Rejoignez-nous

People

The Weeknd prépare une compilation de ses plus grands hits

Le chanteur va faire une belle surprise à ses fans avant son concert du Super Bowl.

Publié

,

le

The Weeknd s'apprête à sortir un best-of de ses plus grands tubes. Le 5 février prochain, le chanteur de "I Feel It Coming" dévoilera effectivement une compilation de ses plus gros succès, de ses premiers albums jusqu'au récent "After Hours". Ce disque sera composé de 18 morceaux et sera disponible deux jours avant que l'artiste, de son vrai nom Abel Tesfaye, ne se produise pour la mi-temps du Super Bowl à Tampa Bay, prenant ainsi le flambeau des mains de Jennifer Lopez qui en était l'invitée musicale l'année dernière.

Par ailleurs, la chanteuse de "On The Floor" a récemment tenu à prévenir l'interprète de "Often" quant aux préparatifs difficiles de ce spectacle, partageant avec Entertainment Tonight : "Bonne chance, c'était intense ! C'était intense pour moi et finalement, cela en valait la peine. Mais les préparatifs en eux-mêmes sont intenses. C'est drôle, j'ai parlé à un de nos amis, (mon manager) Benny (Medina), qui dirige un autre grand artiste qui a fait le Super Bowl à un moment donné il y a quelques années et je lui ai dit : ''C'était une période super stressante.'' Il m'a dit : " On a failli arrêter de bosser ensemble. C'est la seule fois en 26 ans qu'on a failli le faire." C'est donc une expérience intense pour l'artiste, je pense, car c'est une grande scène et vous voulez faire du bon travail et vous combattez certains éléments créatifs. C'est juste une de ces choses qui, à mon avis, est un privilège et une chance de vivre."

Et bien que Jennifer ne regrette en rien d'avoir participé au Super Bowl, la star ne cache pas qu'elle est heureuse que cela soit désormais de l'histoire ancienne.

"Je suis tellement contente que finalement tout le monde ait apprécié le spectacle et j'ai adoré ce que nous avons fait" a-t-elle partagé. "Et je suis heureuse que ce ne soit pas moi cette année mais The Weeknd."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Tom Cruise : son prochain film sera une “comédie brutale”

L'acteur a récemment fini de tourner une comédie réalisée par Alejandro G. Iñárritu.

Publié

le

Tom Cruise - FAMOUS - May - 2025 - London - Mission Impossible The Final Reckoning premiere

Le prochain film de Tom Cruise sera une comédie brutale. L'acteur fait actuellement la promotion de "Mission : Impossible - The Final Reckoning" mais travaille également sur le prochain film du réalisateur Alejandro G. Iñárritu, dont le titre provisoire est "July" et dont le tournage vient de s'achever à Londres.

Le réalisateur a annoncé que le film était "déjanté" et a promis que les spectateurs seraient surpris.

Il a déclaré au Hollywood Reporter : "Tout ce que je peux dire, c'est qu'il s'agit d'une comédie brutale et sauvage aux proportions catastrophiques. C'est de la folie. C'est effrayant, drôle et magnifique. Je sais que la comédie n'est pas ce que les gens attendent de moi ou de Tom, et faire ce film a été terrifiant pour moi, mais je n'aime pas me répéter, et chaque film devrait vous effrayer un peu".

Le cinéaste a félicité Tom pour son engagement total dans le rôle et a comparé le ton à celui de son film "Birdman", sorti en 2014.

Il a ajouté : "J'ai l'impression que Birdman était une comédie, une comédie sombre, et ce film était aussi stimulant que cela. Tom me fait rire tous les jours. Il fait preuve d'un engagement total, d'une folie totale.”

Continuer la lecture

People

P. Diddy : son ancien assistant révèle qu'il nettoyait ses chambres d'hôtel "pour le protéger"

L'ancien assistant du rappeur a donné son témoignage face au tribunal de New York.

Publié

le

Puff Daddy - P Diddy - Sean Combs - 2016 Famous

L'ancien assistant personnel de P. Diddy affirme qu'il était chargé de nettoyer les chambres d'hôtel du rappeur afin de le protéger.

George Kaplan s'est présenté à la barre des témoins dans le procès pour crimes sexuels du fondateur de Bad Boy Records et a détaillé ses conditions de travail, révélant qu'il était menacé de licenciement tous les mois et qu'il travaillait de 80 à 100 heures par semaine pour 125 000 dollars par an.

Le témoin, qui a travaillé deux ans pour Combs Enterprises et 15 mois comme l'un de ses assistants personnels, a raconté que le rappeur avait un "sac d'hôtel" contenant des vêtements, un haut-parleur, des bougies, de l'alcool, de l'huile pour bébé et du lubrifiant, qu'il devait "recréer" régulièrement.

