir mon amour, mais j'ai enfin trouvé la bonne personne à qui le donner."
People
Khloé Kardashian révèle avoir dissimulé son cancer de la peau à sa famille
La star a admis s'être faite opérer sans rien révéler à sa famille pour ne pas leur faire peur.
Khloé Kardashian a caché à sa famille qu'elle avait un mélanome car le diagnostic est tombé peu de temps après la mort de son père. Robert Kardashian, avocat et homme d'affaires, est décédé en septembre 2003 à l'âge de 59 ans, deux mois après avoir été diagnostiqué d'un cancer de l'œsophage, alors que Khloé avait 19 ans. Peu après sa mort soudaine, Khloé a découvert qu'elle était atteinte d'un mélanome, le type de cancer de la peau le plus dangereux qui soit, mais elle l'a gardé secret car elle ne voulait inquiéter personne pendant que sa famille était en deuil.
Dans le dernier épisode de son podcast Khloé in Wonderland, la star a raconté : "J'avais 19 ans lorsque j'ai eu mon premier cancer de la peau. À 19 ans, on ne pense pas vraiment à la gravité des choses, donc je ne me souviens pas de grand-chose. Je sais que mon père est mort d'un cancer de l'œsophage quand j'avais 19 ans, et quelques mois plus tard, j'ai découvert que j'avais un cancer de la peau dans le dos. Je n'en ai littéralement pas parlé à ma famille, car je savais qu'il fallait juste que je me fasse opérer et que tout irait bien. Le mot cancer fait vraiment peur. J'avais aussi 19 ans, et à 19 ans, on est bête. J'ai littéralement conduit moi-même chez le médecin, j'ai fait enlever toute cette peau, et c'est tout. Je n'y ai pas beaucoup réfléchi."
People
Justin Bieber poste un nouveau message déroutant sur les réseaux sociaux : “Je suis extrêmement égoïste et impatient”
Le chanteur a publié un nouveau post sur les réseaux sociaux qui a intrigué ses fans.
Justin Bieber a partagé un post qui a surpris ses fans sur son compte X. Le chanteur de 31 ans a publié une série de de photos de lui-même près d'un arbre avec un message déroutant.
En légende, il a écrit : "Passons une bonne journée, sortons. Allons dans la nature. Je remercie Jésus pour sa patience à mon égard ce matin. Je peux être extrêmement égoïste et impatient, mais Jésus m'accueille toujours à bras ouverts."
Le mois dernier, Justin a publié un message qui semblait s'adresser aux fans inquiets de son activité en ligne erratique.
"Les gens n'arrêtent pas de me dire de guérir" a déclaré le chanteur. "Ne pensez-vous pas que si j'avais pu, je l'aurais déjà fait ? Je sais que je suis brisé. Je sais que j'ai des problèmes de colère. J'ai essayé toute ma vie de faire ce qu'il fallait pour être comme les gens qui me disaient que je devais m'améliorer pour être comme eux. Et cela ne fait que me rendre plus fatigué et plus en colère."
People
James Cameron : à 70 ans, le cinéaste est déterminé à réaliser Avatar 4 et 5 malgré son âge
Le cinéaste de 70 ans a réalisé le troisième volet de la saga de science-fiction "Avatar : Fire and Ash", qui sortira en décembre.
James Cameron est prêt à se lancer dans la réalisation d'Avatar 4 et Avatar 5.
Le cinéaste de 70 ans a réalisé le troisième volet de la saga de science-fiction "Avatar : Fire and Ash", qui sortira en décembre, et prévoit de passer derrière la caméra pour les deux prochains films, dont la sortie est prévue respectivement en 2029 et 2031.
Lors d'une interview accordée au magazine Empire, James a déclaré : "Il n'y a aucune raison de ne pas le faire. Je suis en bonne santé, je suis prêt à me lancer. Je ne vais pas exclure cette possibilité. Je dois m'y mettre avec énergie, pour gérer le volume et l'intensité du travail pendant encore six ou sept ans. Je ne serai peut-être pas capable de le faire... (mais) si je le peux, je le ferai."
Le cinéaste a récemment révélé qu'il ne prévoyait pas de réaliser les sixième et septième films même s'il a déjà des idées en tête pour leurs intrigues.
Il a confié au magazine People : “Nous avons entièrement écrit le cinquième film, et j'ai des idées pour les sixième et septième, mais je passerai probablement le relais à ce moment-là.”
People
The Social Network 2 : Mikey Madison et Jeremy Allen White sont pressentis pour des rôles principaux
Aucune annonce officielle n'a encore été faite mais Aaron Sorkin aimerait engager les deux acteurs pour incarner des rôles clés de la suite très attendue.
Mikey Madison et Jeremy Allen White seraient pressentis pour la suite très attendue de “The Social Network”. Des sources proches du scénariste Aaron Sorkin ont confié à Deadline qu'il envisageait d’engager les deux stars, vues dans “Anora” et “The Bear”, pour les rôles principaux. Cependant, le média ajoute qu’aucune offre officielle n'a été faite car l'équipe est encore en train de déterminer le budget et de peaufiner le scénario.
Le premier film, sorti en 2010, mettait en scène Jesse Eisenberg dans le rôle du fondateur de Facebook, Mark Zuckerberg, et racontait l'histoire de la création du célèbre réseau.
Selon le média, des sources affirment que le prochain film ne sera pas une suite directe, mais plutôt une “suite du film original” qui explorait les origines de la plateforme.
Le scénario explorerait l'histoire derrière les Facebook Files du Wall Street Journal, une série d'articles publiés en octobre 2021 par Jeff Horowitz. Ces articles cherchaient à exposer les rouages internes de Facebook et les dommages causés par ceux-ci.
-
InternationalIl y a 3 jours
Trois fois l'argent et une fois du bronze pour la Suisse
-
GenèveIl y a 2 jours
Mise en garde contre de fausses amendes dans les boîtes aux lettres
-
ClimatIl y a 3 jours
Chine: 30 morts en raison de fortes pluies à Pékin
-
GenèveIl y a 2 jours
Initiative pour un jardin du souvenir pour les animaux domestiques
-
InternationalIl y a 3 jours
Un homme a ouvert le feu à New York: au moins 4 morts
-
SuisseIl y a 2 jours
Pourvoyeurs de travailleurs à la peine au premier semestre
-
InternationalIl y a 2 jours
Le bénéfice de TF1 lesté par une surtaxe exceptionnelle
-
LausanneIl y a 1 jour
Femme victime d'un home-jacking à Echallens - auteur en fuite