People
Paris Hilton mise sur la fécondation in vitro pour devenir maman
La star a décidé de suivre un protocole de FIV afin de devenir maman avec son chéri Carter Reum.

- Share
- Tweet /home/clients/a0d505b655321b17f8ff9c921bca9d03/lfm/wp-content/plugins/mvp-social-buttons/mvp-social-buttons.php on line 72
https://www.lfm.ch/wp-content/uploads/2021/01/paris-hilton-catch-los-angeles-20-09-17-splash-1000x600.jpg&description=Paris Hilton mise sur la fécondation in vitro pour devenir maman', 'pinterestShare', 'width=750,height=350'); return false;" title="Partager sur Pinterest">
Paris Hilton veut à tout prix être maman, et la star de 39 ans a choisi la fécondation in vitro afin de faire de ce rêve une réalité. Actuellement en couple avec Carter Reum, la belle héritière a effectivement confié sur le podcast "The Trend Reporter With Mara" que son partenaire et elle étaient désormais prêts à devenir parents, et c'est son amie Kim Kardashian qui lui a donné l'idée de se tourner vers la méthode in vitro.
"C'est Kim qui m'en a parlé" a partagé Paris. "Je ne savais rien à ce sujet. Je suis heureuse qu'elle m'ait donné ce conseil et qu'elle m'ait présenté son docteur."
Paris souhaiterait, de préférence, donner naissance à des jumeaux, si possible un garçon et une fille. "Nous avons commencé à suivre un protocole de FIV, pour que je puisse choisir d'avoir des jumeaux si j'en avais envie" a-t-elle ajouté. "J'ai déjà subi la ponction des ovocytes. C'était dur, mais je savais que cela en valait la peine. Je l'ai fait plusieurs fois."
C'est en janvier 2020 que la star a officialisé sa relation avec le businessman Carter Reum sur ses réseaux sociaux, avouant : "C'est tout simplement l'homme de mes rêves. C'est sûr à 100 %. Nous parlons tout le temps de nous marier et nous discutons de la manière dont nous appellerons nos bébés. Traverser tout cela ensemble et avoir un compagnon qui me soutient à ce point et me permet de me sentir comme une princesse, cela m'aide à composer avec cette procédure."
L'héritière de l'empire Hilton a également confié : "Je pense vraiment qu'avoir une famille et des enfants est le but de notre vie. Je n'ai pas pu l'expérimenter avant, car je pensais que personne ne méritait de recevoir mon amour, mais j'ai enfin trouvé la bonne personne à qui le donner."
People
Violet Affleck raconte le désarroi de sa famille face aux incendies californiens : “Ma mère était sous le choc”
La fille de Jennifer Garner et Ben Affleck a écrit un essai sur l'épreuve que sa famille a traversée durant les incendies de Los Angeles en début d'année.
Violet Affleck a fait part de son expérience durant les incendies de Californie dans un essai écrit pour son université. La fille de 19 ans de Jennifer Garner et Ben Affleck a révélé avoir été coincée dans une chambre d'hôtel et s'être longuement disputée avec sa mère.
Dans la Yale Global Health Review, on peut lire que Violet a été bouleversée par la destruction de leur quartier de Pacific Palisades en janvier.
Elle écrit : "J'ai passé les incendies de janvier à Los Angeles à me disputer avec ma mère dans une chambre d'hôtel. Elle était sous le choc, stupéfaite de l'ampleur des destructions dans le quartier où elle nous a élevés, moi et mes frères et sœurs. J'ai été surprise de sa surprise : en tant qu'habitante de Los Angeles et membre de la génération Z qui connaît le climat, ma question n'était pas de savoir si les Palisades allaient brûler, mais quand.
En discutant avec des adultes dans l'hôtel où nous étions allés pour échapper à la fumée, j'ai constaté que ma position n'était pas commune : les gens parlaient du temps que prendrait la reconstruction, de son coût et de l'étrangeté tragique de la situation.
La crise était aiguë, un coup de malchance. Elle était due à une combinaison de vents violents et de faibles pluies..."
Violet ajoute que son jeune frère Samuel ne comprenait pas comment le changement climatique avait pu jouer un rôle dans la catastrophe.
Elle écrit : "Mon petit frère a demandé ce que le réchauffement de la planète avait à voir avec la vitesse du vent. J'espère que la plupart d'entre nous comprennent mieux la crise climatique que mon petit frère".