Au cours de son témoignage, George a déclaré que Diddy recevait des invités dans ses costumes, souvent une "partenaire féminine" et qu'une fois la fête terminée, il entrait dans les chambres et y trouvait "beaucoup de bouteilles vides" et de l'huile pour bébé "sur la table, sur le sol, sur le lit". George a également déclaré au tribunal qu'à une occasion, il avait vu une poudre cristallisée sur le lavabo de la salle de bains.

Il raconte : "Je les nettoyais. J'ai fait en sorte que les choses soient aussi proches que possible de l'état dans lequel elles se trouvaient lorsqu'il est entré."

Interrogé sur la raison pour laquelle il a nettoyé au lieu de demander au personnel de l'hôtel, il a répondu : Je pense qu'il était implicite dans ce travail qu'il fallait protéger M. Combs. On voyait souvent du personnel d'hôtel filmer des stars et revendre les images et on voulait éviter ça."

George a aussi affirmé que son patron de l'époque lui avait demandé de lui procurer de la drogue à deux reprises.

Continuer la lecture

People

Accusé de coups et blessures, Chris Brown a été libéré sous caution par un tribunal britannique

Le chanteur a été libéré pour une caution d'environ 5 millions de dollars.

Publié

le

Chris Brown In Concert - Atlanta, GA 2024 - Getty

Chris Brown a été libéré sous caution par un tribunal londonien après avoir été inculpé pour coups et blessures dans une boîte de nuit.

Le chanteur de 36 ans, qui n'a pas encore été invité à plaider dans cette affaire et n'était pas présent lors de son audience, a été condamné à payer une caution de 5 millions de livres sterling (soit environ 5,9 millions d'euros) à la Southwark Crown Court.

Le juge Tony Baumgartner a confirmé que la star serait autorisée à poursuivre sa tournée mondiale. La caution - 4 millions de livres sterling payées immédiatement et 1 million de livres sterling à payer dans les sept jours - est une garantie financière pour s'assurer qu'il reviendra au tribunal.

L'ancien compagnon de Rihanna est accusé d'avoir causé des lésions corporelles graves au producteur de musique Abraham Diaw en l'attaquant avec une bouteille dans une boîte de nuit londonienne en 2023.

Continuer la lecture

People

Kim Kardashian a obtenu son diplôme de droit

La star a fêté ce grand moment avec sa famille et ses amis.

Publié

le

Kim Kardashian - SEPTEMBER 2024 - AVALON - Caring For Women Gala New York

Six ans après s'être lancée dans le droit, Kim Kardashian a franchi la ligne d'arrivée. La star des études de droit depuis 2019, ce qui a pris six ans au lieu de quatre en raison de son travail et de la pandémie de COVID-19. Aux anges, sa famille et ses amis se sont réunis pour célébrer sa réussite.

Sur les réseaux sociaux, Kim a partagé une vidéo d'elle mettant sa casquette de diplômée lors de ce qui semblait être une cérémonie.

Elle a écrit en légende : "J'ai enfin obtenu mon diplôme de droit après six ans ! !!"

Jessica Jackson, l'une des avocates qui avait parrainé le programme de Kim, a prononcé un discours et a félicité la fondatrice de Skims pour son travail acharné et son dévouement.

Elle a déclaré sur scène : "C'est un honneur absolu d'être ici aujourd'hui, non seulement en tant que mentors, mais aussi en tant que témoins de l'un des parcours juridiques les plus inspirants que nous ayons jamais vu. Il y a six ans, Kim Kardashian est entrée dans ce programme avec rien d'autre qu'un désir farouche de se battre pour la justice. Pas de cours à la faculté de droit, pas de raccourcis dans une tour d'ivoire, juste de la détermination et une montagne de dossiers à lire. Au cours de ce programme, Kim a consacré 18 heures par semaine, 48 semaines par an, pendant six années consécutives. Cela représente un total de 5 184 heures d'études juridiques, un temps qu'elle a pris tout en élevant quatre enfants, en gérant des entreprises, en filmant des émissions de télévision et en se présentant dans les salles d'audience pour défendre les intérêts d'autrui."

Continuer la lecture

Derniers titres

REFLET

M POKORA

13:53

Les 2 derniers titres

CONTROL

ZOE WEES

13:49

SORRY I'M HERE FOR SOMEONE

BENSON BOONE

13:46

Votre Horoscope

Balance

Depuis le Verseau, Pluton est porteur de transformations profondes et d’ouvertures vers de nouvelles perspectives. Suivez ses avis…

Les Sujets à la Une