People
Hailey Bieber a frôlé la mort lors de son accouchement : “Je saignais vraiment beaucoup…”
La star a révélé avoir eu une grosse frayeur durant son accouchement en août dernier.
Hailey Bieber a été victime d'une hémorragie post-partum qui a mis sa vie en danger après la naissance de son fils Jack.
La star et son mari Justin Bieber ont accueilli leur premier enfant en août 2024 et Hailey a révélé que bien que le bébé soit né sans problèmes, le personnel médical a dû arrêter une hémorragie excessive qui aurait pu mal finir.
Décrivant l'épreuve, la jeune femme a déclaré à Vogue : "Je confie ma vie à mon médecin. J'étais donc rassurée de savoir qu'elle ne laisserait jamais rien m'arriver. Mais je saignais vraiment beaucoup, et les gens meurent, et l'idée vous traverse l'esprit. Vous commencez à avoir un peu peur."
Selon l'Institut national de la santé, l'hémorragie post-partum - définie comme une perte excessive de sang après l'accouchement - représente un risque important pour la santé maternelle.
People
Jim Morrison : 37 ans après, le buste arraché à la tombe du rockeur a enfin été retrouvé
Le buste avait disparu en 1988 et a été retrouvé pendant une enquête non liée au vol.
Le buste de la tombe de Jim Morrison a enfin été retrouvé par les autorités françaises après plus de trente ans de recherches. Des voleurs s'étaient emparés en 1988 de la statue qui ornait la tombe du leader des Doors (qui est décédé à 27 ans d'une insuffisance cardiaque provoquée par l'alcoolisme en 1971) et la police française l'a maintenant retrouvée dans la capitale au cours d'une enquête sur la fraude menée par le service financier et anticorruption.
La Direction de la Police Judiciaire de la Préfecture de Police a publié un communiqué sur son compte Instagram le 17 mai, qui dit : " Après 37 ans d'absence, le buste de Jim Morrison, volé en 1988 au cimetière du Père Lachaise, a été retrouvé ! Au cours d'une enquête menée par la brigade financière et anticorruption de la direction de la police judiciaire de la préfecture de police, sous l'autorité du parquet de Paris, ce symbole emblématique pour les fans du chanteur a été retrouvé."
Bien que la statue ait été récupérée, on ne sait pas encore quand elle retournera sur la tombe de Jim au cimetière du Père Lachaise.
People
Natalie Portman : ce souvenir insolite qu’elle a gardé après le tournage de Star Wars
La star a admis avoir gardé un accessoire du tournage mais a reconnu qu'elle l'a perdu depuis.
Natalie Portman a révélé avoir perdu un souvenir précieux qu'elle a gardé après le tournage de "Star Wars". L'actrice a joué Padme Amidala dans la trilogie préquelle de la saga entre 1999 et 2005 et a admis avoir préservé une des tresses d'Anakin Skywalker, joué par Hayden Christensen.
Lors d'une interview accordée à l'émission britannique "This Morning" sur ITV, elle a déclaré : "J'ai pris l'une des tresses d'Anakin à la fin du tournage, mais je ne sais pas où elle se trouve. Il s'agissait de tresses à clipser, et il y en avait beaucoup, évidemment, parce qu'ils devaient le faire tous les jours. J'en ai donc pris une, mais je ne l'ai plus. Je l'ai perdu... Je n'aurais même pas dû l'admettre !"
Natalie a également confirmé qu'elle reviendrait volontiers dans la saga "Star Wars" si l'opportunité se présentait.
"Bien sûr !" a-t-elle répondu. "Personne ne me l'a demandé, donc je ne veux pas lancer de rumeurs ! Je suis ouverte à tout, oui !"
-
ClimatIl y a 1 jour
Blatten (VS): environ 2 mios de mètres cubes de roches décrochés
-
VaudIl y a 2 jours
Les députés vaudois veulent être mieux informés
-
VaudIl y a 1 jour
Huit nouveaux trains à crémaillère pour les Rochers-de-Naye
-
CultureIl y a 2 jours
Martigny: la Médiathèque Valais explore la domestication animale
-
ÉconomieIl y a 3 jours
La banque centrale chinoise abaisse deux taux d'intérêt clé
-
ClimatIl y a 12 heures
L'incertitude règne toujours à Blatten (VS)
-
ClimatIl y a 3 jours
Une partie du sommet s'est effondrée au-dessus de Blatten (VS)
-
InternationalIl y a 2 jours
Gaza: Israël intensifie ses attaques, 44 morts